Mes devis en cours vont-il être signés

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes devis en cours vont-il être signés

Messagepar raphaelb » Sat Feb 20, 2010 2:39 pm

:Tar18U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Toujours besoin de vos connaissances,est-ce que mes devis en cours vont être signés (pour mon commerce)
Merci beaucoup pour vos réponses
Raphael
raphaelb

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes devis en cours vont-il être signés

Messagepar neeve » Sun Feb 21, 2010 1:13 pm

Tout est possible avec le diable en futur mais attention au prix à payer pour les années à venir...
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raphaelb » Sun Feb 28, 2010 5:22 pm

neeve a écrit:Tout est possible avec le diable en futur mais attention au prix à payer pour les années à venir...

Merci pour votre réponse... Mais j'avoue mal comprendre votre prévision "pour les années à venir"
Pouvez-vous m'expliquer?
Merci d'avance pour votre réponse
raphaelb

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Feb 28, 2010 5:39 pm

hé bien le diable crée une allégeance, un lien. et le lien endommage souvent la personnalité et l'âme
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raphaelb » Sun Feb 28, 2010 6:34 pm

Vous voulez dire la dépendance à l'argent, je pense....J'essaie de laisser mon ego de côté et de rester lucide vis-à-vis de l'argent.
Et il faut pas mal d'années en cas de création d'un commerce avant de rouler sur "l'or"
raphaelb

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Feb 28, 2010 8:00 pm

Bonsoir,

L'arcane 13 représente une transformation (d'un travail, d'un contrat...), dans votre tirage elle est à l'envers, ce qui représente des difficultés dans un accord positif pour vos devis. Peut-être les prix sont trop élevés ou que vos devis manquent de clarté, tout dépend de l'activité dans laquelle vous travaillez...ce n'est pas toujours simple.
Le soleil en solution nous apporte une note positive mais après des discussion et des échanges, il va falloir discuter, négocier, si vous en avez la possibilité bien sur.
Il est possible que dans le passé vous ayez rencontré les mêmes situations et que vous avez du vous adapter au marché ou vous aligner sur des concurrents mais cela ne c'est pas fait sans mal, peut-être que quelques problèmes sont apparu aussi.
Pour le futur, le diable vous invite à la prudence, à être clair dans vos prix et dans votre relation commerciale.
Vous devez travailler dans un domaine hyper-concurrencé et où ça bataille dur.
Dans quel secteur d'activité travaillez vous ?
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Feb 28, 2010 11:45 pm

@raphaelb : c clair :) pas de panique en tous cas, la carte est à l'endroit :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT