Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Tue Apr 02, 2013 11:45 pm

allo tjrconfiante je le demande

qu'est action entreprendre pour retrouver ma joie de vivre, retrouver un peu de flamme en moi

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar19U: :Tar11D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ca fonctionnera peut-etre pas car je file pas bien , ma thérapie ca m'a un peu découragé

merci étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 03, 2013 8:17 am

:wink:
qu'est action entreprendre pour retrouver ma joie de vivre, retrouver un peu de flamme en moi

Alors comme je te le disais, j’espère que je vais comprendre juste le message du Tarot.
On va décortiquer tout ça.
La md de l’intro surmontée de la justice et suivie du monde doit représenter tes ménages, que tu dois poursuivre et respecter à cause bien sur des rentrées d’argent que cela occasionne, lesquels te permettent ensuite de pouvoir former des projets (impératrice, tempérance)
Je vois que le bateleur est renversé comme la sn. Ce doit être la fatigue, la déprime. C’est peut-être aussi l’indication que tes mises en œuvre n’aboutissent pas, comme les absences de réponses à tes recherches d’une aide pour tes ménages (vérifie bien que tu as tout bien indiqué sur tes annonces…) Ces absences de réponses ont un impact sur ta faculté à te projeter dans l’avenir (sn/impératrice) – ce qui est normal entre-nous soit dit -. J’ai l’impression que l’image de ton quotidien idéale est bonne (monde, impératrice), mais qu’elle demande encore à être équilibrée (justice). Comme si tu te laissais aller dans certains extrêmes (bateleur/sn). Et quand cela arrive, tu te coupes alors des opportunités qui se présentent (sn/soleil) et qui sont envoyées du ciel (tempérance), pour répondre à tes demandes (impératrice) et te donner les moyens d’agir (mat).
Tu vois il y a la md puis le soleil. Ces deux lames pourraient indiquer la nécessité en effet pour toi de travailler avec quelqu’un, de te faire des ami/e/s. Entre les deux on a ce foutu bateleur et sn qui bloquent… c’est comme si tu faisais les mauvais gestes et que au lieu de faire avancer le schmilblick, ça le freinait… Il faut absolument que tu fasses confiance au ciel (soleil/tempérance), que tu maîtrises peut-être tes ardeurs (md/justice/monde).
J’ai l’impression qu’il dit que ce n’est pas parce que les choses ne bougent pas (sn) que tu ne dois plus projeter (impératrice au dessus). Il te suffit de demander pour pouvoir obtenir (impératrice / tempérance / soleil) et d’avancer (mat), de faire violence à ton manque d’énergie (force env/diable). Le mat au dessus, c’est ton âme. Elle avance sans ne rien avoir dans la tête, je veux dire elle est détachée de tout (regard du mat direction pendu). Comme s’îl n’y avait pas de plans définis, imagés. Ce mat il est fatigué (force env sous ses pieds) et il n’arrive pas exprimer sa volonté (empereur env). En fait je relève un paradoxe entre le diable et le pendu.
Le diable indique que dans ton quotidien matériel, en 3d, tu te mets en valeur. Tu as les moyens de toucher de l’argent, tu peux accéder à une place enviable. Mais il est surmonté de l’empereur qui bloque. L’empereur c’est celui qui exprime sa volonté. On retrouve cette même impression dans la force retournée. Tant l’un que l’autre n’a pas l’énergie de parler, d’exprimer sa volonté. Il y a un manque d’ardeur, parce que peut-être le mat ne sait pas vraiment ce qu’il veut ??? (puisqu’il regarde le pendu). Des changements de voies doivent se faire, des croisées de chemins doivent arriver (amoureux). Tu ne dois pas faire abstraction de ta volonté je crois… tu dois prendre position, tu dois prendre des décisions et surtout tu dois continuer à avoir confiance en le ciel qui t’envoie les bonnes opportunités. Ne cherche pas à les juger, mais suis les… Ne t’arrête pas à cause de craintes dues à une modification dans tes habitudes.

voilà ma chère Etoile, j'espère que ce que j'en ai tiré te sera utile, que tu y comprendras quelque chose et que tu y trouveras des pistes.
Je pense fort à toi, courage...
t'embrasse et bonne journée,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Apr 03, 2013 11:46 pm

dans quel domaine de travaille je serait heureuse et a ma place

:Tar00U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 04, 2013 7:48 pm

dans quel domaine de travaille je serait heureuse et a ma place

je sais pas Etoile.
Tout ce qui est au sol est bloqué. Je sais pas pourquoi. Les extrêmes sont touchés. La sévérité et le mauvais jugement est fort et non seulement apporte l’angoisse mais aussi empêche tout mouvement constructif.

Comme si quelque soit le travail que tu choisirais de faire, tu te sentirais mal, car tu verrais toujours le regard des autres sur toi, et comme tu te mésestimes ça te bloquerait et tu ne serais pas heureuse.
En solution le Tarot conseille à ton âme de partir à la découverte de la réussite. Partir sur les routes pour te diriger vers de grandes et belles maisons, qui contiennent du beau monde. Tu y serais la nuit, et là tu pourrais éventuellement y trouver ta réponse….

voilà ma compréhension à ce tirage, j'espère qu'elle te sera utile.
Je pense à toi, bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Apr 15, 2013 8:04 pm

allo tjrconfiante je vais demander au tarot

est ce que je me trouve une femme pour travailler avec moi dans les ménages

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar10U: :Tspace:
:TppfFR:

merci étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Apr 15, 2013 8:05 pm

est ce que moralement , le moral va me remonter , retrouver une joie de vivre

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar10U:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Apr 15, 2013 9:06 pm

allo encore moi

J'ai parlé a une fille au téléphone aujourd'hui, elle vit de la solitude commme moi

j'aimerais savoir
est-ce johanne pourrait devenir une bonne amie pour moi

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar15D: :Tar07U:

mercixxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 16, 2013 6:53 pm

est ce que je me trouve une femme pour travailler avec moi dans les ménages

Je pense que oui SI TU FAIS LES EFFORTS POUR… (justice/impératrice/amoureux)
C’est sûr que si tu te persuades de n’être capable de rien, d’être toute foutue (diable/impératrice - impératrice/mat), t’auras des problèmes.
Mais tu vois tempérance est là qui n’attend que tu fasses ton choix (amoureux), pour faire avancer les choses (roue).
La balle est dans ton camp. Si tu te décourages au moindre effort, si tu te trouves mille excuse pour ne pas faire ce que tu dois (justice/diable, mat), ça va pas aider.,..

est ce que moralement , le moral va me remonter , retrouver une joie de vivre

Si tu choisis de changer tes habitudes, soit ta tendance à ne rien mettre en pratique parce que tu dits que les autres vont voir que tu as pleuré, ou que tu es « à côté de tes pompes » (hermite, sn, pendu) et que tu choisis de suivre les bons conseils que tu reçois et de faire preuve de volonté (pape/empereur), si tu cesses de te cloîtrer derrière des ornières (papesse) et de te reprendre en mains (justice), en cessant de te dire que tu n’y arriveras pas, alors les choses changeront, la roue tournera….
S’agit que de toi et des efforts que tu peux faire sur toi-même, en allant voir au-delà de l’image que tu te fais de toi.
est-ce johanne pourrait devenir une bonne amie pour moi

j’ai l’impression que sa propre volonté pourrait t’apporter une certaine stabilité, une nouvelle assurance, sa générosité et sa gentillesse pourraient mettre en lumière tout le magma spongieux dont tu dois te défaire. Peut-être que tu la trouveras « prétentieuse », car peut-être que ton égo s’en trouvera troublé par certaines constatations, mais semblerait que c’est quelqu’un qui pourrait te redonner une nouvelle assurance, un nouveau mouvement, une nouvelle force…
Donc je dis oui....

à bientôt, bises,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jun 01, 2013 6:42 pm

allo tjrsconfiante ou les autres

j'ai vraiment besoin d'aide je suis dans un bas fond

je vais demander au tarot

quel action je pourrait entreprendre pour me sortir de ma dépression qui est profonde , retrouver le gout de vivre

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar20D:

merci tjrconfiante
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jun 01, 2013 6:48 pm

une autre pour m'éclairer je veut savoir dans quel domaine de travail je pourrait faire qui ferait m'allumer , qui me passionnerait et etre contente de faire ce travail

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar10U: :Tar02D: :Tar08D:
:TppfFR:

je suis a mon compte dans l'entretien ménager ca fait 13 ans et quand j'ai partie ma compagnie j'était passionné , fier et contente et pourtant c'était du ménage c'est pour ca que j'aimrais savoir qu'elle autre chose je pourrait faire

merci
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 02, 2013 10:04 am

Bonjour Etoile, :wink:

quel action je pourrait entreprendre pour me sortir de ma dépression qui est profonde , retrouver le gout de vivre.

On dirait qu’il te conseille de sortir en boite. De vivre la nuit. C’est pas ça qui te donnera la solution vraiment, mais ça te permettra peut-être d’avancer, de faire un pas en avant, et surtout de cesser de focaliser toutes tes recherches, toutes tes analyses, tous tes éternels questionnements sur le même et éternel point….

je veut savoir dans quel domaine de travail je pourrait faire qui ferait m'allumer , qui me passionnerait et etre contente de faire ce travail

Je te répond par une question Etoile :

Qu’est-ce que tu aimes faire ?????

Dis tu sais quoi ma belle, tu devrais reposter tes questions dans un nouveau post, histoire d'attirer d'autres "traducteurs"... je suis tellement investie dans ta cause, que je peux rester limitée dans la compréhension, je peux ne plus rien voir car j'ai tout l'historique en moi et quelques fois, souvent même, la fraicheur d'un nouveau regard, permet la flamme de compréhension de se manifester avec bien plus de force...
qu'en penses-tu ?
je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT