MIEUX DORMIR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MIEUX DORMIR

Messagepar fabi » Sat Jan 16, 2010 11:45 am

Bonjour,
j'ai passé une nuit épouvantable, presque blanche, et je demande au tarot : comment faire pour mieux dormir?
Merci d'avance
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: MIEUX DORMIR

Messagepar REG61 » Sat Jan 16, 2010 12:38 pm

Bonjour fabi,

tu vois comme moi la force à l'envers cela parle qu'actuellement du pourrait manquer d'un manque de maîtrise d'énergie.
L'amoureux en solution de propose un faire un centrage ou une réharmonisation comme tu veux.... pour retrouver une cohésion interne....alors rencontrer et avoir des échanges avec des ami(e)s, relations, retrouver ce qui te donne du plaisir, la méditation, le massage, respire et avec le diable en queue de peloton...ben c'est la maitrise de l'émotionnel, du mental.
c'est l'heure d'une p'tite sieste :lol:
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Sat Jan 16, 2010 1:42 pm

Merci Reg61 :)
Donc, si j'ai bien compris le tarot me conseille de voir davantage de monde, de me faire plaisir pour mieux dormir?
Est-ce quelqu'un d'autre ou toi pourrait davantage m'expliquer ce diable?
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Sat Jan 16, 2010 3:03 pm

oui entre autres Fabi, le seul problème de ton tirage est dans la force à l'envers qui trouve sa solution dans l'amoureux et bien je te donne des pistes....
la méditation aide bien aussi pour ce recentrer et peut être trouver un peu de recul.

Le diable dans le contexte de ta question et dans le tirage représente la nuit, l'obscurité, le stress, l'émotionnel, l'obscur, l'excessif.
La force à l'endroit te permettrait de retrouver la maîtrise et la perception de la réalité.
On est nos propres démons nos propres folies.
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Sat Jan 16, 2010 3:15 pm

Merci
Ta dernière citation me parle :wink:
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Fri Jan 22, 2010 11:21 am