message à SWAMI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

message à SWAMI

Messagepar dibor33 » Mon Dec 23, 2013 6:57 am

quel message m'adresse le tarot aujourd'hui sur le plan sentimental?
:Tar20U: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:
Je suis dans le projet de quitter mon compagnon qui n'a jamais exprimé un sentiment ,qui ne veut rien , aucune sensualité ni plus....Que penser de ce tirage.
Je vous remercie de bien vouloir vous y pencher.Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: message àEl Guarana et SWÂmi

Messagepar dibor33 » Wed Jan 01, 2014 2:15 pm

bonjour et bonne année à tous,
a El Guarana qui m'a permis de cheminer vers ma voie. En effet j'ai décider de quitter mon compagnon après 3 ans de négligeance envers moi de sa part. Aucun dialogue, aucune marque d'attention , j'ai été pendant tou ce temps réduite à un rôle de nourrice, de pseudo mère en donnant tout ce que j'avais et en m'oubliant, oubliant mes désirs, mes projets, mes choix professionnels. Le dernier message de El Guarana, m'a indiqué les turbulences à venir et j'y suis. Depuis hier il est informé de mon départ et dès ce matin il a commencé à virer mes affaires tout ce que j'avais mis de déco dans sa maison. Aujourd'hui je cherche un appartement que je vais acheter grace à une amie qui me prçte de l'argent, ma question est: vais je trouver rapidement un logement qui me corresponde en ville?
:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Vais je pouvoir rester chez mon ex compagnon jusqu'a ce que je trouve un logement?
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar07U:
Je rajoute pour El Guarana que ses interpretations ont été d'une justesse inouies. Et je vous remerci de me soutenir encore dans cette étape à me trouver.Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: message à SWAMI

Messagepar Swâmi » Thu Jan 02, 2014 9:51 am

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que vous allez trouver un appartement qui vous convienne et dans vos prix rapidement.

Et j'ai le sentiment que vous allé devoir trouver une solution intermédiaire pour vous loger.
Bien amicalement.

> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sun Jan 05, 2014 10:29 pm

bonjour Swâmi!
Merci pour votre réponse et votre gentillesse à m'accompagner dans mon aventure enfin mes choix. Je sais que je ne vais pas pouvoir rester très longtemps chez mon compagnon cr il y a des tensions. Ceci dit je visite des appartements et mardi , je vais visiter un appartement en plein centre ville , ce qui me plait beaucoup, dans un quartier que j'aime.Il est au dessus de mon budget , mais j'espère pouvoir négocier. Est ce une bonne chose pour moi d'acheter cet appartement ancien et bien rénové?Je demande l'éclairage du tarot
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar10U: :Tar13D: :Tar17U:
J'attends avec patience votre avis et éclairage
Amicalement
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Jan 07, 2014 8:59 am

Quel message m'adresse le tarot aujourd'hui sur le plan materiel?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar10U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar04U:
vais je trouver l'appartement de mes reves?
:Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar18U:
Merci de me répondre si cela vous inspire;amicalement.Dibor33
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT