Message du corbeau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Message du corbeau

Messagepar Cartevitale » Sat Oct 12, 2013 5:12 pm

Et L'Etoile n'investit pas dans le Chaman, en solution elle économise :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Oct 12, 2013 5:17 pm

Merci Carte vitale,

pour m'avoir lu ce tirage avec autant de clarté.
Oui en effet ça me parait pas très prometteur.
Cela veut peut-être dire que meme si j'ai redimensionné l'épisode et que je pensais peut-être prendre ce qu'il y a de bon et laisser le reste, ça ne semble pas faisable dans ce cas.
Pourquoi le prof est-il à l'envers selon toi?
L'Etoile envers économise. Avec Tempérance tu veux dire?
Le chariot envers me dit-il donc que le déplacement n'en vaut pas la peine?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Oct 12, 2013 5:19 pm

ps: ça ne coute que 10€ mais on peut aussi économiser son temps :mrgreen: surtout que j'en ai pas des masses en ce moment
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Oct 12, 2013 5:31 pm

Oui Tempérance garde son liquide, ses sous

Diable :arrow: Etoile envers, Bateleur envers Pape envers---> problème d'honnêté? Pape envers peut vouloir dire "Dogme", trahison, avec un Hermite c'est vraiment un truc où il faut faire attention à qui tu donnes ta confiance pour te guider dans le domaine "spirituel". Et Bateleur envers et pape envers surmonté de l'Hermite on a une expérience limitée. Est-il vraiment le bon enseignant en ce qui concerne l'astrologie? parce que il en fait des trucs ton Chaman hutte, astro, naturopathe, il fait pas le tarot aussi non? :mrgreen:

Et à 10 € il brade ses connaissance le loustic!

Tu parles de temps, Lame XIII élimine ce qui est inutile, l'Hermite pose donc la question : est-ce vraiment utile à ton équilibre/évolution ce cours d'astro?

Tempérance économise aussi son temps :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Oct 12, 2013 5:41 pm

on s'est écrit au meme moment :)

ahahaha tu me fais marrer mais c'est vrai, il en fait des trucs "le loustic" bradeur. Peut-etre qu'il veut que ça soit accessible, je sais pas...
Bon ok, je crois que tout est expliqué.

westort a écrit:Tu parles de temps, Lame XIII élimine ce qui est inutile, l'Hermite pose donc la question : est-ce vraiment utile à ton équilibre/évolution ce cours d'astro?

En effet, ça m'intéresse mais c'est la question que je me suis posée car beaucoup de choses m'intéressent.
C'est peut-etre pas le moment en général de m'y mettre, disons que d'autres choses me sont peut-etre plus utiles que l'astrologie qui demande pas mal d'étude et de temps.
Bah pour le Tarot, je sais pas, mais t'as raison, il va pas tarder à proposer un cours peut-etre.

westort a écrit:Diable Etoile envers, Bateleur envers Pape envers---> problème d'honnêté? Pape envers peut vouloir dire "Dogme", trahison, avec un Hermite c'est vraiment un truc où il faut faire attention à qui tu donnes ta confiance pour te guider dans le domaine "spirituel".

Ca c'est fondamental, je commence à m'intéresser au domaine sprirituel, j'expérimente et je cherche des personnes qui puissent me guider donc je dois etre attentive à ça.

Bon je vais lacher alors. Ce que je regrette ce sont aussi les personnes qui sont impliquées dans tous ces "ateliers spirituels", je les connais peu et j'aurais voulu approfondir. Enfin du coup on verra avec qui je continuerai à avoir des contacts.
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Oct 12, 2013 5:43 pm

ah non pardon, je t'ai pas envoyé l'autre message que j'écrivais quand j'ai reçu ta réponse:

le voici :

j'en profite pour une question du meme genre si tu as encore un peu de temps :D

Dernièrement, j'ai fait la connaissance d'une autre personne qui pourrait etre un enseignant et qui m'inspire déjà plus confiance. Il m'a aussi un peu soignée en me faisant un nettoyage énergétique. Il propose des cours de reiki, de radiesthésie et de lithothérapie, enfin des choses qui m'intéresse depuis un moment.
Dans deux semaines, il y a un séminaire et je pense y participer meme si c'est déjà un peu plus cher. 2 jours intenses et très pratiques.

Est-ce une bonne idée de faire le séminaire de Reiki 1 avec Giampaolo?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfIT:

On a déjà plus de cartes à l'endroit ;)
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Oct 12, 2013 7:32 pm

:mrgreen: On n'est pas dans la même énergie : Pape enseignant à l'endroit, Tempérance qui harmonise, Empereur qui a l'air de dire que c'est un enseignant qui a du vécu question énergétique.

MAIS

Le Mat lève le nez vers Lame XIII , donc il perd un truc en route;lié au travail? Il s'épuise, il ne lui reste que la peau sur les os.

La roue est bloquée.

Es-tu certaine que c'est le moment de te lancer dans cet apprentissage? La Force est surmontée de Lame XIII et ne peut pas faire tourner la Roue de Fortune. Tu parlais d'épuisement tout à l'heure. Le sac ouvert du Mat en Bateleur avec Lame XIII semble dire de faire le tri. Suivre un enseignement en étant fatiguée, ce n'est peut-être pas le top? On entame quelque chose de nouveau avec le Bateleur mais la roue dit que ce n'est pas le moment.

A voir si cela te parle.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Oct 12, 2013 7:44 pm

Merci pour la lecture :)

Oui ça me parle complétement :D

Giampaolo a plus de 60 ans et ça fait plus de 30 ans qu'il travaille avec l'énergie. Il est pour autant très humble et j'aime bien ça.
Très pragmatique aussi. Moins grandiloquent mais plus concret.

je suis en effet débordée par le taf et je sais que le premier niveau de reiki va peut-etre me chambouler.
Une amie m'a dit que quand elle l'a fait, ça a fait remonter certaines émotions etc.
C'est pas un problème en soi mais c'est peut-etre pas le bon moment pour métaboliser l'expérience.
C'est le 26 et 27, on verra si je serai plus en forme.

L'ASN ça peut pas parler aussi de grande transformation? J'imagine que ce cet apprentissage pour travailler en moi très profondément.
En tout cas il faut que je mesure bien mes forces.
Tout à l'heure on avait aussi tempérance qui s'économise.
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Oct 12, 2013 7:52 pm

Re-couccou Carte vitale,

une question qui a pas grand chose à voir si ce n'est avec mon énergie du moment.

Ce soir je devais aller dans un bar qui fete ses 20 ans avec concert d'amis.
J'ai indiqué ma participation sur fb et la soeur de mon ex a mis un like.
Donc elle y sera, mais son frère aussi peut-etre?
Peut-etre qu'elle l'a mis pour me le faire comprendre...bhu...qui sait.

En un sens je me dit, vas-y et tu verras comment tu réagis.Et puis tu peux pas te limiter.
En un autre je suis encore blessé car ça c'est mal fini et je lui ai dit que je veux pas le voir pour un moment.

Là aussi, est-ce le moment?
Ca serait un pas en avant d'etre sereine avec les sorties (en plus j'ai peur de le voir avec sa nouvelle ou peut-etre nouvelle meuf) et ce soir je voulais m'amuser mais mes autres potes sont tous assez loin du centre ce soir.
Mais en suis-je capable. Je suis tellement fatiguée que j'arrive pas à savoir.

Est-ce une bonne idée d'aller au rossini ce soir?

:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfIT:

Bon voilà après je t'embete plus :mrgreen:
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Oct 12, 2013 7:52 pm

Oui cela peut être une grande transformation mais positionnée de cette façon, c'est plus ce à quoi tu aspires. Le Mat poursuit un but, une quête.

Ici moi je le ressens plus comme un truc à nettoyer, faucher ce qui est inutile, Lame XIII regarde le travail, donc pour moi c'est lié à ton travail.
Enfin là je reste vraiment dans le concret parce que c'est ma façon de lire ce tirage.

Mais peut-être aussi que tu souhaites pouvoir te transformer intérieurement parce que tu sens que tu n'utilises pas tout ton potentiel. Je crois que c'est un truc qu'on est capable de ressentir. le Bateleur est quand même indécis, il veut faire mais ne sait pas comment y parvenir ni par quel bout commencer.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Oct 12, 2013 7:53 pm

Tu y vas en voiture?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Oct 12, 2013 8:06 pm

non à pied c'est près de chez moi
ou en vélo
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Oct 12, 2013 8:07 pm

mes amis ont eu voiture, on va peut-etre bouger après
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Oct 12, 2013 8:10 pm

:mrgreen: Je voyais la voiture mais pas le vélo :mrgreen:

T'es du genre sobre ou du genre à te lâcher sur l'alcool? J'ai l'impression que tu ne vas pas boire que de l'eau :mrgreen:

Bon écoute le Pape dit : il est bon de retrousser ses manches et de prendre le vélo :wink: Bahhh vas-y et picole on est samedi soir...

Bon sur ce tirage je ne garantis pas la fiabilité de la lecture :twisted:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Oct 12, 2013 8:11 pm

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhrrrgggggggggggg attention hein celui qui tient le volant ne boit que de l'eau !!

Et ça c'est peut-être vraiment ta ligne solution!!
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT