milles questions!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

milles questions!!!

Messagepar alititi » Wed Oct 03, 2012 4:37 pm

Re bonjour,
Actuellement dans une situation assez flou sur mon avenir, j aurai besoin de votre aide pour savoir ou je vais!!
Je suis maman célibataire d'une petite fille de 3 ans, avec de gros souci financier malgré un travaille a temps plein, et une histoire sentimental assez déstabilisante.
Je voulez savoir si vous pourriez me dire si financièrement, je réussirais a m en sortir enfin et quand? et si mon histoire avec mon homme (David) va enfin devenir officielle et vécu comme il se doit.
Notre histoire est compliquer, ont se voit, mais il me présente a ses amis comme juste une copine?
En vous remerciant par avance pour l’intérêt porté a mes questions
ALITITI
alititi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: milles questions!!!

Messagepar etresoie » Wed Oct 03, 2012 4:43 pm

bonsoir,
d'abord lire un peu :
voir Comment effectuer une Lecture de Tarot gratuite du majordome
puis faire un tirage pour une question.
bonne soirée
etresoie