je suis arriver chez-moi j'ai entré je pleurait pu capable de m,arreter je me sentait seul, les ménages j'était écoeuré mon coloc était ici, il m'a dit t'es pas supposé pleuré c'est la fin de semaine , ca va pa toi, j'était incapable d'arreter tjrconfiante j'essayais de me ressaisir je me sent tres seul dans tout ca , j'ai pas d'amie tjrconfiante et mes ménages y a des journée ou je déprime hier mon coloc sortait a 8hr il s'en allait au karaoké avec un ami de gars, j'ai passer la soirée ici et je me disait appelle la fille du groupe mais j'ai dit je vais pleurer comme une folle au téléphone faut que tu soit un peu en forme pour appeler uand meme , je me suis préparer le soir je me suis dit je vais me forcer a sortir je me suis habillé , j'ai prit un petit verre je me décidait pas et le moral était pas la j'était incapable tjrconfiante je me suis finalement couche vers 1.30 le matin ce matin je me suis dit je vais aller au bénévolat j'ai a peine dormi 5hr je me suis lever et mon coloc était couché sur le divan il avait sorti j'ai dit a lui ca parait tu dans mon visage que je suis pas vraiment dedans il m'a répond ben non voyons , et il m'a dit de toute facon je resterais pas longtemps ici je veut me trouver un autre endroit , rester avec quelqu'un qui est toujours triste , chu pu capable , a tous les semaine t'es jamais heureuse, chu pu capable de vivre ca et de voir ca, je suis parti au bénévolat la bas j'était dans ma tete tjrconfiante , pas bien dans moi mais je faisait comme si de rien, n'était mais j'était perdu un peu, le boss la bas m'a dit ah tu vas etre sur le plancher , et il m'a dit il va y avoir du changement fleurette est parti j'ai fait comme si je savait pas, il me dit j'aime ben ca te voir sur le plancher, j'ai dit ono dirait que vous aimiez mieux me voir sur le plancher qu,A la boutique , il m'a dit oui , t'es peut-etre trop nerveuse p;our etre a a boutique , de toute facon on fait des changement avant c'était fleurette qui décidait mais elle est parie, je suis arriver ici chez-moi du bénévolat mon coloc est partie voir la nouvelle fille qui a rencontré sur le net
tjrconfiante je t'aime beaucoup mais j'ai l'impression que de pas avoir eu d,ENfants , soeur ou frere pres de moi je m'en sortirait pas , seul comme ca tu peut pas je crois,
je peut pas appeler milene comme ca le moral dans les talons la nouvelle fille
est-ce que je me sort de ma dépression aidez moi
etoile