oui je comprends... j'ai l'impression de ressentir cette même boule...je me sent seul je sais pas si tu comprend et je fait mon travail pareil mais je me sent comme seule la dedans pas bien
et c'est parfaitement vrai. Tu l'as reconnu du reste toi même à l'époque quand tu me racontais...elle me dit tu sais quoi je me suis fait dire de belle choses sur toi et ca vient de la direction j'ai dit comment ca, elle me dit étoile a changé depuis qu'elle travaille a la boutique , elle est beaucoup plus souriante, et ouverte avec les autres personnes qui travaille la
aussi mais pas toujours non plus.. et tu vois quand je te disais de voir les choses différemment...c'est ca que je te disait desfois tjrconfiante que ca me paraissait dans le visage
je comprends parfaitement et trouve que c'est une réaction parfaitement normale aussi,.je travaille seul et la bas je vais pour le travail mais j'aime avoir de l'affinité avec quelque une ,
fait partie des "vampires"...je me sent seule pareil parce que mon coloc ne sait pas quoi me dire la dessus, il parle pas et ait mal a l,aise de me voir comme ca,
ouaih mais il n'a jamais non plus réussi à rester dans un job très longtemps non plus... tu te demandes où est la part de bonne volonté dans tout ça ? Et là j'ai l'impression qu'il essaie de t'avoir par les sentiments, de te flanquer un sentiment de culpabilité pour que tu le prennes en pitié (pov chéri), alors qu'il te pompe déjà tant de fric. Non tu fais bien de vouloir ton intimité, et il doit le comprendre... et en plus tu lui refiles ta voiture et lui payes l'essence...tout a coup il me dit je suis dans merde étoile je parle pas mais je suis au bout, il est allé au resto revoir pour la job demander a la fille que s'est pressé son affaire, il dit je trouve des jobs je peut meme pas aller voir , pas de gaz , toi tu travaille , t'a de l'argent, tu fume des cigarettes, je fume pas ca fait quasiment 1 mois qu'il me dit
c'est pas vrai Etoile, y'a eu des moments souviens-t'en où tu t'étonnais toi même de voir combien tu te sentais bien. Je te l'ai dit et te le redit, ces moments tu sais qu'ils sont possibles, qu'ils existent. Tu sais quoi tu devrais essayer de revenir en arrière pour te souvenir de comment tu te sentais, te rappeler l'ambiance de ton quotidien et tenter de te souvenir comment tu l'avais alors "affronté" à cette époque, je veux dire ton univers, qu'avais-tu dans ton esprit à l'époque. Me souviens d'un truc, tu me disais que tu avais plusieurs fois remercié le ciel et les anges... et ça ça m'avait fait tellement plaisir.c'est peut-etre le fait mon coloc ici et file pas bien mais meme quand il était pas ici il me semble que je filait pareil trouve tu tjrconfiante je ne trouve pas ma place a nulle part on dirait
parce que Etoile, tu rentres dans l'intimité de quelqu'un et peut-être as-tu peur de faire preuve d'une curiosité malsaine, alors que c'est pas vrai, mais tu as peur que l'autre le pense, alors tu ne dis rien, mais tu respectes son état d'âme... Et des fois quand on se sent vraiment mal, on ne voit plus autour de soi, on est plus perméable aux signes parfois, souvent même, muets. Et ensuite on tombe dans le piège qui descend vers le bas, parce qu'on focalise sur son manque, son malêtre, on ne voit plus que lui et on est persuadé que tout l'univers de son entourage le remarque.et la bas au bénévolat quand la gérante m'a dit tout ce ques les gens avait dit de moi en bien ca me faisait plaisir mais je me disait ils avait une pietre opinion de moi avant pourquoi il ne sont pas venu me voir et me demander ce qui n'allait pas ,
quel action entreprendre pour me sortir de ma dépression
desfois tjrconfiante je me dit trouve toi donc une fille pour travailler avec toi dans le ménage mais financierement je suis bloqué, et prendre quelqu'un p;our deux ménages ca vaut pas la peine , il me faudrait trois ménages, la faut j,arrete de penser tjrconfiante
J'ai été très triste de lire cette nouvelle. Je m'en souviens bien de "ton petit vieux qui semblait tellement l'opposé de son épouse... Tu gardes de lui plein de souvenirs heureux...elle m'a appelé 2 jours avant pour me dire que mon monsieur que j'aime beaucoup était rentré a l'hopital , alors il me manquait 60$ et elle m'a redonné des nouvelles hier il était rentre car il avait fait un ACV et il a 88 ans et il est décédée hier
et je vois que tu en es consciente. ça me fait plaisir aussi. Il a rejoint l'Univers de l’impalpable, il est comme délivré de toutes les souffrances liées à son corps...mais je suis contente qu'il est croisé mon chemin il m'a fait souvent du bien probablement sans le savoir lui meme,
si je me prend une femme pour travailler avec moi dans le ménages de mes maisons est ce que ca va m'aider moralement
Et bien tu sais quoi, en te lisant j'ai l'impression que tu me décris le 3ème chakras. Il représente le siège de l'Ego et de l'individualité (c'est pour ça cette idée en lien avec ta soeur, qui indirectement empêcherait ton Ego de se manifester en fait...). Et comme tu te sens vide, ça veut dire que tu n'as plus conscience de ta propre valeur. C'est le siège du pouvoir et de l'action. Il est force, optimisme, ambition. Mais il est très sensible aux émotions, il voit la dualité du monde, il aide à construire la confiance en soi et à devenir indépendant en s'affranchissant du regard de l'autre (tout le contraire de ton quotidien... , mais qui est parfaitement décrite dans la partie "tout va mal", et qui dit que tu acceptes l’inacceptable, tu laisses toujours ta place à un autre.. etc.. enfin que des trucs qui te correspondent. Ensuite elle dit (c'est Claire Delaigue, dans son bouquin "chakras et huiles essentielles") "pour vous guider dans votre démarche, posez-vous une bonne fois la question suivante : est-ce que ma bonté procède de ma puissance ou de ma faiblesse ? Ma générosité provient-elle de ma force personnelle ou de mon désir d'être accepté ? Suis-je attentif à poser les limites pour être respecté ? Est-ce que je respecte l'autre sans lui faire de chantage affectif ? Est-ce que je donne sans créer de dette ? Suis-je souvent manipulé sur le plan matériel et affectif ? Suis-je dépendant dans l'un de ces deux domaines ?"et tu sais ou est l'estomac en bas des seins c'est la que j'étouffe et que je sent un vide
Alors ne fait pas QUE cette activité. Recherche toi quelque chose de supplémentaire.faire une activité ben je me retrouve tout seul je suis souvent confronté a deux personnes ensemble qui ont du fun comme a la marche c'était comme ca assez que parfois je marchait tout seul en arriere
ouaih parce que tu attends que ça vienne tout seul vers toi...mais moi je fait rien de tout ca tu voit
si tu peux y trouver un réconfort, oui.je devrait appeler ma thérapeute tjrconfiante tu pense
si tu allais "frapper aux portes" tu le saurais.moi y va tu m'arriver de quoi ???
dans quel domaine de travail je trouverais vraiment ma place pour ma personnalité
desfois j'aurait le gout de rannoncer pour une fille mais enmeme temps j'ai tellement peur
ça c'est super, merci... tu me diras... y'a qc près de chez toi ???je suis aller voir le site club de rire je leur ai écrit car il n'y avait pas de date et d'heure, je vais voir
bravoje suis aller au marché me chercher des choses
encore une fois BRAVO, excellente réactionje me disait étoile ne te dit pas que quand tu entre chez toi t'a toujours de la peine c'est pas bon ses penser la mais faut que je me batte mes pensées en maudit
tu as bien faitje lui ai dit comment je m'avait senti l'affaire d'avec son gars,
Utilisateurs parcourant ce forum: Minette24, Stéphane et 33 invités