Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 12, 2012 8:03 pm

:wink: bonsoir :wink:

, je me disait t'es capable, tu va y arriver elle me disait si t'arrete de te dire des choses négatives tu va voir ca va t'aider et ensuite bien ca va te permettre peut-etre de rencontrer du monde, de rencontre l'amour
Elle a tellement raison ta thérapeute.
Mais dis moi Etoile, pourquoi tu n'essaies pas de rencontrer ce "club du rire" ? Tu sais quand je lisais ta réflexion sur les bienfaits que tu as ressenti quand tu as ri de si bon coeur avec ta thérapeute, je me disais que tu te rendais compte quel bien cela t'apportait. Pourquoi n'essaie-tu pas d'aller à la rencontre du rire ? Tu as du temps, ça te ferait un objectif lors d'un we, ou un autre jour où tu n'aurais pas de ménage.
J'ai tellement l'impression que c'est un truc qui pourrait changer ton quotidien, que j'arrête pas d'insister (c'est que j'ai une sacrée tête de mule aussi....).

Dis moi comment tu ressens la chose ???
bisous, me réjouis de te relire, à tout bientôt, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Oct 22, 2012 10:52 pm

allo tjrconfiante tu sais la semaine passer lundi je suis aller chez le médecin le matin ca tout prit pour me rendre, je me suis dit je peut rester comme ca, le médecin m'a augmenter mes médicaments, je suis revenu ici, tjrconfiante ca marche pas mon affaire, je suis tanner et pu capable de vivre sans connaitre personnes comme ca, meme dans mes méanages chu pu capable je ne sais pas ocmment m'en sortir, mercredi passer j'ai fait 2 méanges tout seule les clientes était pas la , j'ai été capable , le jeudi je me leve et va faire ma vieille , et j'était encore dans ma tete, ca me tentait pas d'y aller c'est tu le fait tjrconfiante de travailler seul dans mes maisons on dirait que j'en peux plus, tjrconfiante, j'ai meme dit a la madame je suis mal a l'aise avec vous, elle ne parle pas quand je fait le ménage, j'avaita appelé au bénévolat car j'était pas capable d'y aller , j'ai pas été mardi et jeudi, tjrconfiante, je suis trop seule tjrconfiante je sujis décu de mon travail d'entretien , qui marche pas comme je voudrait , jeudi soir j'ai sorti dans un bar mon coloc y allait j'y ai été, et le vendredi j'aii été capable de faire mes deux ménages et le soir je relaxais ici vendredi soir et j'était bien c'est juste dans ce temps ue je suis bien on dirait quand j'ai bu et relaxer et le lendemain je me casse pas la tete, ca fait 2 personnes que j'envoit promener a cause de mon état tjrconfiante, mon coloc est tanné de me voir comme ca en fin de semaine si tu me verrait je me leve samedi et je ne sais quoi faire de ma journée je suis dans ma tete pas bien, j'aimerais faire quelque chose avec quelqu'un mais je connait personne , je suis aller au parc avec maya j'était dans ma tete, des gens me parlait de maya et j'était incapble de leur rép;ondre, je me retournais quasiment je les évitaits, je me sent seul dans ma vie tjrconfiante y a beau aller ou il y a du monde mais dans ton ame tu est seul, tu connait personne , samedi j'ai ressortit encore seule et je me suis mit a mal filer, et je me suis envenu chez-moi, le dimanche hier , je vais travailler mon bureau seul, et mon coloc me dit un mment donné ici car je lui demandait ca parait que je suis dépressive et il m'a dit ca va pas toi t'es vraiment déranger et je l'ai envoyé promener , et il est partit chez sa mere, le soir j'était ici j'était bien car j'avait bu la veille fait que plus relaxe, et j'écoutait télé avec maya, et je me disait loll si je serais comme ca je serais bien
j'ai besoin de savoir tjrconfiante si je me prend une femme pour travailler avec moi est-ce que ca m'aiderait moralement, de remonter un peu
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Oct 22, 2012 11:10 pm

pour continuer j'ai passer la fin de semaine seul dans le fond, je ne sais qui appelé pour me changer les idées, ce matin je me suis lever et je suis aller faire mon ménage andré et suzanne était la , j'était dans ma tete , je me sentait encore seule, j,avait besoin d'argent j'avait pas le choix, chu partit pas trop dedans j'arrive la andré me dit ca va tu mieux car j,avait appelé la semaine passer pour dire que je ne pouvait y aller et j'avait partit a pleurer au téléphone , alors j'ai dit oui mais c'était aps vrai, tu sais tjrconfiante j,ai remarqué que je me sent comme ca dep;uis que je travaille toute seule c'est pire qu'avant, et ma thérapeute me dit j'y vais au deux semaine que meme si je me prenait quelqu'un avec moi ca irait pas car je suis pas bien intérieurement et moi je me dit que ca m'aiderait un peu me semble ca couperait un peu la solitude , parce que c'est quand je travaille que je me sent seul et quand j'arrive bien je pleure j'ai pas le gout d'aller faire une activité je pleure tjrconfiante je me sent seul, toute la journée, tu cmoprend, meme andré aujourd'hui m'a dit que mme plante celle que j'ai le mercredi c'est lui qui me l'avait référer dans le temps qu'elle lui avait dit ue ca avait pas l'air d'aller mon affaire, je savait toujours confiante que ca paraissait, sauf que mes clientes m'en parle pas pour ne pas me blesser, tu sais un moment donné je faisait le ménage et andrée est aller dehors et il rentrait du bois dans sa maison et la tu voit on dirait que j'aimait ca voir quelqu'un travailler j'avait comme l'impression que j'était ps seul a travailler ??? , j'ai fait 4hr de ménages et je suis arriver chez-moi j'ai pas été capable d'aller faire une petite commande, aller me chercher cigarette j'avait les larmes aux yeux j,arrive ici ca sort, je ne sais plus qoi faire avec ca j'appelle ma thérapeute, je lui ai laissé un message , et tout a coup ma mere m'appelle car c'est ma fete demain, et je me dit je répond pas comme ca , et ca sonne fait que je rép;ond , et je filait pas elle me dit ben voyons tu pleure encore a tu été voir ton médecin, arrete ca la va te promener avec maya, va prendre une marche, elle me dit pour ma fete demain, et la j'essayais de ne pas trop pleurer et elle me dit ben voyons tu pleure parce que tu va travailler, ca pas d'allure et la je répond ben bete j'ai jamais eu de l.allure a vos yeux de toute facon en oui je vais etre la, tjrconfiante je regrette d'avoir dit ca, je souffre trop , j'ai toujours été douce tjrconfiante, , un peu plus j'appelait chantal l'ex de mon coloc , elle m'a enlevé dans ses amies sur facebook ca pas d'allure je me suis dit fait pas ca appelle la pas mais je me sent dépourvu, ttjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 25, 2012 6:05 pm

Coucou Etoile,
je me leve samedi et je ne sais quoi faire de ma journée
mais POURQUOI n'essayes-tu pas de te renseigner sur ce club du rire ????? Tu as le temps, tu rencontrerais du monde, ça te permettrait de rire, de faire rentrer du soleil à l'intérieur de toi, et du coup ça créerait l'énergie dont tu as besoin pour avancer... mais tu dois faire l'effort. tu dois au moins essayer. Si c'est du n'importe quoi, que ça ne te parle pas au moins tu le sauras, tu auras essayer....
si je me prend une femme pour travailler avec moi est-ce que ca m'aiderait moralement, de remonter un peu

ma thérapeute me dit j'y vais au deux semaine que meme si je me prenait quelqu'un avec moi ca irait pas car je suis pas bien intérieurement
ben elle a pas faux à voir ton tirage.. ça ressemble un peu à la réponse du Tarot...

Je ne crois pas Etoile, pas avec le pape, empereur et md renversés… je suis désolée :|
Il y a le diable qui introduit le tirage et qui est regardé par la papesse. Ce diable, c’est tes envies de vouloir avoir qn pour travailler avec toi que la papesse regarde en se disant c’est ça ce que je souhaite, recherche, par rapport à ce que je suis. Il y a une grande douceur qui émane de tout ce désir, le ciel qui te protège, mais soudainement le pape arrive, sévère et mécontent, il est dos à l’empereur, donc contre sa volonté. Il y a une sorte de duel qui se passe entre l’homme d’esprit et l’homme d’action, et qui est mal vécu à voir la md toute renversée. Le Tarot dit que tu dois veiller aux choix que tu entreprends, et que vraisemblablement celui-là ne fait pas partie des choses que tu dois d’abord faire avant…

Ma chère Etoile, pourquoi ne redemandes-tu pas encore une fois au Tarot :
Que dois-je faire pour retrouver l’optimisme et l’énergie ?
Quels seront les impacts que ce club du rire aura sur mon quotidien ?

et tout a coup ma mere m'appelle car c'est ma fete demain
:shock: ben je l'avais oublié ce jour, alors d'abord un EXCELLENT anniversaire à toi. J'espère qu'aujourd'hui aura été meilleur qu'hier.... Tu m'es très chère dans mon coeur Etoile, :shock: je me rends compte qu'en fait j'ai même carrément loupé le coche, je viens de vérifier et tu m'avais dit le 23 et nous sommes le 25, Oh Etoile, je suis désolée et j'espère que tu me pardonnes... :oops:
Tu sais ça pourrait aussi expliquer pourquoi tu te sens particulièrement mal aussi.. tu es dans les dernier 50 jours de ton rytme annuel et celui-là est le pire de l'année. Donc tu peux déjà te dire que ça va changer, que les choses vont remonter.
Du reste si tu regardes dans tes postes de l'année dernière même époque je suis sûre que tu verras aussi que tu passes par des moments similaires.

Ecris moi vite et raconte moi
Je pense fort à toi et t'embrasse
à bientôt, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 26, 2012 9:42 am

coucou Etoile, remoi :D

Dis donc ma belle en faisant ma vaisselle j’ai eu un flash, et je t’ai « vue » en train de faire des confitures pour ensuite les vendre….
Tu sais des confitures (si tu peux, bio), que tu présenterais dans de jolis pots. Tu y collerais des étiquettes avec le nom de la confiture, l’année de préparation, et tu décorerais cette étiquette et le couvercle du pot de façon très chaleureuse. Tu pourrais y mettre des morceaux de tissus, tu enjoliverais tes étiquettes de petits dessins. Tu y mettrais des couleurs et du soleil…
Qu’en penses-tu ?
Ça te parle ?????

bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 06, 2012 12:49 am

Allo tjrconfiante je ne t'ai pas écrit j'ai pas eu le temps de le faire, merci pour ma fete ca me fait plaisir, aujourd,hui on n'est lundi et c'est pas ma journée on dirait je suis aller faire un ménage et je suis revenu ici et ca sort je pleure , je croit que c'est mon travail, qui me fait , faut que je respire un peu la, pourtant j'ai passer une belle fin de semaine , et je me trouvais meme bonne tu sais , la j'ai des émotions c'est pour ca probablement j'ai de la difficulté a t'e parler ,
t'aurait du me voir samedi ici chez-moi j'était toute seule le soir et je suis aller sur un site de scrabble jeu de lettre et j'ai joué avec d'autre personnes on n'était 4 personnes on jouait chacun a son tour j'ai tellement aimé ca toujours confiante ca comblé ma solitude et je pensait a rien, vu que c'était nouveau bien je demandais aux autres comment ca fonctionnait, et le temps passait et je pensait juste au mot que je pouvais faire c'était ben le fun assez que j'ai joué une autres partie, et il était rendu 10.30 j'était supposé sortir loll, fait que j'ai finit la partie et ensuite je me suis habillé et j'ai sorti seul, j'était sur de moi bien dans ma peau tjrconfiante, peut-etre parce que j'avait pas eu le temps de penser, j'ai sorti j'ai eu du plaisir les gens me parlait, et ensuite le lendemain j,avait mon bureau a faire le dimanche je me suis lever encore bien dans ma peau, j'ai meme appelé pour mes impot car elle ne sont pas fait encore et j'ai parlé avec la femme bon moral encore, et mon coloc passait la fin de semaine chez sa mere je vais faire mon bureau et une idée me prend , je me suis dit je suis tanné d'etre serrée monénaiterement , je me fait une belle feuille pour l'entretien commercial je l'ai fait toute seul avec mon ordi je me suis dit je vais aller chercher contrat et mettre quelqu'un dessus, hier mon coloc est arrivée vers 10.30 le soir, je vais me coucher vers 11.00 ce matin j'avait 1 ménage andrée et suzanne ils sont la , je me leve ca me tentait pas plus que ca d'y aller mais j'ai besoin d'argent , je jpart , je me force on dirait tjrconfiante chu pu capable de me forcer quand ca me tente pas, je ne sais pas???? et j'arrive et c'est pas pire bonjour , bonjour, je commence et ils sont la lui est dans cuisine , je me force p;our faire facon un peu, ca passe , puis au bout de 2heure j'ai hate de finir , je me sent dans ma tete pas bien parce que je leur fait pas de facon plus que ca , c'est ca qui me fait de la peine tjrconfiante aupres de ma clientele, je suis rendu j'aime mieux qui soit pas la au moin je touche pas personne par mon attitude, je leur répondais mais j'était pas vraiment la je sais pas si tu comprend , j'arrive ici a l'envers tjrconfiante mon coloc était ici il me dit toute de suite vient on va aller chercher des choses il est 4.30 je venait de rentrer j'ai dit attend je vient d'arriver je dit a lui j'aime pas car je sais que ca me tentait pas d'y aller ce matin et andrée et zusanne le voit bien que ca me tente pas et il me dit ben voyons c'est toujours la meme affaire toi fait ue j'ai ravaler ma peine, j'affecte les autres par mon attitude et peut-etre toi aussi stephane , j'arrive je file tout croche, parce qu'il m'avait déja dit une fois cest drole quand je suis pas ici mon moral est mieux, il me dit arrete de casse la tete , je suis aller chercher des choses revenu ici, souper, et ensuite il est partit chez sa mere et tu voit j'ai parti a pleurer tjrconfiante, je peut pas devant lui , il va me dire t'es si , tes ca, meme lundi passer je ne travaillait pas et le matin je me suis brasser et j'ai tout fait mes tiroir mon linge dans ma chambre je voulait pas descendre moralement alors je me suis occuper et le soir le lundi je suis aller a la marche rapide, et j'avait une belle facon avec le monde , un monsieur faisait des farces , je riait je me sentait bien , j'avait amené maya , j'était tres fatigué apres par exemple, le mardi je suis aller au bénévolat enocre la je sais ce que j'aime et j'aime pas le mardi avec diane a la boutique c'est pas une femme que j'ai des affinites avec elle j'aime le travail a la boutique mais avec elle pas vraiment je me force d'y aller pareil, le jeudi j'y suis aller car j'avait juste 1 ménage et celle qui est a la boutique réjeanne ca va avec elle, on travaille 2 hr ensemble car elle s'en va apres, j'ai resté jusqu'a 8hr le soir tjrconfiante, mais avec réjeanne elle est tres calme et prend pas beaucoup de place cette femme la et quand y a pas de clients on échange bien ensemble , mais avec diane une femme qui prend beaucoup de place quand il n'y a pas de clients on n'échange pas vraiment je lui parle mais on n'est pas souvent sur la meme longueur d'onde on n'est tres différente , et je me sent pas bien la dedans, mais c'est le mardi que j'ai de libre le jeudi tu voit comme cette semaine j'ai deux ménages, je peut pas aller au bénévolat, merci tjrconfiante d'etre la je peut le sortir t'en parler, je sais que c'est tout décousu mon affaire,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 06, 2012 12:59 am

Je vais demander au tarot

que doit-je faire pour retrouver l'optimiste et l'énergie

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar06D:
:TppfFR:

merci tjrconfiante encore 1 fois, mais peut-etre ca va avoir affecté mon tirage, j'ai une boule dans le ventre émotions??
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 07, 2012 4:02 pm

Coucou Etoile, :wink:

Bon ben j’espère que quand tu me liras, tu te sentiras déjà mieux…

Etoile puis-je te demander quelque chose. Pourrais-tu me dire pourquoi cette idée du club du rire te parle si peu ??? Toi qui a tant besoin de rire et de soleil ? Qu’est-ce qui t’empêche de faire les démarches, de prendre ta voiture pour t’y rendre, juste une fois, le temps de voir ce que c’est ?
Tu ne m’en parles même pas, c’est comme si tu effaçais aussi sec…

que doit-je faire pour retrouver l'optimiste et l'énergie

Tu dois prendre ta voiture (impératrice/chariot), et partir sur la route, mettre du mouvement sur ton chemin (pape/roue), même si ça ne te parle pas ^(bateleur/amoureux)…

A suivre,
bises, je pense bien à toi
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Dec 08, 2012 10:22 pm

Allo tjrconfiante juste pour te dire un beau bonjour tu m'a tellement aidé sur le site souvent, c'est pour ca que je tenait a venir te dire salut:)

je pense a toi et désolé de ne pas t'avoir écrit avant ca, desfois ca va tellement vite le temps qui passe, qu'on s'appercoit pas qu'on n'oublie ceux qui sont important dans notre vie comme toi
je vient te raconter plus tard car je suis fatigué aujourd'hui,
je pense a toi, je t'aime beaucoup mon amie virtuelle

et j'espere que ca va bien pour toi
il n'y a pas beaucoup de changement dans ma vie , quelque peu mais j'essaie de rester positive pareil,
j'ai commencé une thérapie de groupe que ma thérapeute voulait démarrer et elle m'a demandé si je voulait y allé , je n'avait pas l'argent, elle m'a dit je vais te l'offrir j'y suis aller c'est une fois semaine les mercredis soir, ca fait 3 mercredi que j'y vais, j'avait peur mais j'ai foncer pareille, ca dure 10 semaine, ca m'aide a comprendre un peu plus , des comportements, etc... il y a des journées que je me sent bien mais d'autres ou le moral y est pas trop, je garde espoir quand meme je te reparlexxxx
je t'embrasse
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 09, 2012 9:54 am

mais bonjour Etoile,

quel plaisir de te relire. Tu sais que je me posais des questions... je me disais plus de nouvelle, j'espère que tout va bien et me raccrochais à l'adage (je crois qu'on dit comme ça) "pas de nouvelle, bonnes nouvelles".
desfois ca va tellement vite le temps qui passe,
ahhhh ma biche, à qui le dis-tu ... :mrgreen:
Je suis en plein dans la confection de petits gâteaux de noël. J'arrête pas. Ce matin me suis réveillée à 6h30 pour continuer, c'est dire... et j'ai même pas le temps de fumer une clop, tellement faut suivre...
J'avais envie d'accompagner mes cartes de voeux aux gens que j'apprécie d'un petit paquet de biscuits fait maison.... L'année prochaine je changerai d'idées.. didju le boulot... mais bon si ça peut faire plaisir autant le faire... :D
Là je fais une pause, et j'ai vu ton message. Mais quel plaisir tu me fais. :D

il n'y a pas beaucoup de changement dans ma vie , quelque peu mais j'essaie de rester positive pareil,
c'est bien il faut, c'est vital, jamais baisser les bras. Il y a toute une multitude d'Anges qui ne demandent qu'à veiller sur toi, à te donner leur amour, pour autant justement que tu mettes cette envie de persévérer, de continuer, voire de recommencer, de luter toujours et toujours dans ta tête, tes pensées, ton esprit. On va quand même pas leur laisser faire la loi aux mauvaises vibrations. On les laisse derrière, et on continue. Tu sais quoi quelques fois je me dis (parce que moi aussi je me laisse avoir) "je vais pas me mettre en colère, je vais pas m'arrêter à pester contre la "mauvaise chance", je l'emmerde "la poisse", et je me dis aussi quelques fois, finalement si ce que je fais rate c'est pour mieux réussir après... Non mais :twisted: c'est encore Moi le chef 8)

j'ai commencé une thérapie de groupe que ma thérapeute voulait démarrer et elle m'a demandé si je voulait y allé , je n'avait pas l'argent, elle m'a dit je vais te l'offrir j'y suis aller c'est une fois semaine les mercredis soir, ca fait 3 mercredi que j'y vais, j'avait peur mais j'ai foncer pareille
Mais c'est tout simplement SUPER ce que tu me racontes là... Ohhhhhhhh mais comme tu me fais plaisir. Et tu sais quoi, si tu parles parfois de moi à ta thérapeute, tu peux lui dire de ma part qu'elle a toute mon admiration pour son acte de générosité. Que ça devient tellement rare de nos jours que c'en est d'autant plus précieux. Bravo.

il y a des journées que je me sent bien mais d'autres ou le moral y est pas trop, je garde espoir quand meme je te reparlexxxx
C'est normal ça ma biche. Au besoin, le Tarot risque peut-être de t'être utile si tu viens à te poser certaines questions existentielles. Je ferai de mon mieux pour te traduire tout ça et au besoin je suis sûre aussi que parmi les passagers furtifs de ce grand paquebot qui nous mène sur l'océan de la vie, y'en a qui te communiqueront aussi leurs ressentis....
Et j'espère bien avoir de tes nouvelles tout bientôt :D

je t'embrasse bien fort et retourne dans ma cuisine.
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jan 09, 2013 1:54 am

Allo tjrconfiante

Ca fait longtemps que je suis pas venu te voir, je te souhaite une merveilleuse année 2013, tout ce que tu désire , de mon coté le moral est pas la du tout , je me sent pas bien intérieurement, pendant les fetes tout a été arreter, ma thérapie individuelle, de groupe, le bénévolat, je me rend compte que je n'ai aucune amie avec qui sortire me changer les idées et pendant les fetes , j'ai pleurer beaucoup je me renfermais chez-moi , j'avait pas le gout de grand chose, et meme chez mes parents j'était incapable d'y aller , j'aimerais te raconter de belles choses mais je souffre beaucoup intérieurement , je me demande si un jour je vais m'en sortir tu voit je t'écrit et je pleure de me voir dans un état aussi bas que ca, quand j'ai toujours été une femme courageuse, confiante en moi (meme si je suis pas la fille qui prend toute la place), je me vois descendre , je voit aller c'est ca qui est le pire j'ai conscience alors, je t'écrit pis je pleure tu vois j'en ai tellement marre de tout ca, je le savait ou j'allais dans le temps, j'adorait mon métier meme si c'était du ménages , j'avait toujours qu'elqu'un pour travailer avec moi et avec qui je m'entendais bien , maintenant je travaille seul j'aime pas ca du tout a tous les jours comme ca, j'aurait besoin de me sentir comme des atomes crochus avec quelqu'un en travaillant, meme dans le ménage j,aurait besoin d'argent et j'en prend meme pas plus pour m'aider a avoir plus de sous, et dans mon bénévolat du mardi tu sais je t'avait déja parlé gisele, j'ai déja travaillé avec elle dans mes messages que je t'ai déja envoyé et je ressents quelque chose de sa part envers moi parce qu'en dernier quand je travaillais avec elle elle m'envoyait souvent des crack, soit sur mes bijoux, soit sur mes cheveu, ou se que je portait et tu sais moi j'ai pas de méchanceté en dedans de moi alors quand des gens me font ca , me disent des choses comme ca je reste tellement surpris, et ca me blesse beaucoup car je me demande pourqoui quelqu'un fait ca je me dit elle doit pas m'aimer pour agir ainsi et pourtant avec les autres elle est super fine, donc pour tout te dire elle avait tombé malade gravement , elle est entré a l'hopital et est resté 40 jours a l'hopital et 3 moi sans venir au bénévolat, alors je travaillait avec diane au début j'ai trouvé ca difficile c'était nouveau, et vu mon état que je suis pas bien dans ma peau, mais au bout de quelque semaine ca s'est bien passéer et tout a bien été j'aimait aller faire mon bénévolat et tout, allait bien un peu avant noel gisele revient au bénévolat j'était a la boutique c'est sur que je me suis rappeler ce qu'elle me faisait mais j'ai passer par dessus, et la elle s'en vient fait que je fait des commandes pour les clientes , et tout et la elle me dit un moment donné devant les clientes bon ca l'air que madame a décider de prendre telle boit, j'en revenait pas j'ai dit ben voyons gisele je suis habitué a la boutique fait que les boites je suis habitué plus qu'avant mais c'était meme pas sa commande elle venait d'arriver , je me suis dit ah non ca va recommencer loll, et une autre fois je marque sur la boite (2 bte), elle me dit ca prend un s deux boites tant en deux, de vrais niaiserie pourquoi tjrconfiante elle agit comme ca avec moi, cela m'a mit a l'envers et j'ai pas vraiment aimé mon bénévolat, meme dans la journée je dit a fleurette la gérante comment gisele avait agis avec moi parce que je vais te dire toujours je ne sais quoi répondre dans ce temps a part d'envoyer promener la personne si je me tanne elle me dit hein c'est drole parce que c'est pas du tout le genre a gisele de faire ca, je fait quoi tjronfiante, elle me dit c'est pas la premiere fois que t'a de la difficulté avec les filles ici , fait que c'est moi qui passe pour la fille qui m'entend pas avec les autres, et c'est peut-etre vrai?? ce matin ca recommencait le bénévolat j'ai mal dormi car je pensais a gisele , si ca se passrait bien ou pas, ca me tentait d'y aller parce que je voit du monde , mais je suis peut-etre pas a la bonne place la bas, j,y vais juste 4hr par semaine fait que tout le monde on des atomes crochus avec d'autres il se voient plus souvent, je suis aller a la boutique j'ai saluer gisele, mais avec méfiance ses sur je suis sur mes gardes on dirait avec elle, je me dit toujours qu'est qu'elle va me sortir, depuis qu'elle est revenu elle a de la facilit a parler avec le patron la bas, avant j'avait aucun probleme avec lui , la ca fait 2 fois qu'il me dit qu'il aimerait ca me revoir sur le plancher comme avant, j'ai dit comment ca, il me répond bien sur le plancher tu travaillait bien mais je le sait tjrconfiante que c'est gisele ca vient de elle l'intérieur ca parle en dedans meme aujourd'hui elle me disait betement fait moi un coupon de 5,00$, fait ci , fait ca, un moment donné ca sorti j'ai dit t'en ben controlante toi, je doit pas avoir le tout avec les gens , il y a quelque chose, j'ai passer proche de m'en aller de la bas, (la seule endroit ou je voit du monde loll) car je suis plus heureuse a la boutique et si je parle bien je vais passer pour la fille qui s'entend pas avec les autres) puis je me disait si je m'en vait je perd ma place car gisele fait 2 jours de bénévolat, et est tres sympatique avec les autres, ici avec mon coloc la meme choses il me voit comme ca déprimé et est tanné de me voir comme ca, de me chercher comme ca, quand est-ce que je vais me trouver , je suis pu capable,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 09, 2013 7:20 pm

Laisse moi aussi te souhaiter une très belle année, et que celle-ci puisse enfin matérialiser tous tes espoirs, tes envies, tes rêves, du plus profond de mon coeur.

Dis moi Etoile, quand tu es chez toi avec des idées tristes et que c'set pas drôle, pourquoi ne viens-tu pas me parler ? Si tu me parles, tu n'es plus toute seule. Tu pourrais me raconter ce que tu vis avec le groupe.
Tu pourrais me raconter ce qui t'as fait rire...
Tu sais moi ce que je me fais régulièrement, quasi tous les jours : je me regarde des émissions à la télé qui me font rire, comme par exemple "scène de ménage" ou bien "on ne demande qu'à en rire", ou bien "les grands du rire". Je sais qu'au Canada vous avez aussi des humoristes pas tristes non plus... et ça fait un bien fou de rire... c'est comme une source où tu puises plein d'énergie qui te permet de voir les choses noires moins noires... tu devrais essayer, qu'est-ce t'en penses ?
je me demande si un jour je vais m'en sortir
oui tu vas t'en sortir. Tu devrais peut-être recommencer à te dire les phrases ??? tu sais ça marche vraiment, mais tu dois les dire pour que ça fonctionne... :? :roll:
Au début tu vas pas gagner à la loterie (quoique vas savoir... 8) ), mais petit à petit tu verras chaque jour une amélioration. Oh pas grosse, mais déjà un pt'it bout.. ça ouvre la porte à l'espoir, et l'espoir c'est y croire. Et plus tu y crois, plus ça vient... Si seulement je pouvais t'envoyer toutes ces belles lumières....
et tu peux les voir si tu voulais les voir avec moi...
de vrais niaiserie pourquoi tjrconfiante elle agit comme ca avec moi, cela m'a mit a l'envers et j'ai pas vraiment aimé mon bénévolat,
Tu sais quoi Etoile, en lisant toute cette situation, je me demande de nouveau si c'est pas, tu sais, sur ton chemin de vie que de devoir t'obliger à "poser le poing sur la table". Tu sais dans plusieurs situations tu as tendance à accepter, à pardonner (avec ton coloc par ex). Mais c'est normal parce que tu es seule. Seulement on dirait que le Ciel veut te dire qc. Tu vois dans ce scénario, Gisèle a disparu de ton univers pendant un mois et demi. Pendant cette période tu as pu constater de quoi tu étais capable, de ta valeur et tu as pris de l'assurance. Et tout d'un coup "paf", il y a un retour du "passé" avec le même scénario... où qn essaie d'avoir la main mise sur toi et avec un tel culot qu'il y a de quoi être soufflé. Comme si pour que ces situations cessent, tu devais te faire entendre. Poser les choses clairement sur la table.
Mais je vais continuer à te lire, car peut-être l'as tu fait... je sais pas encore ... :mrgreen:
je ne sais quoi répondre dans ce temps a part d'envoyer promener la personne
essaie de lui dire les choses sans l'envoyer promener mais plutot du style "Gisèle, je ne comprends pas, pendant ton absence je n'ai eu aucun problème et je crois que tout le monde est content de moi. Pourquoi ne peux tu pas me faire confiance ?"
elle me dit c'est pas la premiere fois que t'a de la difficulté avec les filles ici ,
Elle te l'a dit ça Fleurette, ou c'est une hypothèse ?
et c'est peut-etre vrai??
tu y crois ? franchement ? as-tu déjà été te plaindre de qn, et si oui de combien de personne ? et ensuite avec combien de personne partages-tu ton univers au bénévolat (les filles qui travaillent avec toi, tout confondu - au plancher et autres endroits ?) Moi je me souviens de passage où quand tu me parlais de Fleurette c'était plutôt pour me dire qu'elle était plutôt contente de toi et me semblais qu'elle t'appréciait tout spécialement..
le me disait betement fait moi un coupon de 5,00$, fait ci , fait ca, un moment donné ca sorti j'ai dit t'en ben controlante toi,
bon ben j'aurais vraisemblablement réagi de la même façon.

ne te sous estimes pas Etoile, tu es une femme généreuse, trop généreuse parfois. Les gens le savent, le sentent et t''apprécient plus que tu ne le penses. Et ton coloc finalement, on peut se demander aussi pourquoi il se réfugie toujours chez toi et pas ailleurs. C'est bien qu'il t'apprécie aussi. Tu as perdu la vitalité qui te caractérisait plus jeune, mais c'set aussi normal Etoile, on a plus 20 ans, je sais c'est ringard comme remarque, mais c'est vrai aussi.

Courage ma belle, et dis moi ce que tu penses de ce que je t'ai raconté plus haut...
en attendant de te relire, je t'envoie tout plein d'énergies pour te diriger vers ton soleil et t'embrasse,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jan 12, 2013 3:01 am

allo tjconfiante
merci d'etre la pour moi, mercredi je suis retourné a ma thérapie meme si c'était pas le moral, j'ai aimé ca ca s'est bien passer, je file la tjrconfiante ce soir, jeudi mon coloc a décidé de partir vu mon état , il était plus capable de me voir comme ca , il est retourné chez son ex chantal elle lui a fait une chambre car elle a un 4 1/2, il me dit on va s'appeler pareil se voir pareil, ca m'a fait mal car il partait comme si il n'acceptait mon état,jeudi mes deux ménages seule c'était aps si pire hier soir j'ai entré dans mon appartement c'était plus vide, ca m'a fait quelque chose, pourtant on se chicanait souvent, mais y avait la présence pareil je me suis couché j'ai mal dormi un peu, et ce matin je me suis lever et je me suis dit tu va etre capable , tu va t'en sortir, et je suis aller travaillé j'avait 2 ménages , ma cliente était la et j'était pas bien j'était pas capable de lui dire , j'ai fait semblant de rien et ensuite l'autre ménages je l'ai fait mais je me sentait mal dans ma peau de ne pas parler a personne je me sent seule toujours confiante tu pas savoir a quel point , je t'écrit pis je pleure estic, comment je fait faire pour m'en sortir, on peut pas vivre sans monde ca se peut pas, quand j'ai finit de travailler je suis aller me faire couper les cheveux et un traitement car il était tres maganés ca faisait 1 mois sans y aller je me suis dit ca va te remonter le moral un peu, j'arrive chez moi j'avait pas manger je mange un peu et la la panique m'a prit d'etre seul,puis de prendre conscience que j'ai pas d'amie et je me suis brancher sur facebook, et mon coloc était branché il ne me parlait et la j'en pouvait plus j'ai dit salut , il m'a meme pas demandé si j'était ok , il parlait de lui, j'ai dit a lui peut tu m'appeler et il l'a fait et je lui ai dit et je pleurait je panique on dirait , je me sent seul, ah tjrconfiante qu'est ce que j'ai fait la, je connait quasiment juste lui , je serait jamais capable tjrs confiante je filait pas et je l'appelle, faudrait je me trouve d'autre amie qu'est ce que je doit faire, chez la coiffeuse j'était pas pire, demande au tarot pour moi tjrconfiante a savoir si je me sort de ce gouffre la , j'ai besoin d'aide tjrconfiante
merci, je comprend pourquoi il est partit , tu peut pas vivre avec qu'elqu'un comme moi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jan 12, 2013 3:09 am

:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: je vais demander au tarot comment faire pour me sortir de mon mal etre, ma dépression,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 12, 2013 9:19 pm

Bonsoir Etoile,

Je vais ici tenter de te donner mes ressentis à ce tirage et j’espère du plus profond de mon cœur comprendre juste….

Il y a le bateleur situé dans le présent, qui pourrait dire un truc style « le moment est arrivé »… il fait suite à la sn renversée, qui indique une crainte profonde qui fait qu’il y a comme un mur. C’est comme une envie de changer qui n’aboutit pas, qui n’arrive pas. C’est la seule lame qui bloque. Les autres elles sont debout. Elle est située au centre de la ligne. C’est comme s’il y avait deux choses de part et d’autre, comme une balance mais l’aiguille est cassée, elle ne répond pas.
A gauche du plateau, il y a les amis, la femme qui se dévoue et qui est heureuse de le faire, de rendre service, toi, dans l’étoile. Le soleil, ce sont tous les univers dont tu me parles. Tes amis, les enfants, ces univers qui respirent la joie, ta sœur….
A droite, il y a le bateleur qui agit, qui travaille, toi une nouvelle fois. Il est seul, il doit se montrer à lui-même de quoi il est capable, il se donne de la peine et dirige ses pas et ses actions vers les croisées de chemins, vers les rencontres, vers les échanges.
Et au centre la sn. Et je me demande ici s’il n’y a pas un lien avec ta sœur… comme si tu devais t’en « dégager », comme si tu devais examiner ta maison avec des yeux plus calmes. Tu vois la papesse au dessus de la sn, c’est la femme qui est sage, sereine, qui observe calmement ce qui se passe pour prendre note de ses réflexions, et créer le livre des liens familiaux, le tabernacle des racines les plus profondes qui nous relient à notre famille… La papesse, elle observe la md, qui représente la maison bien sûr, ici la maison de la famille je pense, on dit que c’est la maison du père. Et c’est aussi une construction que l’on retrouve dans le soleil, le soleil qui représente aussi le côté masculin, actif donc. Tandis que la facette féminine, celle qui réfléchit, qui mûrit et fait mûrir, celle qui transmet dans le non-matière, dans les ressentis, elle est ici représentée dans la papesse et l’étoile.
On retrouve tant en solution, que sur la ligne du bas, la représentation de la construction, de l’action d’abord pour ensuite être suivie d’une part de réflexion dans la papesse, et d’une part d’intégration dans l’étoile.
Et ensuite paf y’a la sn qui dit stop. Y’a un mur, et ce mur il est là comme un rideau noir. Tu dois arriver à l’écarter. La papesse du haut, elle possède ces voiles dans son dos, mais elle sait ce qu’ils cachent. C’est écrit dans son livre, et son regard me dit qu’il s’agit de la famille, de la maison familiale, celle du temps où tu étais heureuse, et où il y faisait bon vivre car c’était souvent la fête, même petite, mais elle était là.
Après la sn, il y a le bateleur. Il est seul, mais pas découragé. Au contraire, il fait usage de tout ce qu’il a pu comprendre, vivre dans cette période de bonheur, de tout ce qu’il a accumulé, pour en faire quelque chose de nouveau. Et il arrive à faire ça car il s’est libéré… Le fait de devenir libre lui permet de se diriger vers l’amoureux, vers les autres, mais ici c’est lui qui choisi son chemin. Avant, à gauche, l’étoile se pliait à la volonté, aux désirs des autres. Ici à droite, le bateleur va là où il veut, il est libre….

Si je te résume en gros ce que je crois avoir compris, c'est qu'il faut cesser de séparer ton passé. Tu dois intégrer, accepter tout le bonheur que tu as vécu pour que cela devienne partie intégrante avec le reste de toi même. Tu dois accepter les changements qu'il y a eu pour te libérer et te permettre d'avancer là où tu veux avancer...

Voilà Etoile, je ne sais pas si ça te sera d'une grande aide, mais j'espère que ça te parlera et entrainera des idées, des pistes... des éclairs de compréhension....

je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT