Salut Alysa,
Oui, j'ai lu cette histoire de piratage ... ça ne doit pas être très facile à vivre tout ça !
J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour toi ... et si cela est possible, je peux te renvoyer un mail de ma messagerie privée pour que tu puisses récupérer les coordonnées e-mail que je t'avais passées lors du cours de Philippe où nous avions fait connaissance !
En tout cas, merci de t'être penchée sur ces deux tirages. Tout ce que tu me dis là me parle et me semble juste en fait !
Alysa a écrit:Tu parles de karma et deux fois la Roue est là en solution.
L 'Amoureux une fois à l'endroit, une fois à l'envers
Idem pour la Maison Dieu, le Chariot, L'arcane sans nom
Tu observes et en même temps quelque part cela t'empêche d'être acteur. Il y a aussi une notion de contrat de départ, comme si tu te fixais des limites, manque de laisser aller, peut être parce que tu as peur d'être envahi ?
Je ne vois rien d'autre à dire si ce n'est que ça me parle ... surtout la question de l'envahissement qui me semble très juste ... et qui rend problématique ma perception de l'agressivité qui m'est exprimée ... d'où sans doute la mise à distance de ces dernières années à l'égard de cette amie !
Alysa a écrit:Je ne connais pas assez le karma pour te répondre plus que ce que je vois et ressens.
Ben, tu connais les arcanes et la méthode de Philippe ; c'est l'essentiel finalement. En pensant à ce que tu proposes et aux questions liées à mes tirages, j'en suis arrivé à me demander si cette "peur d'être envahi" n'est pas quelque chose que cette amie et moi avant en commun ... car, ce qui peut-être karmique serait ici, vu mes questions, quelque chose qu'elle et moi partagerions !
Un tout grand merci à toi, Alysa !
Belle journée à toi et au plaisir de croiser à nouveau ta route !
Harry.