par etoile47 » Mon Feb 18, 2013 10:23 pm
tire et il me demande pour y aller mais tu sais c'est en bourrassant son affaire, je décide d'y aller et j'ai dit a lui en meme temps je vais regarder pour la peinture voir les couleurs, on part on val la bas je regarde avec lui les choses qu'il doit s'acheter je vais voir ensuite mes choses la décoration un peu, il regarde mais tu voit qu'il aime pas ca et la il me dit envoie je resterait pas ici des magasins j,aime pas c'est tu déplaisant tu pense tjrconfiante, j'ai parti et il voulait aller chercher la fille la bas j'ai dit je vais aller chercher mn chandail d'hiver et mes gants car il fait tres froid et dans le parc ca prend ca, mais la moi je ferait aps de détour je m'en vais la chercher tu ira apres aie j'ai dit c'est pas un détour de toute facon le détour on va l,AVOIR apres mais tu voit c'est toujours comme ca avec lui du gueulage, quand je dit quelque chose c'est jamais correcte, j'était tres décue et j'avait mon voyage tjrconfiante, on va la chercher je lui fait de la facon a elle pareil, on n'est allé au parc j'ai gelé comme une feuille car j'avait pas mn chandail de laine j'avait juste hate de revenir on n'a rester 1/2 heure la bas, je suis revenu chez-moi et je suis aller faire mon bureau et c'est la que j'ai appeler ma thérapeute et je dit sur le répondeur si elle pouvait me passer lundi aujourd'hui si ele avait de la place , j'ai pas eu de message , en tout ca si tu peux me rappeler je dit pas que je suis inquiete , ce matin je me leve vers 11,30 car je travaillait pas et je me leve de bonne humeur il fait soleil ici ca fait du bien, fait que je voit deux messages sur mon répondeur je l'écoute et c'était pas thérapeute pour me dire qu.elle était désolé de pas avoir rappelé, elle s'excuse et me dit quelle a appris le déces d'une amie et qu'elle voulait rappeller et a oublié, je comprenait le probleme et j'était contente d'avoir des nouvelles, et j'écoute l'autres message c'était elle aussi elle me dit bete tjrconfiante je sais pas qu'est qu'il a ton téléphone mais je retourne tjrs mes appels, je t'ai laissé un message t'a pas rappelé puis bete tjrconfiante , la je m'en vais avec mon gars il est malade, puis moi ausi ca commence je sais pas trop fait quela j'ai de la place mardi a 7.30 ou samedi a 1hr, ca m'a fait tellement de peine tjrconfiante j'ai dit bien voyons qu'elle est la, j'ai pas eu de message avant ce matin quand je me suis lever j'ai regarder et hier soir j'ai regardé sur moln téléphone et j'avait aucun message tjrconfiante , je filait bien aujourd'hui en me levant et ca m'a beaucoup blessé qu'elle me parle bete comme ca, je le vit ici avec mon coloc, la je me suis dit étoile essaie de ne pas trop t'en faire, elle a ces choses aussi puis elle est humaine aussi mais je comprenait pas pourqoui elle était bete, on dirait que j'avait pu le gout de la thérapie, mais j'ai rappler pareil pour lui dire que j'avait eu ces deux message ce matin seulement et que j'irait mardi a 7.00 mais je vais faire quoi tjrconfiante lui dire que ca m'a blessé ??? je pensais jamais tjrconfiant qu'une thérapeute pourvais parler comme ca , et mon coloc qui était a je lui raconte il me dit elle prend peut-etre des pillules encore négatif je lui dit voyons et ensuite il commence a passer l'aspirateur partout faire la vaisselle je suis entrain de prendre mon café et relaxer en me levant je fait tjrcs ca je prend café et ensuite ben je me bouge plus, je me suis tanner un moment donné et j'ai dit alui je sus tanner que tu me bouscule toujours comme ca dans mon appartement estic je vient de me lever et tu part dans el ménage comme si je serait pas la et tu bouscule tout, je suis dans mon apartment christ, arrete de me bousculer, tu voit tjrconfiante ma thérapeute , mon coloc ici , et quand je vais au bénévolat ben c'est gisele j'ai mon esti de voyage,