Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Tue Jan 15, 2013 12:30 am

Allo tjrconfiante on n'est lundi je vais te raconter ma fin de semaine vendredi soir tu sais je te parlais ici et je pleurais sans arret, un moment donné il était 11hr le soir, j'était plus capable d'etre ici je me suis habillé et je suis aller prendre une biere dans le bar plate dans moin coin vu l'argent et l'état dont j'était j'ai parti d'ici imagine a 11.30 c'est un bar ou la plupart boivent beaucoup et prenne de la drogue c'est rare que tu voit quelqu'un moin pire mais il y en a , la serveuse me fait une belle facon je lui dit j'ai pleurer toute la veillé fait que je me suis dit sort de chez-vous , elle me dit hein ca parait pas, imagine loll pleurer pendant 2heure tjrconfiante je m'en foutait d'avoir l'air de n'importe quoi j'en pouvais plus, j'ai prit quelque verre ca m'a calmé et relaxais et j'ai passer une soirée pas pire mais tu voit je me dit coudons est-ce que je suis alcoolique , ?? j'ai besoin de boisson et de sortir et de décompresser??, le lendemain je suis aller au magasin d'ans l'apres-midi ensuite je suis aller faire ma commande, je me sentait bien malgré que j'était fatigué de ma soirée, comprend tu de quoi la dedans, j'ai acheté des petites gateries a maya, je suis revenu ici me faire a souper et tout, le soir je me suis mt a relaxer car la fatigue de l'aveil, j'ai joué au scrablle sur mon ordi,j'était bien meme si j'était seul car j'était pas stressé, le soir il était vers 10hr mon coloc m'appelle il finissait de travaillé il mee demande si je sort je lui dit que j'était entrain de m'endormir sur le divan quasiment que j'avait sorti l'aveil et que je pensait pas sortir, il m'a dit je sort avec un gars est-ce qu'il peut venir coucher et il va retourner le lendemain la j'hésite je lui ben la et a fin de compte je lui dit c'est ok, fait qu'il arrive avec ui vers 11hr et il reparte au bar pres de chez moi ou y a pas de monde quasiment, ildit vient nous rejoindre si tu veux j'était fatigué tjrconfiante, mais c'Était pLUS fort que moi peut-etre je ne sais plus ou peut-etre je me sent juste bien quand je sort loll???? je sentait poutant la fatigue assez forte, je prend ma douche et tout il est 11hr le soir, la je me rend compte que je suis fatigué je suis toute préparer habiller et la je me dit ca pas d'allure t'est fatigué étoile, et mon coloc m'appelle et dit a fin de compte tu vient tu , je lui dit je suis tres fatigué il me dit tu prend quelque biere et si tu vois t'es trop fatigué tu t'en vas, je dit je vais voir, et la je me dédice a y aller , je prend un verre avant de partir et j'arrive la on n'était 4 dans le bars loll, fait qu'on décide de s'en aller dans l'autre ou j'était aller le vendredi , j'ai jaser avec du monde j'était bien quand meme ,le gars qui sortait avec mon coloc a 27 ans a peu pres, a la fin on revient chez-moi , mon coloc est chaud , l'autre aussi , et moi j'ai prit quelque biere, la je leur dit je vais me coucher je suis morte de fatigue, bonne nuit, et tout a coup le jeune vient dans ma chambre me dit est-ce que je peut te parler, j'aidit oui, il me dit tu sais tu me plait, c,EST un jeune qui demeure chez sa mere et a un peu probleme de consommation, je sais qu'il consomme aussi cocaine quand il sort et je sais qu'il couche assez facilement avec les femmes (c'est pas un gars que je connait pas du tout ca arriver dans le passé qu'il était sorti avec nous), je lui dit écoute michael, j'ai pas vraiment la tete a ca (c'est sur tjrconfiante c'était plaisant de me faire dire ca), il me dit tantot quand je t'ai vu en entrant chez-vous, tu me plaisait déja, et la bas je voyait pas les autres de la veillée je vais te dire franchement j'avait juste toi dans la tete, j'ai dit woin , j'était mal a l'aise , je savait pas trop quoi dire, il me prend dans ses bras je lui dit écoute pour l'instant non et j'y penserait michael, et il a sorti de ma chambre la je l'ai attend parler dans le salon mon coloc est fatigué et chaud, il veut s'en aller chez soi et le gars est la et lui demande a mon coloc d'aller au mcdonald car il a tres faim det je veux pas rester avec, je lui dit a mon coloc écoute attend le lendemain, je veut pas rester avec lui seul car il était assez entreprenant, tjsconfiante j'avait peur un peu, fait que la j'était pas trop capable de m'endormir, le jeune avait payé la traite toute la veillée pour mon coloc, un moment donné mon coloc sendort un peu sur le divan, je me leve je vais voir et michale était pas ans le salon , mon coloc me dit tu va etre correcte il est parti , je m'en vais coucher chez moi, et tout a coup on n'entend mon auto partir , loll j'avait amener ma sacoche tjrconfiante dans ma chambre je fait toujours ca quand quelqu'un vient ici il avait réussi a prendre mes clés d'auto et avait filer avec mon auto je capotait ,mon coloc me dit c'est de ma faute j'aurait du pas l'emmené la je décide je me dit je vais appeler la police ca pas d'allure j'imagine le pire car je suis tresnerveuse accident avec mon auto, la police me dit c'est ok madame on va s'occuper de ca je lui dit je sais qu'il voulait aller au mcdonald pres de chez-moi il et peut-etre, je lui donne son numéro de cellulaire car on l'a , j'essaie d'appeler sur
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 15, 2013 1:02 am

j'essaie de l'appeler sur son cellulaire , c'est le répondeur, mon coloc essait aussi et arrete pas de sacrer car il est en esti apres lui, il me dit je vais rappeler la police il est chaud je lui dit ben non j'ai appeler stephane il vont voir dans ta voix que t'es chaud, laisse faire, il rappele quand meme, tout pour dire la police arrive chez-moi et j'essaie encore le celluaire de michael il répond il me dit je suis rendu chez moi avec ton auto, stephane voulait pas venir me reconduire et je voulait partir, j'ai dit tu a voler mes clefs et mon auto, les policier sont la, il me disent quoi lui dire de laisser l'auto chez-lui et de ne pas le prendre et que j'irai le chercher le lendemain, c'est ce que je fait, ils s'en vont et me disent va chercher ton auto demain et si il y a quelque chose rappelle nous, mon coloc sacre devant les policiers porte plainte, contre lui, puis si et ca , les policier disent au moin il est rendu chez-lui et a répondu au téléphone pour le dire je pense pas qu'il reprenne la route avec , moi je ovulait juste avoir mon auto et le reste c'était pas imporant pour moi, je vais chercher mon auto le lendemain avec stephane , je dit a michael qu,est ce que t'a fait la partir avec mon auto, me voler mes clefs, ca se fait pas , j'ai dit j'ai appeler la police il m'a dit t'a appeler je suis sur mandant j'ai dit oui j'ai appelé tu t'arrangera avec le rest ca va pas toi, t'aurait pu avoir un accident , il me dit vers la fin je me souvient meme pu de ce que j'ai fait , mais dans son visage j'ai vu qu'il savait ce qu'il avait fait il mentait, j'ai prit mes clefs je suis parti ensuite j'avait mon bureau des policiers a faire et c'est dans le meme coin ou il demeure alors j'y suis aller , ensuite en revenant je suis aller a l'épicerie j'avait quelque petite affaire a acheter encore la je me disait loll étoile tu le fait t'a du courage, j'avait vu une émission a la télé sur la cuisine et j'achete un peu de légume je me suis ca me fera pas tort, et j'arrive ici je me fait a souper avec mes légumes dans la soirée je suis pas pire, j'écoute un bon film , je vais sur le net p;our le scrabble, et la je me met a penser a mon ménage d'aujourd'hui, et ca me tente déja pas tjrconfiante c'est pour ca tjrconfiante je te dit ca marche pas je peut pas continuere comme ca, je me suis coucher je dort tres bien , je me leve le ménage est juste a 1h apres-midi, la je me met a mal filer et a me dire andré et suzanne sont laquand je fait le ménage il vont bien voir que ca me tente pas, c'est pas d'y aller toujourconfiante c'est d'etre seul pour travailler, la j'essaie de lire un livre positif que j'ai prit a la bibliotheque ca parle de nos pensés et tout, j'essaie de me mettres es penséer positive je part, car j'ai besoin d'argent j'arrive la c'est pas pire il me dit ca va, j'a dit oui vous autres, j'essaie de parler de la température, c'est ca tjrconfiante que je ne suis pas capable de cacher a mes clientes l'écoeurement tu comprend ca parait dans mon visage et je l'ai évite, il me parle je répond pis je m'en vais toute de suite commencer dans une piece j'essait mes penseé positive, et ca se passe pas pire , tout a coup plus tard andré vient prendre une biere dans la cusine et me parle je veut tellement cacher ca a mes clientes que j'aime pas faire ca comme ca le ménage que je suis pas vraiment la j'entend mal ce qu'i me dit , io me dit ca va, je répond oui mais c'est pas vrai dans le fond, j'ai pas le gout de parler avec , car je veut etre capable de finir sans pleurer ou qoui que ce soit, je continue j'arrive a finir, je prend mon argent je suis toute de travers car io m'ont vu dans le passer tellement sympatique et rieuse que la il se sente mal a l'aise eux autres meme, et j,arrive chez-moi, maya est ici, et je part a pleurer , mon employé de bureau le soir m'avait laissé un message car il vient prendre la clef dans ma bte au lettre et me dit qu'il l'avait pas trouve, je regarde la clef est bien dans ma bte au lettre je le rappelle et je lui dit écoute je vais aller de la porter au bureaux, car le faire revenir ici encore, j'arrete de pleure je prend maya et je vais porter la clef, et la dans l'auto je me disait faut que je faisse quelqeu chose je peut pas rester comme ca tjrconfiante, j'ai meme pas le gout d'aler a mon bénévolat demain, ca me fait trop quelque chose mon travail d'ENTREtien dans mes maisons, d'etre comme ca , de ne plus aimer a travailler seul comme ca, je me disait je vais sacrer mon camps je vait tous laiser et meme mon auto et aller vivres sur l'aide socialea un endroit que je connait personnes, ??? toute sorte de chose passait dans ma tete tjrconfiante, , je pourrait me jeter en bas du pont avec mon auto et la je me disat ben non étoile, arrete ca, je suis chez-moi je t'écrit et j'ai pas souper encore, j'étouffe par en dedans de moi, il doit y avoir une solution ???
je veux demander au tarot

est ce que moralement ca serait bon pour moi que j'engage une femme pour travailler avec moi 1 fois semaine au début dans le ménages de mes contrat de maisons

:Tar08U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:

tjrconfiante je voit pus la solution peut-etre ca peut m'aider

sinon je sacre tous la pis je m,en vais vivre ailleurs
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 15, 2013 2:35 am

allo encore moi , tjrconfiante j'étouffais ocmme de l'intérieure tu sais dans le centre de l'estomac c'est comme un étouffement une grosse boule et je pleurait sans arret c'est de la peine tjrconfiante et je pensais juste a mon travail, je pleure mon travail tjrconfiante , j'ai laissé aller tout ca mon travail, j'aime ps ca et j'ai rien fait pour l'arranger je savait pas la solutions , tu voit c'est pas mon coloc que je pleure il est plus ici c'est mon travail je le sais que c'est ca, j'ai appelé ma thérapeute j'en pouvais plus, elle me dit retourne voir ton médecin j'ai dit a elle je peut pas joc, j'y suis déja aller ca fait 6 mois il m'a augmenter je prend 20mg, et je suis rendu a 30 mg, je veut pu ca je veut pas augmenter , mais fait quelque chose qu'elle me dit je vais aller en thérapie 1 fois semaine, elle me dit étoile t'a pas les moyens, de le faire, j'ai dit je veut le faire je trouverais le moyen je veut pas rester comme ca, elle m'a donné rendez-vo0us demain a 3hr 45 , d'apres moi tjrconfiante la solution c'est de me trouver quelqu'un pourt travailler tous le monde me dit ben non, tu fait plus d'argent comme ca t'a juste a changer ta facon de penser en travaillant, t'a pas les moyens pour faire ca, t'es trop fragile, toutes les femmes avec qui tu va travailler tu t'endrendra pas avec elle, je suis pas heureuse dans mon travail et je suis trop mal en point pour aller voir un autre travail faut que je reprenne le pouvoir a quelque part avant, de savoir que j'ai la force de remonter mon affaire d'entretien, ca déja marché pourtant, demain c'est mon bénévolat et je suis pas sur d'y aller car avec gisele c'était pas facile et la mon état , j'aurait pas la force , pourquoi la fin de semaine je sis pas si pire et ma semaine recommence et bang, y a un probleme a mon travail, c'est ca l'affaire d,apres toi tjrconfiante , ma confidente , que doit je faire , qu'est ce que t'en pense de ce je te raconte ou voit tu ce qui va pas toi ?, j'ai tout essayer en travaillant la musique , mes penser , les prieres,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Jan 15, 2013 9:00 am

Bonjour Etoile,

Si tu le veux bien cette invitation pour aller z'ieuter cette page:

https://braco-tv.com

Happyness Etoile :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 15, 2013 4:38 pm

allo c'est en anglais le site, c'est un site de quoi
merci a toi
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Jan 15, 2013 7:50 pm

Hello Etoile,
Braco est un guerisseur, en t'inscrivant sur ce site tu peux via internet beneficier de seances en fevrier pour 3 $ US.
Regarde sous Braco sur recherche google les videos le concernant tu auras alors un apercu.
Tout ce passe au travers de son regard.
Cela en vaut la peine, a toi de voir si cela t'interesse.
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 15, 2013 8:39 pm

merci a toi mais le site est en anglais, je ne parle pas anglais est-ce qu'il y a moyen de le mettre en francais
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Jan 15, 2013 8:58 pm

Etoile,

Il est possible de changer la langue autrement utilise la traduction google :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 15, 2013 10:15 pm

ma chère Etoile,

J'ai lu tout tes derniers messages et l'histoire et l'expérience démontrent toutes que un moment ou à un autre on remonte la pente. TOUJOURS. Bientôt ce sera ton tour. Tu trouveras les moyens, il te faut tout essayer.
Et là dans l'immédiat je rejoins la Renarde, que je salue ici (souvent je pense à toi... et à ton puits asséché.... :wink: )
j''ai trouvé un lien où on te parle de lui en français...
http://avanarah.unblog.fr/2011/05/10/br ... le-regard/
je pense comme la Renarde, tente le coup. ça coûte pas cher et ça a vraiment l'air d'en valoir la peine...

je suis toute avec toi, continue à m'écrire, à me dire tes pensées...
je t'envoie tout mon amour et t'embrasse très fort, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jan 16, 2013 12:44 am

bonjour merci a toutes les deux , je l'ai eu en francais le site, et ca l'air interessant, mais j'ai pas de cartes de crédit aucune j'ai fait faillite pour payer pour une séance ca coute 3$ vraiment pas cher, mais ca prend une carte de crédit , sinon j'aurait essayé c'est sur
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jan 16, 2013 12:46 am

je vais essayer de retrouver des phrases pour les faire a tous les jours, je vais essayer de trouver la page ou tu m'avait donné

merci tjrconfiante et d'etre toujours la pour moi, la renarde de m'aider aussi

etoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 16, 2013 11:01 am

coucou Etoile,

Si tu ne retrouves pas les textes, dis moi et je te les renvoie (elles sont dans un de mes dossiers sur disque dur, donc ça ne me prend pas de temps).

mais j'ai pas de cartes de crédit aucune j'ai fait faillite pour payer pour une séance ca coute 3$ vraiment pas cher, mais ca prend une carte de crédit
Tu sais je suis sûr qu'il doit y avoir un autre moyen de faire le versement que par carte de crédit... peut-être plus compliqué, mais ça doit être faisable....

tu sais quoi, je vais essayer de te trouver sur fb (je connais ton prénom... et si j'arrive alors peut-être qu'on pourra régler ce problème....).

Je ferai mes tests / recherches cet après-midi. Là je suis au bureau, j'ai fini tout mon travail (enfin presque :mrgreen: )mais j'aurai la tête plus tranquille cet après-midi. Ici je suis régulièrement dérangée pour faire différentes choses (normal, je suis payée pour... :lol: )

bisous ma toute belle, et à tout bientôt.
Moi ch'te dit qu'on trouvera la solution......
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 16, 2013 5:06 pm

bon ma belle j''abandonne mes recherches en solo.
C'est trop compliqué avec ton prénom uniquement... mauvais... faut qu'on trouve un autre système.
Tu pourrais écrire au modérateur pour lui demander qu'il te donne mon adresse.
[]
Finalement pourquoi faire si compliqué quand on peut faire simple....
Et si notre ami Yann nous lit, je lui demande du coup d'avoir la gentillesse de t'envoyer mon adresse de messagerie.
Du coup on pourra se parler en life via skipe ou fb (c'est gratuit) et là on se verra en 3D....
qu'en penses-tu ?

Maintenant c'est pas sûr non plus que Yann passe par là, aussi écris au modérateur c'est plus sûr...
et reviens me dire ce que tu as réussi à faire, et si tu veux aussi que je te renvoie les textes ????

bisous tout plein, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Jan 17, 2013 1:01 pm

Bonjour Etoile et Tjrconfiante,

Etoile, il est possible aussi de payer via Pay-pal, en ouvrant un compte chez eux tu peux l'approvisionner avec peu de liquide et ensuite payer par ce moyen la sans posseder de carte de credit.

A toi de sentir, hein! l'appelle au fond de toi :wink:

Meilleurs messages a toutes les deux :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 17, 2013 6:33 pm

eh ouaih la bonne idée :D
tu connais pay pal Etoile ?