Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Sat Jan 19, 2013 6:46 pm

allo tjrsconfiante pourrait tu si tu peux me dire ce que mon tarot me disait par rapport a la question que j'avait posé concernant mon travail d'engager quelqu'un merci a toi
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 20, 2013 7:42 am

:wink: Ok, je tente

est ce que moralement ca serait bon pour moi que j'engage une femme pour travailler avec moi 1 fois semaine au début dans le ménages de mes contrat de maisons

Bon la question est focalisée sur le résultat moral d’une telle action.

Alors déjà il faudrait que tu y croies (justice / pape en solution à jugement/chariot). On dirait qu’à la base tu n’arrives pas mettre en œuvre, exprimer, transmettre dans le monde « public » ce désir (jugement), comme si tu étais convaincue que la victoire ne pourrait pas venir de là (chariot). Comme si les expériences révolues t’enlevaient le feu du ventre pour mettre en œuvre (jugement, chariot).
Le Tarot parle de rééquilibrage dans la confiance à donner aux aides divines (justice/pape), lesquelles te poussent, te conseillent de mettre ta volonté au premier plan (pape/diable). C’est comme si tu devais être fière de ta personnalité, de tes expériences qui ont fait de toi ce que tu es, et c’est munie de cette nouvelle assurance, que tu pourras alors choisir avec qui travailler, avec qui être (amoureux, surmonté du diable).
Je te répondrai donc par l’affirmative, pour autant que tu n’aies pas peur de te revaloriser…
Si tu restes convaincue que tout ce que tu fais est zéro, tu ne pourras pas croiser les bonnes personnes, les bons éléments qui te permettront de modifier les scénarios…. D’abord faut faire un travail sur toi et ensuite…. oui

voilà Etoile, j''espère que ça te sera utile,
en attendant j'attends toujours les réponses à mes questions.... :?: :?: :?:
bises et bonne journée, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 22, 2013 4:22 am

allo tjrconfiante je te parle vite faite parce qu'il est tard 10.30

tu sais dimanche j'ai trouvé sur internet un site de pensée positive, le monsieur c'est un francais didier et il donne toutes sorte de moyens pour aider, tu peut les enregistres sur ton ordi et j'ai écouté un message de lui ca dure 15 minutes a peu pres c'est tres relaxant et il te parle pendant 15 minutes, c'est un tres bon messages, et il suggere de l'écouter 2 fois par jour pendant 30 jours, c'est pour les gens qui n'ont plus espoir en grand chose, c'est spécial je t'en reparlerait plus tard ,le titre c'est le plus grand message, y a plein d'autre choses sur le site aussi que tu peux écoute mais moi je commence par celui la un a la fois, samedi soir j'ai sorti toute seule et il neigait ici assez fort, il y avait 6 personnes dans le bars , j'ai trouvé ca dure et je peut pas dire que je me suis amuser, hier soir j'était ici et j'ai commencer a jouer au scrabble en ligne vraiment accroc la fille faut que je me mette des limites pour arreter , j'adore,on joue en équipe, ce matin je travaillait pas et je me suis lever vers 11.00 le matin c'est tard, et ensuite je me suis décidé et je suis aller porter des papiers dans les garderies dans ma région car je m'était fait sur le net de la publicité pour de l'entretien commercial car je me disait si j'aurait d'autre contrat et je placerais quelqu,unsur la job bien au moin par mois il me resterait un montant dessus, on dirait que j'essaie de me trouver un moyen pour faire de l'argent car dans mes maisons je peut pas faire plus, j'ai fait a peu pres 7 garderie, et tu sais tjrconfiante c'est ca que je comprend pas et je suis aller a l'épicerie et tu vois juste a faire ca c'est pas grand chose, j'était épuisé apres c'est ca que je trouve bizarre c'est pas normale , c'est pas une journée de travail, on dirait que je vient un peu dans ma tete et comme fatigué , je suis aller faire mon bureau le soir a cause de l'argent , j'ai remplacé mon employé et tu voit je suis arriver ici a 9hr , et tantot je pensait a mon bénévolat demain car tu sais la semaine passer je suis pas aller , ca va pas bien bien avec gisele a la boutique et ca me décoit beaucoup et on dirait que j'ai moin le gout d'y aller , meme demain tjrconfiante j'y pense déja et ca me stresse de travailler et l'environnement n'est pas le fun c'est pas trop agréable, et j'ai déja essayé de lui parler et elle me répond toujours ben non c'est correcte mais moije sais qu,il y a quelque chose car elle a toujours quelque chose a dire sur moi l'autre fois c'était mes deux bagues pourtant elle sont belle , une autre fois mes cheveux, on dirait qu'elle veut mener un peu la boutique et moi aussi j'aime ca mener l'affaire c'est pas pour rien que je suis a mon compte :) mais moi je m'en prend pas a ca personne par exemple, je suis pas comme ca par nature je trouve ca tellement blessant de dénigrer quelqu'un , je ne sais pas quoi lui dire tjrconfiante pour qu'elle arrete de faire ca, je vais voir demain mais c'est sur que je suis tres mal moi dans un atmosphere de compétion et je me sent de meme avec elle, , je t'en reparlerais et merci tjrconfiante d'etre la , pour moi

étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jan 24, 2013 4:31 am

salut tjrconfiante j'arrive de ma thérapie de groupe, juste pour te dire que je suis retourner au bénévolat et ca s'est tres bien passer, je vais me coucher je suis morte de fatigue et on dirait que le rhume veut me prendre, a plus
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jan 24, 2013 4:33 am

et j'ai regarder p;our avoir ton message venant de yann ou je ne sait pas trop le nom mais jIai rien vu
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 24, 2013 6:27 pm

coucou
u sais dimanche j'ai trouvé sur internet un site de pensée positive, le monsieur c'est un francais didier et il donne toutes sorte de moyens pour aider, tu peut les enregistres sur ton ordi et j'ai écouté un message de lui ca dure 15 minutes a peu pres c'est tres relaxant et il te parle pendant 15 minutes, c'est un tres bon messages, et il suggere de l'écouter 2 fois par jour pendant 30 jours,
et mais ça m'a l'air super tout ça... tu m'en reparles ?
vraiment accroc la fille faut que je me mette des limites pour arreter , j'adore,on joue en équipe,
eh surtout pas... c'est très bien ça comme jeu et en plus c'est social aussi... c'est mieux que moi et mes escapes game... :mrgreen:
je suis aller a l'épicerie et tu vois juste a faire ca c'est pas grand chose, j'était épuisé
Tu sais moi je me demande si c'est pas en lien avec le temps... fait froid, tout demande plus d'énergie aussi... tu sais quoi, moi ces derniers temps m'est arrivée de m'endormir à 8h30 le soir tellement j'en pouvais plus... et ça me gonfle parce que je me dis que je loupe toute ma soirée, tout ce temps à dispo pour faire quelque chose en fait, mais bon si je suis raide, je suis raide, je peux plus rien apprécier... alors je fais avec, et quand je me réveille le matin je me dis "ahh ben au moins je me suis reposée..." lol
je ne sais pas quoi lui dire tjrconfiante pour qu'elle arrete de faire ca, je vais voir demain mais c'est sur que je suis tres mal moi dans un atmosphere de compétion et je me sent de meme avec elle, ,
Je te comprends bien, c'est parfaitement désagréable. Mais dis moi, ne m'avais-tu pas dit il y a longtemps, qu'il y avait deux jours dans la semaine où c'était possible de le faire ? Pourquoi n'irais-tu pas un autre jour ?
je t'en reparlerais
j'espère bien,
bisous, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 29, 2013 12:16 am

allo tjrconfiante ,je vais te raconter depuis la semaine derniere , j'était contente de moi , le lundi j'était aller mener des papiers dans 6 7 garderie je travaillais pas alors je me suis dit tien vas y, et ensuite mon bureau le soir, pour l'argent j'en avait besoin , mardi je suis retournée au bénévolat t'aurait du voir je filait bien , je me sentait bien la bas dans la boutique avec gisele ca s'est bien passer je parlait a tous le monde , ell em'a meme complimenter sur mes jeans loll , le mercredie je suis aller a ma thérapie fatigué mais j'y suis aller pareil,encore la j'était bien dans moi je jasait au autres , ca finit a 9h.30 le soir il faisait -32 ici c'était frette, le lendemain, jeudi encore je filait bien, le vendredi je passe tout droit le matin mais je fait ma journée pareil, j'arrive ici vendredi soir toute contente d'etre au chaud , une semaine de froid comme ca je suis avec maya, je joue au scrabble sur le net , la télé un peu je regarde maya et je lui dit on n'est tu bien au chaud de meme , j'était tout seul tjrsconfiante mais je me sentait bien pareil, un bon felling ca, je me disait je fait tu du bénévolat le samedi je me posait la question un peu, mais je me couche vers 1hr. du matin , je dort bien et tout mais la le lendemain ca commencé un peu a moin bien filer je me leve et tout et a je me demandais qu'est ce que je vais faire et en dedans de moi c'était pas fameux mais j'ai écouter mon monsieur avec son message ca dure un bon 10 minutes, et ensuite fait du ménage il faisait soleil dehors fait que ca m'aidait c'était claire, j'était en pyjama , j'ai dit étoile c'est pas grave si tu sort pas , relaxe fait des petites choses, ca bien été a fin de compte vers 4hr pu capable d'etre ici , je me décide a aller faire quelque commission et j'était bien tjrconfiante je parlait a des étrangers loll, un monsieur il lavait le plancher du centre commercial j'ai jasé un peu avec car je lui ai dit que j'était dans e meme domaine on n'a échanger quelque minutes j'ai dit mon dieu étoile du file bien et tu sais j'avait les paroles dumessage un peu dans ma tete a force de l'écouter probablement , le soir je me décide a aller prendre un verre a la place dont je te parle souvent encore la , je passe une belle soirée, on n'était a peu pres 7 ladedans, j'avait bon moral , le dimanche je regardais sur internet, et samedi dans la veillé aussi car j'avait 4 morcceau
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 29, 2013 12:49 am

4 morceau de vetement de bébé car tu sais tjrconfiante a toute les fois que je vais a mon bénévolat toujours l'idée de vendre me prend, l'idée d'avoir un petit commerce comme ca , me prend toujours quand je travaille la alors je me dit ben du linge de bébé peut-etre, et la en fin de semaine j'essayait de me créer un site web, pour mettre mes vetements en vente au moini dans le temps je faisait ca je pensait pas a autre chose, le dimanche je vais chez ma mere je voulait lui demander un 10$ car j'avait pas beaucoup de gaz et j'avait peur d'en manquer car j'allait faire mon bureau les policiers, ca me prend a peu pres 2heure a faire, la ma mere me dit soupe avec nous, et j'accepte fatigué de la veille mais encore bien je jase avec eux autres, tout s'est bien passer, ensuite je vais faire mon bureau j'arrive ici vers 9hr, je retourne sur le net pour mon site web, et je joue au scrabble en équipe mais la j'attend avant de me coucher et je pense au lendemain ménage chez andré et suzanne car sa me tente jamais d'y aller on dirait je me dit étoile t'es ici la pense pas a ca , je m'endormais loll il était 11hr et bien la tjrconfiante, mais je joue et je m'appercois il est 1hr du matin fait que je vais me coucher ce matin je me leve vers 10hr et je doit aller faire le ménage juste vers 12:30 car elle travaille de nuit, la j'était ici puis ca me tentait pas trop , j'emmene le linge de bébé que j'avait acheté, pour montrer mes trouvaille a suzanne, car j'avait du linge aussi a moi , la tout était correcte je filait bien je leur montre andré et elle m'achete 3 morceau de vetement d'enfants j'avait 2.50 en tout pour les trois je l'ai ai vendu 8$ tjrconfiante il m'ont dit si tu a des vetements de petite filles car sa filles a trois fille elle vient d'en avoir un et il n'ont pas beaucoup d'argent j'était toute contente , j'avait vendu je commence a faire le ménage et tout et tout a coup ca me pogne a dedans de moi c'est comme de l'angoisse tjrconfiante comme une boule en dedans de moi pis on dirait que j'étouffe, c'est peut-etre parce que je force a aller faire le ménage??? ou que j'ai pas vu vraiment personnes ??? j'essaie de me ramener dans le present car a ma thérapie de groupe elle avait di quand ca arrive c'est que t'es ailleurs pas dans le présent j'ai essayé mais ma boule restait la en dedans de moi j'essayais de respirer et de me relaxer mais j'était pas bien c'était pareil comme si c'était lourd , j'ai finit ensuite je suis aller faire épicerie un peu encore la boule en dedans et l'mpression d'étouffer, et j'arrive chez-moi , et j'arrive chez-moi et tu voit j'ai parti a pleurer car j'accepte pas ca quand ca me fait ca, et je filait bien tjrconfiante qu'est ce qui fait ca en dedans de moi tjrconfiante je te parle et je pleure loll c'est tu parce que je me force a aller faire le ménage toute seule pis j'aime pas ca, ca peut tu faire ca endedans de moi a cause de ca, la faut pas que je pleure tout la veillée loll c'est tu le fait que j'ai pu vu personnes vraiment , c'est comme de l'angoisse intérieur ca me décoit car la semaine passer pas du tout de la semaine cette affaire la
la tu voit il est 7.00 j'ai pas souper j'ai cette étouffement la endedans ,

je vais te laisser mon nom tjrconfiante si on peut se parler sur facebook je pense pas qu'il y est danger de le laisser ici de toute facon il faut que j'accepte
l'invitation pour que la perssonne aille sur mon facebook
on moin on pourra se parler la , si tu veux
tu sait c'est plate parce que toute la semaine passer pas d'étouffement et je commence aujourd'hui un ménage pis j'étouffe ,

étoilexxx
j'espere que je fait pas une gaffe en mettant mon nom ici, a moin que je ledonne a l'administrateur pour qu'il te le donne
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 29, 2013 12:54 am

j'ai essayé avec yann mais ca fonctionne pas c'est privé pour les messages
tjrsconfiante c'est marjolaine landry, de toute facon je vais bloquer si d,autres essais
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 29, 2013 1:44 am

on dirait tjrconfiante quand ca me fait ca je me m'aime pas , je me trouve pas bonne, c,est ca qui arrive et je sais que faut pas que je fasse ca me rabaisser a cause de ce maudit problemes la, et tu sais quoi je note souvent mes choses sur le calendrier la et ce lundi la a toute les deuxsemaine je le fait il me revient a toute les fois je pleure cette journée et j'angoisse aux deux semaine le lundi j'ai vérifiter au moin novembre passéer , décemmbre c'est bon de noter mes choses , pis dans ce temps bien mes projets de vendre ou qoui que ce soit , j'ai le gout pu rien car je me dévalorise a cause de ca tu comprend tjrconfiante la faut j,essaie de pas aller trop loin dans mes mauvaise pensée car mon bénévolat demain et je veut pas le manquer, parce que parfois je pleure toute la soirés a cause cette angoissela qui me pogne dans le jour chez ma cliente, je me tappe surla tete avec ca ''tu voit tu sera pas capable de faire quelque chose t'angoisse
" puis la cassette part
merci tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 29, 2013 7:49 pm

Coucou Etoile,

Alors j'ai envoyé un message à toutes les personnes du même nom que toi, sauf à celles qui habitaient en France :wink: J'espère que tu en fais partie...
sinon je pense fort à toi, et je pense que c'est très bien de noter tout ce que tu fais. Tu peux y déceler des rythmes, et alors c'est très intéressant, car ça permet de mieux cerner le problème et ensuite de mieux savoir quelles "armes" activer...
Moi je tente de faire ça depuis longtemps, mais c'est un travail de longue haleine bien sur, et ça met sur des pistes mais ça ne donne pas encore la solution, seulement ça permet de s'y rapprocher... jusqu'au jour où on touche le pourquoi du comment et là c'est la libération et toi aussi tu y as droit, du reste tu t'y rapproches. Tu fais usage de la pensée positive et du coup les pensées négatives reculent. Regarde, ça fait longtemps que tu n'avais pas eu autant de sérénité à la file avant les crises. Moi je trouve ça bien.
Continue Etoile et dis moi encore pour le texte,
ceci dit je te souhaite une très belle soirée, et j'espère que la température va remonter, quelle horreur. Moi je pourrais pas. Ici en Suisse, y'a un endroit vers le Jura (une chaine de montagnes), qui est foutu de telle façon qu'en hiver il peut y avoir des températures comme chez toi -40. On l'appelle la petite sibérie, et entre nous on dit toujours, pour pouvoir vivre là-bas c'est que tu y es né... impossible autrement...

voilà en attendant de tes nouvelles, te fait de grosses bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jan 30, 2013 12:53 am

merci tjrconfiante t'es toujours ben fine avec moi, j'a lu ton message, je n'ai pas recu de demande de toi, il y avait tu beaucoup qui portait mon nom?? , tu peut marquer la ville ca aiderait peut-etre, repentigny ou charlemagne, c'est vrai que parfois je regarde ce qui me fait sentir comme ca comme hier le ménages que j'ai fait ca me tentait pas d'y aller en partant c'est sur que j'aimerais ca travailler une journée par semaine avec quelqu'un mais l,argent j'en ai tellement besoin, j'ai été contente qu'elle m'achete les vetements par exemple, j'aurait pas pensé les vendre comme ca, mais tu sait hier toute la soirée j'essaie des trucs pour enlever cette angoisse et j'y arrivait pas ,tu sait quoi tjrconfiante c'est fou mais quand ca m'arrive je me rejette on dirait , je l'accepte pas quand ca me fait ca , au lieu de me dire c'est normal étoile ca te tentait pas d'y aller fait que t'étouffe tu fait une chose que t'a pas le gout de e faire,
et aujourd'hui je suis aller au bénévolat je peut pas dire que je me sentait bien et avec gisele a la boutique bien ca mal fonctionner, c'est comme si elle prend toute la place , elle parle assez fort, et je me sent comme tassé avec elle aujourd,hui en tout cas ,elle fait de la facon a toute les clientes mais tu sais avec exagération, et quand une cliente ou un client me parle ah madame j'ai ca pour vous , je pense que ca va vous plaire, aussitot que je parle a une cliente ou client car il me connaissent aussi, ben la c'est de lui parler , de lui dire qu'elle a ca pour lui, fait qu'elle prend toute le controle des clientes fait que moi je me retrouve je fait quoi la, tu comprend , elle n'en prend large et me tasse, c'est bien beau essayer de parler a quelqu'un comment tu veut que je lui dise ca tjrconfiante, elle dit je vais emballé et tu marqueras les prix, ben christ a fait toute elle calcule elle emballe puis la elle me dit 3,50, je me sent controler avec elle et ca m'énerve royalement , un molment donné j'avait plein mono casques premierement de la voir qu'aussitot que je jase avec une cliente ou la sert ben elle vient et prend ma place en faisant de la facon et en offrant quelque chose a la personne, meme tjrconfiante y a un monsieur que j'aime bien la bas et il achete tjr des choses de jésus, crucifix, et ce matin il me dit ah bonjour je lui sourit toute elle arrive bon j'ai des cruficix pour votre on n'a recu ce matin j'ai pensé avous, ca me tentét de lui dire je peut tu parler aux clientes qui me parle ca que tu viennent fourés ton nez toujours, on dirait qu'elle veut que tous le monde l'aime , fait que elle te tasse, pour etre bien avec elle la tjrconfiante faut que je file ben en maudit parce que c'est fatiguant de voir toujours quelqu'un qui essaie de tasser et de prendre toute la place , un moment donné je vais l'envoyer me promener je me connais j'endure , mais quand ca sort, ca sort, j'essaie de lui parler j'ai dit écoute gisele me sent controler quand je fait les prix et tu te mele de ca, elle me dit ah non je suis pas ici pour controler personne, ah non jamais , bien j'ai dit tu le fait , tu t'en peut-etre pas compte la, ah non moi controler voyons, estic essaie de parler tjrconfiante , ca me tentait de lui dire tu sait franchement t'a l'air d'une femme qui a peur de perdre sa place a boutique mais je me suis retenue,,
on dirait tjr qu'elle veut se valoriser aupres des clientes, et clients et moi me tenir a l'écart, je me défoule tjrconfiante , je me demande tjrconfiante avec elle la bas, y a des journées t'es moin dedans comme tous le monde, elle aussi, ca doit , quand tu dit tjrconfiante j'ai de la misere a parler a une cliente loll elle arrive puis elle commence, j'y fait pas ca moi je la laisse lui parler ,
je a sent toujours comme en compétion avec moi, qu'est ce que faudrait que je lui dise quand elle me fait ca, ?? la je parle avec une cliente fait que laisse moi parler ??? loll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 30, 2013 5:27 pm

coucou,

alors j'ai fait de nouvelles recherches, mais sur fb je fais choux blancs (veut dire que je n'arrive pas), par contre me semble avoir trouvé un autre endroit (badoo) où je suis sûre qu'il s'agit de toi... J'ai donc laissé un message, mais j'ai lu que ça fait un bout que tu n'y es pas allée... donc si je ne me plante pas... tu dois avoir dans ta messagerie l'info que je t'ai laissé un message... à suivre.... :wink:
bisous et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Feb 01, 2013 11:44 pm

allo tjrconfiante mercredi j'ai pas été capable d'aller a ma thérapie de groupe j'aurait pleurer en arrivant le moral va pas tjrconfiante, et j,ai appeler pour le dire a ma thérapeute sur son répondeur parce que la bas quand tu y va faut que tu file quand meme pas pire c'est pas une thérapie individuelle j'aurait prit toute la place et pour c'était pas la place et je demande une thérapie avec ma thérapeute, jeudi ou vendredi, mais je calcule pas la je le fait instatément, le jeudi je me rend compte j'ai pas l'argent pour aller la ca me coute 40$ et il me reste ca pour ma fin de semaine , on aurait fallu que j'aille en thérapie j'en ai besoin 1 fois au moin au 2 semaines , la jeudi je me leve et mon coloc, steph est revenu ici mais mon état est pas rapport a lui du tout, je le sais maintenant et il voulait aller voir une auto fait que le matin tu sais tjrconfiante c'est comme si j'avait l'impression d'etre moin seul, si tu verrait comment il file stephane il a mal ca fait 2 mois en dedans de lui les cotes , il ne sait pas c'est quoi, il dit qu'il étourdie, j'ai jamais vu mno coloc comme ca, lui c'est physique et moi c'est la tete loll , j'y suis aller et ensuite j'ai fait mes 2 ménages la vielle , et l'autre madame ca c'est bien passer, parce que dans la deuxieme maison je peut faire des farces avec cette cliente la elle a l'age de ma mere mais je l'agace ou fait une farce et elle embarque alors mon moral s'est replacé un peu, j'ai fini était faire quelque commisions meme et le soir je me suis fait un bon repas et relaxer avec maya, je fait juste penser a mon travail tjrconfiante, aujourd'hui deux ménages, sans voir personnes et j'arrive ici mon coloc était la et il pense qu'il a un cancer ca le stress beaucoup d'avoir mal comme ca , il me comptait ca tjrconfiante un moment donné je part a rire, lui aussi j'était pu capable je m'en vais au toilette je riait , je riait , pour pas pleurer probablement , lui est partit a rire aussi, j'ai dit 2 amochés loll, puis sa soeur l,a appelé et il allait avec sa mere et sa soeur au magasin, il dit vient avec nous, j'ai partit a pleurer parce que je filait pas le moral et avec sa soeur j'ai bien de la difficulté meme quand je file parce qu'elle a 32 ans demeure avec sa mere tu sais genre petite fille a maman, elle a une petite fille de 6 mois et décide de tout parce que sa mere dit jamais rien , elle veut aller manger tel place personne l'astine ca mere suit elle veut magasiner dans tel ranger ca mere suit , moi ca me tappe sur les nerfs parce qu'ele décide de tout et je trouve ca fatiguant quand t'es avec, j'ai dit a mon coloc ben non vas y toi, j'aurait aimé ca peut-etre puor me changer les idées mais avec elle , meme dans le temps j'avait arreté d'y aller a cause de ca, mon coloc il dit c'est pas grave tu pleure pis ensuite tu va etre correcte il vont comprendre , tu sais quand un gros vécu puis tu te retrouve avec une fille a maman t'est pas toute a faite ca meme longueure,
étoilexx
je pense tellement a ma soeur quand je suis comme ca , juste m'accoter la tete sur son épaule et lui dire pense tu que je vais m'en sortir et elle me répondrait ben oui , tu va voir je suis la et t'es forte au moin j'avait des atomes crochus avec elle,
et dire l'autre semaine je filait bien , j'avait des idées , faire un site web pour vendre vetement enfants, et tu sais une de mes clientes m'a acheté 4 vetement d'enfant et a j,en ai d'autres car j'en ai acheté au bénévolat encore, j'était aller porter des annonces pour entretien commercial a 8 endroits, meme la fin de semaine passer j'ai sorti toute seule je filait bien , j'ai eu du plaisir, meme la bas il y avait une femme de mon age c'est vrai qu'elle était pas mal chaude plus que moi et avait l'air a pas filé bien , et j'ai parlé avec et elle m'a donné son numéro de téléphone , j'ai dit on pourrait aller ailleurs on paierait le taxi a deux, parce qu'elle disait c'est plate ici il n'y a pas de danse , elle me dit je vient ici car je reste pas loin et j'aime bien prendre un verre, je prend pas mon auto tu voit j'ai fait ca automatique parce que je filait bien mais la tjrconfiante , j'ai le gout de rien
a moin que je fasse mon site web pour voir si je vendrais 7 morceaux de linge avendre pour bébé il sont beau, tu sais je pense que je te l'avait raconté 1 fois ma soeur qui et décédé dans le temps elle travaillait et n,aimait pas son travail, et avait essayé de vendre vetement de bébés mais son mari qui était alcooliques l'avait découragé et elle avait arreter, je pense a elle quand j'ai eu cette idée la, je me souvient je lui avait di c'est une bonne idées tout a coup tu vend loll, mais la semaine d'apres elle m'avait dit ce sera pas payant , mais je savait pas dans le temps que ca venait de lui et non d'elle , sinon je l'aurait encourageé et j'aurait pu l'aider a en vendre avec elle je ne sais pas pourqoui je te raconte tout ca,

qu'est ce que je peut faire pour que mon moral remonte, quel action entreprendre

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar06D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 02, 2013 11:25 am

coucou

pourquoi tu n'essaies pas de reprendre contact avec moi.
Via skype on pourra se voir et parler tout en même temps.
Je te dirais comment faire... mais il faut que tu me répondes, tu as un message qui t'attend. Je sais que tu m'as répondu une première fois, mais tu n'es pas revenu pour faire la suite...

et je me demnade si le Tarot n'en ferait pas mention ? il y a tempérance qui parle de communication internationale (dans le monde), la lune pourrait en faire aussi mention. Ces deux chiens, si l'un était toi et l'autre moi ??? mais il faut faire l'effort pour retourner cette force, permettre à tempérance d'agir et de faire son action....

qu^'en penses-tu
bisous et à tout bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT