Mise en marché avec Adwords

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mise en marché avec Adwords

Messagepar moncorneliu » Sun Nov 07, 2010 1:52 pm

Bonjour

Je veux débuter la mise en marché de mes produits sur internet avec Adwords , je suis américaine et je veux cibler les villes de Toronto, New York, Seattle et Chicago pour débuter.

Q: est-ce que cela me rapportera suffisamment d'argent pour bien vivre et pour me permettre de faire les salons commerciaux dès l'an prochain.

Merci Gina

:Tar05U: :Tar16U: :Tar20U:
:TppfFR:
moncorneliu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mise en marché avec Adwords

Messagepar Arcane » Sun Nov 07, 2010 7:15 pm

hello,

pour moi, oui, tout à fait , c'est franchement positif !

Cordialement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moncorneliu » Mon Nov 08, 2010 12:37 am

Merci Beaucoup Christine, c'est très gentil à toi de répondre.

Pourrais-tu préciser la mesure de la réussite de l'entreprise avec ce nouveau tirage ?
Juste à voir le nombre de cartes sorties, j'ai un peu peur.

Gina

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar18D:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
moncorneliu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Nov 08, 2010 8:17 am

Bonjour moncorneliu,

moncorneliu a écrit:Pourrais-tu préciser la mesure de la réussite de l'entreprise avec ce nouveau tirage ?

non, je ne peux pas te le preciser... :mrgreen: Le tarot est un sage pas un ordinateur, il te repond ce qu'il estime suffisant à mon avis.
et je pense qu'il est inutile de multiplier les tirages sur une meme question car un tirage peut mettre plusieurs mois pour se concretiser...
Ceci dit, je trouve qu'il y a quand meme une notion de rapidité dans ton tirage...si tu peux faire un retour de tes resultats sur ce meme post, ce serait tres utile... :wink:

je t'explique la traduction de la phrase du tarot selon moi:

La Transmission par Internet (pape) te rapportera de l'argent (maison-dieu) et une bonne nouvelle ou un nouveau demarrage pour ton activité (Jugement)
J'insiste sur le fait qu'il te faut transmettre pour recevoir de l'argent (Le pape), de plus, le Pape te donne sa benediction... :wink:
De plus, on retrouve 2 fois cette notion de reception/transmission via Internet (Pape/Jugement), donc à mon sens c'est vraiment un tirage qui repond completement à ta question.

Image

Cordialement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moncorneliu » Mon Nov 08, 2010 1:33 pm

Merci pour ta grande générosité Christine.
C'est lundi matin alors je vais « Just do it »
Merci encore

Gina
moncorneliu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Nov 08, 2010 2:07 pm

Image

Bonne journée :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Nov 08, 2010 3:20 pm

Coucou Gina,

moncorneliu a écrit:Q: est-ce que cela me rapportera suffisamment d'argent pour bien vivre et pour me permettre de faire les salons commerciaux dès l'an prochain.

Merci Gina

:TppfFR:

................:Tar03U:
........:Tar21U: :Tar09U:

Je pense aussi, comme Christine que le tarot a sorti tant des cartes dans votre deuxième tirage, puisque tout les réponses se trouve dans ce premier tirage.

Et qu'il faut commencer et en fonction des actes que tu vas poser l'évolution future va ce faire.

Avec le pape on a le feu vert, pour une entreprise, la maison dieu, mais elle peux aussi symboliser qu'on travail à partir de ca maison, le jugement, on peu dire que cela passe par le net, mais le jugement c'est aussi en lien avec du renouveau.

Avec la carte du monde, on peux voir que c'est une ouverture à faire hors des frontières et l'hermite éclaire, que c'est de cette facon que vous aller vers une réalisation, une réussite et ca part de votre personne seul.

L'impératrice, elle est là pour te montrer qu'il faudra évoluer avec toujours des nouvelles idées et de faire naître ce renouveau à chaque fois dans le jugement.

Et la on auras la réussite au niveau de la matière.

Mais on voit aussi qu'ils y auras pas mal de déplacement à faire.

Totale des cartes 41 l'empereur et le bateleur, donc on concrétise dans son travail et on ce donne tout les outils pour y arriver, ensemble cela fait 5 le pape donc pour moi je dirais, c'est le feu vert, et l'univers va mettre tout les moyens sur votre route pour que le projet puisse ce réaliser.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moncorneliu » Mon Nov 08, 2010 3:32 pm

Merci Marie-Madeleine,

Votre analyse correspond, je vous dirais, exactement à mon plan d'action.
Débuter de la maison pour renflouer les coffres avec le moins d'investissement possible et une fois l'argent disponible, y aller avec l'expansion et tout ce que cela implique ; salons commerciaux $$$ mais aussi nouveau « packaging », c'est à dire, donner « un look international » à mon produit.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, ça me réconforte dans la faisabilité de mon projet

Gina
moncorneliu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Nov 08, 2010 3:38 pm

:wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT