qu'est action entreprendre pour retrouver ma joie de vivre, retrouver un peu de flamme en moi
Alors comme je te le disais, j’espère que je vais comprendre juste le message du Tarot.
On va décortiquer tout ça.
La md de l’intro surmontée de la justice et suivie du monde doit représenter tes ménages, que tu dois poursuivre et respecter à cause bien sur des rentrées d’argent que cela occasionne, lesquels te permettent ensuite de pouvoir former des projets (impératrice, tempérance)
Je vois que le bateleur est renversé comme la sn. Ce doit être la fatigue, la déprime. C’est peut-être aussi l’indication que tes mises en œuvre n’aboutissent pas, comme les absences de réponses à tes recherches d’une aide pour tes ménages (vérifie bien que tu as tout bien indiqué sur tes annonces…) Ces absences de réponses ont un impact sur ta faculté à te projeter dans l’avenir (sn/impératrice) – ce qui est normal entre-nous soit dit -. J’ai l’impression que l’image de ton quotidien idéale est bonne (monde, impératrice), mais qu’elle demande encore à être équilibrée (justice). Comme si tu te laissais aller dans certains extrêmes (bateleur/sn). Et quand cela arrive, tu te coupes alors des opportunités qui se présentent (sn/soleil) et qui sont envoyées du ciel (tempérance), pour répondre à tes demandes (impératrice) et te donner les moyens d’agir (mat).
Tu vois il y a la md puis le soleil. Ces deux lames pourraient indiquer la nécessité en effet pour toi de travailler avec quelqu’un, de te faire des ami/e/s. Entre les deux on a ce foutu bateleur et sn qui bloquent… c’est comme si tu faisais les mauvais gestes et que au lieu de faire avancer le schmilblick, ça le freinait… Il faut absolument que tu fasses confiance au ciel (soleil/tempérance), que tu maîtrises peut-être tes ardeurs (md/justice/monde).
J’ai l’impression qu’il dit que ce n’est pas parce que les choses ne bougent pas (sn) que tu ne dois plus projeter (impératrice au dessus). Il te suffit de demander pour pouvoir obtenir (impératrice / tempérance / soleil) et d’avancer (mat), de faire violence à ton manque d’énergie (force env/diable). Le mat au dessus, c’est ton âme. Elle avance sans ne rien avoir dans la tête, je veux dire elle est détachée de tout (regard du mat direction pendu). Comme s’îl n’y avait pas de plans définis, imagés. Ce mat il est fatigué (force env sous ses pieds) et il n’arrive pas exprimer sa volonté (empereur env). En fait je relève un paradoxe entre le diable et le pendu.
Le diable indique que dans ton quotidien matériel, en 3d, tu te mets en valeur. Tu as les moyens de toucher de l’argent, tu peux accéder à une place enviable. Mais il est surmonté de l’empereur qui bloque. L’empereur c’est celui qui exprime sa volonté. On retrouve cette même impression dans la force retournée. Tant l’un que l’autre n’a pas l’énergie de parler, d’exprimer sa volonté. Il y a un manque d’ardeur, parce que peut-être le mat ne sait pas vraiment ce qu’il veut ??? (puisqu’il regarde le pendu). Des changements de voies doivent se faire, des croisées de chemins doivent arriver (amoureux). Tu ne dois pas faire abstraction de ta volonté je crois… tu dois prendre position, tu dois prendre des décisions et surtout tu dois continuer à avoir confiance en le ciel qui t’envoie les bonnes opportunités. Ne cherche pas à les juger, mais suis les… Ne t’arrête pas à cause de craintes dues à une modification dans tes habitudes.
voilà ma chère Etoile, j'espère que ce que j'en ai tiré te sera utile, que tu y comprendras quelque chose et que tu y trouveras des pistes.
Je pense fort à toi, courage...
t'embrasse et bonne journée,
tjrconfiante