Message pour Yann

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Message pour Yann

Messagepar Marie Madeleine » Thu Aug 13, 2009 10:27 pm

Bonjour Yann,

Ci tu t'intéresse à la géobiologie seul et ou en liens avec les personnes, je te conseil deux livre que tu connais peut être

L'architecture invisible et L'architecture cosmique, ils sont tous les deux de Georges Prat.

C'est des vraies mines d'or, très bien expliquer et en plus il aborde tellement de sujet.
En plus on y trouve des plans des sites qui quand on les relie forme des symboles comme l'étoile de David.
Des mesures énergétiques des lieus, enfin beaucoup trop pour citer tous qu'il s'y trouve dans ces livres.

Je te souhaite une bonne découverte,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Yann

Messagepar yann » Fri Aug 14, 2009 9:00 am

Coucou j'ai été formé moi même par georges prat. C'est mon mentor en géobiologie et j'ai tous ces livres. :D
Je suis admiratif que tu le connaisse et quelle coincidence.
J'ai pas encore eu le courage de lire ces livres (j'en ai pour cher :D ), faudra que je demande au tarot pourquoi un jour. :wink:

Merci de me rappeler ce souvenir en moi, je pourrais en parler longtemps je crois lol.
Bonne journée a toi.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Yann

Messagepar Marie Madeleine » Fri Aug 14, 2009 10:18 am

Coucou Yann,

C'est très comique ca que tu as été former par lui en tout les cas ces livres sont très interessant et ca a du être très interessant.
Moi j'ai été former ici en Belgique par JC Kaye, qui a mis au point le système des fushal, c'était plus que interessant, c'était une grande ouverture pour moi.
Et comme tu dis ci on commence a parler de tout cela, puisque tout est lier on en a pour toute une vie.

Bonne journée à toi aussi,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot