Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Tue Feb 26, 2013 11:38 pm

allo tjrsconfiante encore moi j'aimerais peut-etre engagée quelqu'un 1 journée semaine mais j'hésite encore j'ai besoin d'etre rassuré la dessus, je redemande ma question

si j'engage une femme pour travailler avec moi 1 journée semaine est ce que ca va m'aider un peu du moin a remonter la pente dans mon travail

:Tar08U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 27, 2013 2:36 pm

:wink:
si j'engage une femme pour travailler avec moi 1 journée semaine est ce que ca va m'aider un peu du moin a remonter la pente dans mon travail

Oui, c’est un très bon choix qui apportera de l’équilibre dans ton quotidien. Il y a l’harmonie sur ton chemin, une rencontre avec quelqu’un qui pourra très bien répondre à la demande. Il te faudra simplement suivre ton instinct qui te dira oui aussi….

Tu me diras…
Bisous tout plein
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Mar 01, 2013 9:55 pm

allo tjrconfiante c'est moi on n'est vendredi, je vais te raconter ma semaine peut-etre tu pourrait voir ou est la probleme ou ca va et un moment donné le moral descend et je pleure comme aujourd'hui en finissant de travailler j'arrive chez-moi et je le sentait dans mon deuxieme ménage , mon moral descendais, j'ai confiance en toi ,laurence lundi je suis aller a un ménage j'en avait un et ca me tentait pas j'y suis aller pareil , et lundi soir fleurette la gérante du bénévolat m'a appelé j'ai vu sur mon téléphone mais je filais pas alors j'était incapble de rép;ondre je voulais pas dire que j'était comme ca et j'avait peur de pleurer si je répondais , et ma thérapeute m'avait mit ma thérapie le mardi, mais finalement je répond et elle me dit je me demandais ca fait 2 mardi que tu entre pas bien j'ai dit avec gisele c'était difficile et j'ai entrer samedi a la place , elle me dit je suis mal pris pour demain gisele n'entre pas ni mardi , ni jeudi , pourrait tu venir , je suis mal pris ma belle alors je lui ai dit écoute j'ai un rendez-vous demain matin (c'était pas vrai) a 10hr et si ca finit pas trop tard, j'irait peut-etre, elle me dit je vais t'aider a la boutique pour pas que tu sois seule la bas le mardi c'est plein de monde, et je savais qu'elle appelait juste parce que gisele n'entrait pas
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 02, 2013 3:50 pm

coucou Etoile,

Ben tu vois c'est dire que fleurette t'apprécie ou du moins qu'elle a besoin de toi.
Moi à ta place, j'accepterai mais en leur disant que la prochaine fois que tu viens et que Gisèle est présente, tu souhaites aussi travailler à la boutique mais pas en sa présence...
Ce serait un prêté pour un rendu...
bien sûr ce ne serait que ma réaction, mais qu'en penses tu ?
bisousssssssssss et à plus
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Mar 02, 2013 8:06 pm

allo tjrconfiante ca va pas du tout faut pas que je pleure en te racontant désolé j'aimerais ca te dire ca marche, ca va, le temps est gris ici ca fait 1 semaine je t'ai raconté pour mardi au bénévolat et ca s'est bien passer malgré tout et tu sais quoi j'était pris a la boutique toute seule j'ai emballé pour une femme 5 boites 5 grosses boite et je me disait fleurette va arriver mais elle venait pas et j'ai sur qu'elle a quitté le travail il y a eu de la mésentente ca l'air et et elle a partie ensuite je suis aller a ma thérapie a 4hr et j'ai parlé beaucoup avec elle, elle me dit faudrait que tu te fasses ds amies étoiles t'es trop seule avec toi-meme souvent alors ton moral baisse et en plus que t'es dépressive saisonniere et il n'y a pas de soleil , elle me dit pourquoi t'appelle pas milene c'est une fille qui fesait du groupe de thérapie elle a 32 ans et elle m'avait donné une lettre le dernier soir de notre thérapie, et m'avait dit quand tu voudra aller prendre café ou quelque chose appelle moi , et je me suis dit tien je vais l'appeler mais sur cellulaire la ligne était toujours éteinte , le mercredi j'ai fait mes deux ménages 1cliente pas las et l'autre elle était la j'avait le bon moral, je suis arriver ici mon coloc m'a dit veut tu que j'aille avec toi pour la commande j'ai dit ben oui je filais bien tjrconfiante, moralement je suis aller et ensuite jeudi le ménage du matin ma vielle ca bien été et tout a coup quand je suis partie pour aller dans l'autre chez sentie la fatigue me prendre et le moral me descendre, je te raconte tout, faut que je parle ca devait etre la fatigue, aussi, j'arrive chez-moi fatiguer dans ma tete pas trop bien , mais je me suis dit je vais me coucher plus tot alors je l'ai fait et vendredi je me leve et j'aime pas ce ménage la mais j,y vais la température grise encore, j'ai fait mon deuxieme et la ca descendais le moral , je me sentait seul pas bien du tout, désolé tjrconfiante de te raconter ca mais j'ai tres peur tjrconfiante de me retrouver a l'hoptial , je pleure la, on dirait chu pas capable de m'en sortir
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Mar 02, 2013 8:24 pm

je suis arriver chez-moi j'ai entré je pleurait pu capable de m,arreter je me sentait seul, les ménages j'était écoeuré mon coloc était ici, il m'a dit t'es pas supposé pleuré c'est la fin de semaine , ca va pa toi, j'était incapable d'arreter tjrconfiante j'essayais de me ressaisir je me sent tres seul dans tout ca , j'ai pas d'amie tjrconfiante et mes ménages y a des journée ou je déprime hier mon coloc sortait a 8hr il s'en allait au karaoké avec un ami de gars, j'ai passer la soirée ici et je me disait appelle la fille du groupe mais j'ai dit je vais pleurer comme une folle au téléphone faut que tu soit un peu en forme pour appeler uand meme , je me suis préparer le soir je me suis dit je vais me forcer a sortir je me suis habillé , j'ai prit un petit verre je me décidait pas et le moral était pas la j'était incapable tjrconfiante je me suis finalement couche vers 1.30 le matin ce matin je me suis dit je vais aller au bénévolat j'ai a peine dormi 5hr je me suis lever et mon coloc était couché sur le divan il avait sorti j'ai dit a lui ca parait tu dans mon visage que je suis pas vraiment dedans il m'a répond ben non voyons , et il m'a dit de toute facon je resterais pas longtemps ici je veut me trouver un autre endroit , rester avec quelqu'un qui est toujours triste , chu pu capable , a tous les semaine t'es jamais heureuse, chu pu capable de vivre ca et de voir ca, je suis parti au bénévolat la bas j'était dans ma tete tjrconfiante , pas bien dans moi mais je faisait comme si de rien, n'était mais j'était perdu un peu, le boss la bas m'a dit ah tu vas etre sur le plancher , et il m'a dit il va y avoir du changement fleurette est parti j'ai fait comme si je savait pas, il me dit j'aime ben ca te voir sur le plancher, j'ai dit ono dirait que vous aimiez mieux me voir sur le plancher qu,A la boutique , il m'a dit oui , t'es peut-etre trop nerveuse p;our etre a a boutique , de toute facon on fait des changement avant c'était fleurette qui décidait mais elle est parie, je suis arriver ici chez-moi du bénévolat mon coloc est partie voir la nouvelle fille qui a rencontré sur le net

tjrconfiante je t'aime beaucoup mais j'ai l'impression que de pas avoir eu d,ENfants , soeur ou frere pres de moi je m'en sortirait pas , seul comme ca tu peut pas je crois,

je peut pas appeler milene comme ca le moral dans les talons la nouvelle fille

est-ce que je me sort de ma dépression aidez moi

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar18U:
:TppfFR:

etoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 04, 2013 4:56 pm

Bonjour Etoile,

Alors dans ce tirage, je comprends la dépression dans l’association pendu/diable. La sn qui fait suite me semble positive puisqu’elle indique un changement en soi. Comme si la possibilité de briser les liens contenus dans le diable était donnée. Maintenant cette sn elle dirige sa faux contre le mat, lequel est retourné il est vrai, ce qui pourrait indiquer peut-être la fin d’un monde « illusoire ». Comme si ta dépression était un peu créée par ta volonté, tu sais comme quand tu me disais que tu ne voulais pas tel à ton éventuelle copine, parce que tu pleurais et était trop pessimiste, négative.. comme si finalement c’était une sorte « d’excuse »… mais qui serait fausse. Il y a sur le mat, le soleil qui lui signifie spontanéité, sincérité, amitiés, confidences aussi. Et enfin la lune du bout, laquelle est debout (c’est déjà bon), et qui parle de vibrations profondes, mais aussi de vie nocturne ?...

Je ne sais pas si ça te parle, je le souhaite. Ce que j’espère surtout c’est que cela fasse un clic en toi qui te montre une piste… quelque chose….
Peut-être la perception de certain sera plus claire que la mienne, en tout cas ils sont les bienvenus.
Enfin j’espère de tout cœur pouvoir t’être utile…
En attendant je t’embrasse,
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Mar 04, 2013 5:48 pm

allo tjrsconfiante merci mille fois t'es tellement fine avec moi , et t'es toujours la merci , mon tirage a l'air pas si mal on dirait, je vais te raconter ma fin de semaine tjrconfiante vendredi mon coloc était aller rencontrer la nouvelle fille qu'il avait rencontre sur le net et je suis aller faire mon bénévolat comme je te racontait le samedi meme avec la fatigue, je suis revenu ici apres j'ai fait mes choses chez-moi mon coloc j,avait aucune nouvelle je me suis dit ca doit avoir cliquer entre les deux, je sentait tjrconfiante un peu comme uneliberté tjrconfiante puis en meme temps de la tristesse par rapport a mon coloc, ce qu'il m'avai dit je suis tanné de te voir comme ca , ca passé et le soir j'était tres fatigué et je pensais a ma thérapeute qui me disait faut que tu t'entoure un peu plus de personnes et tout je jouait au scrabble et un moment donné le vieux michel qui va tu sais a l'endroit ou j'allait danser , me demande va tu a la marina ce soir, alors je lui dit que je suis tres fatigué tu sais tjrconfiante mon vendredi pleurer comme ca lever tot bénévolat, il me dit moi j'y vais et il rajoute deux filles s'inquiete de toi la bas , on voit pu étoile elle vient pus la bas ca faisait 3 semaine que j'y allait pas tjrconfiante , j'ai dit a michel je vais prendre ma douche et je verrait apres, il me dit ok je part vers 10.30 alors j'était sur mon ordin jacques l'ami que j'ai , je dit a lui que fait tu demain en parlant du dimanche je voulait prévoir a l'avance car je dit a lui je veut pas trop rester seul je pense trop dans ce temps la , malgré ma grande fatigue j'ai décidé d'aller danser , je suis arriver la bas et michel il se tient avec une petite gang et vu que ca fait longtemps qu'il m'avait pas vu alors sylvie la connaissance que j'ai me dit chu contente de te voir ca fait longtemps t'es pas venu, un moment donné je vais sur la piste de danse pour danser car la musique disco ca faisait un bout que j'avait pas entendu ca car au bar plate c'est pas de la musique comme ca , je suis aller danser tjrconfiante ca faisait 15 minutes j'était arriver j'ai danser sans arret pendant 1heure de temps
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Mar 04, 2013 6:14 pm

de temps j'avait chaud mais ca me faisait tellement de bien, et je me suis tenu avec la petite gang a michel, j'ai resté jusqu'a la fin 3hr du matin michel allait manger apres j'y suis aller et j'ai prit 2 café loll apres avoir mangé j'arrive ici je me couche j'avait de la difficulté a dormir, vu le café d'habitude je dort facilement quand j'ai sorti, je dort a peu pres 5hr pas plus hier dimanche j'embarque sur le net et jacque me demande que fait tu a fin de compte j'ai dit je sais pas j'ai sorti et je suis fatigué , il me dit j'aimerais monter dans le nord il était 1hr apres-midi j'était bruler tjrconfiante mais on dirait que je suis pas capable de rester chez-moi tjrconfiante j'ai tellement peur de déprimer si je reste seul que je dit a lui c'est ok mais vient me chercher juste vers 2hr je prend ma douche je mange un peu, j'aurait pu relaxer ici et me reposer mais j'ai parti et j'ai demander a jacques je vais juste aller voir avant desfois au magasin pour des couleurs de peinture , il m'a dit c'est ok, et jrconfiante c'est gris ici le soleil est jmais la de ce temps la, je suis monté dans le nord c'est a 1heure d'ci des montagne la bas mais jacqes est un gars beaucoup familial il parle souvent de ca, et comme tu saisc'est mon point faible alors parfois j'essayait de changer de discussion car si quelqu'un me parle de ca pendant 1heure d'affilé;es et meme moin je commence a penser a ma situation et a descendre un peu le moral ca me fait pas disons, je suis revenu ici vers 7h , je suis aller faire mon bureau des policiers j'arrive ici vers 10hr le soir je joue au scrabble j'était ok que mon coloc ne soit pas ici et pas de nouvelles
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Mar 04, 2013 9:32 pm

tjconfiante j'ai besoin de te parler faut qu eje ledise a quelqu'un merci, ce matin je me leve et mon coloc était revenu et coucher sur le divan et je prend mon café et un moment donné je sent la tristesse monté on dirait tjrconfiante que je lui en veux peut-etre d'avoir été comme ca avec moi tu sais pas démonstratif , et la il se réveille il me parle un peu de la nouvelle fille , mais je suis tellement tannée tjrconfiante d'avoir été toujours avec lui contente d'avoir des nouvelles de sa vie etcc,,, je suis plus la meme avec lui ca doit etre mon état tjrconfiante je lui ai posé quelque questions et je lui ai dit un peu ma fin de semaine et il me disait pas grand choses sur ma fin de semaine amoi , et la sans arret sur le téléphone cellulaire a lui ca arretait pas message texte de elle entraant et lui lui répondant sans arret tjrconfiante, je suis aller au toilette les larmes me montait , et je suis venu ensuite dans la cuisine et je lui ai dit tu sais parfois s'est mieux d'etre toute seul que de voir quelqu'un comme toi qui se colisent de ma vie de meme , ca pas l'air a t'interesser du tout ma fin de semaine, tjrconfiante je suis pas normal si ca continue je vais perdre tous le monde, il m'a dit j'ai tjr été comme ca je parle pas beaucoup j'ai dit y a juste ta petite personne qui compte la vie des autres tu t'en christ, tjrconfiante , j'était pu capable d'Entendre les textes entrer et lui répondant et encore et encore quand déja je me sent seul comme ca , je capote ca doit , meme en fin de semaine jacques un moment donné son téléphone a sonné et c'était sa fille il a parlé un peu avec et en dedans de moi ca m'a fait un petit quelque chose , j'avait un peu hate qu'il raccroche, la tantot mon coloc vient de s'en aller faire des photocopie j'espere qu'il va s'en aller chez sa mere, j'ai plein d'émotions tjrsconfiante j'ai le gout de pleurer et je pense que tout ca c'est de ma faute étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Mar 04, 2013 9:36 pm

on dirait que je suis pu capable d'etre contente pour lui pas juste pour sa rencontre, meme l'autre fois ca me la fait pour son auto usagé qu'il a eu, probalbement parce qu'il n'a jamais démontré du contentement pour moi ou c'est ma dépression, tjrconfiante je suis tout a l'envers en dedans de moi la,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Mar 18, 2013 9:09 pm

allo tjrconfiante

j'ai décidé de placer une annonce sur internet pour me trouver une femme pour travailler avec moi 1 journée semaine

je veut demander au tarot est ce que je vais trouver une femme pour travailler avec moi qui me conviendrait,

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar20U:
:TppfFR:

merci étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 19, 2013 9:11 am

:wink: Ah tu as mis en action tes projets. C’est bien Bravo.

Je pense que tu vas avoir des réponses, même plusieurs. Toutes ne te satisferont pas, mais si tu sais bien noter les conditions que tu demandes à la personne qui travaillera avec toi, y’a bien des chances que tu trouves ce que tu recherches.

Bisous et bonne journée :wink:
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Mar 25, 2013 11:06 pm

allo tjrconfiante

j'en peux plus je demande

est-ce je vais me sortir de ma dépression car je voit pu la lumiere , je file vraiment pas

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 26, 2013 11:09 am

Coucou Etoile,

Et ici je réponds enfin OUI.
Il y a la roue qui introduit, à savoir les mouvements dans ton quotidien que l’étoile intègre, accepte. Une sorte d’harmonie avec les éléments. Bon le chariot qui suit, indique aussi que tu n’es pas contente des résultats, que tu n’arrives pas maitriser, comme tu aimerais le faire. Mais le mat qui s’avance vers le monde, indique aussi que prochainement tu trouveras une nouvelle plénitude.

Alors j'espère avoir compris juste, car ce tirage là est plein d'espoirs

en attendant t'envoie toutes mes bonnes énergies,
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT