Mes desirs

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes desirs

Messagepar mare_mosso » Sat Mar 20, 2010 3:32 pm

Comme retrouver mes désirs? Comme decouvrir ce que réellement je veux?
Je fatigue à reconnaitre la voix des désirs. C'est comme si l'habitude au controle a endormi cette voix. Meme le reves n'arrive plus à perturbé mes nuit.
Je veux rallumé le feu de ma vie. Je veux comprendre( o mieux percevoir) ses vocations, e les aimer.....Merci

:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar10U:
:TppfIT:
mare_mosso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes desirs

Messagepar mare_mosso » Sun Mar 21, 2010 11:02 am

Toc ! Toc ! Il y a quelqu'un :D !
mare_mosso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mare_mosso » Sun Mar 21, 2010 9:04 pm

? ? ? ? ?
mare_mosso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 9:08 pm

si tu veux rallumer ta flamme, c'est la bonne année, tout bouge très vite, mais attention aux surprises. Commence à bouger dans la direction où tu veux aller, tu verras bien ! Et si prblm qui semble insurmontable => tarot, my friend :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT