Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, mes filles ne vont pas bien, elles ont peur que "Papa change de maison", et elles sont tristes, cela me fait hésiter quant à la décision à prendre, déjà que moi je ne suis pas bien Tarots, que dois-je faire ?
c'est vrai, ce ne sont pas que mes enfants vous avez entièrement raison, donc je reprends : Nous avons 2 filles qui sont actuellement très affectées par notre éventuel divorce, la petite est angoissée et me dit qu'elle rêve que Papa et Maman ne se disputent plus et la grande me demande de faire la paix avec Papa, les 2 me disent qu'elles ont peur que Papa parte vivre dans une autre maison. Mon Mari veut qu'on discute mais après tout ce qu'il a fait (et il en a encore remis une couche hier), je suis très fâchée, je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de conseils et c'est difficile de rester objective quand on a 2 petites filles qui sont tristes Tarots, que dois-je faire ?
SN endroit et Mat envers (1er tirage) - mes enfants Mat endroit et SN envers (2e tirage) - nos enfants
Qu'en pensez-vous ?
De plus, le 2ème tirage présente "tous les glaives ou épées ou bâtons" dans le passé - nos enfants Tandis que le 1er tirage présente les mêmes objets mais "ramassés" autour de la Justice.
Je ne suis pas en mesure d'en lire plus pour le moment...