par maïna » Fri Mar 05, 2010 8:33 am
Bonjour tinyfluffy,
Il y avait plusieurs questions dans ton premier message, donc c'est un peu "embrouillé" pour te répondre précisément pour l'instant.
Il faudra refaire des tirages, plus précis, et plus ciblés.
Ce que je peux dire pour l'instant, c'est que le tirage reflète la situation : un Mat (toi ? ton fils aussi peut-être ?) coincé à l'envers entre deux hommes à l'envers, qui pourraient respectivement être ton ex-mari et ton père.
Toi, la Papesse, séparée de tes enfants, extérieure pour l'instant à ce qui joue là.
De l'autre côté le Diable, qui donne un peu le "ton" de l'affaire. En gros on sait dans quelle cour on joue ici.
Le tirage ne te parle pas spécifiquement de justice, il faudra reposer clairement la question.
Le destin va aider, on a la roue de fortune au présent. Il y aura peut-être cependant à faire preuve de patience.
Empereur-Pape à l'envers, ça fait un peu "coalition" par terrible, qui bloque ce Mat. Or le Mat, c'est aussi la possibilité d'avancer et d'être libre.
Il faudra trouver le chemin pour sortir de ce "carcan".
Mais je pense que le mieux est de demander au tarot petit à petit et précisément différents conseils pour s'orienter.
Donc première chose moi je dirais : poser une question générale, demander au tarot : "que faut-il faire pour avoir le droit de voir mes enfants ?"
On verra déjà ce que ça raconte.
Bises
Maïna