j'essaie de l'appeler sur son cellulaire , c'est le répondeur, mon coloc essait aussi et arrete pas de sacrer car il est en esti apres lui, il me dit je vais rappeler la police il est chaud je lui dit ben non j'ai appeler stephane il vont voir dans ta voix que t'es chaud, laisse faire, il rappele quand meme, tout pour dire la police arrive chez-moi et j'essaie encore le celluaire de michael il répond il me dit je suis rendu chez moi avec ton auto, stephane voulait pas venir me reconduire et je voulait partir, j'ai dit tu a voler mes clefs et mon auto, les policier sont la, il me disent quoi lui dire de laisser l'auto chez-lui et de ne pas le prendre et que j'irai le chercher le lendemain, c'est ce que je fait, ils s'en vont et me disent va chercher ton auto demain et si il y a quelque chose rappelle nous, mon coloc sacre devant les policiers porte plainte, contre lui, puis si et ca , les policier disent au moin il est rendu chez-lui et a répondu au téléphone pour le dire je pense pas qu'il reprenne la route avec , moi je ovulait juste avoir mon auto et le reste c'était pas imporant pour moi, je vais chercher mon auto le lendemain avec stephane , je dit a michael qu,est ce que t'a fait la partir avec mon auto, me voler mes clefs, ca se fait pas , j'ai dit j'ai appeler la police il m'a dit t'a appeler je suis sur mandant j'ai dit oui j'ai appelé tu t'arrangera avec le rest ca va pas toi, t'aurait pu avoir un accident , il me dit vers la fin je me souvient meme pu de ce que j'ai fait , mais dans son visage j'ai vu qu'il savait ce qu'il avait fait il mentait, j'ai prit mes clefs je suis parti ensuite j'avait mon bureau des policiers a faire et c'est dans le meme coin ou il demeure alors j'y suis aller , ensuite en revenant je suis aller a l'épicerie j'avait quelque petite affaire a acheter encore la je me disait loll étoile tu le fait t'a du courage, j'avait vu une émission a la télé sur la cuisine et j'achete un peu de légume je me suis ca me fera pas tort, et j'arrive ici je me fait a souper avec mes légumes dans la soirée je suis pas pire, j'écoute un bon film , je vais sur le net p;our le scrabble, et la je me met a penser a mon ménage d'aujourd'hui, et ca me tente déja pas tjrconfiante c'est pour ca tjrconfiante je te dit ca marche pas je peut pas continuere comme ca, je me suis coucher je dort tres bien , je me leve le ménage est juste a 1h apres-midi, la je me met a mal filer et a me dire andré et suzanne sont laquand je fait le ménage il vont bien voir que ca me tente pas, c'est pas d'y aller toujourconfiante c'est d'etre seul pour travailler, la j'essaie de lire un livre positif que j'ai prit a la bibliotheque ca parle de nos pensés et tout, j'essaie de me mettres es penséer positive je part, car j'ai besoin d'argent j'arrive la c'est pas pire il me dit ca va, j'a dit oui vous autres, j'essaie de parler de la température, c'est ca tjrconfiante que je ne suis pas capable de cacher a mes clientes l'écoeurement tu comprend ca parait dans mon visage et je l'ai évite, il me parle je répond pis je m'en vais toute de suite commencer dans une piece j'essait mes penseé positive, et ca se passe pas pire , tout a coup plus tard andré vient prendre une biere dans la cusine et me parle je veut tellement cacher ca a mes clientes que j'aime pas faire ca comme ca le ménage que je suis pas vraiment la j'entend mal ce qu'i me dit , io me dit ca va, je répond oui mais c'est pas vrai dans le fond, j'ai pas le gout de parler avec , car je veut etre capable de finir sans pleurer ou qoui que ce soit, je continue j'arrive a finir, je prend mon argent je suis toute de travers car io m'ont vu dans le passer tellement sympatique et rieuse que la il se sente mal a l'aise eux autres meme, et j,arrive chez-moi, maya est ici, et je part a pleurer , mon employé de bureau le soir m'avait laissé un message car il vient prendre la clef dans ma bte au lettre et me dit qu'il l'avait pas trouve, je regarde la clef est bien dans ma bte au lettre je le rappelle et je lui dit écoute je vais aller de la porter au bureaux, car le faire revenir ici encore, j'arrete de pleure je prend maya et je vais porter la clef, et la dans l'auto je me disait faut que je faisse quelqeu chose je peut pas rester comme ca tjrconfiante, j'ai meme pas le gout d'aler a mon bénévolat demain, ca me fait trop quelque chose mon travail d'ENTREtien dans mes maisons, d'etre comme ca , de ne plus aimer a travailler seul comme ca, je me disait je vais sacrer mon camps je vait tous laiser et meme mon auto et aller vivres sur l'aide socialea un endroit que je connait personnes, ??? toute sorte de chose passait dans ma tete tjrconfiante, , je pourrait me jeter en bas du pont avec mon auto et la je me disat ben non étoile, arrete ca, je suis chez-moi je t'écrit et j'ai pas souper encore, j'étouffe par en dedans de moi, il doit y avoir une solution ???
je veux demander au tarot
est ce que moralement ca serait bon pour moi que j'engage une femme pour travailler avec moi 1 fois semaine au début dans le ménages de mes contrat de maisons
tjrconfiante je voit pus la solution peut-etre ca peut m'aider
sinon je sacre tous la pis je m,en vais vivre ailleurs
étoile