mes doutes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mes doutes

Messagepar belle ile » Mon Oct 12, 2009 2:03 pm

bonjour,

mon mari avait eu une relation et j'ai réussi au fil des mois à passer outre et me sentir mieux. Voilà que ces jours ci il lui a souhaité son anniversaire par téléphone et à nouveau je me suis sentie rebasculer dans l'angoisse et la tristesse.
pourtant, je sais qu'il le fait sans aucune mauvaise intention et qu'il m'aime, mais je ne peux m'empecher de douter.
Vais je réussir à acquerrir plus de sérénité et à ne plus trembler dès que je sais qu'il l'a contacté (bien souvent pour du professionnel)
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar16U:
:TppfFR:

Moi qui ai toujours cru mon couple indestructible, maintenant là aussi je n'ai plus de certitudes, quoique nous avons surmonté cette épreuve. Irons nous loin?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oups, je n'ai jamais eu un aussi grand tirage!

merci par avance pour votre interprétation
belle ile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes doutes

Messagepar maïna » Mon Oct 12, 2009 3:38 pm

Salut belle-ile,

je ne peux m'empecher de douter.

Dans cette phrase, qui est "je" et qui est "m'" ? ..... :D
Ca vaut le coup d'y réfléchir....

Y'aurail-il en toi quelque chose qui prend le contrôle et t'empêche de faire ce que tu veux (à savoir, faire confiance à ton mari) ?

Ici le tarot montre que tu te mets toi-même dans une situation inconfortable, à un "carrefour" qui en réalité n'existe pas, l'hermite avec ces deux configurations, lune et maison-dieu, séparation ou vie commune, deux maisons ou une seule...
Mais si l'hermite est à l'endroit tout ça n'existe pas.

Ton couple est probablement en train de passer un cap, le monde au présent, après le jugement qui plus est, indique qu'il y a une forme de réalisation, d'accomplissement.
Mais derrière la carte du monde dans le tarot, il n'y a rien, il faut recommencer au début.... ce sont des cycles...
Accomplir quelque chose signifie qu'il faudra accepter de s'en détacher, pour recommencer et recommencer encore...
Je ne dis pas qu'il s'agit de rompre avec ton mari, bien sur que non, au contraire.
Il faut lâcher un petit peu l'idée de la perfection, se détacher, comme l'hermite quand il est à l'endroit...
Et ne pas se créer des problèmes là où il n'y en a pas ! :D

maintenant là aussi je n'ai plus de certitudes

C'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver !!!!
C'est précisément cet hermite, après le Monde. L'hermite a perdu toutes ses certitudes, tout ce qu'il considérait comme évident et acquis. C'est sa très grande force. Mais il faut que tu acceptes de le vivre de façon positive !!!
On n'a pas besoin d'avoir des certitudes sur tout, la vie serait terriblement ennuyeuse si on savait déjà tout !
La vie est du mouvement, des fins et des débuts, des cycles.... ça ne s'arrête jamais...
Et dans un couple, ça devrait faire pareil, se renouveler, se régénérer... sinon c'est des coups à finir comme papy-mamy à 70 balais à se regarder en chiens de faïence et à s'emmerder grave :lol:
Irons nous loin?

Si tu cherches à acquérir à nouveau des certitudes, non.
Et si tu restes accrochée à ces peurs, ces doutes etc... non plus.
Ce genre de choses bloquent la roue. Parce que quand tu as peur de quelque chose, tu passes ton temps à le revivre (en réel ou en virtuel, dans ta tête, dans ton imagination, ce qui au niveau du ressenti revient au même).

Que nos croyances s'effondrent c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver.
Maintenant, croire en même temps que c'est la vie elle-même qui s'effondre avec, c'est bien mal juger ce processus extraordinaire et fabuleusement riche qu'est la Vie....

Allez.... détache-toi de cette histoire, détache-toi de ce que tu croyais.... remets-toi dans le bon sens pour regarder la vie, c'est à dire pour en profiter.
Et puis tu pourrais peut-être te donner un peu d'amour aussi à toi-même, ça éviterait d'en attendre trop de la part des autres....

Bisous ! :mrgreen:
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar belle ile » Tue Oct 13, 2009 4:53 pm

bonsoir maina,

ça me fait tjs du bien de te lire. Chaque fois, je me dis que tu as raison et qu'il faut que j'applique tes conseils et je suis pleine de bonnes résolutions. Et puis quelques jours après, hop, c'est oublié!.
ah, pourquoi j'aime me faire autant de mal !.
allez promis, je vais positiver et merci pour tout.
bises
belle ile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes doutes - pour maina

Messagepar belle ile » Fri Nov 06, 2009 8:10 am

bonjour maina,

me voici aujourd'hui encore venant demander ton aide et tes éclaircissements.
je voulais croire en mon couple avec tout ce qui était arrivé ces tps ci et d'ailleurs j'y croyais.
Mais voilà qu'un homme qui a pris le tps d'écouter mon mal être lorsque je n'allais pas bien (à l'époque il me plaisait déjà, mais je me disais jamais d'aventure), vient de ressurgir dans ma vie et là l'aventure à commencée. Je ne me reconnais pas, j'ai agi sans état d'ame vis à vis de mon mari et ce n'est pas de la vengeance.
Etant donné qu'il est en couple, il a décidé que nous devions pas poursuivre cette relation. Je me dis moi aussi que c'est plus raisonnable, mais tout de même j'espère le revoir.
j'ai effectué un tirage hier, sous le titre "suis perdue" qui est resté sans réponse. Est ce qu'il te serait possible de l'interpréter.
Par avance je t'en remercie.
belle ile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 06, 2009 8:15 am

Ok miss, je vais aller voir ton autre tirage ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT