Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Sat Feb 02, 2013 8:03 pm

allo tjrconfiante je t'ai fait une demande sur facebook je t'ai trouvé hier, tu m'a donne ton email mais mon msn ne fonctionne pas pour l'instant je m'était fait voler mon email alors j'ai du changer et quand j'essaie d'y aller ca bloque, mais sur facebook tu peut aller voir ,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Feb 04, 2013 11:17 pm

allo tjconfiante je te parle ici on se rejoint pas sur facebook c'est vrai qu'il y a un décalage horaire quand je suis la le soir probablement que toi il est trop tard, ca va pas tres fort tjconfiante, et mon coloc est revenu et ca va pas mieux avec on dirait j'aimerais parfois qu,il veule faire juste un petit quelque chose avec moi , mais il se leve et s'en va toujours chez sa mere et sa soeur, je lui dit desfois stephane juste faire un petit quelque chose avec moi, aler faire quelque commissions ensuite tu t'en vas chez ta soeur, non lui il voudrait que j'aille chez sa mere et sa soeur et me tenir avec eux, vendredi soir j'était chez-moi et il arrivent vers 10hr,00 de chez sa soeur, et un moment donné il me dit c'est plate pas de bon film a la télé mais j'ai dit pourquoi tu me l'a pas dit on aurait pu aller se louer un film ca fais changment , et au moin on n'écoute de quoi de bon, il me dit il est trop tard, la le samedi il travaillait a 4hr pm, je me leve et un moment donné je lui demande si io veut venir avec moi pour des petites commisions il me dit ben non je travailla 4pm, il était 2hr tjrconfiante, et tu sais avec sa soeur et sa mere il a va dans les magasins, j'ai parti avce maya et je suis aller au parc, et quelque commissions, le samedi soir j'ai sorti toute seule et il est arrivé de travaillé vers 10.00 le soir il avait fini de travailler et sa soeur et mere n'était pas la donc il était chez moi, la je me sentait tellement décue dimanche il me dit bon qu'est ce que t'a tu pleure , j'ai dit écoute la tu va avec ta soeur , ta mere faire des commissions, moi je te demande pas a tous les jours de temps en temps faire quelque chose, rien de ta part je te comprend vraiment pas step pourquoi tu veut pas , j'ai dit a lui pourquoi tu reste pas sur des étrangers en chambre tu paie ta chambre et t'a aucun lien avec eux fait que tu te leve et tu t'en vas chez ta mere et soeur, parce qu'ici je fait jamais rien avec toi , je te demande pas a tous les jours estic, tu reste ici pis je me sent seule pareil, j'était pu capable tjrconfiante pense tu que ca me fait pas quelque chose je sais qu'il va a des places avec sa soeur et avec moi il ne veut pas dimanche il me dit écoute t'es pas ma blonde,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Feb 04, 2013 11:19 pm

j'ai dit voyons avec une amie tu peut aller faire quelque commssion, louer un film, n'importe quoi voyons il me dit t'a juste a venir avec ma mere, et ma soeur, quand on va faire des commissions, y a rien a faire avec tjrconfiante on dirait qu'on parle pas le meme langage, je sais que ca m'affecte parce que je sent toujours qu'il vient ici quand il n'a rien a foutre,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Feb 04, 2013 11:25 pm

je me sent ben seule dans ma vie et ca va ps trop
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Feb 04, 2013 11:29 pm

j'ai des émotions , je pleure tjrconfainte faut que j'arrete j'ai mon bureau a aller faire tantot le ménage faut que je reprenne sur moi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 05, 2013 6:46 pm

coucou Etoile, :wink:

quel dommage oui que nous n'ayons pas pu échanger directement. Que fais-tu généralement vers midi/1h pm ?
Pour ce qui est de ton colloc. je sais que tu le connais depuis longtemps, je sais que tu te sens seule et qu'il représente une présence... mais je comprends tellement bien ton sentiment de frustration, je te rejoins tellement parfaitement dans tes réflexions, j'ai tellement envie de te dire de l'envoyer péter, car il ne t'apporte rien de chez rien... si ce n'est l'illusion de n'être pas seule.

Quelle sont tes disponibilités la journée ? Quand peux-tu te mettre devant ton ordi en journée (matin ou après midi ?)
Si on pouvait se parler, même que 15mn par jour, je suis sûre que ça te ferait du bien. Une présence quotidienne, quelqu'un avec qui parler... pi je pourrais tenter d'être ton coatch... :mrgreen:
vas savoir, faut tout essayer...
en attendant de te relire ici ou sur fb, je t'embrasse bien fort,
à bientôt, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Feb 05, 2013 10:08 pm

Allo tjrconfiante , merci encore, je suis devant mon ordi en arrivant de travailler 4.30 ou 5hr et toute la soirée , la plupart du temps
je sais que je suis comme ca a cause que j'ai pas d'amie, pas personne proche de moi c'est tres dure de vivre comme ca, tu sais ,je suis aller au bénévolat je voit du monde avec des amis , ou des proches a eux ca me fait mal tu peut pa savoir,
merci tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Feb 05, 2013 10:30 pm

vers quelle heure toi tu y est sur facebook
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 06, 2013 5:30 pm

:wink: ben moi je suis devant l'ordi en général entre 3pm et 10pm. ça dépend des jours aussi... ou du boulot qui me tombe dessus, mais dans la règle on peut dire ça...
Mais je peux aussi m'organiser. Seulement à 11h pm (pour toi 5 ou 6 pm) je suis trop raide et je dors.... sauf parfois le we (vendredi ou samedi)... Je ne sors quasi jamais, pour plein de raisons, la première étant que je manque "d'amis" aussi... dans le sens que je ne connais personne là où j'habite.... :mrgreen: un peu comme toi aussi...
bon ma belle, on y croit, on y croit.
bisous et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Feb 14, 2013 10:43 pm

Allo tjrconfiante, j'arrive de travailler j'ai fait deux ménages seul et ca tout prit en dernier pour que j'aille m'acheter un paquet de cigarette au dépanneur, j'avait le gout de pleurer dans mon auto, je suis pus capable de travailler comme ca, seul de meme, je peut pas parler a personne , m'exprimer un peu, et j'ai rentré chez nous et je pleure a chaud de larme et c'est mon travail que je pleure c'est pas le fait d'etre dans mon logement,j'aime pas ma journeé en en pleurer c'est ca que j'ai et je suis écoeurer ben raide je veut passer ma vie a brailler en arrivant comme ca, au dépanneur le monsieur m'a dit il me connait de vue j'y vais assez souvent ca va toi, il a bien que j'était tout a l'envers, tu sais tjrconfiante j'était dans ma maison et je pensait a comment c'était p;laisant a deux dans le temps, et je sais que j'hésite a prendre une femme a cause de ma dépression parce que si je serait pas comme ca , je prendrait quelqu'un parce que c'est tellement plate la dedans tout seul, échange avec personne comment tu veut pas etre dans ta tete , t'endent la radio, j'en peu plus , j'arrive ic mon coloc était pas la il m'a appelé j'e pleurait j'ai dit a lui fait toi en pas c'est pas a cause de toi, chu écoeurer de travailler pis ariver en envers comme ca, hier j'était seul dans mes maisons aussi ,

je le redemande si je me prend une femme pour travailler avec moi 1 journée semaine est-ce je vais aimerca , et reprendre gout a mon travail d'entretien
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

merci étoile parce que l'a je voit pas le boute, j'arrive j'ai meme pas le gout d'aller a quelque part apres,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Feb 14, 2013 10:49 pm

et c'est vrai mardi pas de bénévolat non plus
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 15, 2013 9:35 pm

Coucou :wink: ben ça va pas fort :|

je le redemande si je me prend une femme pour travailler avec moi 1 journée semaine est-ce je vais aimerca , et reprendre gout a mon travail d'entretien

Je pense que oui ça te permettra de donner un changement à ton quotidien (impératrice /sn/roue). Ça pourrait très fortement répondre à ce que tu souhaites (mat/étoile).

Tente de recommencer à faire des recherches pour trouver qn.
Ce'st vrai que ce serait une bonne solution dans ce tirage, me semble comprendre.

t'embrasse et bonne journée :wink:
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Feb 18, 2013 9:57 pm

allo tjr confiante tu sait je t'avait raconté que vendredi soir j'avait sorti meme seul et ca avait bien été, j'ai eu du plaisir plus que d'habitude meme si ce bar est ps tres amusant et samedi j'avait ma thérapie a 1hr, et j'y suis aller mais ma thérapeute était pas la alors je suis aller magasiner dans ce coin la il y a un magasin ou les choses ont un tres bas prix, j'était contente de moi, et je suis revenu ici et j'était bien mon coloc était partit car il travaillait a 4hr alors j'ai fait mes choses j'était de bonne humeur, et j'était sur le net et je me disait je ressort tu samedi soir c'est sur j'avait la fatigue mais en meme temps ca me tentait pas vraiment de ne pas voir de monde et tout a coup mon coloc arrive de travailler vers , il me dit je t'ai amené du poulet puis tu sais on dirait qu'il s'impose ici ca me tappe sur les nerfs car la je me posais la question je fait qouoi je sort ou pas je me sent comme envahit par lui et souvent en parole il est bete, exemple je donne a manger a maya de table, il dit ca me dérange pas tu va la retrouver morte ta chienne avec cette nourriture la , je lui ai dit c'est pas de tes affaires ca, on dirait qu'il faut tjrs qu'il me dise quelque chose de pas fin ou négatif, je le voit tjrconfiante je dit a lui je ne sais si je vais ressortir hier c'était pas pire ma soirée il me répond c'est une gang de droguée dans ce bar, je sais tjrconfiante que ce bar il ya beaucoup de drogue mais quand j'ai pas l'argent pour aller ailleurs j'y vais , je me drogue pas fait que je laisse faire les autres, tant qu'a me morfonde ici, il me dit des choses pareil comme si tout ce que fait n'est jamais correcte c'est tres fatiguant, l'autre fois avec ma sauce a spaghetti j'était en train de la faire et la il me dit tu complique bien trop toi, moi quand je la fait je fait cuire tout dedant sa maniere a lui qu'il me disait tu comprend, hier tu sais je suis aller faire mon bureau c'était dimanche et j'ai rappelé ma thérapeute car elle m,avait pas rappeler et j'était inquiete car elle rappelle tous le temps j'ai dit elle est tu malade ou quelque chose , dimanche vers 7hrs, et dans la journée j'avait pas passer une belle journée car j'était aller au feu et glace tu sais l'endroit ou j'était aller avec jacques , stephane mon coloc allait avec une amie de fille et encore la quand je me suis lever il me bourrasque encore, tu vient tu avec moi j'ai pas le gout d'etre tout seul avec cette file la lala, ect j'ai dit attend loll je me leve, je prend mon café, il voulait aller au canadian
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Feb 18, 2013 10:23 pm

tire et il me demande pour y aller mais tu sais c'est en bourrassant son affaire, je décide d'y aller et j'ai dit a lui en meme temps je vais regarder pour la peinture voir les couleurs, on part on val la bas je regarde avec lui les choses qu'il doit s'acheter je vais voir ensuite mes choses la décoration un peu, il regarde mais tu voit qu'il aime pas ca et la il me dit envoie je resterait pas ici des magasins j,aime pas c'est tu déplaisant tu pense tjrconfiante, j'ai parti et il voulait aller chercher la fille la bas j'ai dit je vais aller chercher mn chandail d'hiver et mes gants car il fait tres froid et dans le parc ca prend ca, mais la moi je ferait aps de détour je m'en vais la chercher tu ira apres aie j'ai dit c'est pas un détour de toute facon le détour on va l,AVOIR apres mais tu voit c'est toujours comme ca avec lui du gueulage, quand je dit quelque chose c'est jamais correcte, j'était tres décue et j'avait mon voyage tjrconfiante, on va la chercher je lui fait de la facon a elle pareil, on n'est allé au parc j'ai gelé comme une feuille car j'avait pas mn chandail de laine j'avait juste hate de revenir on n'a rester 1/2 heure la bas, je suis revenu chez-moi et je suis aller faire mon bureau et c'est la que j'ai appeler ma thérapeute et je dit sur le répondeur si elle pouvait me passer lundi aujourd'hui si ele avait de la place , j'ai pas eu de message , en tout ca si tu peux me rappeler je dit pas que je suis inquiete , ce matin je me leve vers 11,30 car je travaillait pas et je me leve de bonne humeur il fait soleil ici ca fait du bien, fait que je voit deux messages sur mon répondeur je l'écoute et c'était pas thérapeute pour me dire qu.elle était désolé de pas avoir rappelé, elle s'excuse et me dit quelle a appris le déces d'une amie et qu'elle voulait rappeller et a oublié, je comprenait le probleme et j'était contente d'avoir des nouvelles, et j'écoute l'autres message c'était elle aussi elle me dit bete tjrconfiante je sais pas qu'est qu'il a ton téléphone mais je retourne tjrs mes appels, je t'ai laissé un message t'a pas rappelé puis bete tjrconfiante , la je m'en vais avec mon gars il est malade, puis moi ausi ca commence je sais pas trop fait quela j'ai de la place mardi a 7.30 ou samedi a 1hr, ca m'a fait tellement de peine tjrconfiante j'ai dit bien voyons qu'elle est la, j'ai pas eu de message avant ce matin quand je me suis lever j'ai regarder et hier soir j'ai regardé sur moln téléphone et j'avait aucun message tjrconfiante , je filait bien aujourd'hui en me levant et ca m'a beaucoup blessé qu'elle me parle bete comme ca, je le vit ici avec mon coloc, la je me suis dit étoile essaie de ne pas trop t'en faire, elle a ces choses aussi puis elle est humaine aussi mais je comprenait pas pourqoui elle était bete, on dirait que j'avait pu le gout de la thérapie, mais j'ai rappler pareil pour lui dire que j'avait eu ces deux message ce matin seulement et que j'irait mardi a 7.00 mais je vais faire quoi tjrconfiante lui dire que ca m'a blessé ??? je pensais jamais tjrconfiant qu'une thérapeute pourvais parler comme ca , et mon coloc qui était a je lui raconte il me dit elle prend peut-etre des pillules encore négatif je lui dit voyons et ensuite il commence a passer l'aspirateur partout faire la vaisselle je suis entrain de prendre mon café et relaxer en me levant je fait tjrcs ca je prend café et ensuite ben je me bouge plus, je me suis tanner un moment donné et j'ai dit alui je sus tanner que tu me bouscule toujours comme ca dans mon appartement estic je vient de me lever et tu part dans el ménage comme si je serait pas la et tu bouscule tout, je suis dans mon apartment christ, arrete de me bousculer, tu voit tjrconfiante ma thérapeute , mon coloc ici , et quand je vais au bénévolat ben c'est gisele j'ai mon esti de voyage,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Feb 18, 2013 10:32 pm

il me dit mon coloc en tout ca met que je parte d'ici t'aura pas de nouvelles tu t'arrangeras tous seul, je me suis habiller j'avait recu ma carte de crédit car j'avait fait une demande pour ca pour m'aider un peu et j'avait été accepté je pense que je te l'avait raconté donc j'ai partit avec maya et je suis aller payer deux comptes que j'avait du retard, et tu voit vu que je m'avait chicané avec steph j'avait ca dans a tete, je suis aller aussi aller faire un tour dans un st-vincent de paul pres de chez-moi, et quand je suis revenu il était la j'ai dit je veut pas me chicaner avec toi mais t'es souvent bete il me dit moi je suis comme ca, tu me prend de meme , et je lui ai dit pour hier aussi, j'ai dit a lui qu'est ce que ca te donne d'etre tjrs bete comme ca, i lme dit j'ai été élevé de meme fait que changerait pas j'ai dit on peut tjrs changer au moin s'améliorer, tu le voit que des betes fait des efforts pour arreter ca, je suis aller dépanneur et quand je suis revenu tu voit il est couché dans ma chambre j'ai dit qu'est ce que tu fait il me dit j'ai mal a la tete et la tu vois il dort, je vais faire moln ménage de bureau ce soir, pour sauver un peu d'argent , je te reparle tjrconfiante je t'aime beaucoup et désolé pour pas etre positive et tout,
étoile xxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT