Mes chiens

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mes chiens

Messagepar Rosinette » Mon May 06, 2024 1:42 pm

Oui, c'est le point sensible... j'attends sa réponse...

Merci Cassie.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sat May 11, 2024 6:36 am

Bonjour !
Des nouvelles de l'affaire :D
Le monsieur a eu les vidéos et descriptif de Sanji. Il est sous le charme de ce chien MAIS il hésite car Sanji ne revient pas au rappel. Enfin il revient quand il.veut quoi. Donc il hésite. Suite au prochain épisode.

En attendant, les deux lascars sont joueurs et respectueux l'un de l'autre pour le moment. Je crois les doigts pour que ça dure !

Prochaine étape de travail, le croisement avec d'autres chiens qd ils sont tous les 2. :mrgreen:

Bonne journée à tous.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Sat May 11, 2024 4:47 pm

Bonjour Rosinette,

J'ai dû mal à les voir se séparer.

Le pape bénit 2 personnages, 2 animaux dans le chariot et le soleil ont dirait que malgré tout les loulous s'entendent bien :D :wink:

On croise les doigts pour qu'ils se tiennent à carreau en croisant d'autres chiens :wink:

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Sat May 11, 2024 8:40 pm

Bonjour Jeanne et merci pour ton regard.
Oui, je pense qu'ils s'aiment bien. Il faut juste que chacun respecte la place de l'autre et que moi-même je respecte leur position dans la hiérarchie sinon ça met le bazar :mrgreen:

Je revois l'éducateur canin fin de semaine prochaine :) je vais voir quels sont ses explications et exercices à travailler.

Bonne soirée
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT