Mes mains

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mes mains

Messagepar agathê » Tue Nov 20, 2012 6:00 pm

Bonjour
Merci à celui ou celle qui voudra bien me donner sa lecture

J'ai donc démarré ma formation en réflexologie podale en septembre et je vais terminer le premier module en décembre. Ce premier module permet des massages relaxant et drainant. Deux autres modules d'appronfondissement autant dans les protocoles de réfléxologie plantaire pour arriver à de la réflexothérapie que dans des techniques de développement personnel ou des apports permettant d'installer une hygiène de vie optimale etc...sont proposés à la suite de ce module 1 par K., notre formatrice.

J'ai bien sur envie de continuer avec ces 2 modules. Mais ils ont un vrai coût et je vais devoir faire un emprunt pour les financer.

Le temps de l'inscription approche et du coup les doutes et questions émergent. Une en particulier.

Est ce bon de continuer à investir dans cette formation ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Ai je le potentiel pour arriver jusqu'à un professionalisme dans cette technique qui me permette d'en vivre (retour sur investissement) ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar15U:

merci à vous
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Fri Nov 23, 2012 5:11 pm

Un petit up ??

merci agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Nov 23, 2012 11:08 pm

Bonsoir agathê

agathê a écrit:Est ce bon de continuer à investir dans cette formation ?

Le Tarot parle de communication avec l'Amoureux au futur. Tu as l'impression d'une certaine lenteur, de ne pas tout contrôler encore.

agathê a écrit:Ai je le potentiel pour arriver jusqu'à un professionalisme dans cette technique qui me permette d'en vivre (retour sur investissement) ?

Le Bateleur R t'indique que si tu dois en faire un métier ce n'est pas tout de suite, besoin aussi peut-être de t'associer.

Avant tout il faut retrouver tes motivations profondes
Pourquoi tu as souhaité faire cette formation.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sat Nov 24, 2012 7:17 pm

merci Alysa

Oui je vais "faire l'exercice" de retrouver ou finir de trouver mes motivations profondes à pratiquer cette technique de soin.

En attendant j'ai décidé de ne me m'incrire qu' au module 2 et je verais ensuite....normalement l'inscription aux modules 2 et 3 devait forcément se faire en même temps...mais ça me fait peur finacièrement donc je préfère faire les choses par étape, cela m'a été accordée par la formatrice.

Bonne soirée
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sat Nov 24, 2012 7:53 pm

Bonsoir

Cette formation me plait et je pense qu'elle a un réel sens pour moi...cependant je me demande ce qui me pousse à me réengager dans une formation maintenant "à mon âge", il serait plus simple de me laisser vivre...voyager un peu avec cet argent....

Qu'est ce qui me pousse à faire cette formation ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar15D:

Cette question va peut être sembler bête mais elle est venue à moi vraiment
Pourquoi ne pas chercher un mari à la place ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar18D:
:TppfFR:

merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Nov 25, 2012 3:48 pm

Bonjour agathê

agathê a écrit:Qu'est ce qui me pousse à faire cette formation ?

Le contact avec les autres, dépasser le monde de l'illusion, retrouver des valeurs authentiques pour toi, mettre les relations à nues.
Et puis avec la Papesse, tu aimes étudier, ce qui n'était pas faisable par le passé.

agathê a écrit:Pourquoi ne pas chercher un mari à la place ?

Parce que avant de trouver un mari, il faut que tu arrives à gérer tes émotions positivement. L'Empereur ici est à l'envers, l'Amoureux aussi, tu n'es pas prête et lorsque tu seras prête, il viendra croiser ta route.

Bon week-end

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Nov 25, 2012 5:44 pm

Merci Alysa pour ce retour concis mais très parlant pour moi.
Ca m'a fait du bien de te lire.

Bonne soirée à toi
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT