Bonsoir Carte Vitale Constantine,
Carte Vitale:
merci, tu me poses clairement le problème.
Cartevitale a écrit: Tu lui accordes là un réel crédit : Or L'Etoile de ton tirage est à l'envers, elle est solutionnée par le Diable, ton Chamane. Et une Etoile à l'envers c'est une perte de confiance
Oui disons que c'est ce que j'avais vu en lui et je ne peux pas lui ôter certaines de ses qualités et de ses pouvoirs.
Mais là où en effet j'ai perdu ma confiance c'est sur une question d'éthique et de sérieux.
Il a d'un coup baissé dans mon estime et pourquoi devrais-je encore écouter certains grands discours quand la personne qui les fait est si peu cohérente. Personne n'est parfait et on a tous nos zones d'ombre mais là, j'ai l'impression que c'est du n'importe quoi.
Pour les cornes mais aussi le fait de faire ces blagues salaces à mon amie et un peu le charmeur avec moi. Enfin je sais pas, mais ça me donne plus envie de me confier à lui ni de m'en remettre à lui. On mélange tout là et je me demande jusqu'où ça peut aller
confiance plus le fait qu'il a certains pouvoirs et du pouvoir.
Ce n'est pas ce que je cherchais avec cette expérience, au contraire! J'avais été touché par la solidarité et l'authenticité dans un premier temps.
Etant donnée mon histoire, liée à des problèmes d'abus en tout genre, ça me hérisse le poil cette ambiguité.
Donc je pense qu'il a des connaissances, qu'il capte au vol certaines personnes et problématiques, j'avoue qu'il se consacre à fond aux huttes donc il y a un coté mission. Mais aussi missionnaire comme on a vu
Il s'y connait en plantes et il sait animer les huttes et amener à la conscience certains problèmes.
Il veut créer un groupe en quelque sorte, il y a des gens qui le suivent un peu comme des aficionados. Y a rien de mal en soi mais je veux pas d'un guide comme ça. Je vis en Italie...ici parfois on est très tolérant dans le choix des représentants et des personnes qui ont le pouvoir
westort a écrit:Parce que dans ce que tu nous dis, tu es la "patiente" et lui le "docteur" toutes proportions gardées of course
Tu veux dire que dans le fond, je peux décider de ne pas être si patiente/passive que ça?
C'est la question du choix, je ne veux plus le choisir comme chaman traitant
Dans le fond le noeud dont tu parles c'est aussi lié à ce que dit Constantine sur le fait de voler de ses propres ailes.
Comme le suggèrent le Pendu et l'Hermite, il est temps de se poser et peut-etre de chercher la lumière en soi, de faire le tri dans mes idées, mes valeurs et etre lucide par rapport à ce que je cherche.
Et arrêter de courir dans toutes ces expériences et vers tous ces "thérapeutes". En tous cas pour le moment.
On dirait bien que tout converge vers cette nécessité de se retrouver et partir de soi: la séparation et cette histoire. Comme s'il fallait que j'ai finalement le courage de ne m'appuyer que sur moi et de couper tous les cordons. Me séparer en général.
Ca aura été un flirt cette expérience
Constantine:
merci pour votre réponse et le lien que vous établissez avec le post sur mon anniv'. beaucoup de diables dans tout ça!!!
Cartevitale a écrit:L’Étoile envers ne se rend pas service et n'est au final au service de rien. Le Diable l'invite a devenir son propre maitre, son propre chaman.
C'est à ça que je pensais justement aujourd'hui, qu'il faut que je me recentre et que je laisse tous ces maitres de coté.
Cartevitale a écrit:Comme hier, on pourra dire que la papesse c'est Cartevitale.
Et le Pape? C'est vous?
Cartevitale a écrit:N'oubliez pas la loi du poids. il y aura encore des surcharges avant d'atteindre le Soleil.
On voit le Chariot à l'envers, c'est ça?
Je pourrais faire un tirage au sujet de ces surpoids?
Aujourd'hui j'ai fait 2 tirages concernant la relation que je viens de finir, je les mets ici, si vous avez le temps de les lire ça me fait plaisir évidemment
Suis-je sur la bonne voie pour tourner la page?
Vais-je passer à autre chose?
A priori ça a pas l'air folichon là donc je suis curieuse de découvrir votre interprétation.
Bonne soirée à toutes les deux!
Caroline