Mes enfants de cœur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes enfants de cœur

Messagepar Eric13400 » Mon Dec 03, 2018 6:44 am

J’ai mes enfants que je peux reconnaître donc je les verrais mais mon ex a 3 enfants qui ne sont pas de moi mais que je considère comme mes enfants. Est ce que je les reverrais ?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes enfants de cœur

Messagepar Eric13400 » Mon Dec 03, 2018 8:07 am

C’est sur je les reverrais pas c’est officiel elle part elle a dit à mon docteur mais mon docteur n’a pas aimé le mec de mon ex et elle serait enceinte comme à chaque fois qu’elle a un mec
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Dec 03, 2018 11:23 am

Cher Eric,
pardonnez-moi si je suis un peu direct mais ce que je ne comprends pas c'est que vous posez plein de questions sur les thèmes "mes enfants naturels, mes enfants de coeur" et malgré le temps qui passe, vous continuez de formuler le premier de ces 2 posts ainsi " je VAIS reconnaître mes enfants".
Ce qui reste étonnant à mes yeux c'est que malgré les différents tirages que vous avez déjà faits à ce sujet, vous ne vous soyez toujours pas rendu à la mairie pour reconnaître vos enfants.
Je me dis aussi que peut-être vos enfants seraient sensibles au fait que leur père les reconnaisse... ça a du sens pour un enfant que ses 2 parents le reconnaisse... C'est fondateur pour sa personnalité.
Faire uniquement des tirages tarot ne les aide pas le moins du monde - et vous non plus si réellement ils vous manquent - ce dont je ne doute pas.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Mon Dec 03, 2018 12:29 pm

Bonjour pour me manquer ils me manquent énormément je vais aller à la mairie. Mais je parle pour les autres aussi car je les ai élevés et ils me manquent aussi
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT