message pour mon père

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: message pour mon père

Messagepar dodo » Fri Nov 13, 2009 12:40 pm

C'est trés beau, je suis heureuse pour toi et ta famille, qu'il soit parti dans la paix.
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Nov 13, 2009 1:58 pm

Bonjour Jayce,

C'est là que la "maladresse" :oops: :wink: de mon premier message prend tout son sens....
dans le message que tu nous envoies.. tu parles de la demande que tu as faite à ton papa d'aider un enfant... peut-être cet enfant justement que l'on retrouve sur cette carte du soleil....

C'est très difficile de regarder l'autre s'en aller.....parce que on sait qu'on ne le reverra plus dans cette forme de vie-ci, qu'on ne pourra plus le serrez dans nos bras, l'embrasser, le taquiner,.... mais tu as su trouver les mots, l'énergie pour l'aider à passer de l'autre côté..... Tu as fait un très beau cadeau à ton papa en le guidant vers cette autre lumière.. tu lui as permis d'atteindre cette autre rive en toute sérénité!! Un magnifique présent.. témoin de cet amour qui vous unit... sa lumière continuera de briller à travers tous ceux qui l'aiment....

je t'embrasse et mes pensées les plus douces t'accompagnent..

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Nov 13, 2009 2:22 pm

Chère Jayce,

Désolé de réagir seulement maintenant, mais je n'avais pas vu ce message avant.

Ce que tu as écris me touche enormement, je ne sais pas quoi te dire d'autres que j'admire la personne que tu es et je suis sûr que ton papa aussi t'admire ou qu'il soit.

Je t'embrasse chaleureusement,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sat Nov 14, 2009 3:33 pm

un grand merci à tous pour vos messages, cela m'aide beaucoup ....

hier, on a choisi des textes pour la cérémonie .... j'ai cherché et trouvé celui que je voulais, il reflète exactement ce que pense mon père, et ce que je pense également ... quand je l'ai lu je me suis dit : c'est celui là !
et donc ce texte :
Danette, j'avais pourtant lu ton message, mais mes neurones ne devaient pas tous être à la bonne place, on en parfait état de marche ....
j'ai trouvé celui que tu as posté ... et je viens de m'en apercevoir maintenant en relisant le post
merci donc Danette

merci Cat, carte vitale oui le jugement, ici était parlant !
merci Taek (je t'enverrais un mail sur l'astro, dans son thème c'était en fait marqué dans les transits, la cloture d'un lieu de vie, la fin de quelque chose, une faiblesse organique ... et j'en avais parlé d'ailleurs à mon prof d'astro, parce que j'avais bien repéré cette période comme étant problématique ! mais effectivement, c'est un voyage qui commence)
merci Pasdebol, j'espère que tout va bien pour toi
merci Celta, pour tes retour sur les lectures, et ton message ici
merci Dodo
merci Fraise au sucre , merci pour ton réconfort
merci Marie Madeleine, j'espère te croiser lors d'un stage, ce sera vraisemblablement à Paris, parce que 0 bruxelles, cela a été repoussé, ou quelque chose dans le genre, donc à Paris, je pense que c'est plus sur !)
et bien sur merci Sab, pour avoir décrypté le message sans que je donne trop d'indication au départ, ne voulant pas influencer vu la nature délicate de la situation

j'espère n'avoir oublié personne, bises à vous tous
jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT