par Jayce » Sat Nov 14, 2009 3:33 pm
un grand merci à tous pour vos messages, cela m'aide beaucoup ....
hier, on a choisi des textes pour la cérémonie .... j'ai cherché et trouvé celui que je voulais, il reflète exactement ce que pense mon père, et ce que je pense également ... quand je l'ai lu je me suis dit : c'est celui là !
et donc ce texte :
Danette, j'avais pourtant lu ton message, mais mes neurones ne devaient pas tous être à la bonne place, on en parfait état de marche ....
j'ai trouvé celui que tu as posté ... et je viens de m'en apercevoir maintenant en relisant le post
merci donc Danette
merci Cat, carte vitale oui le jugement, ici était parlant !
merci Taek (je t'enverrais un mail sur l'astro, dans son thème c'était en fait marqué dans les transits, la cloture d'un lieu de vie, la fin de quelque chose, une faiblesse organique ... et j'en avais parlé d'ailleurs à mon prof d'astro, parce que j'avais bien repéré cette période comme étant problématique ! mais effectivement, c'est un voyage qui commence)
merci Pasdebol, j'espère que tout va bien pour toi
merci Celta, pour tes retour sur les lectures, et ton message ici
merci Dodo
merci Fraise au sucre , merci pour ton réconfort
merci Marie Madeleine, j'espère te croiser lors d'un stage, ce sera vraisemblablement à Paris, parce que 0 bruxelles, cela a été repoussé, ou quelque chose dans le genre, donc à Paris, je pense que c'est plus sur !)
et bien sur merci Sab, pour avoir décrypté le message sans que je donne trop d'indication au départ, ne voulant pas influencer vu la nature délicate de la situation
j'espère n'avoir oublié personne, bises à vous tous
jayce