Re Anna,
Et merci de te pencher sur mes tirages....
le premier qu' on peut observer dans ton tirage est qu' il y a beaucoup d' eau dans les trois cartes qui aparaissent à l' envers. Alors il me faut penser à l' émotionnel, en plus avec LA LUNE à la fin du tirage. Il faudra allumer ton intuition pour voir ce que tu dois équilibrer.
Je sens bien que ce sont des émotions que je dois calmer, donner la paix pour qu'elles ne reviennent plus mais c'est très flou , je n'arrive pas à identifier , mon intuition est quelque chose de très fort en moi que je n'ose jamais écouter parce que manque de confiance en elle ,et je ne sais jamais quand c'est elle qui s'exprime...Pourtant , à chaque fois après ,je constate qu'elle avait raison et que j'aurais du l'écouter...
Un raport à ta mère peut te parler? comme si en lieu de toi, c' était son autorisation,à elle qu' il faudrait mettre en oeuvre. Comme si une mèmoire passée par raport elle doit s' opèrer. Tu as une soeur? Si c' est le cas qu' elle relation avez vous?
Pour ma mère , ça ne me parle pas vraiment si ce n'est son schéma dont je m'émancipe mais je n'ai pas le sentiment d'avoir besoin de son autorisation, tout au contraire, je suis adulte aujourd'hui et ça m'a assez pourri la vie, alors non, ce n'est d'elle que j'attends une absolution ou autorisation, tout au contraire...
Et j'ai un frère , pas de soeur...
Je me demande avec cette lune ,si ce n'est pas avec la part féminine en moi que je dois me réconcilier
sans vraiment percevoir...Je ressens que j'ai un déséquilibre permanent entre la féminine et masculine comme si l'une excluait l'autre...J'ai le sentiment de m'être réconciliée avec le masculin, en moi et au-dehors, mais du coup ...je crois que j'assimile aujourd'hui la femme en moi = celle qui s'est laissée soumettre, manipulée...donc seule façon d'en sortir et de ne plus y retomber, prendre son pouvoir d'homme...puisque dans mes rêves ce sont les figures d'hommes avec pouvoir de père, de mari et je suis écrasée par ça , et quand je me réveille , je sais que c'est fini dans la réalité aujourd'hui , que j'ai peur en même temps parce que pas l'habitude, il y avait toujours quelqu'un pour me rattraper si je tombais et c'est fini, mais je suis si contente en même temps d'être sortie de tous ces liens que je ne comprends pas pourquoi ça revient polluer mes nuits...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .