mes enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mes enfants

Messagepar tinyfluffy » Thu Mar 04, 2010 10:49 am

Suite à des déboires familiaux, mon exmari a la garde de mes deux garçons. Il me déteste et m'empêche de les voir, même de leur parler. Ils sont en belgique et moi en france.

J'aimerais maintenant que j'ai obtenu le travail que je souhaitais effectuer des démarches en justice pour que mon droit de visite soit reconnu.

Je voudrais savoir si je dois patienter avant de me lancer dans un procès, est ce que je prends la bonne direction en contactant un avocat, en sachant qu'en belgique j'ai accumulé des soucis.

:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02U:
:TppfFR:
tinyfluffy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes enfants

Messagepar tinyfluffy » Thu Mar 04, 2010 1:47 pm

Bonjour Maina,

J'espère de tout coeur que tu pourras m'aider sur ce point. Je suis déchirée entre plein de choses, et j'aimerais faire les choses qu'il faut.

A très bientôt !
tinyfluffy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 04, 2010 3:07 pm

Hello,

Avant que je me lance dans l'interprétation du tirage, tu peux m'expliquer grosso modo la situation ?
Pourquoi la garde t'a été refusée ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tinyfluffy » Thu Mar 04, 2010 3:30 pm

Mon ex mari m'a trompé avec ma demi soeur (fille de la femme de mon père). Comme il travaille pour mon père, celui-ci l'a aidé à me quitter. Mon père a même payé l'avocat de mon ex. Quand nous avons divorcé c'est moi qui avait la garde de mes enfants. Mais au bout d'un moment j'ai vu que mon ex avait fait des dettes en mon nom avec l'aide de mon père. J'ai craqué moralement et physiquement et j'ai du rentrer d'urgence à l'hopital pour un mois. Mon ex mari en a profité pour faire un référé et récuper mes deux garçons sans m'accorder le moindre droit de visite puisque j'ai été jugée par conthumaces (et pour cause j'étais à l'hopital). Je n'avais pas assez d'argent pour payer l'avocat et j'ai décidé de m'installer en France pour rejoindre mes amis (qui habitent paris) afin d'avoir au moins une attache. J'ai recrée ma propre "famille" faite d'amis en qui je peux avoir confiance. J'ai eu du travail (que j'ai perdu par la suite pour un plan social) et là maintenant que j'ai à nouveau une sécurité d'emploi j'aimerais faire les démarches juridiques nécessaires pour revoir mes enfants. Durant la période ou je n'étais pas avec eux j'ai toujours essayé de les contacter via l'école, des amis, et ils savent que je ne les oublie pas. Il m'arrive de chater sur msn avec Jérome mon plus grand de 10 ans. Mais hier il m'a dit des choses dures que je n'ai pas compris. Et j'aimerais savoir si je vais dans la bonne direction en faisant appel à la justice.
tinyfluffy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Mar 05, 2010 8:33 am

Bonjour tinyfluffy,

Il y avait plusieurs questions dans ton premier message, donc c'est un peu "embrouillé" pour te répondre précisément pour l'instant.
Il faudra refaire des tirages, plus précis, et plus ciblés.

Ce que je peux dire pour l'instant, c'est que le tirage reflète la situation : un Mat (toi ? ton fils aussi peut-être ?) coincé à l'envers entre deux hommes à l'envers, qui pourraient respectivement être ton ex-mari et ton père.
Toi, la Papesse, séparée de tes enfants, extérieure pour l'instant à ce qui joue là.
De l'autre côté le Diable, qui donne un peu le "ton" de l'affaire. En gros on sait dans quelle cour on joue ici.

Le tirage ne te parle pas spécifiquement de justice, il faudra reposer clairement la question.

Le destin va aider, on a la roue de fortune au présent. Il y aura peut-être cependant à faire preuve de patience.
Empereur-Pape à l'envers, ça fait un peu "coalition" par terrible, qui bloque ce Mat. Or le Mat, c'est aussi la possibilité d'avancer et d'être libre.

Il faudra trouver le chemin pour sortir de ce "carcan".
Mais je pense que le mieux est de demander au tarot petit à petit et précisément différents conseils pour s'orienter.

Donc première chose moi je dirais : poser une question générale, demander au tarot : "que faut-il faire pour avoir le droit de voir mes enfants ?"

On verra déjà ce que ça raconte.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT