mes amitiés

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mes amitiés

Messagepar Alysa » Sat Oct 06, 2012 6:41 pm

Bonsoir Harry

Je suis pas au mieux de ma forme pour te répondre, piratage informatique et maintenant impossible d'ouvrir mes fichiers sur mon ordinateur. J'ai pris la session de ma fille. Mais déjà pardon pour les idioties que tu as dû recevoir, là du coup j'ai même plus mes anciens contacts :(

Tu parles de karma et deux fois la Roue est là en solution.
L 'Amoureux une fois à l'endroit, une fois à l'envers
Idem pour la Maison Dieu, le Chariot, L'arcane sans nom

Tu observes et en même temps quelque part cela t'empêche d'être acteur. Il y a aussi une notion de contrat de départ, comme si tu te fixais des limites, manque de laisser aller, peut être parce que tu as peur d'être envahi ?

Je ne connais pas assez le karma pour te répondre plus que ce que je vois et ressens.
Mais voilà ma lecture

Bon week-end à toi

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Oct 07, 2012 9:35 am

Salut Alysa, :wink:

Oui, j'ai lu cette histoire de piratage ... ça ne doit pas être très facile à vivre tout ça ! :? J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour toi ... et si cela est possible, je peux te renvoyer un mail de ma messagerie privée pour que tu puisses récupérer les coordonnées e-mail que je t'avais passées lors du cours de Philippe où nous avions fait connaissance !

En tout cas, merci de t'être penchée sur ces deux tirages. Tout ce que tu me dis là me parle et me semble juste en fait !

Alysa a écrit:Tu parles de karma et deux fois la Roue est là en solution.
L 'Amoureux une fois à l'endroit, une fois à l'envers
Idem pour la Maison Dieu, le Chariot, L'arcane sans nom

Tu observes et en même temps quelque part cela t'empêche d'être acteur. Il y a aussi une notion de contrat de départ, comme si tu te fixais des limites, manque de laisser aller, peut être parce que tu as peur d'être envahi ?

Je ne vois rien d'autre à dire si ce n'est que ça me parle ... surtout la question de l'envahissement qui me semble très juste ... et qui rend problématique ma perception de l'agressivité qui m'est exprimée ... d'où sans doute la mise à distance de ces dernières années à l'égard de cette amie !

Alysa a écrit:Je ne connais pas assez le karma pour te répondre plus que ce que je vois et ressens.

Ben, tu connais les arcanes et la méthode de Philippe ; c'est l'essentiel finalement. En pensant à ce que tu proposes et aux questions liées à mes tirages, j'en suis arrivé à me demander si cette "peur d'être envahi" n'est pas quelque chose que cette amie et moi avant en commun ... car, ce qui peut-être karmique serait ici, vu mes questions, quelque chose qu'elle et moi partagerions !

Un tout grand merci à toi, Alysa !

Belle journée à toi et au plaisir de croiser à nouveau ta route ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Oct 07, 2012 10:41 am

Bonjour Harry

harry a écrit: les coordonnées e-mail que je t'avais passées lors du cours de Philippe où nous avions fait connaissance !

J'ai encore mes cours, je vais regarder. Avec tous ces écrans, j'en oublie les versions papiers :wink: Merci

Voilà ce que j'ai eu comme images avec ton tirage. Une montre "Roue de fortune" avec le remontoir qui est à droite :Tar10U:
Tu ouvres la montre et il y a des roues, qui vont une fois dans un sens, une fois dans l'autre. Les crans sont représentés par les animaux.
Ce va et vient est nécessaire à la vie, comme un cœur et même si parfois on a l'impression qu'on fait du sur place, que ça stagne, le temps avance.
Il y a des rouages, de l'huile.

Donc c'est peut être ton Karma, un pas en avant, un pas en arrière mais tu avances.
Il y a aussi la notion d'espace temps à voir autrement peut-être

Un très bon dimanche à toi

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN