mes voisins

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mes voisins

Messagepar nono1960 » Fri Sep 24, 2010 6:46 pm

bonjour a tous,
depuis un certain mes voisins font beaucoup de bruit.
je n'arrive plus a dormir , ma question est:
est ce que ca va bientot ce calmé?
s'il vous plait aidé moi.
:Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
nono1960

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes voisins

Messagepar nono1960 » Sat Oct 02, 2010 12:44 pm

bonjour, j'ai toujours pas eu de réponse
je pense que vous êtes occupé.
merci de me répondre
merci d'avance
nono1960

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Oct 02, 2010 7:30 pm

Bonsoir Nono1960,

leur as-tu parlé ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nono1960 » Sun Oct 03, 2010 12:58 am

Oui et ça continue
nono1960

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Oct 03, 2010 8:08 am

y a-t-il une raison momentatnée à ce bruit, genre travaux, ré-aménagement
il y a la notion de déplacement dans ton tirage
est-il question pour eux de partir, ou pour toi ?
il y a bienl'image du conflit dans L'amoureux retourné mais le jeu n'est pas coincé,
le chariot peut indiquer la conciliation

peux-tu nous en dire plus sur les termes de vos échanges?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nono1960 » Sun Oct 03, 2010 8:18 pm

alors la personne est la depuis un ans.
j'ai essayé de lui parlé mais , il s'en fou.
il fait la foire jusqu'a 2 h du matin et moi, je bosse le lendemain.
nono1960

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Oct 04, 2010 7:29 pm

Bonsoir Nono,

je pense que tu pourrais demander conseil au tarot:
quelle démarche ou attitude me conseilles-tu pour que mes voisins écoutent ma demande
quelquechose comme ça, une question qui te conseillerai dans l'action

hors tarot, tu peux leur signaler que s'ils ne respectent pas leurs voisins tu serais dans ton droit de signaler leurs nuisances à la police. Ce serai bête d'en arriver là mais c'est une possibilité s'ils ne éagissent pas autrement.

Bonne soirée

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nono1960 » Tue Oct 05, 2010 7:49 pm

bonjour merci pour ta reponse voila ma nouvelle question quelle demarche me conseille tu pour que mes voisins soit moins bruillant
merci pour ta futur reponseT:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :space:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nono1960

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Oct 06, 2010 9:10 am

Bonjour Nono 1960,

alors là y en a des cartes !!!
bon j'ai un problème d'affichage, c'est à dire que les cartes apparaisent en tous sens !

t'es tu bien concentrée sur "la" question ?
au fond de toi envisages tu la possibilité d'être entendu par tes voisins ?

ce que j'aperçois c'est que le tarot semble aller bien au delà de la question initiale
l'hermite éclaire un passé ou il semblerait qu'une possibilté d'équilibre n'ai pas été saisie (je te dis ce qui me vient hein)
il y a des choses à prendre en main, une passivité à dépasser ?
pardon mais je reviens sur cette question: y a-t-il eu un projet de déménagement pour toi ?
on dirait ici qu'il y a un rejet de la matière
comme si l'esprit ne voulait pas affronter la matière
ça te parle ?

vis-tu en couple ?

il y a un fluide à restaurer, ou plutôt restaurer le passage d'un fluide, pour passer à l'acte
La justice et Le diable parle de t'incarner et d'être physiquement présente

qu'en penses-tu ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nono1960 » Wed Oct 06, 2010 5:55 pm

bonjour et merci , je n envisage pas de démenager mes voisins d une certaine manière essai l intimidation
je vie seule et j ai bien pensée a la question je n ai compris ton explication pardon pourrait tu recommencer
j ai demander a mes voisins deux ou trois fois de bien vouloir arreter le tapage nocturne mais sans effet
j aime vivre en paix je n aime pas la guerre meme avec les voisin
meci de me repondre
nono1960

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 06, 2010 6:59 pm

Bonsoir nono,

nono1960 a écrit:j aime vivre en paix je n aime pas la guerre meme avec les voisin

je comprends bien mais à force de vouloir vivre en harmonie avec tout le monde ,on finit par oublier de prendre le pouvoir de notre propre vie en main...car ce que l'on veut parfois, nous oblige à être en desaccord avec le desir des autres...
Tes voisins , eux, ont le desir de faire du bruit ou la fiesta tous les soirs...et toi, tu aspires à la tranquilité...
Personne n'a raison,personne n'a tort, il faut juste apprendre à se faire respecter et ce que tu vis est un apprentissage dans ce sens (peut-etre justement, as-tu tendance à trop vouloir être en paix avec tous le monde aux detriment de tes propres desirs...)...

Je te dis ça car, dans tes 2 tirages, le tarot t'indique que le Diable vient en solution...C'est quoi le Diable, dans ce contexte ? c'est OSER, c'est "faire ton Diable" ! :mrgreen: C'est s'affirmer afin d' empecher les autres de te nuire... :evil: :evil: :evil: 8)

je ne sais pas, tu leur dit que tu as suffisamment été patiente et que , maintenant, ce serait bien qu'ils se calment sinon tu vas deposer une plainte pour tapage nocturne, etc , bref, à toi de voir...

Mais le tarot est clair : il va falloir que tu changes de strategie, car si tu ne te fais pas respecter par ces gens là, eux ne te respecteront pas et il te faut parler leur langage et t'imposer...

Cordialement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT