Message du corbeau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar westort » Mon Sep 30, 2013 7:29 pm

Constantine,

merci pour votre réponse,

constantine a écrit:Chaman de prisunic toujours prêt a dégainer son goupillon.
Un corbeau!!! oiseau intelligent qui sait faire la différence entre un bon et un mauvais hamburger.
:mrgreen:

constantine a écrit:L'impératrice a des ailes mais ne les déploie pas, pas encore. Bientôt.

bientot? vous voyez ça avec le bateleur?
westort a écrit:Mais au fait, si ça avait été un simple moineau , auriez vous eu la même attention ???.

vous voulez dire pour le chaman ou le corbeau?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message du corbeau

Messagepar westort » Mon Sep 30, 2013 7:31 pm

Carte vitale,

merci pour ta lecture.

constantine a écrit:Le Chaman est ici à l'envers, il ne plait pas à l'Impératrice, toi, (il a baissé dans ton estime celui-là on dirait ) en solution le Pape montre ce qu'il est bon de faire et là il montre un bateleur qui en gros signifie entamer quelque chose de nouveau, c'est le début de...

La Justice est une femme qui se défait de ce qui va à l'encontre de son équilibre, ici elle barre le chemin au chaman.

donc oui ramasse tes billes et va voir ailleurs

D'accord, c'est très clair!

Bonne soirée!!

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Sep 30, 2013 8:14 pm

1: Chrysalide, ce n'est pas en regardant le chaman gesticuler que vous prendrez votre envol.
2: le corbeau bien sur.

Le Bateleur laisse sa tête de coté. elle est un bon serviteur mais lui est son maitre.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Sep 30, 2013 9:12 pm

Re-bonsoir Constantine,

la chrysalide, on en revient au post sur mon anniversaire :mrgreen:

Si ça avait été un moineau...ça dépend de comment ce moineau se serait approché de moi.
Je n'avais jamais vu auparavant de corbeaux le long de ma promenade, et le meme est venu se pose deux fois près de moi, je l'ai donc interprété comme ce fameux signe animal dont avait parlé le chaman. Ironie du sort.
constantine a écrit:Le Bateleur laisse sa tête de coté. elle est un bon serviteur mais lui est son maitre.

c'est à dire? Sa tete est un bon serviteur? Pourquoi avez-vous ajouté cela?

westort a écrit:Il n'arrive même plus a effrayer le corbeau dans le champ.

C'est à dire? A quoi vous référez-vous?

J'attends de vous lire,
merci encore et bonne soirée

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Sep 30, 2013 9:25 pm

Avec la tête on exécute.

Le diable/le corbeau: les ailes. L'épouvantail .
Le corbeau est volumineux parce que vous n’êtes pas encore assez vigilante, a l'écoute, aware, bientôt un moineau suffira.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Sep 30, 2013 10:17 pm

westort a écrit:Le diable/le corbeau: les ailes. L'épouvantail .
Le corbeau est volumineux parce que vous n’êtes pas encore assez vigilante, a l'écoute, aware, bientôt un moineau suffira.

ahah oui, c'est juste. Malheureusement, il faut toujours que j'attende les gros signaux avant de commencer à bouger.

constantine a écrit:Avec la tête on exécute.

Les ordres?
Du chaman? : "mais lui est son maitre"

Que voulez-vous dire en disant que le chaman ne réussit plus à effrayer un simple corbeau?

Je viens de parler de mon désir de ne pas retourner aux huttes à mon amie qui m'a rapporté la situation.
Il est vrai que je ne l'ai pas vu de mes propres yeux donc elle m'incite à revenir une fois pour voir.
Et puis il y a toutes les explications avancées sur le fait que c'est humain, qu'après tout, il est humain. Que lui aussi a ses faiblesses et qu'il ne fait pas forcément ce qu'il prêche.

Au départ, je voulais écrire au chaman les raisons de mon retrait.
Mais ça veut dire révéler ce que les autres m'ont raconté donc c'est aussi mettre en porte-à-faux ceux qui décident de rester :!:

Je voulais le faire car j'imagine qu'il/on va me demander pourquoi. J'étais plutôt à fond jusque là.
Je voulais le faire dans un souci de loyauté: tu m'as donné ça et j'apprécie mais je suis en conflit avec les contradictions que tu démontres, ta vie privée ne me concerne pas mais je n'arrive plus à te suivre en tant que guérisseur.

Est-ce une bonne idée?
S'il est bon et loyal, il le comprend mais sinon? C'est quelqu'un de puissant qui sait y faire avec les énergies.
Et puis il y a cette question des autres que je ne veux mettre dans l'embarras. J'ai quand meme pas envie d'y retourner.

Est-ce une bonne idée d'écrire avec sincérité les raisons de mon retrait?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfIT:

à vous lire Constantine et carte vitale
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Sep 30, 2013 10:35 pm

Je précise :
dans tous les cas, je pense vraiment passer mon chemin, pour moi il est intéressant de décider de la manière de passer.
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Oct 01, 2013 9:16 am

Bonjour,

Non votre tête à vous. Trop de fichiers temporaires dans le disque dur et c'est le bug.

Effrayer n'était pas approprié, disons impressionner.

Est-ce une bonne idée d'écrire avec sincérité les raisons de mon retrait?
: Parce qu'il faut vous justifier ???. en vers lui, en vers le groupe. Chaman ou gourou. Groupe ou secte. Le corbeau était-il obligé ou libre de voler et de se poser où il le désire?. Si le chaman vous donne des ailes c'est bien mais c'est vous qui devez les déployer.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Oct 01, 2013 1:11 pm

Bonjour Constantine et encore merci.

constantine a écrit:Non votre tête à vous. Trop de fichiers temporaires dans le disque dur et c'est le bug.

C'est-à-dire?
Ne pas réussir à y voir clair et à me décider?
constantine a écrit:Parce qu'il faut vous justifier ???.

Par souci de loyauté par rapport au fait d'avoir participé et reçu dans ce groupe.

Mais je peux aussi me retirer sans rentrer dans le détail parce qu'en plus le terrain est très glissant et on pourrait mal m'interpréter.

J'attends de vous lire,

Bonne journée

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Oct 01, 2013 2:33 pm

westort a écrit:
Ne pas réussir à y voir clair et à me décider?

La tête sert a exécuter au présent ce qui a été décidé avec le cœur. Non pas réfléchir aux milles possibilités mais ressentir l'évidence. cela n'est pas pareil . les neurones on en trouve aussi au niveau de l'intestin, on peut donc "réfléchir" "ressentir" avec son ventre et ainsi laisser la tête faire ce qu'elle sait faire de mieux.

Dans votre dernier tirage il y a l'étoile renversée avec au dessus le diable. regardez leur ventre.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Oct 01, 2013 3:49 pm

Oui Constantine,

je vais laisser parler l'évidence, pour moi.
Cette affaire je la sens plus, certains détails m'avaient déjà fait tilter mais j'ai attendu.
Ca m'arrive, un peu trop peut-etre :mrgreen:
Disons que j'hésite toujours un peu car parfois j'ai peur de ne rien approfondir ou d'aller trop vite dans mes jugements.
Enfin.
Je passe et j'avance.

J'ai bien l'impression de devoir commencer à suivre un peu plus mon intuition et on dirait que c'est ce que me rappellent différentes situations actuellement.

constantine a écrit:Est-ce une bonne idée d'écrire avec sincérité les raisons de mon retrait?

Pouvez-vous me dire ce que répond le Tarot à cette question?
Ce pape et cette papesse qui encadre l'étoile en reflet/superposition avec le diable ?
Et sur la ligne de bas, le soleil, c'est le groupe?
Est-ce que le chariot envers signifie de ne pas monter sur ses grands chevaux?

Enfin pour le moment je crois donc simplement m'éloigner sans rentrer dans le détail.

A bientot,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Oct 01, 2013 6:22 pm

Bonjour Westort,

Cela va au-delà de donner un motif réel ou non de retrait : l'Hermite qui éclaire le Pendu semble te dire de t'interroger sur le vrai noeud du problème, celui qui attache le Pendu par le pied :arrow: tu parles de cet homme comme un chaman, un thérapeute, un naturopathe et tu dis que c'est quelqu'un de puisssant qui sait y faire avec les énergies. Tu lui accordes là un réel crédit : Or L'Etoile de ton tirage est à l'envers, elle est solutionnée par le Diable, ton Chamane. Et une Etoile à l'envers c'est une perte de confiance

Ce qui pose le problème suivant :

Pose toi un moment, comme dans le Pendu et fais un bilan comme dans l'Hermite :arrow: Quelle confiance dans les soins et dans la transmission de son savoir, de ses connaissances peux-tu lui accorder? Jusqu'où penses-tu qu'il est crédible ce Chaman? C'est ce que semble dire le message de ton dernier tirage. Parce que dans ce que tu nous dis, tu es la "patiente" et lui le "docteur" toutes proportions gardées of course :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Oct 01, 2013 8:20 pm

Bonsoir

L’Étoile envers ne se rend pas service et n'est au final au service de rien. Le Diable l'invite a devenir son propre maitre, son propre chaman.
Comme hier, on pourra dire que la papesse c'est Cartevitale.
N'oubliez pas la loi du poids. il y aura encore des surcharges avant d'atteindre le Soleil.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Oct 01, 2013 10:04 pm

Bonsoir Carte Vitale Constantine,

Carte Vitale:
merci, tu me poses clairement le problème.

Cartevitale a écrit: Tu lui accordes là un réel crédit : Or L'Etoile de ton tirage est à l'envers, elle est solutionnée par le Diable, ton Chamane. Et une Etoile à l'envers c'est une perte de confiance

Oui disons que c'est ce que j'avais vu en lui et je ne peux pas lui ôter certaines de ses qualités et de ses pouvoirs.
Mais là où en effet j'ai perdu ma confiance c'est sur une question d'éthique et de sérieux.

Il a d'un coup baissé dans mon estime et pourquoi devrais-je encore écouter certains grands discours quand la personne qui les fait est si peu cohérente. Personne n'est parfait et on a tous nos zones d'ombre mais là, j'ai l'impression que c'est du n'importe quoi.
Pour les cornes mais aussi le fait de faire ces blagues salaces à mon amie et un peu le charmeur avec moi. Enfin je sais pas, mais ça me donne plus envie de me confier à lui ni de m'en remettre à lui. On mélange tout là et je me demande jusqu'où ça peut aller :arrow: confiance plus le fait qu'il a certains pouvoirs et du pouvoir.
Ce n'est pas ce que je cherchais avec cette expérience, au contraire! J'avais été touché par la solidarité et l'authenticité dans un premier temps.
Etant donnée mon histoire, liée à des problèmes d'abus en tout genre, ça me hérisse le poil cette ambiguité.
Donc je pense qu'il a des connaissances, qu'il capte au vol certaines personnes et problématiques, j'avoue qu'il se consacre à fond aux huttes donc il y a un coté mission. Mais aussi missionnaire comme on a vu :mrgreen: Il s'y connait en plantes et il sait animer les huttes et amener à la conscience certains problèmes.

Il veut créer un groupe en quelque sorte, il y a des gens qui le suivent un peu comme des aficionados. Y a rien de mal en soi mais je veux pas d'un guide comme ça. Je vis en Italie...ici parfois on est très tolérant dans le choix des représentants et des personnes qui ont le pouvoir :wink:

westort a écrit:Parce que dans ce que tu nous dis, tu es la "patiente" et lui le "docteur" toutes proportions gardées of course

Tu veux dire que dans le fond, je peux décider de ne pas être si patiente/passive que ça?
C'est la question du choix, je ne veux plus le choisir comme chaman traitant :wink:

Dans le fond le noeud dont tu parles c'est aussi lié à ce que dit Constantine sur le fait de voler de ses propres ailes.
Comme le suggèrent le Pendu et l'Hermite, il est temps de se poser et peut-etre de chercher la lumière en soi, de faire le tri dans mes idées, mes valeurs et etre lucide par rapport à ce que je cherche.
Et arrêter de courir dans toutes ces expériences et vers tous ces "thérapeutes". En tous cas pour le moment.
On dirait bien que tout converge vers cette nécessité de se retrouver et partir de soi: la séparation et cette histoire. Comme s'il fallait que j'ai finalement le courage de ne m'appuyer que sur moi et de couper tous les cordons. Me séparer en général.
Ca aura été un flirt cette expérience :wink:

Constantine:

merci pour votre réponse et le lien que vous établissez avec le post sur mon anniv'. beaucoup de diables dans tout ça!!!
Cartevitale a écrit:L’Étoile envers ne se rend pas service et n'est au final au service de rien. Le Diable l'invite a devenir son propre maitre, son propre chaman.

C'est à ça que je pensais justement aujourd'hui, qu'il faut que je me recentre et que je laisse tous ces maitres de coté.
Cartevitale a écrit:Comme hier, on pourra dire que la papesse c'est Cartevitale.

Et le Pape? C'est vous? :wink:

Cartevitale a écrit:N'oubliez pas la loi du poids. il y aura encore des surcharges avant d'atteindre le Soleil.

On voit le Chariot à l'envers, c'est ça?
Je pourrais faire un tirage au sujet de ces surpoids?

Aujourd'hui j'ai fait 2 tirages concernant la relation que je viens de finir, je les mets ici, si vous avez le temps de les lire ça me fait plaisir évidemment :D

Suis-je sur la bonne voie pour tourner la page?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Vais-je passer à autre chose?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfIT:

A priori ça a pas l'air folichon là donc je suis curieuse de découvrir votre interprétation.

Bonne soirée à toutes les deux!

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Oct 02, 2013 9:31 am

Bonjour Caroline

Erreur a ne plus répéter : finir son post avec du "ça n'a pas l'air folichon"

A la question Êtes vous sur la bonne voie: Oui bien sur, sur ce qui concerne le passé dans ce tirage le problème "des trahisons" est bien identifié.
Ensuite la ligne Pape jusque Tempérance contient le cœur du problème avec la Force et le Chariot renversés. La solution se trouve dans le Jugement et la Papesse.
Ici le Pape vous transmet le message de l'Ange (aujourd'hui est sa fête) .
Ces deux arcanes renversés vous montrent ce qui est faible en vous, pouvoir de décision, autorité, assurance, confiance en soi.
Au dessus pour contrer cela la Papesse a conscience de sa part de divinité, de ce qui chez elle est indestructible.

L'Ange a deux message pour vous.
1: N'essayez pas de guérir ce qui est malade mais renforcez ce qui est sain en vous
2: Le "re-nouveau" n'est pas à l’extérieur mais à l'intérieur de vous.

La mort du grain c'est la naissance de la fleur et cela même dans la terre la plus dure. Faites cet exercice, imitez le.

A la deuxième question Vais je passer à autre chose. La question est bien vague et le Tarot ne va pas décider pour vous il ne peut voir au-delà de vos choix. Ici le choix est représenté par l'hésitation de l'amoureux et l'Ermite médite sur ce choix.
Trouvez vous un Amoureux.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT