Bonjour Snurok
De quoi as-tu peur dans une relation ? Pourquoi n’essaies-tu pas d’ouvrir ta coquille ?
Dans tous tes tirages, tu te torpilles, c’est comme si tu aimerais avoir une relation, mais qu’en même temps cela te terrorise,
Tu bloques toutes tentatives, toutes initiatives, d’ailleurs le titre de ton post : "Mettre un terme à la relation ?"
Illustre bien ce que tu ressens, du moins d’après ma lecture, je m’explique :
Le Soleil, l’envie d’une relation épanouie, fait suite à La Maison Dieu, ou le corps exulte, Le Pape donne sa bénédiction au Mat,
Lance-toi semble-t-il lui dire, mais Le Mat refuse de regarder Le Diable, ses peurs, ses peurs d’être attaché,
D’être enchaîné, peut-être aussi ses peurs des relations charnelles ?
Le Mat préfère regarder ailleurs, au-delà de la relation, peut-être vers un rêve, une situation idéalisée, irréaliste ?
Là en réponse à ta question il y a Tempérance, la communication, l’équilibre et elle regarde Le Chariot, tout pétulant,
Ah ! oui dit-il en regardant La Maison Dieu(R)… mais, ça me rappelle de mauvaises expériences,
Et l’on se retrouve au final avec La Roue de Fortune(R), où l’on bloque tout pour éviter les souffrances,
Si seulement tu pouvais laisser La Justice couper tes "chaines" et rééquilibrer tes relations avec l’autre,
La deuxième ligne de ton tirage, se termine effectivement par ce beau couple Impératrice

Empereur,
Mais malheureusement, sur la première ligne, tu fais tout pour empêcher cette réalisation,
En bloquant la communication, Tempérance(R) et en étant trop rigide, La Papesse(R), dans ta façon de voir le monde, Le Pendu(R),
snurok a écrit:En esperant que la suite me comblera de joie
Si tu veux que la suite et la vie te comble de joie, il va falloir baisser tes gardes et permettre à l’autre de t’approcher,
Je ne peux pas te promettre, que tu ne souffriras plus jamais et que ta vie sera un long fleuve tranquille,
Mais tu ne vivras jamais pleinement, si tu te retranches derrière tes peurs et que tu n’essaies pas de rencontrer le bonheur,
Si tu ne t’accordes pas de vivre le meilleur, de ce que l’instant présent et la vie peuvent t’offrir maintenant
Amicalement,
Grin de Sel