message pour mon père

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

message pour mon père

Messagepar Jayce » Mon Nov 09, 2009 9:56 am

bonjour tout le monde,

est-ce que papa a entendu, ressenti mon message ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Re: message pour mon père

Messagepar sab » Mon Nov 09, 2009 10:10 am

Bonjour Jayce,

avec la carte du soleil au futur.. qui est quand même la carte de l'archétype paternel,..je pense qu'il a entendu (plutôt que ressenti) ton message et qu'il t'apportera l'aide dont tu as besoin pour retrouver l'équilibre , l'harmonie et ainsi continuer à avancer....il est là.. tout près de toi .. sois attentive aux messages qu'il te délivrera!!

Bonne Journée!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Nov 09, 2009 10:24 am

merci Sab,

j'espère qu'il m'a entendu en fait. il est inconscient pour l'instant. soin intensif et hopital, ... je me suis dit : peut être qu'il "flotte" dans la pièce malgré que son corps est inconscient, l'esprit et l'âme capte le message des proches. j'y retourne cet apres midi, on n'est pas autorisé à rester dans la piece en permanence ...

merci
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Nov 09, 2009 11:04 am

bouh pardonne ma maladresse...je pensais .. :oops:

mais quoi qu'il en soit.. il t'entend ça j'en suis certaine...sur la carte du soleil on voit les 2 personnages.. et justement il y a un de ces 2 personnages qui aide l'autre à traverser afin qu'il arrive sur la même rive...peut-être tes messages l'aident-ils à regagner notre rive... donc lui parler, qu'il sente ta présence, la chaleur contenue dans tes messages ne sont que lumière pour lui ....continue à le guider vers elle .....

toutes mes pensées t'accompagnent dans ce moment difficile et douloureux! que tout se passe bien! courage!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Nov 09, 2009 11:08 am

ben il n'y a aucune maladresse
relis ton message, cela a du sens aussi dans la circonstance actuelle
et je l'aide a passer peut etre, je l'espère beaucoup mais je le conforte dans le choix de cette rive, que celle ci soit la notre, ou une autre ...

merci
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Nov 09, 2009 11:30 am

oui tout à fait!
d'autant plus que dans le tirage on voit l'empereur- l'arcane sans nom et la tempérance ...qui peuvent justement parler de cette transformation, ce choix difficile (incarnation dans l'empereur et l'arcane sans nom et la désincarnation dans la tempérance) à faire pour lui.. et en solution toute des femmes... toi peut-être? ta maman? ou une autre personne... j'ai le sentiment qu'il a encore envie de vous transmettre certaines choses... donc le réconforter dans le choix qu'il fera... que ce soit notre rive ou une autre rive le rassure très certainement.. je dirais même plus.. le réconcilie dans ce choix.... le soleil est une carte pleine de lumière et de chaleur...donc peu importe le chemin qu'il décidera de prendre... ce sera le bon et celui qui lui convient....

je t'envoie mes pensées les plus douces!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Mon Nov 09, 2009 12:26 pm

Juste ce petit mot car tu as bien su me réconforter un soir ou j'en avais bien besoin....alors voilà, juste comme ca, parce que j'ai lu ton post et meme si on ne se connait pas, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage.....
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Nov 09, 2009 1:05 pm

Jayce a écrit:
il est inconscient pour l'instant. soin intensif et hopital, ... l'esprit et l'âme capte le message des proches.

Hello Jayce,

Oui c'est ce que te dit le Jugement qui solutionne le corps matériel immobilisé pour le moment (12R). La communication (19) passe par l'amour dans la prière.

Bisous Jayce,
Cat
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Nov 09, 2009 1:17 pm

rien à ajouter à ce qu'ont dit les copines : le Soleil et le Jugement parlent d'eux-même...

Je t'embrasse Jayce !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Thu Nov 12, 2009 11:16 pm

bonsoir à toutes,

merci pour vos messages,

je m'y attendais, papa est passé de l'autre côté ce mardi très tôt au matin.
j'ai tenu sa main pendant, je crois, 12 heures, et je lui ai parlé et aidé a passer, encore que ce n'était pas quelque chose dont il avait peur.
son dernier soupir était un soupir de soulagement, heureux en fait de ne plus être attaché à une machine qui forçait son corps a respirer; alors que son âme, son esprit était déjà en partance. il a été très entouré par ma mère, mon frère, sa compagne et moi.
je suis "heureuse" en fait: parce qu'il n'a pas souffert, qu'il n'y a pas eu d'acharnement thérapeutique, selon sa volonté, et que nous avons eu le temps de lui parler avant qu'il ne quitte son corps.
et le meilleur : le lendemain, au funérarium, je suis allée avant tout le monde, pour voir si son visage n'était pas "trop difficile" à voir ....
et là surprise, ! à l'hôpital, quand nous sommes parti, il était soulagé, mais avait l'air épuisé à cause de cette lutte ....
quand je l'ai vu le lendemain, alors qu'il n'était pas "préparé", puisque au départ, mon frère ne voulait pas "le voir" et que le cercueil devait être fermé, et que mon père ne voulait pas de "make up" .... hé bien, mon père était comme endormi sur son sofa, comme d'habitude, un sourire sur le visage : un sourire naturel, qui n'est pas un masque créé par le personnel du funérarium ...

mon père a l'air reposé (bien plus que nous d'ailleurs), du coup j'ai persuadé mon frère de le voir parce que c'était un meilleur souvenir que celui de l'hopital il avait l'air épuisé ...

et à propos du message que je souhaitais dire à mon père :
j'ai confié la vie d'un enfant à mon père, un enfant qui est déjà de l'autre côté à mon père, parce que je sais que mon père en prendra soin, si il accepte, et ainsi, nous nous sommes fait un cadeau, je lui ai fait un cadeau de vie pour l'éternité, et il me fait un cadeau pour cette vie éphémère qui est notre passage ici, plus aucune appréhension face à la fin de vie, ... son visage était tout simplement radieux, et sans aucun artifice ....

je suis tout simplement heureuse d'avoir pu cotoyer cette personne pendant ces années, et que cette personne était mon père
je ressens sa présence autour de moi, je sais qu'il veille

bien sur cela fait mal
mais uniquement si je pense à moi
si je pense à lui et selon son point de vue : il n'a pas souffert, il n'y a pas eu d'acharnement thérapeutique, il a conservé toutes ses facultés, et il n'était pas seul, il était entouré de personnes les plus proches et qui l'aimaient
et a voir son apaisement : il n'est pas seul, il est heureux, et accueilli chaleureusement de l'autre côté
j'en suis très heureuse pour lui

merci encore pour vos messages,
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Nov 13, 2009 6:38 am

Merci Jayce pour ton très beau message, pour ton père comme pour nous....

J'ai encore quelque chose à dire à propos de la mort : j'ai demandé à ma prof d'astro si on pouvait voir, dans le cas de quelqu'un qui serait malade, la mort de celui-ci dans les transits ....elle m'a répondu que c'était tres difficile à voir car , on s'aperçoit que, dans les cas d'un décès d'une personne, les transits sont extremement beaux ! comme si il partait faire un grand voyage et qu'il en était ravi...
Ceci m'a été aussi confirmé par une autre astrologue confirmée.....

Ton père a eu une grande chance de pouvoir entendre ton message avant de partir, il a pu partir rassuré aussi, je pense, de laisser les gens qui l'aiment ....

Grosses bises à toi Jayce !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celta » Fri Nov 13, 2009 7:50 am

toutes mes pensées Jayce....

tu as offert un beau message à ton père, d'amour et de reconnaissance, merci de nous le faire partager.....

Celta
celta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Fri Nov 13, 2009 8:23 am

Pour toi Jayce....c'est un poeme de Charles Peguy

L'amour ne disparaît jamais, la mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre nous le sommes toujours.

Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste.

Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi.
Prie pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie...
Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.

Charles Péguy

Tendrement
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Nov 13, 2009 8:37 am

bisou Jayce.

il est sacrément fier de toi . et nous aussi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Nov 13, 2009 11:05 am

Jayce,

Merci de nous avoir ouvert dans ces quelques lignes un moment si intime de ta vie en toute confiance, tu es une belle âme.

Cat
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT