message pour yann changement d'emploi ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: message pour yann changement d'emploi ??

Messagepar Jules » Sat Jun 26, 2010 5:29 pm

rendez vous avec le diable local le 1er juillet :D
la suite au prochain numéro :shock:

A bientôt

Jules
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
Jules

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jules » Thu Jul 01, 2010 7:51 pm

yann a écrit:Pour faire simple, on passe du pendu au bateleur, on passe de l'inaction a l'action, la voila la solution !

J'ai dit plus haut qu'il fallait aller voir un supérieur, mais je ne peux pas vous indiquer lequel.

Et le comble, c'est que la super solution, c'est ce diable, c'est a dire OSER ALLER VOIR ce supérieur à mon avis.
Parlez a ce supérieur de votre ancienneté ou de votre expérience.
Le tarot parle peut etre de formation et de trajet peut etre un peu compliqué ou trop loin. Dans tous les cas, il faut affronter son diable.
Faites comme ce baleteur et cet empereur, ils sont courageux, il passe à l'action, terminé l'attente, vous avez assez perdu de temps comme ca !
Faut reprendre du poil de la bête comme ce diable.
Faut déballer tout sur la table, faites un point sur vos acquis.
On a 2 fois la notion de création aussi. Un poste qui se crée ?
Vous êtes presque le pied sur la ligne d'arrivée, il reste quelques mètres.
Il y a peut etre un petit bonus d'argent à la clé.

Après ma rencontre avec le diable, ce jour il m'a confirmé que je ne serais pas nommé sauf réorganisation des services ce qui n'est pas pour le moment a l'ordre du jour. :x
Cette rencontre va t elle faire bouger les événements ? que dit le tarot ? :roll:

:Tar10U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
Jules

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jul 01, 2010 10:35 pm

OUhaou, ce tirage est beau, tout à l'endroit !

On doit tenir le bon bout la !
Il y a de l'aide dans l'air, et les anges sont la ! Les anges a visages humains aussi !

Il ne manque que la carte du champomy ! :mrgreen:
J'aimerais bien apprendre qu'il y ai une création de poste mais ca doit être très rare.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT