allo tjrconfiante mercredi j'ai pas été capable d'aller a ma thérapie de groupe j'aurait pleurer en arrivant le moral va pas tjrconfiante, et j,ai appeler pour le dire a ma thérapeute sur son répondeur parce que la bas quand tu y va faut que tu file quand meme pas pire c'est pas une thérapie individuelle j'aurait prit toute la place et pour c'était pas la place et je demande une thérapie avec ma thérapeute, jeudi ou vendredi, mais je calcule pas la je le fait instatément, le jeudi je me rend compte j'ai pas l'argent pour aller la ca me coute 40$ et il me reste ca pour ma fin de semaine , on aurait fallu que j'aille en thérapie j'en ai besoin 1 fois au moin au 2 semaines , la jeudi je me leve et mon coloc, steph est revenu ici mais mon état est pas rapport a lui du tout, je le sais maintenant et il voulait aller voir une auto fait que le matin tu sais tjrconfiante c'est comme si j'avait l'impression d'etre moin seul, si tu verrait comment il file stephane il a mal ca fait 2 mois en dedans de lui les cotes , il ne sait pas c'est quoi, il dit qu'il étourdie, j'ai jamais vu mno coloc comme ca, lui c'est physique et moi c'est la tete loll , j'y suis aller et ensuite j'ai fait mes 2 ménages la vielle , et l'autre madame ca c'est bien passer, parce que dans la deuxieme maison je peut faire des farces avec cette cliente la elle a l'age de ma mere mais je l'agace ou fait une farce et elle embarque alors mon moral s'est replacé un peu, j'ai fini était faire quelque commisions meme et le soir je me suis fait un bon repas et relaxer avec maya, je fait juste penser a mon travail tjrconfiante, aujourd'hui deux ménages, sans voir personnes et j'arrive ici mon coloc était la et il pense qu'il a un cancer ca le stress beaucoup d'avoir mal comme ca , il me comptait ca tjrconfiante un moment donné je part a rire, lui aussi j'était pu capable je m'en vais au toilette je riait , je riait , pour pas pleurer probablement , lui est partit a rire aussi, j'ai dit 2 amochés loll, puis sa soeur l,a appelé et il allait avec sa mere et sa soeur au magasin, il dit vient avec nous, j'ai partit a pleurer parce que je filait pas le moral et avec sa soeur j'ai bien de la difficulté meme quand je file parce qu'elle a 32 ans demeure avec sa mere tu sais genre petite fille a maman, elle a une petite fille de 6 mois et décide de tout parce que sa mere dit jamais rien , elle veut aller manger tel place personne l'astine ca mere suit elle veut magasiner dans tel ranger ca mere suit , moi ca me tappe sur les nerfs parce qu'ele décide de tout et je trouve ca fatiguant quand t'es avec, j'ai dit a mon coloc ben non vas y toi, j'aurait aimé ca peut-etre puor me changer les idées mais avec elle , meme dans le temps j'avait arreté d'y aller a cause de ca, mon coloc il dit c'est pas grave tu pleure pis ensuite tu va etre correcte il vont comprendre , tu sais quand un gros vécu puis tu te retrouve avec une fille a maman t'est pas toute a faite ca meme longueure,
étoilexx
je pense tellement a ma soeur quand je suis comme ca , juste m'accoter la tete sur son épaule et lui dire pense tu que je vais m'en sortir et elle me répondrait ben oui , tu va voir je suis la et t'es forte au moin j'avait des atomes crochus avec elle,
et dire l'autre semaine je filait bien , j'avait des idées , faire un site web pour vendre vetement enfants, et tu sais une de mes clientes m'a acheté 4 vetement d'enfant et a j,en ai d'autres car j'en ai acheté au bénévolat encore, j'était aller porter des annonces pour entretien commercial a 8 endroits, meme la fin de semaine passer j'ai sorti toute seule je filait bien , j'ai eu du plaisir, meme la bas il y avait une femme de mon age c'est vrai qu'elle était pas mal chaude plus que moi et avait l'air a pas filé bien , et j'ai parlé avec et elle m'a donné son numéro de téléphone , j'ai dit on pourrait aller ailleurs on paierait le taxi a deux, parce qu'elle disait c'est plate ici il n'y a pas de danse , elle me dit je vient ici car je reste pas loin et j'aime bien prendre un verre, je prend pas mon auto tu voit j'ai fait ca automatique parce que je filait bien mais la tjrconfiante , j'ai le gout de rien
a moin que je fasse mon site web pour voir si je vendrais 7 morceaux de linge avendre pour bébé il sont beau, tu sais je pense que je te l'avait raconté 1 fois ma soeur qui et décédé dans le temps elle travaillait et n,aimait pas son travail, et avait essayé de vendre vetement de bébés mais son mari qui était alcooliques l'avait découragé et elle avait arreter, je pense a elle quand j'ai eu cette idée la, je me souvient je lui avait di c'est une bonne idées tout a coup tu vend loll, mais la semaine d'apres elle m'avait dit ce sera pas payant , mais je savait pas dans le temps que ca venait de lui et non d'elle , sinon je l'aurait encourageé et j'aurait pu l'aider a en vendre avec elle je ne sais pas pourqoui je te raconte tout ca,
qu'est ce que je peut faire pour que mon moral remonte, quel action entreprendre