Mes rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes rêves

Messagepar réalité » Tue Feb 25, 2014 2:39 pm

Bonjour,

Que veulent dire ces rêves que je fais ces derniers temps ?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfFR:

Si ça inspire, merci ;)

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes rêves

Messagepar ANNA » Tue Feb 25, 2014 5:44 pm

Hola realité,

Sans savoir plus des détails du genre de ces rêves, ce qu' il me vient c' est de te demander:

s' il ya quelque situation conflictive à la maison, au niveau familier qui te gêne?

Il semble vu ton tirage qu' il peut y avoir des aspects a harmoniser dans ta vie en ce moment que tu ne termines pas de concrètiser et ces rêves sont un signal.

À te lire.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Feb 25, 2014 6:04 pm

Bonjour Anna,

Et merci ;)

Je voulais attendre de voir ce qu'il en était dit avant d'expliciter...

Il semble vu ton tirage qu' il peut y avoir des aspects a harmoniser dans ta vie en ce moment que tu ne termines pas de concrètiser et ces rêves sont un signal.

Ca me parle bien ,ça...

Parce qu'en fait, aujourd'hui où je prends vraiment conscience que je suis en train de me détacher total de mon passé, que c'est d'ailleurs fait dans les faits et consciemment je le réalise de plus en plus ,avec la peur par moment ,comme quand on se lance à marcher seule et oulàlà, on le voit, on ne va pas tomber ?...
Bref, c'est dans cette période de vrai roue qui tourne et page tournée, que m'arrivent des rêves que je n'ai pas fait avant , pas de façon aussi constante, en tout cas.

Ce sont des rêves où je revis tel qu'avant justement , en famille , soit famille d'origine quand j'étais gamine, avec mon père , mes parents en fait mais c'est mon père qui ressort le plus souvent, soit famille que j'avais fondée mais c'est alors mon ex-mari dont je sens bien qu'il est prédominant...

Ce sont les figures hommes qui en ressortent, et je ne me souviens que de bribes de ces rêves ,mais je sais qu'ils sont très lourds et qu'ils reflètent des situations dont je suis heureuse d'être sortie, parce que prise dans un étau , pas de liberté, enfin tout le carcan familial tel que j'ai pu le vivre qui remonte...

Or comme je suis à changer mon schéma et ne plus jamais vouloir vivre ça avec un homme, mais aussi découvrir tout le sel de l'indépendance, malgré la peur car la vraie première fois en conscience que je suis seule maître de mes choix et pas pour faire plaisir à untel...que je me suis dit que j'avais peut-être à en tirer un message précis :?: D'où ma question ...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Feb 26, 2014 11:53 am

Bonjour,

Je ressens de ce rêves mais aussi en regardant la ligne de solution de ce tirage qu'il y a quelque chose dont je dois guérir maintenant . Mais pas dans le sens , chercher la cause , travailler à sa guérison,non, que ça c'est en train de se faire, mais que je dois me donner l'absolution...Bon, ça c'est curieux parce que je ne pensais pas du tout ça et c'est venu sous ma plume direct alors je le mets...

Et finalement ça correspond bien à cette ligne solution et Tempérance qui regarde l'impératrice...

De quoi je dois m'absoudre et me donner la paix, pour aller en paix justement ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar18D:
:TppfFR:

Je m'attendais à voir traîner un empereur à nouveau mais non...Il y a cependant le Jugement qui peut évoquer la famille, mais bon je ne sais pas :? Et l'homme au centre de l'amoureux...En plus c'est une carte que je trouve beaucoup dans mes tirages ces temps-ci à l'endroit au futur et elle apparait ici en solution mise en lumière par l'hermite ...et c'est une carte que je trouve bien difficile à interpréter...

Si ça inspire...Merci

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Feb 26, 2014 12:39 pm

Bonjour realité,

le premier qu' on peut observer dans ton tirage est qu' il y a beaucoup d' eau dans les trois cartes qui aparaissent à l' envers. Alors il me faut penser à l' émotionnel, en plus avec LA LUNE à la fin du tirage. Il faudra allumer ton intuition pour voir ce que tu dois équilibrer.

Un raport à ta mère peut te parler? comme si en lieu de toi, c' était son autorisation,à elle qu' il faudrait mettre en oeuvre. Comme si une mèmoire passée par raport elle doit s' opèrer. Tu as une soeur? Si c' est le cas qu' elle relation avez vous?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Feb 26, 2014 1:24 pm

Re Anna,

Et merci de te pencher sur mes tirages....

le premier qu' on peut observer dans ton tirage est qu' il y a beaucoup d' eau dans les trois cartes qui aparaissent à l' envers. Alors il me faut penser à l' émotionnel, en plus avec LA LUNE à la fin du tirage. Il faudra allumer ton intuition pour voir ce que tu dois équilibrer.

Je sens bien que ce sont des émotions que je dois calmer, donner la paix pour qu'elles ne reviennent plus mais c'est très flou , je n'arrive pas à identifier , mon intuition est quelque chose de très fort en moi que je n'ose jamais écouter parce que manque de confiance en elle ,et je ne sais jamais quand c'est elle qui s'exprime...Pourtant , à chaque fois après ,je constate qu'elle avait raison et que j'aurais du l'écouter... :?

Un raport à ta mère peut te parler? comme si en lieu de toi, c' était son autorisation,à elle qu' il faudrait mettre en oeuvre. Comme si une mèmoire passée par raport elle doit s' opèrer. Tu as une soeur? Si c' est le cas qu' elle relation avez vous?

Pour ma mère , ça ne me parle pas vraiment si ce n'est son schéma dont je m'émancipe mais je n'ai pas le sentiment d'avoir besoin de son autorisation, tout au contraire, je suis adulte aujourd'hui et ça m'a assez pourri la vie, alors non, ce n'est d'elle que j'attends une absolution ou autorisation, tout au contraire...

Et j'ai un frère , pas de soeur...

Je me demande avec cette lune ,si ce n'est pas avec la part féminine en moi que je dois me réconcilier :idea: sans vraiment percevoir...Je ressens que j'ai un déséquilibre permanent entre la féminine et masculine comme si l'une excluait l'autre...J'ai le sentiment de m'être réconciliée avec le masculin, en moi et au-dehors, mais du coup ...je crois que j'assimile aujourd'hui la femme en moi = celle qui s'est laissée soumettre, manipulée...donc seule façon d'en sortir et de ne plus y retomber, prendre son pouvoir d'homme...puisque dans mes rêves ce sont les figures d'hommes avec pouvoir de père, de mari et je suis écrasée par ça , et quand je me réveille , je sais que c'est fini dans la réalité aujourd'hui , que j'ai peur en même temps parce que pas l'habitude, il y avait toujours quelqu'un pour me rattraper si je tombais et c'est fini, mais je suis si contente en même temps d'être sortie de tous ces liens que je ne comprends pas pourquoi ça revient polluer mes nuits...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT