Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Mon Dec 27, 2010 12:14 am

Allo tjrs confiante

On n'est dimanche le 26, tu sais le gars dont je te parlais Michel, il est venu ici le 23 décembre, et j'ai passer soirée avec j'était contente, il me dit demain le 24 décembre je fait le pere noel dans un party chez un de mes amis, je vais venir te chercher , je vais t'appeler il me dit je travaille toute la journée et vers 9hrs je t'appelle, tu sais quoi tjrsconfiante j'ai laissé ma souffrance de coté j'ai dit c'est les fetes, vas y tu sera pas toute seule, vers 9hr il appelait pas , je m'était habiller et tout, j'ai décidé de l'appeler sur son cellulaire et son cell. était fermé aucune réponse, il m'a jamais appelé , j'était décue tu peux pas savoir comment, ca va pas tjrsconfiante, j'ai passé les fetes chez-moi , ce matin je me leve incapable de manger j'ai de la misere , je vit trop de solitude , j'ai été faire mon bureau tantot et je pleurait dans le bureau, mon chien maya aussi , je m'occupe pas d'elle comme d'habitude , j'ai dit en revenant je vais aller au marché , pis j'avait juste le gout de pleurer, je suis arrivé chez-moi et j'ai appelé une de mes soeurs qui reste a drummondville ca fait 4 ans je l'ai ps vu , je ne savait plus quoi faire, elle m'a écoute , elle m'a dit lache pas ca va se replacer, je lui ai demandé de m'appeler a tous les jours si elle pouvait, elle m'a dit oui je t'appelle demain, j'aimerais tellement avoir du monde autour de moi qui me donnerais un coup de pouce, comme a coté mon voisin j'aimerais ca etre ami avec , desfois il m'invitait a aller prendre un café et je suis déja aller mais le probleme c'est qu'il veut sortir avec moi, c'est ca le probleme je pourrait avoir des amis d'hommes , il y a n'a un autre il demeure pas tres loin non plus, il a meme sorti avec moi le soir que michel m'a fait de le coup de ne pas m'appeler mais lui aussi il veut sortir avec moi, je veut juste des amis, je ne suis pas pour sortir avec des hommes qui me plaisent pas, pis amicale il comprrennent pas a cause que je jparait bien mais j'ai besoin d'amis pour l'instant , ma soeur m'a dit de descendre chez-elle demain , je ne sais plus quoi faire tjrsconfiante, aide moi est-ce que je devrait m'en aller a l'hopital, j'en peux pu
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 27, 2010 10:07 am

Coucou Etoile,

Et bien ça va pas fort ma biche. Dis toi que tout mauvais passage voit sa fin arriver aussi.
Voyons dans l'immédiat, j'essayerai d'aller trouver ma soeur, surtout si ça fait 4 ans que je ne l'ai pas vue et qu'au téléphone il semblerait qu'elle a compris ta détresse.
En as-tu les moyens ????
ça te ferait un bien fou.

Ensuite je ferais un tirage pour demander au Tarot l'évolution de mon quotidien, ou plus précisément que faire pour retrouver le soleil dans la tête.

Essaie de te mettre de la musique entrainante en bruit de fond. Une musique sur laquelle tu aies envie de danser... donne dans l'immédiat plein d'amour à ta chienne...
Continue tes phrases... dis toi Dieu est Amour et sa Paix envahit mon âme.
Ne penses pas aux gus... je comprends ton envie d'amis et ta déception de voir qu'ils cherchent tous plus à développer le côté intime d'une relation plus que la fraternité... le rire et la simplicité... va rechercher cette simplicité, cette tendresse, cette fraternité chez ta soeur.
Regarde si tu peux partir même aujourd'hui...
qu'en penses-tu ?
Je t'embrasse bien fort et suis toute en pensée avec toi.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Dec 29, 2010 4:14 am

Allo tjrs confiante

j'essaie le tirage , je suis tellement découragé

que faire pour retrouver le soleil dans ma tete?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 29, 2010 1:40 pm

Bonjour Etoile,

as-tu continué à avoir des contacts avec ta soeur ?

Ah ben t'as vu dans ton tirage, le Tarot y met l'empereur tout au bout.... :D On dirait qu'il parle d'un couple, qui t'apporterait bien des stabilisations...
Est-ce que cet homme ne pourrait pas être dans l'environnement de ta soeur ?
Tu m'as dit que ta soeur avait des enfants je crois ?
Si oui, ils pourraient être représentés dans le soleil et ta soeur dans la papesse, qui permettrait à tout un flot d'énergies de passer, de se manifester.
ça te permettrait de reprendre confiance en toi, et en le monde qui t'entoure. ça te donnerait un nouvel optimisme, une plus grande estime de toi aussi.

Aurais-tu les moyens d'aller chez elle ?

à bientôt, je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Dec 29, 2010 9:15 pm

Allo tjrsconfiante

on n'est mercredi, et je n'ai pas été chez ma soeur, elle m'a appelé le lundi elle m'a dit qu'elle me rappellerait car elle avait donné son nom a temps partiel dans un magasin et il l'ont appelé, elle n'a pas rappellé il fallait que je travaille car je manque d'argent , j'ai fait 1 ménage hier, et un ce matin, ma cliente était la je faisait comme ci ca allait et ensuite elle est partie faire des commissions, je suis de retour chez-moi, j'ai fait mon ménage ici, j'essaie de tenir bon, c'est pas facile, j'ai ma thérapie demain a 6hr.
Je me sent tellement seul qu'on dirait que par bout je vait capoter,

merci tjrconfiante
a part ce qui attrait a ma soeur car elle demeure a drummondville et il faut que je travaille ici, tu voit quoi dans mon tarot, est ce positif,

étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 30, 2010 7:21 pm

Coucou Etoile,

Aujourd'hui, ici en Suisse on est jeudi 30, fin de journée...
Bientôt on mettra le pied dans la nouvelle année.

C'est dommage que tu ne puisses rejoindre ta soeur pour y passer le nouvel an.
Le Tarot si ce n'est qu'il indique bien ton état d'âme plutôt négatif, te conseille vivement de sortir, d'aller chercher le rire, de penser à toi.
On dirait qu'il dit que tu sortirais en solo (bateleur) pour faire des rencontres (soleil) et parmi celles-ci, quelqu'un risque fort de te faire du "rente-dedans", mais pas pour te déplaire (diable), ce qui pourrait amener un nouvel homme dans ta vie (empereur). Ce bateleur, si on part du principe que c'est toi, il indique plein de potentiels, de choses à faire et à dire... Quant aux trois cartes de la ligne solution (roue, tempérance et papesse), c'est toute ta richesse intérieure que tu pourrais communiquer en allant vers l'extérieur (roue).
Ce que je comprends de ce tirage, c'est que si tu peux pas aller chez ta soeur, il faut que tu sortes et surtout pas que tu restes chez toi pour ce nouvel an. Même en solo, car tu feras alors de belles rencontres et pas seulement sur le plan sentimental mais aussi amical...

Alors fais-toi belle, pense à l'endroit où tu seras le plus à l'aise et sors...
Après tu me raconteras ta soirée...
Je suis toujours avec toi en pensées...
bises tout plein
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jan 03, 2011 8:37 pm

Allo tjrconfiante,

J'ai passer les fetes et j'ai descendu tres bas, mon coloc qui était parti car je pleurait souvent, et je lui ai dit de partir, desfois je sortait avec lui , je me sent tellement que mon état est pas bonne que je me dit qu'est ce qui va arriver avec moi, le jeudi avant le 31 dec, je suis aller en thérapie, j'était tout a l'envers, je pleurait, elle m'a dit il faut que tu t'occupe de toi, de tes besoins, juste pour dire j'ai pleurer de souffrance avec elle, et le vendredi chez-moi, j'était mal encore , je me sent seul, je connait pas de gens, tu sais la fille dont je t'avait parlé que j'avait coupé avec car elle était égoiste, m'a appelé le 31 decembre, avant j'aurait dit c'est le fun je serais pas toute seule, je vais sortir aller m'amuser, mais la elle m'a appelé pour sortir, j'était tellement découragé et dans mon isolement, que j'avait de la difficulté a réagir a son téléphone, et je me suis forcer a m'habiller,et tout et je me suis en aller chez-elle, quand je suis arriver chez-elle, elle m'a dit ouais t'a l'air dépressive, ca parait, j'ai sorti pareil, mais j'ai prit de la boisson un peu, j'ai dit on va feter un peu c'est le 31 décembre et ca voulait pas , j'était pas la, la musique m'emportait pas pourtant j'ai toujours adoré la musique d'habitude ca me fait oublier , et je me défoule, je suis pas bien a nul part, tjrsconfiante,
Hier soir je me disait enfin les estic de fetes c'est finit , je vais aller travailler, et je prend l'homme qui fait le bureau le soir, juste ce lundi la car c'est une grosse maison, Il arrive chez-moi, et pas l'air content d'aller travailler comme toute mal, il a tjrs été comme ca, un moment donné au break, je lui dit gérard est-ce que ca te tenait de venir travailler ce matin, et il me dit pour etre franc, ca me tentait pas, ca me dit rien de travailler dans des maisons, je ne suis pas vraiment intéresser , et je file pas trop , d'habitude je tient mon logement toujours propre et la chez-moi, c'est tout a l'envers, je ne sais pas ce qui m'arrive, imagine toi tjrsconfiante, moi qui me disait enfin je vais travailler, et j'ai pas le moral tout haut et lui qui vient avec moi est aussi pire que moi et n'aime pas ca faire ce travail, esti je me disait est ou ma porte de sortie, je fait quoi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jan 03, 2011 8:45 pm

tjrconfiante il faut que je me releve, je ne voit plus la lumiere au bout tu tunnel

Je veux demander de l'aide au tarot
a savoir

Si je fait une effort pour engager quelqu'un pour m'aider dans mes maisons pour mon travail vais-je trouver cette personne

:Tar05U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci , il faut que je fasse quelque chose je me sent éteinte,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 04, 2011 1:19 am

Bonjour chez toi Etoile :D

il faut que je fasse quelque chose je me sent éteinte,
là je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'essaie de me mettre à ta place, pour me dire mais que ferais-je dans cette situation ??? D'abord agir... oui c'est la première chose très importante. Toujours continuer de l'avant...
Ensuite, il y a les périodes où l'on se trouve dans l'attente, face à nous même, face à nos réflexions.... et c'est là qu'il faut se méfier, surtout quand on a pas le moral, parce qu'on a tendance alors à tout voir en noir, parce qu'on ne reçoit pas les résultats que l'on attend, et on perd espoir parce qu'on est fatigué d'attendre... et du coup on tombe dans l'horrible piège de se dire "à quoi bon tous ces efforts" et l'on a envie de baisser les bras, et quelques fois on les baisse vraiment. Et alors c'est l'arrêt sur image... et on s'en rend compte et ça n'améliore rien. Alors on végète en ruminant et on émet des pensées négatives...
Pour contrer ce cercle vicieux et négatif, il faut agir. Et quand on est dans l'attente, il faut malgré tout continuer à agir. Dans d'autres domaines, mais agir, créer si nécessaire. En fait il ne faudrait jamais être dans l'"attente". Il faudrait agir pour envoyer nos demandes et dans le monde matériel et dans celui immatériel, ensuite les laisser libres de poursuivre leur chemin.
J'ai entendu dire, ou lu (sais plus), que les pensées sont d'abord liées à notre esprit par quelque chose comme un fil, et que tant qu'on y pense, on retient ce fil et l'on empêche la pensée, la demande, de partir, d'aller chercher ce qu'on demande dans le monde immatériel, pour nous le ramener dans le monde matériel.
Et quel est le meilleur moyen de ne plus penser à une demande qui nous tient si fort à coeur ? Faire autre chose, focaliser nos pensées sur autre chose. Au besoin créer s'il n'y a rien d'autres.
C'est pour ça que je suis très contente que tu envisages d'engager à nouveau.

Ceci dit, à la lecture de ton tirage, je comprends et vois ton état d'âme dans ce diable à l'envers, comme si la fatalité s'en mêlait pour s'acharner contre toi. On y trouve aussi tes craintes s'agissant de l'aspect financier de ta situation. Je comprends avec l'hermite qui bloque dans ton vécu, que le Tarot souligne l'aspect solitaire de ton univers, il indique aussi l'obligation pour toi de devoir vivre en faisant toujours attention aux dépenses, ce qui naturellement ne peut que créer des abattements, des révoltes intérieures, pourtant la force indique que tu es pleine de bonne volonté, que l'énergie est en toi et que tu vois les choses justement avec le pape sur ta tête.
Maintenant pour retourner cet hermite et ce diable le Tarot te conseille de faire appel à une agence de placement... (pape, étoile) laquelle semblerait-il pourrait te trouver la perle rare... (sn, monde). En tout cas, ce changement permettrait au diable de se remettre debout, ce qui signifierait alors, plus de problème d'argent dans un premier temps... et dans un second temps la vision de ton soleil au bout du tunnel (monde). Semblerait que le Ciel va t'envoyer aussi de belles opportunités (monde sur la tête du sphinx de la roue), il s'agira à toi de ne pas les louper aussi...
Sois bien attentive à tous les signes de l'extérieur.

Maintenant hors Tarot, regarde les heures que je t'ai indiquées pour agir au mieux. Vas voir une agence de placement. Au besoin explique leur ta situation pour te permettre d'obtenir une facilité de paiement.
Les choses vont bouger Etoile...
Et je t'en prie, continue tes phrases, même si t'es si bas, surtout en fait... Au besoin enregistre-les toi et passe-les en continu, en les écoutant étendue sur ton lit... et si le sommeil te prend, laisse-toi aller à lui, quelque soit l'heure...

Je pense fort à toi et t'envoie plein de soleil et d'énergie pour que tes efforts s'accomplissent et te sois rendu le fruit de ces derniers au centuple.

Je t'embrasse bien fort, courage Etoile, ton soleil il brille aussi derrière un nuage. Mais les nuages ils passent dans le ciel, comme ils vont aussi s'évaporer du tien... pour laisser place à un soleil qui peut-être n'aura jamais brillé d'un éclat aussi beau...
bien à toi, :)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jan 05, 2011 9:39 pm

Allo tjrconfiante

Tu sais apres avoir travaillé Lundi avec le monsieur, je me suis dit en revenant intérieurement ''ne t'abandonne pas'' , tu vas t'en sortir ''tu vaut la peine'', j'était contente de moi car je voyais plus positif, le mardi je me suis lever j'était bien, j'avait le gout d'aller travailler je me suis dit je vais faire mon ménage , en revenant j'appelle pour mettre une annonce car je ne suis plus capable de travailler seul, c'est trop de solitude, chez-moi , au travail, j'appelle et l'annonce coute 36$, mais ma carte n'a pas passer, j'était décue, mais encore la j'ai dit a la femme c'est ok, je vais appeler la semaine prochaine, je me suis dit j'ai juste la semaine a passer et ca va venir, j'avait 30$ de libre sur mon compte c'est pour ca que ca pas passer, j'essaie de ne pas trop m'en faire, et je savais qu'aujourd'hui la maison que j'avait a faire, est facile, et j'aime bien faire le ménage la, je me leve ce matin en forme, je me prépare et plus l'heure arrive de partir, c'est la que je me sent comme triste, down, c'est toujours avant de partir, c'est tu parce que je sais que je vait etre encore, seul, donc je me parle, et je me force je me dit vas -y, t'a besoin de cette argent, j'arrive la bas ma cliente n'était pas la quasiment une chance car elle aurait vu que je filais pas je ne suis plus capable de travailler dans la solitude comme ca, j'ai fait 4hr de ménage, je suis revenu chez-moi, et ca sorti je pleurait, ca sortait incapable de me controler, je pleurait l'échec , l'échec de ma compagnie, qui fonctionne pas comme j'aurait aimé l'échec de ne pas avoir la force de tout remonter, :(
est ce que je vais me sortir de ma dépression
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jan 05, 2011 9:57 pm

Est ce que je suis dans le bon domaine de travail, l'entretien ménager

:Tar05U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
merci
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 05, 2011 11:10 pm

Bonjour Etoile,

une chance car elle aurait vu que je filais pas

Une petite question ma chère Etoile, si elle t'avait vu sous cet aspect, tu crois vraiment qu'elle t'aurait jugée ???, surtout qu'elle te connait puisque ça fait un certain temps que tu vas chez elle m'as-tu dit....
Toi si on inversait les rôles, réagirais-tu ainsi ? je suis sûre que non, tout comme je suis sûre que cette femme n'aurait pas non plus réagi comme tu le craignais.
Je relève cette réflexion Etoile, car ce n'est pas la première fois que tu le dis.
Tu sais tu n'es pas "wonder woman", on est tous down à un moment donné dans la vie, et c'est pas pour ça qu'on perd notre valeur, qu'on devient des "riens du tout" qui doivent être mis de côté.
Tu dois reprendre confiance en toi, tu dois accepter de pouvoir pleurer si tu en ressens le besoin sans en avoir honte, et sans te dire que tu vas être cataloguée.
Tu sais quelques fois, c'est même rassurant de voir qn pleurer, car on remet du coup cette personne à notre niveau, on ne la met plus sur un piédestal et elle devient atteignable... on peut aussi alors lui communiquer notre amour...

Maintenant à ta question, je vois que tu regardes ton entreprise avec découragement oui (force qui regarde le chariot env), et que cela joue un rôle fort dans ton état d'esprit. Pourtant tu sais que tu es capable de gérer tout ça, et le Tarot met à nouveau le doigt aussi sur le fait que tu es protégée, tu as les anges qui apparaissent une fois de plus dans tempérance, le jugement et le monde. Tu as les capacités et les moyens de gérer ton univers, ton entreprise (tempérance + monde) même si tu manques de confiance en toi (diable env), tu sais que la solution sera en effet de mettre un terme à cette solitude (soleil).
Pour retourner et remettre en mouvement ascendant ces blocages, je comprends que le Tarot te dit d'aller voir à l'extérieur (hermite qui éclaire le jugement). De déposer tes demandes (papesse, hermite, jugement). En d'autres termes je comprends ici que pour lutter contre ta déprime, tu dois rencontrer du monde, même si tu n'en ressens pas l'énergie, tu dois te forcer à mettre ton nez dehors, et pas une fois mais plusieurs, tu dois insister. C'est ainsi qu'une sorte d'énergie se fera sentir, que les choses vont évoluer, déjà de façon un peu secrète, sans que vraiment tu t'en rendes compte. Cette papesse indique aussi un certain recueillement, tout comme l'hermite, qui te permettra de reprendre confiance dans ton rapport avec les autres.
Mais ces réflexions sur tes rapports avec la société, c'est seulement en sortant et en allant vers le monde, vers l'extérieur que tu pourras la vivre, pour te permettre ensuite d'y réfléchir.
Voilà Etoile ce que je comprends de ce tirage.
J'espère que cela t'aidera, et que tu feras comme le Tarot te conseille de le faire, à savoir aller au devant des autres, sans crainte, sans te dévaloriser.
Tu es pleines de richesses intérieures (monde) que tu dois communiquer (tempérance + jugement) pour être heureuse.
Tu peux te sortir de ta déprime, tu en as les moyens...

courage Etoile et tiens moi au courant de ton évolution.
Je suis comme toujours très proche de toi... et t'envoie toutes mes pensées de soutien.

je t'embrasse

Ah ben au moment de l'envoi, je constate que tu as fait un autre tirage...
Alors dans la lancée je te donne aussi mes ressentis pour celui là, en espérant y trouver les bons messages.

Alors les trois cartes de la ligne terre sont bloquées.
On y retrouve le symbole de la solitude dans les trois, c'est là que le bas blesse je présume donc. En fait si tu trouvais qn pour t'assister, tout pourrait rentrer dans l'ordre. En solution le pape bénit le bâtiment, tes ménages de maison (je pense), ça peut aussi être un conseiller dans l'immobilier (?) qn qui pourrait te donner te bonnes adresses pour trouver qn (?)
Ensuite tu vois il y a le mat, c'est toi qui reprend ton bâton pour avancer vers l'avant et te diriger vers la réussite professionnelle (chariot).
Je crois que ce travail te correspond, que tu peux y trouver ton bonheur, si cette solitude peut se débloquer et elle peut passer dans le domaine du révolu, si tu vas demander de l'aide... Mais tu dois oser et ne pas te monter tout un tas d'excuses dans ta tête (pendu env)...

voilà Etoile ce que je peux dire ici...
courage
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jan 06, 2011 2:13 am

Allo tjrconfiante

Merci beaucoup de m'aider et d'etre la pour moi encore comme ca, tu sais quand tu me dit dans mon tirage , aller vers les autres, je comprend ce que tu veut dire mais aller vers qui je connait personnes , j'ai pas d'amies , je ne sais pas vers qui aller, et quand tu me dit faut pas avoir honte d'etre down, j'ai été élevé que c'est pas correcte faus se remonter comme on dit dans ma famille s'était comme ca, et tantot je t'ai écrit et ensuite je ne voulais rester seule mais je ne savait qui appelé , quoi faire et j'ai appelé ma mere qui demeure en haut de chez-moi , elle s'est mon état, mais me dit quand je la voit brasse toi, voyons qu'éest ce que t'a tu pleure encore elle me juge beaucoup la dedans, j'en ai parlé a ma thérapeute et elle me dit essaie de ne pas l'appeler quand tu files pas , et je me sent tellement dépourvue et que je connait perssonne et j'ai besoin de dire comment je me sent, ben je l'appelle, je pleurait son petit fils préférée était la il a 17 ans , le gars de sa fille car elle a 1 fille de sang et moi qui a été en foyer d'accueuil la, vu mon état j'ai dit a elle j'aime autant ps monter comme ca, vu que je pleure comme ca, ''elle me dit ben voyons donc, je vais lui dire que t'a des allergies, pis il verrait pas , je lui dit ''ma tante car c'est comme ca que je suis habitué de l'appeler, je file pas je ne peut pas faire assemblant que j'ai des allergies, j'aime mieux rester chez-moi, j'irait une autre fois, elle me dit assez bete je vais faire envoyer du jambon etc. par pierre, c'est mon pere , mon pere vient ici mais lui est tres humain, plus chaleureux, compreensif, il vient ici je pleure quand je le voit je lui dit pour ma job, et il me comprend il dit tu va voir ca va se replacer, et c'est ps facile de te trouver quelqu'un pour travailler avec toi mais ca va venir, il me dit vient donc en haut vient manger avec nous, j'ai dit je veux pas qu'il me voit comme ca, il me dit ben ca arrive a tous le monde , il va comprendre le jeune voyon il est assez fin que je décide de monter, t'aurait du voir ma mere tjrsconfiante, pas aucune parole de douceur, elle parle comme si j'aurait rien, ma mere a toujours été avec moi comme jalouse quand sa vient bien dans ma vie, et me descendre dans ses mots quand sa va pas bien dans ma vie
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jan 06, 2011 2:32 am

Elle a souvent été sur mon dos et ca remonte a tres loin , tu sais ca fait 10 ans que je demeure ici en bas de chez-elle, et elle a descendu peut-etre 6 fois ici, tu voit le genre de mere que j'ai , elle me dit qu'elle a trop mal aux jambe pour descendre ici (c'est vrai pour les jambes, il sont tres enflé, insuffisance veineuse), mais chez sa fille elle y va assez régulierement, elle me dit c'est parce que elle elle a plein pied elle passe par le garage car elle a une maison et a deux ou 3 marche a monter, et elle y va car ses deux petits fils préférée sont la, sa fille a beaucoup d'argent vit avec son mari et ses deux enfants, et la on soupe , je me force a etre correcte pas pleurer devant son petits fils, je me disait christ qu'est ce que j'ai faite la , aller chez ma mere, mon pere avait été tellement fin c'est ca qui m'a faite monter, la pendant le souper elle vante son petit fils de tout ce qu'il fait, de tout ce qu'il est, (tjrsconfiante je me sentait tellement mal tu peux pas savoir), je mange pas beaucoup, et je décide de m'allumer une cigarette, elle me dit betement allume la chandelle parce que ca l'empeche la fumée et je dit je vais m'asseoir plus loin, ''elle me répond assez bete encore, oui parce que lui vraiment la fumée il est pas habituée avec ca , vraiment pas , je me suis dit elle est ben bete la maudite excuse moi tjrconfiante, ca rasez de sortir devant tous le monde mais j,ai pas parlé, pis ensuite elle se met a raconter qu'il revenait de lasvegas, car sa fille est parti la, et ses deux gars revenait avant elle, qu'elle avait passer 3 heure a leur faire tous leur repasage aux deux gars, défaire leur valises et les aiders, elle me dit ca va en faire moi a carole sa fille m'est qu'elle arrive, christ je capotait tjrsconfiante, il faut que j'arrete d'aller la quand je file pas , elle me dit des choses, et ses propos sont assez bete avec moi, elle aime pas ca me voir comme ca et essaie de me brasser, tu pioche pas sur la tete de quelqu'un qui file pas bien, pour moi , si elle viendrait me voir et serait dans un état comme ca je serait incapable de lui envoyer des choses comme ca, que ca soit n'importe qui qui viendrait chez-nous , envoye t'es basse je vait te dire des choses pas belle
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jan 06, 2011 2:47 am

ma thérapeute m'avait dit appelle moi ou appelle tel_aide il vont au moins t'écouter eux, et pas te reprocher des choses, je l'ai ps fait , c'est pour ca quand tu me dit va vers les autres vers qui dans mon état ,l j'ai pas d'amies , j'aurait besoin de parole douce envers moi, d'encouragement, de la douceur ca me ferait du bien, quelqu'un qui accepte mon état et me parle doucement, je t'écrit tout a toi j'espere que je ne suis pas fatiguante pour toi, je ne peut pas aller a la marche le soir comme ca, c'est du monde qui file bien qui vont la, je ne peut pas arriver la et pleurer sans arret devant eux,
il est 8hr le soir ici, je vient de descendre de chez ma mere et j'avait de la peine de voir comment elle était pis de la rage je me suis dit désolé tjrsconfiante de dire des mots comme ca ''qu'elle mange de la merde'' si elle peut vivre ca un jours mais qu'elle soit plus agée car elle a 68 ans, et qu'elle viennent me voir ''je vais te la brasser la maudite'', j'espere lui rendre la pareille un jour, que la vie fasse en sorte qu'elle ait besoin de moi , et j'aime demander a ma soeur qui est décédée, c'est pas correcte toujours confiante et je sais c'est pas correcte parce ma soeur a aussi été pas trop aimer par elle comme moi, j'ai dit a ma soeur ''fait quelque chose , la maudite, chu pu capable fait y vivre quelque chose , et je sais que c'est pas des choses a demander et c'est pas correcte, car je suis croyante et je sais que te vouloir du mal a quelqu'un c'est pas correcte,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT