mes affaires vont-elles être prospères au mois de Mars

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mes affaires vont-elles être prospères au mois de Mars

Messagepar raphaelb » Sat Feb 20, 2010 1:39 pm

:Tar15U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous et de vos lumières.
Ayant crée ma société voilà un an, j'aimerais savoir si le mois de Mars va être bon ou très bon pour mon commerce?
D'avance merci pour vos réponses.
Raphael
raphaelb

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes affaires vont-elles être prospères au mois de Mars

Messagepar neeve » Sun Feb 21, 2010 12:59 pm

mal amorcé l'année... possibilité de redresser la barre en Mars, notamment renforcer les "plans d'attaque", je dirais. Une petite injection d'argent pourrrait se faire... De plus, il est conseillé de travailler "en commun", donc p-e voir des frères, aller ds une association, que sais-je,... A la fin du mois, ça sera différent : il y aura un choix qui semblera aller de soi. Et ca repartira de plus belle si l'amorce a correctement été faite en MArs :)

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raphaelb » Sun Feb 28, 2010 5:12 pm

Merci pour votre réponse Neeve, j'essaie en effet de travailler avec des partenaires
raphaelb

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Feb 28, 2010 5:38 pm

c'est bien la bonne direction. attention cependant, il y aura une petite surprise mais rien de gravissime. :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT