message du corps

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

message du corps

Messagepar bluesun » Wed Jan 05, 2011 11:41 am

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour éviter tout malentendu ce post n'est pas une demande de soin.
Je souffre actuellement d'une douleur à l'épaule et je dois voir un médecin pour soigner cette douleur.
Mais comme chaque fois qu'une douleur apparait je sais que mon corps me délivre un message et qu'il me demande de résoudre un problème particulier.
C'est une douleur à l'épaule droite et j'ai donc tout de suite pensé à un problème de responsabilités qui me pese trop...
Je souhaite savoir ce que je dois mettre en place pour me libérer de ce poids ?
:Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voilà si cela vous inspire ?
Merci
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Re: message du corps

Messagepar le promeneur » Wed Jan 05, 2011 6:32 pm

Bonjour Bluesun,

Comme ca, sans vraiment lire les cartes, je dirais que ca me fait penser à un problème de mauvaise circulation...

Alors ca peut être vaste : Donnez vous plus que vous ne recevez ? A noël par exemple, estimez vous n'avoir pas été assez gâtée ? Responsabilités trop grandes également, oui bien sûr ... ou alors devez vous écrire à quelqu'un et cela vous pèse t il ? c'est la période des voeux donc peut être quelque chose de difficile à dire à quelqu'un ?

Sinon ce peut être aussi simplement une sensibilité au froid de l'hiver, un peu de rhumatisme ou d'arthrose... Je verrais bien une tendinite .. on dirait que votre épaule a besoin de repos , peut être va t elle devoir être immobilisée un peu ..

Vous nous tiendrez au courant .. bon rétablissement

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Jan 05, 2011 9:03 pm

le promeneur a écrit:Sinon ce peut être aussi simplement une sensibilité au froid de l'hiver, un peu de rhumatisme ou d'arthrose... Je verrais bien une tendinite .. on dirait que votre épaule a besoin de repos , peut être va t elle devoir être immobilisée un peu ...

le promeneur a écrit:je dirais que ca me fait penser à un problème de mauvaise circulation...

Bonsoir,

On va éviter de parler médecine ici, c'est un forum de tarot.
Ca faisait longtemps :twisted:

le promeneur a écrit:sans vraiment lire les cartes

no comments
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 06, 2011 12:33 am

Coucou bleusun,

Ici avec la force à l'envers, cela me fait penser comme ci tu as essayer de garder trop longtemps le lion en toi et à l'exterièure de toi en place.

Et du coups la roue du destin c'est mis à l'envers, parfois il faut laisser sortir de soi, se qu'il a besoin d'être vecu. Prendre la route et lacher prise, comme montre ce mat et pendu.

Avec cette hermite à l'envers qui tient ca lanterne avec ca main droit, cela me fait penser que tu es peux être fatiguer de tenir ta lanterne en hauteur afin de trouver enfin une petite lumière dans la solitude que tu vie peux- être en ce moment.

Alors ce amoureux donne comme solution de sortir de cette solitude, rencontrer des gens, vous montrer comme le ferais une impératrice.

Et aussi transformer peux être la facon que tu communique avec les autres.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Mon Feb 21, 2011 7:12 pm

Bonsoir Marie Madeleine Dana,

Désolée de répondre aussi tard mais j'avais besoin de rentrer un peu en moi pour assumer ce qui m'arrivait.
Oui tu as raison j'ai toujours essayé de garder ce lion en moi, je ne pouvais pas manifester ma force car elle faisait peur à mes proches et provoquait aussi quelques jalousies.
Depuis mon enfance, j'ai appris à me cacher par peur de perdre l'amour de mes proches, mais je n'ai jamais pu me résoudre à renoncer à ce que je suis.
Alors je me cachais.
Il y a quelque mois, avec l'aide d'un thérapeute j'ai pris conscience de tout cela, mais je n'arrivais pas à sortir de ma cachette et je pense que mon corps m'a permis de réaliser qu'il ne me fallait pas seulement faire cette prise de conscience mais aussi la mettre en application.
Pour ce qui est de ma solitude, c'est vrai qu'elle me pèse et là encore il me faut sortir de ma réserve et de ma cachette.
Ce qui je suis entrain de mettre en place depuis peu mais il m'a fallu d'abord accepter et digérer tout cela.

Voilà je tenais à te remercier, tes mots et ces quelques phrases m'ont accompagnés dans ma recherche d'acceptation et de digestion.
Merci encore, bises et bonne soirée,
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 21, 2011 10:41 pm

Coucou Bleusun,

Merci beaucoup, pour ce retour.

Je te souhaite encore beaucoup de bonheur sur ta route.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN