mettre les choses au clair !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mettre les choses au clair !

Messagepar Arcane » Mon May 07, 2012 4:43 pm

Bonjour à tous :D

je regle certains comptes.... :?
Est ce bon/juste pour moi d'envoyer ce message à ma mere ?

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:

merci de votre ressenti...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mettre les choses au clair !

Messagepar Arcane » Mon May 07, 2012 4:53 pm

c'est incroyable, j ai bientot 50 ans et ma mere , sous pretexte d'amour et de proteger , se mèle de me dire quels amies je dois frequenter ou non, ce que je dois faire de ma vie... et quelles doivent etre mes opinions politiques....
Je crois que j ai été vraiment trop gentille depuis mon enfance avec elle, sous pretexte qu elle a souffert dans son couple...(qu'elle a voulu du reste !)

quels conseil du tarot pour lui repondre ? (avant que je ne lui rentre dans le lard pour la 2eme fois dans ma vie et que je culpabilise plus tard... :mrgreen: )

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci, merci....
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mettre les choses au clair !

Messagepar francine letoile » Mon May 07, 2012 5:26 pm

Bonjour Christine,

je ne réponds pas à ces tirages, d'autres le feront mieux que moi.

Puis-je me permettre de te demander la date de naissance de ta mère (si tu le souhaites bien sûr)?

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT