Mes projets financiers vont'ils aboutir.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes projets financiers vont'ils aboutir.

Messagepar Béatrice » Thu Jul 29, 2010 8:11 pm

Bonsoir,

En collaboration avec d'autres personnes je me suis investie dans un projet financier qui me donne beaucoup d'espoir d'améliorer ma situation actuelle. J'aimerais connaître la finalité de ce projet, va-t-il se réaliser ?

Un tout grand merci pour votre réponse.
Béatrice

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar01U:
:TppfFR:
Béatrice

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes projets financiers vont'ils aboutir.

Messagepar sab » Thu Jul 29, 2010 8:37 pm

Bonsoir Béatrice,

Sans vouloir être indiscrète sur quel genre de projet financier travaillez vous? et que vous manque t'il pour commencer votre projet? on dirait qu'il ne vous manque que cela ... un passage à l'action...sur un plan concret...l'impulsion... le geste qui donnerait l'étincelle....

la communication au sein du groupe est elle bonne? y a t'il une personne au commande dont la décision de lancement dépendrait?

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Béatrice » Thu Jul 29, 2010 8:58 pm

Bonsoir Sab,

Merci pour ta réponse.

C'est un peu compliqué comme situation, mais l'initiatrice du projet nous laisse tomber, ce qui a provoqué de la turbulence. Moi je suis retombée sur mes pattes, et comme j'ai une certaine influence et que j'ai très envie de poursuivre, je motive mes troupes qui n'y croit plus trop, j'hésite à mettre mon énergie pour mettre tout en oeuvre pour que cela aboutisse. En sachant très bien que j'ai besoin de la collaboration des autres.
La communication est bonne, c'est le souffle, l'impultion qui n'y est plus. La personne qui a renoncé a une forte personnalité.

D'après les cartes, que me conseilles-tu?

Je suis très très débutante alors pour la lecture.... c'est pas évident !

Bonne soiré ou bonne nuit,
à bientôt j'espère,

Béa
Béatrice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Jul 29, 2010 8:59 pm

Re bonsoir,

ou seriez vous dans l'attente d'une nouvelle qui vous permettrait d'agir sur le plan concret?

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Jul 29, 2010 9:19 pm

Re bonsoir,

Pourquoi cette personne s'est elle désistée? y a t'il une possibilité qu'elle revienne sur sa décision?

Avec le bateleur en fin de tirage.. il y a toutes les raisons d'être optimiste..à moins que tu aies un tout autre projet sur le côté.... il s'agit d'un nouveau démarrage...et le bateleur dispose sur sa table de tous les ingrédients nécessaires à sa construction... maintenant, il faut un passage à l'action... il faut que cet empereur puisse faire tourner la roue pour que ce projet se concrétise.... sans l'action... pas de commencement... pas de concrétisation... pas d'impulsion... je pense que si tu parviens à remotiver la troupe..à amener les autres personnes à un autre niveau de conscience... à ré-insuffler l'énergie nécessaire à la réalisation de ce projet... il peut vraiment démarrer... après, il s'agira de bien utiliser les énergies.. les outils à votre disposition.. mais le potentiel est là au départ...

je crois que tu es tout à fait apte à reprendre le flambeau si tel est ton souhait!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Béatrice » Sat Jul 31, 2010 8:19 am

Sab bonjour,

Merci du fond du coeur, c'est tout à fait ça ! Je le sentais intuitivement mais tu me donnes la preuve que je peux y aller, et passer à l'action. C'est incroyable comme tu vois juste, car j'ai un autre projet à côté, plus petit, mais ce n'est pas incompatible avec le premier car il demande moins d'investissement temps.

Elle ne reviendra plus, elle a été influencée par son mari qui est fort dans les peurs. Mais je réalise que ce n'est pas plus mal, quelque part cela donne de l'air et plus de liberté et l'équipe me suit. Comme tu dis si bien, c'est les amener à un autre niveau de conscience et re-insufler l'énergie nécessaire, c'est un défis qui me réjouis et me stimule.

Mille merci,
à bientôt.

Belle journée à toi,
Béa
Béatrice

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT