on s'est écrit au meme moment
ahahaha tu me fais marrer mais c'est vrai, il en fait des trucs "le loustic" bradeur. Peut-etre qu'il veut que ça soit accessible, je sais pas...
Bon ok, je crois que tout est expliqué.
westort a écrit:Tu parles de temps, Lame XIII élimine ce qui est inutile, l'Hermite pose donc la question : est-ce vraiment utile à ton équilibre/évolution ce cours d'astro?
En effet, ça m'intéresse mais c'est la question que je me suis posée car beaucoup de choses m'intéressent.
C'est peut-etre pas le moment en général de m'y mettre, disons que d'autres choses me sont peut-etre plus utiles que l'astrologie qui demande pas mal d'étude et de temps.
Bah pour le Tarot, je sais pas, mais t'as raison, il va pas tarder à proposer un cours peut-etre.
westort a écrit:Diable Etoile envers, Bateleur envers Pape envers---> problème d'honnêté? Pape envers peut vouloir dire "Dogme", trahison, avec un Hermite c'est vraiment un truc où il faut faire attention à qui tu donnes ta confiance pour te guider dans le domaine "spirituel".
Ca c'est fondamental, je commence à m'intéresser au domaine sprirituel, j'expérimente et je cherche des personnes qui puissent me guider donc je dois etre attentive à ça.
Bon je vais lacher alors. Ce que je regrette ce sont aussi les personnes qui sont impliquées dans tous ces "ateliers spirituels", je les connais peu et j'aurais voulu approfondir. Enfin du coup on verra avec qui je continuerai à avoir des contacts.