Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Wed Aug 22, 2012 12:33 am

et desfois tjrconfiante je me dit trouve toi donc une fille pour travailler avec toi dans le ménage mais financierement je suis bloqué, et prendre quelqu'un p;our deux ménages ca vaut pas la peine , il me faudrait trois ménages, la faut j,arrete de penser tjrconfiante

quel action entreprendre pour me sortir de ma dépression

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:

merci j'ai fait ce tirage tjrconfiante je voit ps la solution par moi-meme je suis a boute mentalement
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 23, 2012 7:17 pm

Coucou :wink:

je me sent seul je sais pas si tu comprend et je fait mon travail pareil mais je me sent comme seule la dedans pas bien
oui je comprends... j'ai l'impression de ressentir cette même boule...

elle me dit tu sais quoi je me suis fait dire de belle choses sur toi et ca vient de la direction j'ai dit comment ca, elle me dit étoile a changé depuis qu'elle travaille a la boutique , elle est beaucoup plus souriante, et ouverte avec les autres personnes qui travaille la
et c'est parfaitement vrai. Tu l'as reconnu du reste toi même à l'époque quand tu me racontais... :wink:
c'est ca que je te disait desfois tjrconfiante que ca me paraissait dans le visage
aussi mais pas toujours non plus.. et tu vois quand je te disais de voir les choses différemment... :wink:
je travaille seul et la bas je vais pour le travail mais j'aime avoir de l'affinité avec quelque une ,
je comprends parfaitement et trouve que c'est une réaction parfaitement normale aussi,.
je me sent seule pareil parce que mon coloc ne sait pas quoi me dire la dessus, il parle pas et ait mal a l,aise de me voir comme ca,
fait partie des "vampires"...
tout a coup il me dit je suis dans merde étoile je parle pas mais je suis au bout, il est allé au resto revoir pour la job demander a la fille que s'est pressé son affaire, il dit je trouve des jobs je peut meme pas aller voir , pas de gaz , toi tu travaille , t'a de l'argent, tu fume des cigarettes, je fume pas ca fait quasiment 1 mois qu'il me dit
ouaih mais il n'a jamais non plus réussi à rester dans un job très longtemps non plus... tu te demandes où est la part de bonne volonté dans tout ça ? Et là j'ai l'impression qu'il essaie de t'avoir par les sentiments, de te flanquer un sentiment de culpabilité pour que tu le prennes en pitié (pov chéri), alors qu'il te pompe déjà tant de fric. Non tu fais bien de vouloir ton intimité, et il doit le comprendre... et en plus tu lui refiles ta voiture et lui payes l'essence...
c'est peut-etre le fait mon coloc ici et file pas bien mais meme quand il était pas ici il me semble que je filait pareil trouve tu tjrconfiante je ne trouve pas ma place a nulle part on dirait
c'est pas vrai Etoile, y'a eu des moments souviens-t'en où tu t'étonnais toi même de voir combien tu te sentais bien. Je te l'ai dit et te le redit, ces moments tu sais qu'ils sont possibles, qu'ils existent. Tu sais quoi tu devrais essayer de revenir en arrière pour te souvenir de comment tu te sentais, te rappeler l'ambiance de ton quotidien et tenter de te souvenir comment tu l'avais alors "affronté" à cette époque, je veux dire ton univers, qu'avais-tu dans ton esprit à l'époque. Me souviens d'un truc, tu me disais que tu avais plusieurs fois remercié le ciel et les anges... et ça ça m'avait fait tellement plaisir.
et la bas au bénévolat quand la gérante m'a dit tout ce ques les gens avait dit de moi en bien ca me faisait plaisir mais je me disait ils avait une pietre opinion de moi avant pourquoi il ne sont pas venu me voir et me demander ce qui n'allait pas ,
parce que Etoile, tu rentres dans l'intimité de quelqu'un et peut-être as-tu peur de faire preuve d'une curiosité malsaine, alors que c'est pas vrai, mais tu as peur que l'autre le pense, alors tu ne dis rien, mais tu respectes son état d'âme... Et des fois quand on se sent vraiment mal, on ne voit plus autour de soi, on est plus perméable aux signes parfois, souvent même, muets. Et ensuite on tombe dans le piège qui descend vers le bas, parce qu'on focalise sur son manque, son malêtre, on ne voit plus que lui et on est persuadé que tout l'univers de son entourage le remarque.
Mais comme je te le disais y'a pas longtemps je crois, mets un sourire sur ton visage, même si tu n'as pas le coeur à ça, et observe autour de toi... c'est aussi une source d'énergie dans laquelle tu peux puiser.

quel action entreprendre pour me sortir de ma dépression

Il faudrait d’abord que tu clarifies ton esprit en sachant ce que tu aimes (impératrice, amoureux). Que tu cesses de tirer derrière toi un jugement si sévère à chaque fois sur ta personne (justice, pape). Mais qu’au contraire tu apprennes à t’aimer (pape, tempérance), à te respecter et te reconnaître (tempérance, impératrice). Tu es une femme qui est active, qui doit pouvoir mettre en œuvre ses plans, donc avoir le « choix des routes » (impératrice, amoureux). Les énergies en toi existent et ne demandent qu’à s’exprimer (pape, tempérance).
Dans un premier temps tu dois remettre la justice debout, tu dois rendre à César ce qui appartient à César et/ou cesser d’être plus royaliste que le roi. Tu dois te rendre justice et reconnaître avec amour toutes tes qualités. Celles-ci ne peuvent que t’illuminer, et cette illumination te guidera vers les chemins qui te sont propices et qui répondent à tes demandes, tes attentes (tempérance, impératrice, amoureux).

Maintenant tu sais quoi, quand tu as fait ton tirage je suppose que ton esprit était plein de cette vapeur engendrée par ta réflexion
desfois tjrconfiante je me dit trouve toi donc une fille pour travailler avec toi dans le ménage mais financierement je suis bloqué, et prendre quelqu'un p;our deux ménages ca vaut pas la peine , il me faudrait trois ménages, la faut j,arrete de penser tjrconfiante

ça peut aussi donc avoir un lien avec cet état d’esprit.
Et si c’était le cas, me semble que le Tarot t’inviterait à avoir confiance en toi et y croire car tu seras confrontée à des choix dans pas si longtemps finalement… et quand bien même tu es en période de crise financièrement, tu pourrais trouver des solutions qui répondraient parfaitement bien à la demande…

Voilà mon étoile, ce que je comprends à tout ça. Maintenant il y a peut-être encore d’autres messages, et c’est pourquoi j’invite chaleureusement tous les lecteurs de passage, à venir transmettre leurs ressentis…

En attendant ma belle, je t'envoie toutes mes bonnes énergies, je suis toute en pensées avec toi et espère lire tout soudain une remontée dans ton univers...
je t'embrasse fort
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Aug 30, 2012 2:12 am

allo tjrconfiante
je vient te dire que ca file pas , j'ai de la difficulté meme a te le dire a toi
j'ai tellement pleuré en arrivant de travailler , faut pas que je me renferme , il est 10hr le soir ici et si je met en en parler je vais recommencer a pleurer, je me sent tres seule , et quand je suis arriver de travailler j'en pouvait plus d'etre seule comme ca mon coloc était ici , j'ai pas appeler personne je ne savais pas a qui le dire, si j'aurait été toute seule probablement que j'aurait appelé ma thérapeute j,étouffait tjrconfiante en dedans , mon coloc est partie faire un tour chez sa soeur, il me dit ca doit etre a cause de moi, mais meme quand il était pas la desfois ca arrivait que j'en pouvait plus de me sentir seule, je te reparle peut-etre demain, la fin de semaine c'Était passer pas mal, j'était supposer faire du marché aux puces avec mon ami jacques car j'ai de la marchandise ici mais dimanche passer il a passé tout droit car il faut se lever a 5h30 pour aller en faire, meme en fin de semaine mon coloc stephane m'a surprit car il m'a dit je vais aller avec toi faire des commisions il est donc venu et il m'a dit tu voit ca m'a fait du bien de bouger, j'aime ca le voir mais j'ai besoin de voir d'autre gens aussi et je me sent seule , je ne sais pas qui voir , au travail, j'ai fait le premier et dans le deuxieme la madame était la, et j'ai monté en haut faire sa salle de bain et un peu plus je pleurait la et je me suis parler étoile et elle avait une amie de femme avec elle assis dehors et j'ai entendu rire la madame , elle riait pas mal et ca m'a fait du bien t'endentre ca tjrconfiante et j'ai continuer , arriver ici ben j'était pu capable, je ne suis meme pas capable tjrconfiante de dire ce que j'aime ou j'aime ps on dirait que je le sais plus, c'est comme ci je me sentait perdu qui je suis , ce que je veux , et tu sais ici les journées raccourcisse meme si il fait tres beau dans la journée, je sent ca venir aussi, on dirait que je sacrerait toute la et en meme temps je veut pas le faire, ca va etre pire probablement , mon coloc a laissé son emploi car il détestait ca , et en arrachent coté argent , mais on dirait que j'endure peut-etre ma job, ou le fait d'avoir pas de chums ??? je suis aller au bénévolat mardi et tu sais quoi gisele qui travaillait avec moi elle est entré a l'hopital et des gens disent la bas qu'elle a passé pres de la mort , je ne sais pas vraiment ce qu'elle a eu, mais avec l'autre michelle ca bien été quand meme mais tu sais meme la bas je me sent seul pareil, sauf que je suis occuper a faire des commandes pour les clientes alors j'y pense moin, et tu sais quoi tjrconfiante la semaine passer j'ai pas travailler mon jeudi dans mon ménage avec mes petits vieux , elle m'a appelé 2 jours avant pour me dire que mon monsieur que j'aime beaucoup était rentré a l'hopital , alors il me manquait 60$ et elle m'a redonné des nouvelles hier il était rentre car il avait fait un ACV et il a 88 ans et il est décédée hier , elle m'a demandé pour aller faire le ménage demain quand meme chez elle, j'aimait beaucoup le voir quand j'allait faire le ménage car c'était un tres bon vivant , elle m'a dit hier au téléphone il t'aimait beaucoup , il me le disait assez souvent m'a dit la madame , je le savait c'était réciproque tandis la demain et le moral comme ca et lui upas la ,je vais etre pris avec elle déja qu'elle a jamais été joyeuse , imagine la , ca fait drole tjrconfiante car vl'a quelque semaine j'avait prit une p;hot de lui , car j'avait amené ma caméra pour lui montrer des photos et en meme temps je lavait poser , il était content de ca , il avait mit son chapeau p;our faire le drole, c'était un bon bonhomme avec beacoup de jasette et tres sympatique,
ca me fait pas de la peine pour dire pleurer quand meme mais je suis contente qu'il est croisé mon chemin il m'a fait souvent du bien probablement sans le savoir lui meme,
tu voit je me disait je serait jamais capable d'y parler a toi tjrconfiante et ca sort , je suis contente car j'avait peur d'etre bloquer
je vais essayer de ne pas trop m'en faire , je vais aller prendre un bain pour relaxer et si demain je voit que je file tout croche je vais appler ma thérapeute je crois pour recommencer a en faire ca va peut-etre m'aide r
je te remerci tjrconfiante
je te reparle, je t'aime meme si c'est loin ou tu reste tu est la pour moi,
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 30, 2012 9:39 pm

Bonsoir Etoile,

elle m'a appelé 2 jours avant pour me dire que mon monsieur que j'aime beaucoup était rentré a l'hopital , alors il me manquait 60$ et elle m'a redonné des nouvelles hier il était rentre car il avait fait un ACV et il a 88 ans et il est décédée hier
J'ai été très triste de lire cette nouvelle. Je m'en souviens bien de "ton petit vieux qui semblait tellement l'opposé de son épouse... Tu gardes de lui plein de souvenirs heureux...
mais je suis contente qu'il est croisé mon chemin il m'a fait souvent du bien probablement sans le savoir lui meme,
et je vois que tu en es consciente. ça me fait plaisir aussi. Il a rejoint l'Univers de l’impalpable, il est comme délivré de toutes les souffrances liées à son corps...

Tu sais quoi, j'ai été dernièrement faire un stage sur les huiles essentielles. Je commence à me passionner pour ce thème, mais je suis encore bien trop débutante pour en parler, mais y'a un truc que j'y ai appris sur les ondes. Y'a pas si longtemps de ça (mais je pourrais pas te dire quand) la branche des scientifiques purs et durs, tu sais ceux qui ne croient que ce qu'ils voient, ben ils ont du se rendre à l'évidence qu'au cours du chemin de vie, si on subit un choc violent, comme un inceste ou un viol... notre ADN change, et que, pour le cas d'une fille si elle est victime et que donc son ADN a changé, figure toi que sa mère, qui n'a rien vécu de tout ça, son ADN change aussi, de la même façon... Ca veut dire qu'un lien dingue qui touche tant le domaine de l'invisible (puisque la mère ne sait pas forcément que sa fille vient de se faire violer...), et le domaine du physique pur et dure puisque son ADN change aussi... existe et que si la fille avait une fille et bien celle-ci naitrait avec dans la mémoire de son ADN le viol de sa mère...
Maintenant imagine si tu extrapoles, que tu minimises l'événement, il n'en reste pas moins qu'il existe donc un lien entre chaque individu lié par le sang. Un lien qui agit donc sur tous les plans (y'en a sept... - je crois -)
Et j'ai appris là-bas, que si tu as un blocage en toi, tu peux toujours débloquer. Philippe Camoin le dit aussi du reste.. en le reconnaissant et en lui donnant tout l'amour dont tu es capable. Dans le sens que par ex, la fille qui s'est fait violée, va s'aimer elle encore plus fort, elle va se pardonner d'avoir pu laisser passer une telle chose (alors qu'elle n'y était pour rien la pauvre), mais pour pouvoir ensuite se consoler comme on console un enfant.. et c'est nécessaire pour faire comprendre au corps qu'on en tient compte, qu'on l'aime et qu'on lui donne tout notre amour pour qu'il remonte de ce traumatisme. Alors que trop souvent c'est la honte et le besoin de taire qui est la réaction "instinctive"...
Maintenant imagine, là c'est un lien avec la mère, mais il existe le même avec tous les membres de la famille liée par le sang... Et par conséquent des liens liés avec les frères et les soeurs. Et dans ton cas, tu as ta soeur, très proche... si proche que cet "échange/fusion" d'ADN a pu aussi agir... si on laisse les choses telles qu'elles sont j'ai cru comprendre qu'on pouvait alors se retrouver dans des situations, des ressentis comme les tiens, avec cette sensation de solitude si douloureuse. Pour s'en défaire, pour permettre à la "roue" de tourner à nouveau, donc retrouver la joie de vivre, il faut je pense que tu te pardonnes de ce qui est arrivé, parce que inconsciemment tu t'en sens coupable tellement tu l'aimes ta soeur (mais ce n'est pas ta faute), et que tu sentes aussi qu'elle te pardonne si tu t'imaginais qu'elle puisse t'en vouloir...
Et puis si je reviens sur ton dernier tirage, me semble que pape pourrait bien représenter un univers d'église qui te donnerait sa bénédiction en faisant passer les énergies, en permettant aux énergies qui n'arrivaient pas sortir (justice), de trouver la sortie ou le passage (tempérance), te permettant alors de reprendre le pouvoir de ta vie et de pouvoir replanifier, faire des plans à long terme (impératrice) qui te permettent de faire les choix judicieux (amoureux).
Tu devrais essayer d'aller dans une église, faire bruler un cierge, te recueillir, si tu dois pleurer, tente de trouver un coin un peu retirer, le mieux c'est s'il y a une petite chapelle à l'intérieur un peu à l'écart, tu te sentiras plus libre d'être Toi, et tu te pardonneras, et tu lui demanderas pardon si tu penses qu'elle pourrait t'en vouloir. Et normalement alors le blocage se défait, car tu l'as reconnu, tu l'as aimé, et tu l'a libéré.
j'ai l'impression que c'est un peu similaire à l'enseignement qui dit que tant que tu gardes une pensée en tête tu ne la libère pas. Je veux dire que si ton imagination te met l'image en tête, et que tu y penses sans arrêt, elle ne peut pas voyager et t'apporter ce que tu souhaites, car tu la retiens... en y pensant... tandis que si tu la libère, alors elle fait ce pourquoi elle a été crée. Tu comprends le truc ?

Si c'est juste alors ça pourrait correspondre avec ce que disait le Tarot, et ensuite ce serait vite perçu puisqu'alors tu ne souffriras plus de cette solitude... donc tu feras des rencontres, ce que l'amoureux indique aussi du reste...

J'ai pensé à tout ça à cause du lien de ton petit vieux peut-être... ? ou un effet des huiles essentielles :mrgreen:
Ah au fait donne moi ta date de naissance. J'ai découvert un truc et je veux faire des tests. ça s'appelle la panatologie (mais je suis mé plus sur du nom).. enfin un truc qui peut être pas mal sur arriver à comprendre le pourquoi du comment, et comme maintenant je te connais tellement bien, je pense que ce pourrait être riche pour toi aussi. :D
qu'en penses-tu ?
et merci de venir me voir et de me raconter
je t'embrasse très fort, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Sep 12, 2012 9:46 pm

Allo tjrconfiante désolé de ne pas t'avoir écrit avant j'ai pas eu le temps on n'est mercredi et j'arrive de travailler et on dirait chu pu capable j'ai entrer chez moi puis j'ai parti a pleurer je trouve ca dure tjrconfiante et ca doit pas etre juste a cause de mon coloc car hier soir il était pas ici a couché chez sa mere et aujourd'hui j'ai entré ici , ca file pas du tout j'ai fait 2 ménages seul et j'avait besoin d'aller acheter des choses pour mon frigo et j'avait pas le moral, et j'ai pas été ca pas d'allure d'etre comme ca hier tu sais au bénévolat ca tres bien été je suis placé dans la boutique d'artisanat et la femme qui travaille avec moi il m'ont donné une autre fille vu que gisele est malade et n'est pas revenu elle s'appelle diane et ca va tres bien avec elle , c'est moi qui est en charge comme me dit la gérante fleurette et diane je ne ressent aucune compétition avec elle ou jalousie comme avec gisele, j'ai fait mes heures j'était contente ca s'est bien passer meme je faisait des farces , et au moin la bas je me dit je connais du monde ce sont justes des collegue de travail mais au moin et j'ai pas le temps de penser a rien on n'est tellement occupé et tu sais je commence a 11hr et je finis a 4hr et quand je finit je suis tres fatiguer et hier j'arrive ici j'était contente de moi de la job qu'on avait fait je me suis trouver un manteau d'hiver flambant neuf pour 15$ il est tres beau j'arrive fatiguer ici et mon coloc s'en allait chez sa soeur et je trouvais la soirée longue tu voit c'est toujours la meme affaire qui me revient si j'aurait des amies proche de moi, si dans mon travail de ménage je travaillerais avec quelqu'un , ma vie personnelle est trop vide tjrconfiante comment veut-tu que je file bien c'est rendu que je suis heureuses seulement le mardi dans ma semaine au bénévolat , et le jeudi je travaille aussi, mais j'aime pas vraiment a cause que je travaille pas avec diane elle travaille juste le mardi c'est une autre madame moin d'affinité et a partir de 4hr je travaille seul jusqu'a 8hr et c'est trop pour moi jusqu'a cette heure, j'ai dit oui parce qu'il y avait personnes pour le faire j'aime travailler en équipe fait que tout seul dans la boutique j'aime pas ca, ma thérapeute m'avait dit un moment donné que t'ai la job que tu veux si dans ton entourage t'a personne ca ira pas dans ton travail, meme lundi tjrconfiante je me suis dit met toi une annonce pour avoir une fille pour travailler avec toi ca m'écoeure parce que maintenant j'ai plus de carte de crédit faut que je demande a ma mere, et je suistres serréer monétairement et est-ce que je vais avoir la force de donner des rendez-vous , le moral va pas , j'arrive de travailler comme aujourd'huii je ne sais pas a qui parler de ca la christ de solitude en dedans de moi, fait que je reste chez-moi , je me sent tres seule dans la vie, et si je vais chez ma mere comme ca bien je vais recevoir des jugements bon qu'est ce que t'a encore?? je vais demander au tarot tjrconfiante

si je me prend une femme pour travailler avec moi dans le ménages de mes maisons est ce que ca va m'aider moralement

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

et ma date de naissance tjrconfiante c'est le 23 octobre 1961

un gros merci ,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Sep 12, 2012 10:08 pm

allo encore moi meme la bas tjrconfiante tu voit j'aime travailler en équipe , fait que ca doit etre ca le probleme dans mes maisons d'apres toi??? et tu sais ou est l'estomac en bas des seins c'est la que j'étouffe et que je sent un vide et au bénévolat je ressent pas ca ce mal la , ma thérapeute m'avait dit que c'était le manque de relations qui me faisait me sentir comme ca , faut que je fasse quelque chose je peut rester de meme a toute les semaines sentir esti de vide la ,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 13, 2012 8:53 pm

bonsoir ou bonjour Etoile, :D
je suis heureuse de t'avoir relue. Je regrette que les choses soient si lentes à se mouvoir et donc si lourdes et difficiles aussi.
je regrette aussi de ne pas avoir su si tu avais tenté de suivre mon invitation à aller te recueillir dans un endroit protégé du ciel, saint et pleins d'énergies très puissantes et profondes. Si tu avais tenté de mettre en oeuvre ce que j'expliquais dans mon dernier message ?
Je le souhaiterais sincèrement. Est.ce que tu continues à te dire tes phrases ? Tu sais moi je me les dis tous les jours, oh pas la totalité du texte, mais celles qui me parlent, celles dont j'ai particulièrement besoin. Tu sais le Ciel c'est comme les fleurs, les plantes, si tu ne les arroses pas elles meurent, du moins se transforment pour cesser d'exister à tes yeux et tes sens, et c'est tellement dommage. Te dire ces phrases, les apprendre par coeur et te les répéter incessamment, particulièrement quand tout va mal, tout est noir, c'est comme donner de l'eau à ces plantes, et du coup elles te le rendent tellement bien par l'expression de leur perfection...
Si tu devais les avoir oubliées, et que tu ne les retrouvais plus sous forme écrite, n'hésite pas à me le dire et je peux te refaire un envoi.
si je me prend une femme pour travailler avec moi dans le ménages de mes maisons est ce que ca va m'aider moralement

Je n’en suis pas sûre… on dirait dans la matière, l’action dans son expression sur le plan matériel, ne va pas forcément apporter cette réussite là. Tu ne sembleras pas vraiment satisfaite, ça ne correspondra pas à ce que tu attends, à ce que tu demandes. Il y a dans cet appel le conseil d’un lâcher prise que le Tarot donne, pour te diriger vers de nouvelles demandes… Je ne peux non plus m’empêcher de faire le lien avec ce face à face entre l’impératrice, toi qui est mature, qui sait vers où elle veut aller, qui sait de quoi elle parle aussi, et la lune, l’intérieur, les racines, lesquelles ici se dissocient, elles quittent en quelques sortes l’endroit où elles étaient, enfin une partie de celle-ci, il y a une dissociation qui permet de retrouver le calme de la neutralité. Et le pape, qui représente ici une action sainte, du moins une bénédiction du ciel, et ça sur la ligne terre, d’où mon idée quand même d’aller te recueillir et peut-être de parler à un prêtre qui saura alors t’apporter une éclaircie, une nouvelle connaissance, une nouvelle confiance, qui te permettra de repartir en faisant les bons choix et avec beaucoup de bonheur intérieur. Et si c’était une partie de l’âme de ta sœur qui devait se détacher pour pouvoir repartir, et que toi tu doives lui donner ta bénédiction, ton accord, tout ton bonheur pour elle, pour te sentir alors plus légère… :?:

merci pour l'info de ta naissance. Je vais voir ce que j'arrive à en tirer, et je te raconterai. :wink:
et tu sais ou est l'estomac en bas des seins c'est la que j'étouffe et que je sent un vide
Et bien tu sais quoi, en te lisant j'ai l'impression que tu me décris le 3ème chakras. Il représente le siège de l'Ego et de l'individualité (c'est pour ça cette idée en lien avec ta soeur, qui indirectement empêcherait ton Ego de se manifester en fait...). Et comme tu te sens vide, ça veut dire que tu n'as plus conscience de ta propre valeur. C'est le siège du pouvoir et de l'action. Il est force, optimisme, ambition. Mais il est très sensible aux émotions, il voit la dualité du monde, il aide à construire la confiance en soi et à devenir indépendant en s'affranchissant du regard de l'autre (tout le contraire de ton quotidien... , mais qui est parfaitement décrite dans la partie "tout va mal", et qui dit que tu acceptes l’inacceptable, tu laisses toujours ta place à un autre.. etc.. enfin que des trucs qui te correspondent. Ensuite elle dit (c'est Claire Delaigue, dans son bouquin "chakras et huiles essentielles") "pour vous guider dans votre démarche, posez-vous une bonne fois la question suivante : est-ce que ma bonté procède de ma puissance ou de ma faiblesse ? Ma générosité provient-elle de ma force personnelle ou de mon désir d'être accepté ? Suis-je attentif à poser les limites pour être respecté ? Est-ce que je respecte l'autre sans lui faire de chantage affectif ? Est-ce que je donne sans créer de dette ? Suis-je souvent manipulé sur le plan matériel et affectif ? Suis-je dépendant dans l'un de ces deux domaines ?"
Ensuite elle développe et explique toute la partie pour redonner l'équilibre perdu au moyen des huiles essentielles, et ici elle préconise entre autre, la camomille romaine. Elle est calmante et consolatrice. Le mental est apaisé, les craintes se dissolvent, la confiance en soi s'installe....
Alors c'est vrai c'est un peu cher, mais si tu veux essayer ça vaudrait la peine.
Il faudrait que tu t'achètes l'huile essentielle de camomille romaine. Ensuite tu mets une goute dans le creux de tes bras, que tu vas étaler au moyen de l'intérieur de ton poignet de la main opposée, et tu peux en mettre un goutte là où tu sens cette boule. Et tu peux en mettre une goutte sur un mouchoir en tissus que tu respires régulièrement.

voilà tu me diras comment tu te sens. J'espère que tu vas remonter tout bientôt la pente et t'embrasse bien fort,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 21, 2012 1:11 am

allo tjrconfiante

j'arrive du bénévolat ca va pas du tout je suis tout a l'envers j'ai quitté la bas a la fin a 8hr ca fermait, et j'ai mal a l'intérieur de moi , je pleurait dans mon auto en m'enveant incapable de me retenir, chu écoeurer de ne pas connaitre personne d'avoir personne autour de moi comme ca, chu pu capable tjrconfiante, je pleure en te racontant chu au bout de ca , je peut pas paser ma vie comme ca , je connais personne la semaine je voit personne c'est quoi ca un estic de karma quoi partout ou je vais je voit tjrs du monde se tenir ensemble comme au bénévolat le jeudi soir pis moi je suis la , je me sent seul pas d'affinité avec les autres a la boutique comme une épaisse pis j'endure ca , je me sent mal a la boutique comme ca , je suis tout seul dans ma vie personnelle, tout seul la bas, je suis en manque d'amour totale p;our moi, je ressent un vide intérieur , la j'arrive chez-moi j'ai pas arreter au dépanneur me chercher des cigarettes je pleurait dans l'auto, il me reste 3 cigarette j'ai pleurer tellement et encore si non je me prendrait un verre pis je sacrerait mon camps dans un bar , j'arreterais d'etre toujours sérieuse de meme , j'ai pas été me cherches des choses au marché et demain je travail j'ai pu rien p;our mes lunch ca file pas tjrconfiante c'est quoi mon domaine de travail je me demande en estic parce que la je suis mal partout ou presque, je peut meme pas dire estic je file pas je vais aller magasiner avec quelqu'un je vais aller la me changer les idées , non j'arrive chez-moi et je suis tout seul avec ma peine , mon désarroi, mes cheveux sont pas beaux le gris ressort tout et chu pascapable de me rendre dans un salon pour le faire j'ai le moral a plat , au moin avoir une amie qui me dirait lache pas t'es ok , vient je vais aller avec toi magasiner , un ptit coup de main , non je m'arrange tout seul pis je vient écoeurer tjconfiante tu peut pas savoir comment , je me dit arrete de pleurer prend ta douche pis va t'en prendre un verre, pis en meme temps j'ai les yeux toute rouges , comment je vais faire toujours confiante pour m'en sortir voyons ca se peut pas je peut pas etre tout seul comme ca tous le temps puis quand je me décide a faire
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 21, 2012 1:36 am

a faire une activité ben je me retrouve tout seul je suis souvent confronté a deux personnes ensemble qui ont du fun comme a la marche c'était comme ca assez que parfois je marchait tout seul en arriere je me sentait comment tu pense , la fille que je m'avait fait d'amie de femme dans le bar elle m'appelait a toute les semaines et une semaines j,ai eu du fun avec elle elle était tout seul et moi aussi, on n'a eu beaucoup de plaisir l'autre semaine elle m'appelle je la rejoint je la voit pas au bar , je me dit est pas venu ca doit tout a coup je vais fumer dehors et je la voit asssis avec une autres femme et deux gars, a une table comme je me sentait vraiment la , elle me demande d'aller la rejoindre et est assis dehors , ca m'arrive toujours confiante souvent je peut ben etre écoeurer de toute, le jeudi soir la bas c'est trois femmes sont retraités toutes les trois font des activités ensemble dans la semaine et la vers la fin il viennent s'installer devant mon comptoir se mette a parler ensemble ca parait qu'il se connaissent bien, une a dit a l'autre mon chum s'en va toute la fin de semaine a la chasse je vais m'ennuyer , l'autre ben vient chez-moi passe la fin de semaine avec moi , ca serait le fun toi t 'es la t'a rien de ca dans ta christ de vie puis t'entend tout ca puis faut que je soit forte pis envoye faire ta gueule pis continue, pense tu que j'aimerais pas ca avoir des amies de femmes mais je pense que non car probablement je suis pas bien dans moi je souffre de solitude, de connaitre personnes sa m'affecte tellement , une fille qui a travaillé la bas au bénévolat cette été elle vient tjr faire son petit tour a pres son travail, j'avait pas d'air j'était écoeure je me sentait pas bien elle m'a demandé ca va toi, j'ai dit oui ca va qu'est ce que tu veut que je leur dise nonca va pas et j'ai mon christe de voyage , elle me dit je suis assez contente je vais passer la fin de semaine dans le nord avec une de mes chums ah j'ai dit c'est le fun, je garde ca endedans je dit a tous le monde c'est le fun, c'est le fun, t'a fait ca, une belle activité ca fait du bien d'aller la a une autre, mais moi je fait rien de tout ca tu voit je pleure en te racontant , ca me manque , meme la bas j'était écoeurer d'etre a la boutique et y aait un monsieur je l'ai démontré un peu et j'ai fait une farce avec il m'a demandé un renseignement et j'ai viré ca en joke j'ai dit a lui peut-etre je serais plus a ma place dans un bar loll je pourrait niaiser un peu , il a resté un 15 minutes et ensuite il est partit il m'a dit si tu travaille dans un bar tu me dira ou j'irait te voir , je devrait appeler ma thérapeute tjrconfiante tu pense , meme en fin de semaine tu voit j'ai passé le samedi tout seul il faisait pas tres beau je suis aller au parc avec maya quand meme je me sent comme une iténérante c'est pas melant , quand je suis revenu du parc j'ai pleuré et le soir je me suis préparé je savait que mon coloc était sorti au bar je me suis préparé et j'ai partit la bas, ca m'a fait du bien ,
et en plus ben la mon coloc son ex la mere de son gars qui n'a pas vu depuis 8 ans ben l'a rappellé et il a revu son fils dimanche il l'avait pas vu dep;uis 8 ans , fait que lui aussi des bonne nouvelles , il pense de reprendre avec elle , c'est ce qu'elle espere et lui aussi, fait que dimanche fallait que je disent chu contente pour vous autres, moi y va tu m'arriver de quoi ??? je te dit tjrconfiante je me demande c'est quoi ma vie, ma thérapeute m'avait bien dit marjolaine si dans ta vie personnelle t'a rien, ca marchera pas dans le travail non plus, c'est ce qui arrive trjconfiante je pensait que c'était mon coloc, qui me faisait sentir comme ca car je me sent seul parfoi smeme si il est la
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 21, 2012 1:45 am

et depuis qu'il sait pour son gars on dirait qu'il est plus froid avec moi , plus distant au lieu de me dire c'est le fun marjolaine tu va pouvoir le voir un peu, car s'est lui que je t'avait déja parlé dans le passé mon coloc l'a eu une fin de smaine sur deux jusqu'a l'age de 3 ans et apres son ex est disparu avec sans laisser d'adresse le petit m'aimait beaucoup ca été la plus belle partie de ma vie je crois sa présence ici aux deux semaine on dirait que je revivait le moral était a la hausse disons et quand elle a coupé j'ai pleure tu peut pas savoir toujours coonfiante mais la vu qu emon coloc a l'idée de reprendre avec bien il agit comme si j'ai pas rapp;ort a son gars , au lieu de me dire tu va pouvroi le voir un peu non il a dans la tete qu'il vont reprendre fait que on dirait que moi j'ai pas affaire la dedans , puis ca me fait mal aussi car je me dit estic je suis une bonne personne pis christ on dirait que y arrive du beau a du monde que je me dit il l,Ont tu vramient mérité , la je doit dire trop de choses faut que j'apprenne a m'aimer probablement mais la christ de solitude , de meme chu pu capable, je passerait au travers toujours confiante et je sais que si je vais voir ma thérapeute elle va me dire va voir ton médecin pour qu,IL te remonte ta dose de médicament
je veut demander au tarot j'ai besoin d'aide tjrconfiante

dans quel domaine de travail je trouverais vraiment ma place pour ma personnalité

:Tar03U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai besoin de savoir je suis tout a l'envers
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 21, 2012 5:51 pm

Bonjour ou bonsoir Etoile,

Bon je vois que ça va toujours pas mieux. Et moi qui me disais pas d'nouvelles, bonnes nouvelles (ben ça marche pas toujours...).
Alors écoute ma chérie, j'ai envie de t'engueuler aussi.
Est-ce que tu as fait même la moitié de ce que je t'invitais à faire dans mes derniers messages ???
Tu n'en parles jamais ???
j'essaie de te donner des idées pour te sortir de ce cercle vicieux dans lequel tu tournes en cherchant une sortie sans la trouver....
Mais c'est normal, Etoile, tu peux pas trouver de sortie si tu tapes pas contre les murs pour voir où la ou les porte/s se cache/nt ...
Et il y en a plusieurs... Il y en a une qui n'existe PAS en tout cas, c'est celle que tu sembles chercher sur le chemin avec un regard tourné sur ton nombril et qui constate ta solitude.... LA TU TROUVERAS RIEN...
Non tu dois agir, tu dois lever les bras, serrer les poings et taper contre les murs pour voir si y'a pas un côté mou qui cache une poignée. Mais tu dois faire usage de tes bras, de ta volonté d'actions.
Tu as internet, c'est un moyen de recherche incroyablement riche, facile et gratuit.
Mais tu dois faire l'effort...
faire une activité ben je me retrouve tout seul je suis souvent confronté a deux personnes ensemble qui ont du fun comme a la marche c'était comme ca assez que parfois je marchait tout seul en arriere
Alors ne fait pas QUE cette activité. Recherche toi quelque chose de supplémentaire.
Tiens j'ai été faire quelques recherches sur internet pour toi, et j'ai trouvé ce lien. J'aimerais bien que tu regardes ce que ça raconte et que tu me dises ce que tu en penses.
http://www.clubderirequebec.com/equipeclubdemontreal.html

mais moi je fait rien de tout ca tu voit
ouaih parce que tu attends que ça vienne tout seul vers toi...

je devrait appeler ma thérapeute tjrconfiante tu pense
si tu peux y trouver un réconfort, oui.
moi y va tu m'arriver de quoi ???
si tu allais "frapper aux portes" tu le saurais.

dans quel domaine de travail je trouverais vraiment ma place pour ma personnalité

Là où tu auras du contact, où ton univers sera large et englobera beaucoup de choses, là où le rire fuse, la cordialité, l’amusement sont présents. Et là y pourrait même y avoir un chum qui pourrait t’attendre :wink:

voilà, maintenant j'aimerais que tu essaies de faire ce que je te demande dans plusieurs de mes messages... et que tu me dises...

je t'embrasse très fort et attends tes impressions...
bisous tout plein, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Sep 23, 2012 10:06 pm

allo tjrconfiante

désolé que je soit comme ca c'est pas de ma faute , j'ai beaucoup de difficulté a me brasser , tu sais jeudi matin je suis aller travailler et j'avait beaucoup pleurer l'aveil, alors ma vielle madame le matin j'ai prit mon café mon courage et chu partit pareil et arriver la bas elle m'a demandé quelque chose et je n'ai pas été capable de me retenir devant elle ca sorti elle m'a dit c'est des choses qui arrive j'ai dit a elle désolé je sais ce que vous vivez avec votre deuil de votre mari , je devrait pas arriver comme ca et pleurer de meme j'arretait pas de dire désolé, et ensuite je suis aller faire mon autre ménage et ensuite tu sais quoi je suis aller magasiner seul et j'ai acheter ce que ca me prenait, j'était contente de moi et la mon coloc m'appelle car il allait chercher son gars de 8 ans il la une fin de semaine sur deux, ca me fait beaucoup de peine de la maniere qu'il agit avec moi depuis qu'il a son gars il passe la fin de semaine chez sa mere et sa soeur et il m'appelle et me dit je suis avec mon gars vient faire un tour , il sait que sa soeur j'ai ben de la misere avec au lieu de venir passer une demie heure ici ou 1heure avec son gars c'est comme si je me sentait mit a part la dedans si tu veut voir mon gars ben vient il sait en plus l,état que je suis , vendredi soir j'ai appelé ma thérapeute elle m'a donné rendez-vous pour mardi apres mon bénévolat tjrconfiante vendredi soir j'ai relaxé ici avec maya j'était bien, le lendemain le samedi il pleuvait et je me sentait tres seul je suis partit et je suis aller faire mon ménages des bureaux des policiers, et je suis revenue ici j'ai parlé un peu sur le net avec l'ami jacques qui est correcte avec moi , il m'a dit des paroles gentilles, et j'était tellement tanné d'etre ici que je me suis préparé me suis belle je filait mal mais j'ai sorti quand meme a la place ou il y a beaucoup de monde pour danser et j'ai revu la fille de l'autre fois on n'a eu du plaisir ensemble , je suis revenu me suis coucher tard et a midi je me réveille il faisait tres beau ici et au bout d'une heure j'ai commencé a me sentir tres mal tjrconfiante en dedans de moi d'etre seul , je pense pas tjrconfiante que je vais etre capable de vivre seul , je panique mon coloc pas ici je sais qu'il est vraiment pas ok avec moi mais je prend conscience aussi que j'ai l'impressions que je passerait pas au travers tjrconfiante la quand j'ai vu que je paniquais comme ca j'ai appelé mon ami jacques et je lui ai dit comment je me sentait et il m'a parlé ca m'a aidé beaucoup j'ai pleure sur le coup et ensuite j'ai dit a lui merci t'es ben fin jacques il m'a dit c'est rien je travaille cette apres-mdi je peut pas aller te voir j'ai dit a lui c'est moin pire mon affaire j'était plus correcte apres son téléphone et j'ai dit a lui je vais aller au parc avec maya il fait beau , et j'y suis aller je voulait pas rester chez moi y avait plein de monde la bas, meme jacques me disait au téléphone a propos de mon coloc pourquoi il agit comme ca avec toi au lieu d'aller te voir un peu avec son gars au moin ben non il s'en va dans sa famille c'est pas correcte lui il vient te voir quand il a besoin de toi on dirait loll, c'est sur tjrconfiante qu'on dirait que j'y en veut a mon coloc, et je peut pas lui dire va t'en d'ici loll, déja ca va pas moi , en plus ca , je suis revenu tantot de ma marche , j'ai mangé car la faim m'a prit tjrconfiante mais je peut pas dire que je suis bien dans mon logement , comment je vais faire tjrconfiante pour vivre seul on dirait que j'y arrive pas , et je me disait tantot va falloir que je déménage si je tombe toute seule peut-etre demander a jacques je ne sais pas , aller vivre avec quelqu'un je sais que mais que mon coloc reviennent ici ca va etre plus fort que moi de lui dire qu'il aurait pu venir faire un tour avec son gars 1 heure ici si je fait ca je le connait il va partir d'ici il va me dire c'est a toi de venir chez ma mere bla bla bla
je t'aime tjrconfiante mon état tu sais c'est pas de toute ma faute je suis vraiment pas entouré de gens
et je panique de vivre ca
merci
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 24, 2012 3:04 pm

Alors déjà ma chère Etoile ne t'excuse pas de passer par cet état... je sais bien que si tu pouvais tu serais la première à vouloir être autrement....

Est-ce que tu as été sur ce lien ?
http://www.clubderirequebec.com/equipec ... treal.html
tu vas me dire que j'insiste et tu n'auras pas tort.
Est-ce qu'il y a un endroit qui fait ça pas loin de chez toi ????

j'attends ta réponse, bisous :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Sep 24, 2012 10:39 pm

allo tjrconfiante

merci encore une fois tu sais hier j'avait appellé un ami et ensuite je suis parti marcher avec maya dans le parc, ensuite mon bureau le soir a faire, ca m'a aidé de pouvoir parler avec , ca sorti, j'essaie de me brasser un peu aujourd'hui je me suis lever et je me suis dit loll j'aime mieux travailler que m'ennuyer ocmme ca come en fin de semaine j'ai fait 1 ménage mais tu sais ca me revient les souvenir d'avant quand je travaillait avec quelqu'un on dirait que ca me manque tu sais j'aimait ca mon coté dire quoi faire a mon employé , parce que j'avait toujours des femmes qui se donnait beaucoup pour le travail écoute il faisait des choses de trop desfois , il faisait meme assez souvent de l'ouvrage pour moi tient étoile j'ai été faire ton plancher c'était tres plaisants et quand ensuite j'ai eu des femmes parresseuse, qui font leur ouvrage mais pas plus et s'il il peuvent sauver des choses a pas faire ben elles sont bien contente c'est la que j'ai décrocher et je me suis dit j'en peux plus, ca regardait meme leur montre pour pas travailler un 5 minutes de plus, et j'en ai eu a profusion assez qu'un moment donné tu devient décourager, écoeurer de ton travail mais quand je travaille ca me manque encore tjrconfiante et tu sais je me fais offrir dela job encore pour des maisons et je refuse car j'aime pas assez ca pour accepter c'est ben juste si je suis capable de faire ma semaine, je me force car j'ai besoin d'argent et rester chez-moi c'est pas mon genre, j'ai fait un ménage aujourd'hui en me levant je me suis dit étoile ne te laisse pas aller vas y, ca bien été pareil mes j'aime pas ca car j'ai de la difficultés a cachés et mes clientes voit bien que ca me tente pas plus que ca, desfois j'aurait le gout de rannoncer pour une fille mais enmeme temps j'ai tellement peur , je suis aller voir le site club de rire je leur ai écrit car il n'y avait pas de date et d'heure, je vais voir , tu sais en finissant tantot je suis aller au marché me chercher des choses (hourra), ensuite j'arrive ici la je me parlait je me disait étoile ne te dit pas que quand tu entre chez toi t'a toujours de la peine c'est pas bon ses penser la mais faut que je me batte mes pensées en maudit et la mon coloc était ici je lui ai dit comment je m'avait senti l'affaire d'avec son gars, il me dit de toute facon j'était chez ma mere avec lui et il s'ennuyait beaucoup il ne voulait pas rester chez ma mere il voulait faire quelque chose il a 8 ans maintenant c'est difficile qu'il a dit , je ne savait pas trop quoi faire avec , je suis aller chez mon frere et il était content il a joué avec le garcon de sa blonde il ont la meme age, et il repartait avec son sac coucher chez sa mere, j'ai dit a lui j'essaie d em'arranger et de garder le moral, meme toujours confiante je me disait va a la marche ce soir mais je suis chez-moi je me suis fait a manger un peu et maya aussi je me sent fatiguer pareil et comme mal un peu a l'estomac je me dit je vais tu etre capable il marche tres vite, je pogne comme la chienne , ressortir dehors je vais voir ,demain j,ai une thérapie a 4.30 elle m'avait rappelé et j'ai dit c'est ok je vais y aller , si je me tanne je vais peut-etre annoncer , merci d'etre la pareil pour moi
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 25, 2012 2:43 pm

coucou ma belle,
desfois j'aurait le gout de rannoncer pour une fille mais enmeme temps j'ai tellement peur

Tu sais tu devrais. Je comprends bien sur ta crainte.. mais je me dis que ça vaut quand même la peine d'essayer vu tes demandes, tes aspirations profondes.
Prépare toi en te disant que la suivante ne sera peut-être pas encore la bonne, mais qu'il y aura bien quelqu'un que tu trouveras et avec qui tu pourras travailler comme tu le souhaites.
Tu peux aussi toujours demander au Tarot si telle ou telle personne te convient... pi j'essayerais de traduire ce que je verrai, en espérant ne pas me tromper... :mrgreen: ça vaut donc la peine d'essayer car la conséquence si tu te trompes n'est pas si grave en fait... mais le fruit gagné si tu trouves sera énorme lui...

je suis aller voir le site club de rire je leur ai écrit car il n'y avait pas de date et d'heure, je vais voir
ça c'est super, merci... tu me diras... y'a qc près de chez toi ???

je suis aller au marché me chercher des choses
bravo :D
je me disait étoile ne te dit pas que quand tu entre chez toi t'a toujours de la peine c'est pas bon ses penser la mais faut que je me batte mes pensées en maudit
encore une fois BRAVO, excellente réaction
je lui ai dit comment je m'avait senti l'affaire d'avec son gars,
tu as bien fait :)

Continue à avancer comme tu le fais, sans baisser les bras Etoile, je suis toute avec toi en pensée et t'embrasse bien fort,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT