tu fais preuve d'une humilité digne d'exemple dans l'usage de ton adjectif "quelques". Je trouve au contraire que tu me dépasses et de beaucoup, comme tant d'autre du reste... Heureusement que vous existez tous du reste, car je me rends compte en ce qui me concerne, que je ne fais plus que me cantonner dans mes "anciens", et ne vais même plus regarder dans "message sans réponse" (y'a pas de quoi être fier... ).. mais bon c'est vrai que je fais preuve de régularité par contre...des fois je me sens un peu débordé et pourtant je n’ai que quelques posts à suivre…
Tes réponses à toi sont pas courtes non plus... Je t'admire moi aussi, voir plus, je suis tellement impressionnée aussi par toutes tes connaissances si variées. Ce que j'aurais aimé pouvoir puiser moi aussi dans une telle source... mais bon, ma vie a croisé d'autres carrefours, les choses se sont faites autrement..alors quand je vois ce que tu produis comme réponses...
ch'suis sûre que si on faisait un club, y'aurait plus de place en 2-3 mouvements... moi j'dis qu'il faut rajouter 24heures aux 24heures déjà existantes.... (bon je dors beaucoup quand même, mais c'est gonflant le temps qu'on peut "perdre" avec cette nécessité vitale.... )Bon il y a la vie à côté aussi à gérer…c'est pas toujours facile
Te raconte pas le plaisir que j'ai eu à lire cette remarque... je suis contente d'avoir réussi à surmonter ce "dégout", en ayant été capable simplement d'exprimer clairement ce que je ressentais et d'avoir obtenu la compréhension de mon interlocuteur, c'est tellement plus simple maintenant, et je sens que le plaisir de faire des lectures revient en force. Il y a quand même un autre accueil qui s'est développé dans mon rapport au Tarot. Maintenant j'ai l'impression que si je n'arrive pas à répondre à tout le monde en une fois, ben je m'en fous. J'ai l'impression d'être devenue plus "égoiste", surtout depuis que je fais des tests avec les huiles essentielles, avec pour objectif l'ouverture de mes chakras... C'est rigolo les réactions... je les aime bien en fait... Cette réaction, que pour le moment je comprends comme de "l'égoisme", est une revalorisation ou une nouvelle importance que je redonne à mon Ego divin je crois...Analyser les tirages demande beaucoup de temps et surtout de concentration, ce n’est pas toujours facile et je mets à ta place quand tu dis des fois que tu es à saturation, tu m’étonnes, trop de Tarot tue le Tarot.
Pour cette explication laisse moi encore une fois te remercier, et cette fois directement. Et tu sais quoi, j'en ai même pris note pour pas oublier et pour tenter de faire l'expérience avec cette vision - mais j'attends d'avoir un tirage à trois... .Tu sais cette méthode de lecture que j'ai expliqué à Ivana, je l’ai découvert il n’y a pas longtemps dans le bouquin de Jodo.
c'est tellement vrai... A quelque part, quand je suis avec eux, je les vois avec un regard toujours tellement "naïfs", un peu comme quand je m'amusais à lire les Lenormand.. mais où le message est tellement plus profond qu'avec les Lenormand. Du reste ceux-là, je les ai vraiment laissé tomber depuis ma rencontre avec la technique de Philippe . Et en même temps quand je lis ton regard, je le trouve tellement plus riche, tu peux aller tellement plus loin... mais bon je n'ai plus le temps de vivre pour comprendre tout ça, alors j'en prends mon parti et je continue dans mes petites lectures toutes simples...Le Tarot est un ami sympa, il s’adapte à notre niveau, c’est cool, si on y connaît rien en psychologie ou en alchimie ou en religions...il s'adapte.
Très juste, ou le contraire, ça m'est arrivé dernièrement dans un de mes posts, où tout était à l'envers, où pour moi ça respirait l'échec, au point où quand ma correspondante est revenue, je m'attendais au pire, et que c'est d'un doigt "tremblant" que j'ai été cliquer sur son retour...C’est comme les cartes renversées, certes c’est utile pour la lecture mais des fois tu as 3 cartes dont aucune n’est renversée et tu vois qu’il y a quelque chose qui cloche quand même dans le tirage…et d’ailleurs rien ne va dans la vie de la personne en face ( !?).
Mais en même temps, si les cartes ne sont pas renversées, c'est qu'il n'y a pas de blocages, donc pas de solution...Au début je disais « bon tu n’as pas de cartes renversées donc déjà c’est bien, c’est positif » Et le mec en face il avait pas l'air d'avoir du positif dans sa vie
MDR... oui tu as raison... moi aussi j'essaie de commencer comme ça, et quelques fois je focalise même simplement sur la dernière... ensuite je reviens en arrière, et quand c'est bloqué alors là je commence à regarder en haut.. et c'est là que quelques fois je dois prendre mon courage en pleines mains à cause des étages à monter... et de tenter de trouver les noeuds...dans un premier temps je prends les 3 premières cartes et c’est tout,comme les tirages manuels, même et surtout si y’en a 15 autour, quand tu fais un tirage manuel tu fous pas 15 cartes à la suite sur la table...
un peu qu'j'veux... ça c'est une chouette invit qui me fait profondément plaisir...On reste en contact et si tu veux on peut se taper la discut tranquille, on est né la même année c'est un signe
Chapeau.... mais effectivement c'est pas une vie, alors autant prendre les choses sur le plan de l'absolu...500 postes par mois que je suivais, je répondais toute l'après midi jusque 2 à 3 heures du matin.
Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités