bonjour omicron
bonjour famiette 26
merci de votre sympathie.
Baptiste n est pas encore guéri mais il ne semble pas aller trop mal.. la plaie semble se cicatriser mais ça sera très long vu son ampleur.
j ai appelé cet agneau Baptiste par rapport à Saint Jean Baptiste avec l agneau ...
j espère qu il va surmonter cette épreuve ..mais je pense qu il est fort, courageux , fonceur ,futur bélier
pour ce qui est de l animal ou des animaux qui ont commis cet acte....toujours rien!!
pour répondre plus précisément à famiette 26( Fanny)
il y a des gens qui ont des grands chiens dans le secteur.. mais je ne peux pas savoir si c est un de cela ou pas..
bien sur que le propriétaire a du voir son animal avec plein de sang à la gueule ...mais voilà il ne dira rien!!!
il a surement peur pour son animal...ou alors est ce une personne qui se moque complètement de ce que fait son animal.. y en a aussi..
tout ça ne sont que des suppositions.. mais ça ne me rend pas ma brebis, et n enlève pas le mal de Baptiste.
à présent il me faut penser à sauver Baptiste et à trouver un moyen plus performant pour sécuriser l enclos des moutons...
peut être un mur de 2m de haut je dis ça par dérision mais pour fermer avec une sécurité de 100/100 y a pas !!.
en tout cas merci beaucoup de votre attention.je viendrai vous mettre un mot pour vous donner des nouvelles de Baptiste
bon weekend
bises