Message de mon ame

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Message de mon ame

Messagepar westort » Tue Dec 25, 2012 11:09 pm

Bonsoir à tous et Joyeux Noel! (il reste encore quelques minutes)

Que ce soit un moment de renaissance pour tous :) .

Je suis en train de passer par une belle crise, une grosse transformation qui s'actualise aussi au travers d'une séparation, une décision que j'ai mis du temps à prendre mais là c'est bien net et puis j'en passe par ce moment de deuil.
Pour moi c'est aussi un moment où je désire changer beaucoup de choses, transformer mon approche à la vie et aux liens, à l'amour, à la réalisa tion.
Assez douloureux. Je me cherche et cette fois j'aimerais ne pas louper le coche et revenir en arrière comme ces derniers mois :wink:
Je voudrais poser cette question au Tarot:

Que veut me dire mon ame en ce moment?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar06D:
:TppfIT:

Spirituelle ma question...j'espère que ça inspirera.

Le mat, le bateleur et le monde c'est le parcours du Tarot, donc ça représente un peu ma question et l'idée d'évolution spirituelle.
L’Hermite envers au futur: une solitude mal vécue, un blocage pour apprendre de cette situation?
Le pape , pour moi, et il apparaît souvent dans mes tirages, c'est un peu ce thérapeute homme qui m'aide et qui représente la figure d'un père, d'un bon père ou d'un homme mur qui me guide pour mon bien (ce qui a fait défaut dans mon enfance); en fait j'en ai plusieurs car je cherche à purifier les vieux modèles et à en choisir de nouveaux.
Il semble me parler de mes choix amoureux, ma confusion, c'est bien avec ça que j'ai voulu rompre. Le diable en solution: plus de lucidité dans l'analyse des situations? Ne pas chercher tout de suite à me lier?

Merci à ceux qui liront et à ceux qui seront inspirés, joyeuses fetes à tous!
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message de mon ame

Messagepar omicron » Fri Dec 28, 2012 4:25 pm

re,

il y a un noeud / schéma bloqué qui doit être libéré en douceur, patiemment, mais avec détermination.
il faut continuer à avancer et à travailler sur ta libération, en tant que femme, en tant qu'individu.

le but de ton chemin est-il clair là ? tu en es où dans ta thérapie ou tes thérapies ? (je sais plus si tu vois plusieurs thérapeutes ou un seul)

quelle est ton intention, qu'est-ce que tu cherches ?
c'est comme s'il fallait faire un tri, pas trop de trucs en même temps, qu'est-ce qui est primordial pour toi actuellement ? quelle est la priorité ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Dec 28, 2012 5:18 pm

Ciao,

omicron a écrit:il y a un noeud / schéma bloqué qui doit être libéré en douceur, patiemment, mais avec détermination.
il faut continuer à avancer et à travailler sur ta libération, en tant que femme, en tant qu'individu.

Tu le vois comment? Avec la RDV envers et tempérance?

omicron a écrit:le but de ton chemin est-il clair là ? tu en es où dans ta thérapie ou tes thérapies ? (je sais plus si tu vois plusieurs thérapeutes ou un seul)

Là mon chemin c'est de me retrouver moi-meme et de m'épanouir en tant que femme, de me libérer en effet de ce blocage qui conditionne aussi ma liberté d'aimer. D'aimer ma vie.

Avec le s.e.x.o.l.o.g.u.e qui pratique l'hypnose on a fait une séance il y a peu
westort a écrit:c'est comme s'il fallait faire un tri, pas trop de trucs en même temps, qu'est-ce qui est primordial pour toi actuellement ? quelle est la priorité ?
ou j'ai bien vu et commencer à lacher un schéma lié à la victimisation, à la solutude et à l'impossibilité d'etre libre et d'aimer, en moi ça suit son cours lentement ces jours-ci et puis surement ça m'a renforcée dans l'idée de me séparer de commencer à lacher ça et changer de point de vue et de perception sur moi-meme.

Je vois aussi un homéopathe qui m'aide avec ses potions et qui était "content" que finalement j'ai pris cette décision, lui a l'air optimiste, il me dit que petit à petit je me retrouve et je me réunifie.

Je vois aussi une psychothérapeute depuis 4 ans mais maintenant on se voit seulement une à 2 fois par mois, on travaille sur l'enracinement et l'estime et le fait d'exister pour moi...

Donc là avec cette séparation, si je tiens le coup et je continue tout ça je devrais bien me trouver...je suis aussi paumée quant à ma réalisation coté travail.

omicron a écrit:quelle est ton intention, qu'est-ce que tu cherches ?
c'est comme s'il fallait faire un tri, pas trop de trucs en même temps, qu'est-ce qui est primordial pour toi actuellement ? quelle est la priorité ?

Oui c'est vrai je travaille sur beaucoup de choses mais en fait la direction est la meme: guérir des blessures du passé et etre une femme libre dans son corps et son coeur.

Enfin ta question est excellente, peut-etre que je devrais me donner des priorités au moment des bonnes résolutions de 2013.

Merci encore et bonne soirée :D
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Dec 28, 2012 5:20 pm

ops j'ai collé 2 fois la citation sur le tri à faire, le bon endroit c'est à la fin,

salut!
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Dec 28, 2012 10:07 pm

hello westort,

oui la RDF envers, et tempérance + le mat qui symbolise la libération en solution et le travail là-dessus dans le bateleur.
tu as l'idée de bouclage de quelque chose, bouclage de cycle en même temps que le débocage de ce noeud du passé, c'est la même chose en fait.

clairement tu as une liberté à trouver ou retrouver, pour t'épanouir pleinement.

pour revenir sur ton tirage concernant le vaginisme, je dirais aussi qu'il y a probablement à libérer la culpabilité lié à ce problème, c'est peut-être déjà fait, mais tu en parles dans le cadre de cette relation, un peu comme si ton problème avait causé les problèmes de la relation, or tu sais aujourd'hui que ce n'est pas vrai, qu'il y avait pas mal de choses qui venaient de lui.

donc attention à la culpabilité sur ta problématique je dirais.
ça fait peut-être partie du bouchon à faire sauter d'ailleurs.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Dec 28, 2012 10:39 pm

Coucou Omicron,

ok, c'est plus clair, oui ça se recoupe, mon vaginisme me faisait sentir coupable de plein de choses et aussi me donnait une sorte de complexe d'infériorité, le sentiment qu'un jour ou l'autre il m'aurait remplcée pour qulequ'un qui puisse donner plus...je sais c'est du complexe...maintenant je pense plus comme ça, presque plus...courage...j'arrive à la fin de toute cette négativité peut-etre...

C'est bien ça aussi qu'il faut que je lachece sentiment d'infériorité, la culpabilité liée au vaginisme et la culpabilité aussi d'avoir une s.e.x.u.a.l.i.t.é libre tout court, en général peut-etre...là il y aencore du chemin.

Peux-tu juste m'expliquer le diable solution de l'amoureux?
Et après je te laisse tranquille :wink:

merci! :D
bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Jan 11, 2013 1:09 am

Bonjour Omicron,

comment ça va? et ton parcours sur le tabagisme ça avance?

un petit retour par rapport à ce que tu m'as dit:

omicron a écrit:pour revenir sur ton tirage concernant le vaginisme, je dirais aussi qu'il y a probablement à libérer la culpabilité lié à ce problème, c'est peut-être déjà fait, mais tu en parles dans le cadre de cette relation, un peu comme si ton problème avait causé les problèmes de la relation, or tu sais aujourd'hui que ce n'est pas vrai, qu'il y avait pas mal de choses qui venaient de lui.

donc attention à la culpabilité sur ta problématique je dirais.
ça fait peut-être partie du bouchon à faire sauter d'ailleurs.

petit à petit j'essaie de digérer cela et d'avancer là-dessus.
Et de boucler le cycle N. et aussi le cycle plus ample qui arrive de mon enfance et adolescence.

Je pense vraiment avoir pris la bonne décision, un grand merci encore pour ton soutein, tes mots le temps accordé et la franchise que tu as mise dans tes réponses et qui m'a aidée à voir clair.J'ai relu souvent tes réponses et l'évolution de la question et ça m'a aidé à retrouver une certaine lucidité.

Là c'est dur, j'accepte la déception et j'essaie d'aller au-delà d'un sentiment d'échec...ça prendra le temps que ça prendra.

j'ai fait deux tirages aujourd'hui et je voudrais te demander ton aide si t'es pas trop occupée et si ça t'inspires bien sur:

Vais-je réussir à prendre ma vie en main?
:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar19D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfIT:

J'ai souvent le chariot dernièrement en futur ou solution.
Ca al'air de dire que si j'accepte de lacher mon passé alors il y aura un nouveau début. Que signifie l'amoureux dans ce contexte?

N. m'a écrit un mail il y a quelques minutes où il me dit que je lui manque et que le mot amour n'a eu de sens qu'avec moi...faut croire qu'il a pas été très chanceux coté drague... :wink: je ris mais ça me fait encore mal et puis je sais pas si répondre ou laisser planer le silence, lui ne m'a jamais rèpondu au mail où je lui redis qu'on se sépare et je le mets devant le mal qu'il m'a fait dernièrement. Ca me décoit de sa part et cette pseudo-déclaration sans avoir rèpondu ou pris ses responsabilités me blesse et je me demande si un jour on aura de nouveau des contacts, amicaux bien sur, étant donné ce qu'il est aujourd'hui je n'imagine pas désirer une relation de couple. Il reste qu'il a été important pour moi en bien et en mal.

alors cette question: comment va évoluer la relation avec N.?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar01U:

Trop bizzare, on me vois que des figures masculines...

du coup est-ce que je lui réponds, mais surtout je crois que si je lui rèpond j'aurai tendance à l'envoyer ballader meme si avec un minimum de dignité évidemment :wink:

Comment répondre au mail de N.?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

arg la réponse du tarot en tous cas semble complexe...l

Si tu as le temps c'est cool mais dans tous les cas je sens quand meme que j'avance un peu et encore merci pour tout,

une tès bonne journée et plein de bonnes choses
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Jan 11, 2013 6:40 pm

Hello westort,

comment ça va? et ton parcours sur le tabagisme ça avance?

oui ça va impec ;)
j'ai un rendez-vous dans le centre addicto bientôt pour me faire prescrire les patchs et derniers conseils concrets avant l'arrêt, et j'arrête fin du mois :D

Vais-je réussir à prendre ma vie en main?

tu as pas l'impression de l'avoir déjà prise ta vie en main ? ;)

tu viens pourtant de prendre une décision difficile, et de l'assumer.
c'est ce qu'on appelle, il me semble, prendre sa vie en mains...

alors c'est peut-être pas tout exactement ce que tu voudrais faire et que tu associes à cette idée, mais c'est un bon début.

bon en dehors de ça, je dirais que le tirage est encourageant tout en rappelant qu'il y a une transformation à opérer, pour passer vers ce chariot, qui met en action les choix intérieurs, les choix du coeur.
cela peut être ça prendre ta vie en main ; dans le passé on peut voir une notion de contrôle (diable / force), que tu transmutes petit à petit vers le fait de mettre en action des choix -> c'est cela prendre ta vie en mains.
être capable de choix, et mettre en action ces choix, comme le chariot ici appuyé sur l'amoureux.

y'a-t-il des choix qui émergent actuellement en toi ?

alors cette question: comment va évoluer la relation avec N.?

ben ouais il n'y a que des figures masculines.

je sais pas, ce que ce tirage m'évoque c'est : est-ce que tu es sûre qu'il y a encore "relation" au sens véritable du terme ?

Comment répondre au mail de N.?

le renvoyer à ses responsabilités. (ou irresponsabilités)
de manière carrée, presque "rationnelle", pas totalement froide et pas méchamment, mais très objectivement, constat de faits.

(et quand je dis responsabilité, il ne s'agit pas de le culpabiliser évidemment)

il s'agit ici de poser clairement une limite, sur le fait aussi qu'en faisant ça, il recommence la même chose que quand vous étiez ensemble -> quand tu t'éloignes, il revient vers toi, etc etc.

après, selon comment ça se passe, voir si une amitié est possible, mais il faut déjà attendre de voir je pense comment les choses évoluent. et comment il se positionne.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Jan 12, 2013 7:04 pm

Salut Omicron,

bravo pour ton arret du tabac, tu vas surement retrouver un tas d'énergie et etre super en forme!!!

Merci encore pour ton attention à ma question et comme toujours tes analyses clairevoyantes.

C'est vrai avec cette décision je suis déjà en train de transformer ma vie :) !!! merci pour la lecture du tirage, c'est bien ça, avant j'étais conditionnée par bcp de choses, notamment le poids de mon passé.

Pour N., j'ai pas eu le temps de répondre qu'hier j'avais un nouveau mail où il me demandait si j'étais avec quelqu'un ou avais été avec quelqu'un...

Je lui ai pas dit avoir passée la nuit avec un ami à lyon. On s'était déjà séparés et par mail je trouve pas ça cool. Ca m'hallucine, c'est lui qui a essayé de me faire avaler la pillule de la drague et des possibles fréquentations alors qu'on aurait pris un accord...

Bref je lui ai dit qu'il ne m'as pas répondu, m'as laissée en plan et puis d'un coup ressurgi, je l'ai replacé devant ses responsabilités. Il m'a dit qu'il osait pas écrire...qu'il est désolé pour son comportement etc, que le lien pour lui reste fort.
Je lui ai dit en réponse "dommage que tu m'aies pas écrit avant" et "ceci dit c'est fini etc etc etc un jour on pourra parler de nous tranquillement".
Il m'a répondu: "pourquoi ça aurait changé quoi si je t'avais écrit plus tot? Ca veut dire que t'es déjà avec quelqu'un alors".

Je comprends pas son acharnement et on dirait qu'il voudrait découvrir quelque chose de terrible pour passer à autre chose peut-etre, ou avoir une raison de m'en vouloir...

J'espère qu'on va réussir à se parler et que ça va pas finir en drame, y a rien a faire N. reste quelqu'un d'important pour moi.Ca me ferait mal qu'on détruise tout. Mais je lui ai aussi dit qu'un relation se contruit à 2, meme entre ex. que j'allais pas de nouveau tout faire seule.

Je sais pas si je dois lui dire pour la nuit avec mon ami, on était plus ensemble et c'est pas une relation, ça en est resté là quand j'étais de passage en France. Je voulais lui dire mais j'ai l'impression qu'il va y voir la raison de ma décision et je crains que ça nous envemine encore. Je voulais lui dire par honneteté et sachant que comme ça il aurait capté qu'on est plus ensemble.

Va-t-on réussir à se comprendre avec N. ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar15U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:

ouh la la...ça pas l'air cool tout ça.

Faut-il laisser encore du temps avant de se parler?
:Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar02U:

bof bof...qu'en penses-tu?

Bonne soirée et bon week end omicron
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jan 13, 2013 4:14 pm

Hello westort,

par rapport au fait que tu as passé la nuit avec quelqu'un d'autre, ben.... ça te regarde non ?
Je veux dire que à partir du moment où il y a séparation, les énergies se séparent, et certaines choses ne sont plus du ressort de la relation.
Si c'était pas N, mais n'importe qui d'autre, avec qui tu as pas été en couple, est-ce que tu te sentirais obligée de dire que tu as passé la nuit avec quelqu'un ?

Va-t-on réussir à se comprendre avec N. ?

Qu'est-ce que tu voudrais qu'il comprenne exactement ?

Faut-il laisser encore du temps avant de se parler?

Oui, il vaut mieux apparemment.

A te lire
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Jan 13, 2013 5:06 pm

Salut Omicron,

oui c'est vrai ça me regarde.
Du moment qu'il y a séparation c'est plus son problème et puis je crois qu'il veut des raisons pour se dédouaner.
Je crains que si je lui dit il ne s'accroche encore plus, dans son habituel mécanisme de "si tu n'es pas à moi je te veux" donc j'ai décidé de ne pas lui dire. Et puis lui dire c'est encore faire la maman, ou chercher son assentiment.
Et puis lui j'imagine qu'il ne s'est pas privé étant donné qu'il"était dispo pour draguer" mais moi ça m'intéresse pas de savoir. Je pense vraiment que c'est bien de laisser chacun à soi-meme.
Avec mes autres gars j'ai jamais eu la nécessité de rien dire, quand c'est fini c'est fini.

Il a du avoir un relan de posséssivité, voilà tout...Et se dira, alors si elle déjà eu quelqu'un c'est que c'est bien fini et donc je dois passer à autre chose.

Qu'est ce que je voudrais qu'il comprenne?
Rien en fait, tu as raison, voyons comment çA va évoluer, il n'a rien à devoir comprendre, chacun est libre, çA serait bien de se comprendre au sens où on lache les vielles rancoeur et on accepte. Et on se sépare amicalement.

hier mon dernier mail lui disit que je n'ai personne mais que c'est fini en raison de nos problèmes par parce que je pourrais me donner l'excuse de quelqu'un d'autre, je crois qu'il se dit, elle peut pas me quitter juste parce que je pédalais dans la choucroute, il veut découvrir une vérité cachée et se dire: alors c'était pas moi le problème...enfin...bref

il m'a répondu: "merci pour ces éclaircissement, j'espère que tu iras bien et au'on pourra se voir par la suite"
Mais oui je pense qu'il faut attendre encore.

Merci de m'avoir lue et d'avoir regardé les tirages, bon dimanche!
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Thu Jan 17, 2013 12:38 am

Bonsoir Omicron,

Ca va?
prete pour le garnd tournant :D ?

un petit retour.

omicron a écrit:Comment répondre au mail de N.?

le renvoyer à ses responsabilités. (ou irresponsabilités)
de manière carrée, presque "rationnelle", pas totalement froide et pas méchamment, mais très objectivement, constat de faits.

(et quand je dis responsabilité, il ne s'agit pas de le culpabiliser évidemment)

il s'agit ici de poser clairement une limite, sur le fait aussi qu'en faisant ça, il recommence la même chose que quand vous étiez ensemble -> quand tu t'éloignes, il revient vers toi, etc etc.

C'est ce que j'ai fait. J'ai posé une limite, lui ai dit ce qui m'avait déplu, mis en face de ses responsabilités. Il m'a répondu puis gentiment salué.

Silence jusqu'à lundi.
Il m'a écrit en realtion à une photo que j'ai mis comme profil facebook, car c'est lui qui l'a prise. Au début il m'a dit des trucs du genre"comme tu es belle etc" suis pas rentrée dans le jeu et puis il m'a dit que çA le troubalit que je mette "nos" photos pour flirter su fb.
Evidemment c'était pas mon intention.
rebelotte je l'ai remis en place et en passant je lui ai rappelé que c'est lui qui parlait de drague, de pas se projetter sur moi car j'étais aps ds le meme état d'esprit.
Et là j'ai eu une longue réponse d'explication et de repentir sur notre vie intime et le fait qu'il ait pas su m'accompagner,
de nouveau il remet le vaginisme comme notre problème central meme si cette fois il reconnait que dans sa manière de réagir il y avait aussi ses difficulté, son insécurité et son manque d'expérience.

Je prends le temps de répondre, mieux vaut tard que jamais, au moins on s'explique sur les trucs en suspens meme si lui le fait aussi pour me reconquérir mais là-dessus je laisse pas la place à l''ambiguité.
La je suis très bien seule et je n'aurais plus confiance en cette relation, c'est triste mais c'est comme ça. On arrive à la fin.

J'ai fait ce tirage:
conseil pour ma réponse à n.?

:Tar16U: :Tar11U: :Tar15U:

Que veut dire ce diable en futur? D'etre lucide et de regarder les choses objectivement? Un risque de se disputer? De rester "mal"liés? Le manque de fiabilité?

Je sais pas si tu as le temps ces jours-ci, au passage meme un ressenti rapide par rapport au tirage pourrait m'éclairer sur ce diable qui m'inquiète.

Je te souhaite bon courage encore pour le parcours que tu fais,

plein de bonnes choses pour toi et merci pour toute ton aide!

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Jan 19, 2013 12:29 pm

Salut caroline,

conseil pour ma réponse à n.?

mmmm je dirais t'exprimer franchement, dans le sens d'aller de l'avant, et appeler un chat un chat.
il y a beaucoup d'énergie dans ce tirage, et quelque chose qui ne prend pas spécialement de gants tout en étant bien centrée et juste dans tes propos.

en fait, ton tirage montre qu'en lui répondant c'est pas tant à lui que tu réponds qu'à toi-même, en grande partie, des choses que tu as besoin de dire pour avancer et non pour rentrer encore dans un combat ou essayer de le convaincre de quoi que ce soit.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Jan 19, 2013 1:54 pm

Salut Omicron,

merci pour ta réponse,

très juste ce que tu décrypte, comme toujours :) .
Après réflexion ces derniers jours je crois que c'est bien ça, il faut que je dise ce que j'ai à exprimer. J'apprécie qu'il s'ouvre mais en meme temps j'en ai marre que tout tourne autour de mon blocage comme s'il avait pas lui aussi impliqué ses problèmes dans cette relation. Et certaines réactions et certains mots ne sont pas justifiables.
Le fait qu'il y ait bcp d'énergies je le ressens, ça me travaille et quand j'ai lu son mail ça a d'abord été un peu un coup de pied dans le bide.
Evidemment lui retente l'approche.
Moi je veux conclure, si c'est possible en dialogant.

A bientot et plein de bonnes choses :D

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Jan 21, 2013 12:23 am

Salut Omicron,

je te resollicite, évidemment si tu as le temps...car j'ai posé 2 questions et j'ai eu les tirages ci-dessous, le premier a l'air complexe.

J'ai pondu ma réponse pour n. assez claire et nette et centrée, je vais plutot droit au but sans non plus etre blessante grauitement ou provoquer. J'ai appelé un chat un chat comme tu dis.
Lui m'a répondu ce matin, qu'avant de trouver le courage de me répondre il voulait m'envoyer des chansons qu'il a composé ses dernières années avant qu'on se connaisse, que c'est la part la "plus intime" de lui et qu'il regrette de n'avoir jamais chanté pour moi, ni s' etre ouvert là-dessus.
Bon, je trouve ça joli, meme si je n'emballe plus ni ne me fait trop flater, comme tu sais c'est toujours le meme mécanisme.
Là il me drague à fond. Il m'a écrit en français (il est italien), via chat tout l'aprem, coplice j'ai un peu laissé faire mais il va falloir recadrer. J'ai vraiment conscience que ça me saoule un peu qu'il ait ces attentions et ce jeu dès que je lui échappe et puis je commence à etre bien, etre bien seule, c'est un passage très important pour moi.
Il m'a demandé qu'on se voit la veille de son anniv', mercredi, en disant c'est une excuse pour pouvoir aussi se parler. Je crois qu'il va essayer de me reconquérir...quel tourment. En meme tps j'ai accpeté, on a des questions d'argent dont je voudrais me libérer.J'y tiens aussi à lui souhaiter bon anniversaire et si c'est possible à parler de ce qu'on s'est écrit, pour moi c'est une élaboration de la fin, un moment de compréhension aussi.

voilà les tirages:

Comment se passera la rencontre avec n. mercredi?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar08D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar10D: :Tar12D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar20D: :Tspace:

Quel conseil pour cette rencontre?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar09U:

dans le deuxième, l'hermite et l'empereur ont l'air de solliciter tempérance qui regarde vers la maison dieu (la séparation?), de nouveau il y a un coté très masculin dans ce tirage on dirait.
Pour le prmier je suis contente de voir ma copine l'imperatrice bien assise sur son trone :mrgreen:

Bonne nuit ou bonne journée et merci encore pour tout ton suivi :D

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT