Coucou Gina,
................
........
Je pense aussi, comme Christine que le tarot a sorti tant des cartes dans votre deuxième tirage, puisque tout les réponses se trouve dans ce premier tirage.
Et qu'il faut commencer et en fonction des actes que tu vas poser l'évolution future va ce faire.
Avec le pape on a le feu vert, pour une entreprise, la maison dieu, mais elle peux aussi symboliser qu'on travail à partir de ca maison, le jugement, on peu dire que cela passe par le net, mais le jugement c'est aussi en lien avec du renouveau.
Avec la carte du monde, on peux voir que c'est une ouverture à faire hors des frontières et l'hermite éclaire, que c'est de cette facon que vous aller vers une réalisation, une réussite et ca part de votre personne seul.
L'impératrice, elle est là pour te montrer qu'il faudra évoluer avec toujours des nouvelles idées et de faire naître ce renouveau à chaque fois dans le jugement.
Et la on auras la réussite au niveau de la matière.
Mais on voit aussi qu'ils y auras pas mal de déplacement à faire.
Totale des cartes 41 l'empereur et le bateleur, donc on concrétise dans son travail et on ce donne tout les outils pour y arriver, ensemble cela fait 5 le pape donc pour moi je dirais, c'est le feu vert, et l'univers va mettre tout les moyens sur votre route pour que le projet puisse ce réaliser.
Bises,
Marie Madeleine