Mes sentiments sont-ils réciproques ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes sentiments sont-ils réciproques ?

Messagepar ontzieling » Tue Jul 23, 2024 3:48 pm

Bonjour

Je parle à cet homme qui habite un pays différent depuis plus d’un an maintenant, nous nous sommes rencontrés il y’a un peu moins d’un mois, la rencontre était « spéciale » et nous n’avons pas eu le temps d’échanger plus que ça. Nous avons prévu de nous revoir, rapidement je l’espère mais j’aimerais savoir si je ne perds pas mon temps. J’ai déjà développé des sentiments assez forts pour lui mais je ne suis pas sûre à 100% de ses intentions. Ma question est: est-il le bon ? :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar08U:
:TppfEN:
ontzieling

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT