Message du corbeau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Message du corbeau

Messagepar westort » Tue Oct 22, 2013 6:13 pm

merci je m'avoir répondu.
Le prof vient de m'écrire, il m'a trouvé aussi une solution pour venir (c'est un peu loin en bus donc un ami commun va m'amener là-bas).
Je sais pas, le seul obstacle concret c'est la dent et le rhum genre, reste chez toi et soigne-toi mais ça pourrait aussi me faire du bien peut-etre???
Bon si tu as plus d'idées ....

Bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Oct 22, 2013 6:59 pm

Ah c'est drôle parce que ton histoire de bus et de prof apparait dans ton avant dernier tirage celui avec les dates :mrgreen:

Hors tarot :
Mais pourquoi tu te prends la tête? tu as confiance dans ton prof, t'as pas envie d'attendre l'année prochaine, il te fait des facilités de paiement, il te trouve un moyen de locomotion. Si ce n'est qu'une histoire de dent et de grippe, il va pouvoir mettre à exécution ses talents ton prof ! moi j'irais en lui demandant un soin gratos et en direct :lol:

C'est plutôt une bonne publicité non? Il te requinque en direct...Bon j'y connais rien en Reiki, c'est peut-être pas immédiat :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Oct 22, 2013 8:13 pm

Cartevitale a écrit:Ah c'est drôle parce que ton histoire de bus et de prof apparait dans ton avant dernier tirage celui avec les dates

ah bon!
Au moins on a compris quelque chose dont on est sures maintenant : ).

peut-etre que le pendu parlait de ça aussi? Du problème de transports pour y aller.

Alors tes remarques sont plus que judicieuses :)
Je posais ces questions au Tarot suite à l'épisode chaman et aussi parce que dans le fond j'ai un peu peur des chamboulements que ça peut produire en travaillant sur l'énergie, d'où se demander si c'est le bon moment et si ça va me faire du bien.
Je crois que c'est la fatigue qui me fait poser toutes ces questions, la période est chargée...bon on pourra voir après le premier jour comment ça va.

Je crois que ça devrai en tous cas faire du bien après l'opération.
Ca me fera du bien sur le long terme, la difficulté est de tenir le coup en ce moment entre travail et désirs d'apprendre de nouvelles choses et de les assimiler.

Merci pour ta réponse :) et bonne soirée, si tu as d'autres idées sur ce Pendu et cette Tour....
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Oct 27, 2013 8:32 pm

Coucou Carte vitale,

me voilà avec mon retour :)

Le stage s'est très bien passé, ça a été une belle expérience pour donner et recevoir.
Le groupe était très harmonieux, pas mal d'affinités avec des personnes qui proviennent d'horizons assez différents.
Ca m'enseigne à lacher mes pensées à me concentrer sur ce qui passe, qui pour le reiki, n'est pas l'énergie personnelle mais universelle dont on se fait le canal.
Ces jours-ci j'avais l'opérration de la dent de sagesse (dite di giudizio jugement en italien :arrow: jugement envers) donc j'étais pas sur d'etre en forme pour venir. Mais le prof et certains élèves m'ont traitée à distance d'avance avant et après.
Donc l'opération s'est bien passée et ça cicatrise vite par rapport à la première dent qu'on m'a enlevée.
J'ai donc fait le stage.
Là je suis bien mais un peu fatiguée car je me suis pas mal détendue et ça va assez en profondeur donc de vielles tensions remontent et se relachent.
Pour pratiquer je dois encore recevoir 4 traitements et en donner 4 à des personnes qui ont la formation reiki. C'est peut-etre ça le pendu???
Une autre chose que ça m'a apportée, je sais pas si ça se voit dans le tirage, c'est l'envie, le désir, le choix encore plus affirmé et serein de lacher prise avec mon ex, lacher les regrets et la colère. Quand on traite, on est seulement centré sur l'énergie qu'on transmet et donc j'ai bien senti que plus j'étais libre de mon passé et plus c'était simple à atteindre. Et puis aider les gens à lacher des tensions et en alimenter soi-meme, c'est pas une bonne idée :mrgreen:

Hier après la première journée, j'a fait deux tirages, voilà si tu as le temps, ça me ferais plaisir d'avoir ton avis.

Que va m'apporter ce stage de reiki?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfIT:

Je veux dire en général, dans les jours et mois à venir, maintenant que j'ai commencé à travailler avec cette énergie.

Vais-je reprendre la musique?

:Tar19U: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfIT:

Ca parait étrange ici et pourtant ces deux derniers jours j'ai souvent pensé que ça me manque. Pour l'instant à cause du taf et de la nécessité de me stabiliser matériellement j'arrive pas à trouver le temps et l'énergie de m'y remettre.

Bonne soirée et merci encore :D
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Oct 28, 2013 5:36 pm

Bonsoir Carte vitale,

je sais que j'en remets une couche mais j'ai un autre petit retour à faire. Par rapport au pendu et à un des tirages précédents.

On parlait d'immobilisme avec Hermite et Pendu
westort a écrit:Je suis dubitative avec cet Hermite et ce Pendu. 2 cartes d'immobilisme

Normalement après le stage, je devais faire et recevoir 4 traitements (ce qui demanderait 8 heures meme si dispersées).
Ce soir, il y a la rencontre qu'ils font tous les lundis pour pratiquer.
Alors je suis allée en vélo jusqu'à l'arret de bus et pof grève!
Donc je dois reporter1 C'était la possibilité de donner un traitement et d'en recevoir un et aussi de revoir tout le monde ce qui me faisait plaisir.

Alors d'un coté je suis super enthousiaste, de l'autre aujourd'hui j'ai pas mal stressé pour le taf: je fais un remplacement mais je sais pas si ça va continuer, j'ai toujours l'info au dernier moment...l'école pourtant publique ne m'a pas encore payé le mois de septembre et j'ai plus un rond. Donc je prends tout ce qui passe coté taf mais j'accumule et c'est vrai que je suis sorti de chez moi assez anxieuse d'autant qu'aller là-bas, ça me prend 1h30. Pa stop comme énergie ;)

Ici moi je le ressens plus comme un truc à nettoyer, faucher ce qui est inutile, Lame XIII regarde le travail, donc pour moi c'est lié à ton travail.
Enfin là je reste vraiment dans le concret parce que c'est ma façon de lire ce tirage.

C'était une partie de ta réponse au premier tirage sur le stage:

Est-ce une bonne idée de faire le séminaire de Reiki 1 avec Giampaolo?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfIT:

Donc oui, il y a bien le travail et ma situation matérielle qui fait coincer tout ça. Je peux pas trop faire le tri tant que je sais rien sur le remplacement...qui est mon plus gros gagne-pain...
C'est très important que j'ai bien les pieds sur terre pour entreprendre ce parcours je pense. Le truc "à nettoyer" est aussi en moi, un peu dans ma relation aux hommes. Je continue à pouvoir me sentir victime de l'ambiguité masculine et donc ça me crée parfois de la tension meme si lui m'a donné des raisons d'avoir confiance.

J'ai fait ce tirage en arrivant chez moi:

Que signifie le fait que je n'ai pas pu aller voir mon prof de reiki aujourd'hui?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar16U: :Tar19D:
:TppfIT:

Encore le Pendu en solution! Y a bien un truc à capter donc si je veux poursuivre ce parcours.
Ca veut dire quoi ici le Soleil envers?

Voilà si tu as le temps...je serais heureuse de te lire,

bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Oct 28, 2013 7:20 pm

Bonjour Westort,

Tu devrais ouvrir un nouveau post : tu as 4 pages, à la longue cela décourage les personnes de venir faire une lecture :mrgreen: . De plus, ce genre de question ce n'est pas du tout ma tasse de thé, je suis très terre à terre et je ne lis bien que dans mon répertoire :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Oct 28, 2013 7:42 pm

Ok, merci pour la réponse et ton aide en général.

Je vais peut-etre suivre ton conseil, meme si j'aime bien justement tes lectures plus terre à terre :mrgreen:

Bonne soirée!
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT