Milieu de la vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Milieu de la vie

Messagepar Fraka » Fri Aug 28, 2020 7:04 pm

:Tar13U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar12D:
:TppfFR:

Je suis au milieu de la vie (j’ai 38 ans) et après de nombreuses expériences de vie je ressens un vide et je ne sais plus trop où poser mes prochains pas.
Un petit éclairage serait le bien venu.

Merci à vous.
Fraka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Milieu de la vie

Messagepar Fraka » Sat Aug 29, 2020 5:02 pm

Je n’ai toujours pas de réponse. Peut-être ma question n’était pas claire.
Ou peut-être que ce n’est pas aux cartes de me répondre mais à moi de chercher mes solutions.
La question est très générale car c’est tout les domaines de ma vie qui se finissent avec des points d’interrogation.
Sentimentalement j’ai l’impression de vivre de plus en plus seul, même si j’ai une vie sociale et un caractère qui me permettent de rencontrer de nouvelles filles régulièrement. J’ai l’impression d’attendre un coup de foudre passé et que personne ne me fait vibrer. Une sensation d’être blasé de ce côté là de la vie en gros.
Financièrement je ne m’en sors pas, j’ai des galères à répétition et chaque fois que je mets 3 sous de côté je me retrouve avec une surprise à 500 euros.
En terme de travail, j’ai fait des études et je ne suis pas un idiot mais je traîne mon bleu de chauffe dans tout un tas de boulots de bas de gamme, toujours au smic, et je commence à ressentir de plus en plus de frustration à ce sujet. J’aimerais trouver une voie dans laquelle je me sente épanoui et qui ai du sens pour moi.
Est ce que je vais trouver des solutions ou simplement dois je me contenter de ce que j’ai et apprécier la vie sans grandes sensations ?

Voilà un peu plus de détails quant à ma demande.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ces quelques lignes/
Fraka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Aug 29, 2020 7:03 pm

Salut Fraka, as-tu une passion, un moyen d’expression? 16
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Sat Aug 29, 2020 7:04 pm

Bonsoir Fraka,

vous serait-il possible d'effectuer un tirage pour chaque domaine de votre vie, ce serait plus simple pour effectuer une lecture, en supposant que tous les domaines de votre vie ne vont pas s'arranger en même temps d'un seul coup de baguette magique ?

La ligne du dessus (solution) est assez belle et en progression, donc pas trop de catastrophe en perspective, même si vous ressentez de la lassitude.

Quel est le domaine prioritaire ?
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Aug 29, 2020 7:05 pm

« Attendre un coup de foudre passé » >>> Peux-tu m’expliquer? Tu attends quelqu’un?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Aug 29, 2020 7:06 pm

Ton tirage en solution parle de s’exprimer, communiquer
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fraka » Sat Aug 29, 2020 9:17 pm

Merci pour votre attention :

Pour répondre à adorable:
- mes passions, et bien je dirais que le théâtre et la peinture sont les deux activités qui m’ont le plus fait sentir vivant. J’aime bien le côté ésotérique de la vie aussi (je suis poisson et j’ai passé pas mal de temps en Inde, ceci explique sûrement cela). Sinon je pratique depuis 5 ans l’acupuncture (je ne compte pas en faire mon gagné pain) et je suis de plus en plus attiré par le magnétisme (apparemment je suis connecté d’après un magnétiseur que j’ai vu l’an dernier).
- pour ce qui est du coup de foudre.... j’ai eu il y a 3 ans un coup de foudre partagé avec une fille que je nommerai A pour simplifier. Cette histoire a duré 3/ 4 mois. Mais malheureusement j’ai été apeuré par A et par les douleurs potentielles (je sortais de 6 ans d’une relation toxique qui me faisait manqué de confiance en moi). De plus je ne voyais pas d’avenir à cette histoire puisque A est très indépendante et souhaitais rentrer chez elle en Italie. J’ai donc stoppé cette relation de manière brusque quand j’ai senti que je souffrais de trop dans cette situation (sans réussir à communiquer mes peurs à A où de manière malhabile).
Depuis je repense à A régulièrement, on s’est revu 2 fois, il y a 2 ans, j’ai essayé de renouer une relation mais elle ne souhaitait pas recommencer (les plats réchauffés et les miliers de km ça lui plaisait pas). Même si je suis resté sur cette impression qu’en agissant avec plus de tact les choses se serait passé autrement et surtout la sensation à ses côté était la même. Depuis on a une communication plus que limitée.
Mais surtout c’est que les autres aventures que j’ai pu avoir me laisse cette impression de.... j’ai pas la flamme. Du coup dès qu’il y a un soucis je m’en vais.
La dernière en date , B, est une fille extra avec qui je partage énormément de choses. Après plusieurs mois à se voir environ une fois par semaine, et alors que je commençais à sincèrement me dire que l’on pouvait commencer à vivre un peu plus comme un couple, patatrak une engueulade et hop j’ai décidé de ne plus la voir. Maintenant on va se revoir un an après, elle rentre de voyage. Mais j’ai toujours cette sensation de me diriger vers B par défaut, même si il est certain que j’ai des sentiments pour elle.
Alors je me pose des questions, A(ou plutôt comment l’oublier et arrêter de l’attendre inutilement), B ou C (une personne que ne connaît pas encore qui me fera chavirer) ??

Maintenant pour répondre à Marthe2000
Le domaine sentimental est celui qui me pose le plus de mal être aujourd’hui dans ma vie.
Le domaine du travail me pose beaucoup de questions, j’ai l’impression de pas oser franchir le cap et de regarder clairement ce qui me plaît dans la vie et comment je pourrais vivre de ça.
Quant aux finances il s’agirait pour moi de trouver une source de revenu sûre et d’arrêter d’être à découvert tout le temps.

Je vais donc effectuer les tirages pour éclairer tout ça.

Sentimental

:Tar08U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar10U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Travail

:Tar15U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Finance

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fraka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Aug 30, 2020 12:55 am

Sentimental : recontacter A. Faire un pas vers elle. Travail : trouver un nouveau boulot. Finances : commencer une nouvelle activité
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fraka » Thu Sep 10, 2020 2:11 am

Bon voilà les démarches sont lancées je vous dis quoi par la suite.
Ça m’a fait un peu un choc ta réponse adorable. J’ai mis un moment avant de faire un pas, je m’attendais pas à cette réponse.
Fraka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Sep 10, 2020 4:07 pm

Ce n’était pas le but, j’ai simplement lu les cartes :P. Tant mieux si cela a eu un effet positif sur toi
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT