Mes amis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes amis

Messagepar Zosha » Fri Jan 21, 2022 6:30 pm

Bonjour à tous,

Demain passent en coup de vent ma bande d'amis du pays où j'ai vécu quelques années et ils veulent vraiment me voir mais je suis à la campagne et j'hésite à faire l'aller-retour à Paris demain avec mon conjoint qu'ils ne connaissent pas. J'ai le trac... Leurs univers sont si opposés et ils me connaissent par cœur, j'ai peur de leur jugement et je ne sais pas si je suis prête à ça...

Est-ce ok de me pousser hors de ma zone de confort demain pour se voir tous ensemble ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce plus constructif pour moi de rester là avec lui et continuer à faire les travaux, voir notre ami H, etc. ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar02U:
:TppfFR: à vous lire si ces tirages très complexes vous parlent...

Merci beaucoup,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes amis

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Jan 21, 2022 9:20 pm

coucou, si tu es mal à l'aise de réunir tout le monde, est-ce que tu ne pourrais pas aller seule retrouver ta bande d'amis ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes amis

Messagepar Zosha » Sat Jan 22, 2022 10:32 am

Coucou,
Si bien sûr c'est possible.
Mais ça ne ferait que repousser l'échéance j'ai l'impression... à force de parler des uns aux autres, j'ai peur que ça créé une attente.
Va bien falloir que je m'y colle...
Mais je pense que mon conjoint aussi est mal à l'aise à cette idée...
Après dans la bande il y a deux personnes que je ne connais pas bien et ça me rend insecure aussi, on ne se verra pas dans notre élément..
J'ai peur que les conversations le mettent mal à l'aise, après ce ne sont peut-être que mes peurs mais je trouve pas le tirage hyper favorable...

S mon ami depuis des années, sensible et au grand coeur, est-il assez ouvert et bienveillant pour apprécier mon conjoint ?
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pas du tout terrible ce tirage, je suis étonnée... Après il est peut-être sous influence... Je ne sens pas son nouveau conjoint honnête à 100% bien que tout le monde pense l'inverse. Que penser de lui ?

:Tar18U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar02D: :Tar15D:
:TppfFR:

C'est pas la top lumière ces tirages. Je suis très surprise...

Est-ce préférable que je continue à les voir seule ?
Après tout y a pas de règles, on est pas obligé de tous fusionner... Et mes amis se rendront compte que même en couple je reste la même, aussi libre dans ma tête que quand j'étais celib :mrgreen:

:Tar00U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT