Bonjour Etoile,
une chance car elle aurait vu que je filais pas
Une petite question ma chère Etoile, si elle t'avait vu sous cet aspect, tu crois vraiment qu'elle t'aurait jugée ???, surtout qu'elle te connait puisque ça fait un certain temps que tu vas chez elle m'as-tu dit....
Toi si on inversait les rôles, réagirais-tu ainsi ? je suis sûre que non, tout comme je suis sûre que cette femme n'aurait pas non plus réagi comme tu le craignais.
Je relève cette réflexion Etoile, car ce n'est pas la première fois que tu le dis.
Tu sais tu n'es pas "wonder woman", on est tous down à un moment donné dans la vie, et c'est pas pour ça qu'on perd notre valeur, qu'on devient des "riens du tout" qui doivent être mis de côté.
Tu dois reprendre confiance en toi, tu dois accepter de pouvoir pleurer si tu en ressens le besoin sans en avoir honte, et sans te dire que tu vas être cataloguée.
Tu sais quelques fois, c'est même rassurant de voir qn pleurer, car on remet du coup cette personne à notre niveau, on ne la met plus sur un piédestal et elle devient atteignable... on peut aussi alors lui communiquer notre amour...
Maintenant à ta question, je vois que tu regardes ton entreprise avec découragement oui (force qui regarde le chariot env), et que cela joue un rôle fort dans ton état d'esprit. Pourtant tu sais que tu es capable de gérer tout ça, et le Tarot met à nouveau le doigt aussi sur le fait que tu es protégée, tu as les anges qui apparaissent une fois de plus dans tempérance, le jugement et le monde. Tu as les capacités et les moyens de gérer ton univers, ton entreprise (tempérance + monde) même si tu manques de confiance en toi (diable env), tu sais que la solution sera en effet de mettre un terme à cette solitude (soleil).
Pour retourner et remettre en mouvement ascendant ces blocages, je comprends que le Tarot te dit d'aller voir à l'extérieur (hermite qui éclaire le jugement). De déposer tes demandes (papesse, hermite, jugement). En d'autres termes je comprends ici que pour lutter contre ta déprime, tu dois rencontrer du monde, même si tu n'en ressens pas l'énergie, tu dois te forcer à mettre ton nez dehors, et pas une fois mais plusieurs, tu dois insister. C'est ainsi qu'une sorte d'énergie se fera sentir, que les choses vont évoluer, déjà de façon un peu secrète, sans que vraiment tu t'en rendes compte. Cette papesse indique aussi un certain recueillement, tout comme l'hermite, qui te permettra de reprendre confiance dans ton rapport avec les autres.
Mais ces réflexions sur tes rapports avec la société, c'est seulement en sortant et en allant vers le monde, vers l'extérieur que tu pourras la vivre, pour te permettre ensuite d'y réfléchir.
Voilà Etoile ce que je comprends de ce tirage.
J'espère que cela t'aidera, et que tu feras comme le Tarot te conseille de le faire, à savoir aller au devant des autres, sans crainte, sans te dévaloriser.
Tu es pleines de richesses intérieures (monde) que tu dois communiquer (tempérance + jugement) pour être heureuse.
Tu peux te sortir de ta déprime, tu en as les moyens...
courage Etoile et tiens moi au courant de ton évolution.
Je suis comme toujours très proche de toi... et t'envoie toutes mes pensées de soutien.
je t'embrasse
Ah ben au moment de l'envoi, je constate que tu as fait un autre tirage...
Alors dans la lancée je te donne aussi mes ressentis pour celui là, en espérant y trouver les bons messages.
Alors les trois cartes de la ligne terre sont bloquées.
On y retrouve le symbole de la solitude dans les trois, c'est là que le bas blesse je présume donc. En fait si tu trouvais qn pour t'assister, tout pourrait rentrer dans l'ordre. En solution le pape bénit le bâtiment, tes ménages de maison (je pense), ça peut aussi être un conseiller dans l'immobilier (?) qn qui pourrait te donner te bonnes adresses pour trouver qn (?)
Ensuite tu vois il y a le mat, c'est toi qui reprend ton bâton pour avancer vers l'avant et te diriger vers la réussite professionnelle (chariot).
Je crois que ce travail te correspond, que tu peux y trouver ton bonheur, si cette solitude peut se débloquer et elle peut passer dans le domaine du révolu, si tu vas demander de l'aide... Mais tu dois oser et ne pas te monter tout un tas d'excuses dans ta tête (pendu env)...
voilà Etoile ce que je peux dire ici...
courage
je t'embrasse