Coucou Carte vitale,
me voilà avec mon retour
Le stage s'est très bien passé, ça a été une belle expérience pour donner et recevoir.
Le groupe était très harmonieux, pas mal d'affinités avec des personnes qui proviennent d'horizons assez différents.
Ca m'enseigne à lacher mes pensées à me concentrer sur ce qui passe, qui pour le reiki, n'est pas l'énergie personnelle mais universelle dont on se fait le canal.
Ces jours-ci j'avais l'opérration de la dent de sagesse (dite di giudizio jugement en italien
jugement envers) donc j'étais pas sur d'etre en forme pour venir. Mais le prof et certains élèves m'ont traitée à distance d'avance avant et après.
Donc l'opération s'est bien passée et ça cicatrise vite par rapport à la première dent qu'on m'a enlevée.
J'ai donc fait le stage.
Là je suis bien mais un peu fatiguée car je me suis pas mal détendue et ça va assez en profondeur donc de vielles tensions remontent et se relachent.
Pour pratiquer je dois encore recevoir 4 traitements et en donner 4 à des personnes qui ont la formation reiki. C'est peut-etre ça le pendu???
Une autre chose que ça m'a apportée, je sais pas si ça se voit dans le tirage, c'est l'envie, le désir, le choix encore plus affirmé et serein de lacher prise avec mon ex, lacher les regrets et la colère. Quand on traite, on est seulement centré sur l'énergie qu'on transmet et donc j'ai bien senti que plus j'étais libre de mon passé et plus c'était simple à atteindre. Et puis aider les gens à lacher des tensions et en alimenter soi-meme, c'est pas une bonne idée
Hier après la première journée, j'a fait deux tirages, voilà si tu as le temps, ça me ferais plaisir d'avoir ton avis.
Que va m'apporter ce stage de reiki?
Je veux dire en général, dans les jours et mois à venir, maintenant que j'ai commencé à travailler avec cette énergie.
Vais-je reprendre la musique?
Ca parait étrange ici et pourtant ces deux derniers jours j'ai souvent pensé que ça me manque. Pour l'instant à cause du taf et de la nécessité de me stabiliser matériellement j'arrive pas à trouver le temps et l'énergie de m'y remettre.
Bonne soirée et merci encore