Salut,
j'ai un peu le même avis en ce qui concerne la lessive "qui lave plus blanc que blanc" .... j'ai des doutes.
Mais là c'est pas de la lessive, .... c'est le TAROT.
En europe, avant l'invention de la méthode (quand on découvre une grotte rupestre on est inventeur de la grotte) il fallait être médium pour lire le tarot "précisemment".
Mais les médiums ils te mettaient dans un train et "roulez jeunesse", tu pouvais pas en descendre, tu pouvais même pas sauter en route (ça m'aurait bien servi). Et ils étaient pas super callé pour donner des solutions... j'ai l'impression qu'il étaient des "channels", et allons savoir de quoi (pour le meilleur comme pour le pire).
Désolé si vous me trouvez excessif, mais désormais l'espace temps a été totallement redonné à l'Homme (oui l'humanité).
Le destin n'est plus un gouffre. Son évolution est entre ses mains. Tiens j'ai dit évolution?
L'Homme s'excusera peut-être moins avec cette fatalité obscure.
Ce qui a de révolutionnaire, c'est qu'en premier lieu, chacun peut questionner l'entité TAROT pour répondre à ses préoccupations légitimes. Mais qu'en deuxième lieu il peut l'utiliser pour d'autres choses comme pour son initiation spirituelle.
Bon c'est un téléphone un peu bizarre, mais quand on fait le premier pas, on est de suite hors forfait!!
Donc si le tarot répond pour tout, c'est qu'il y a peut-être un raison, c'est que c'est peut-être le témoin d'une grande mécanique de l'univers sur plusieurs plans. ça décoiffe
Ca va changer le monde... et dans bien des domaines!!
Namasté