mission de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mission de vie

Messagepar maïna » Wed Aug 26, 2009 2:19 pm

Re,

Allons bon, je ne voulais pas t'embrouiller... c'était juste une remarque en passant à propos de ce Diable, et en vous lisant échanger tant de références bibliographiques :lol:

Je veux dire simplement en effet sortir de ses bouquins...
la meilleure lumière de conscience, c'est celle du soleil dehors, surtout quand les petits oiseaux chantent et que l'on peut se promener pieds nus dans l'herbe.... :D

Expérimenter l'énergie : expérimenter la synchronicité ; travailler avec les signes ; parler à l'univers et entendre / voir / sentir ses réponses ; toucher ce monde qui nous est offert comme terrain de jeu, et être touché par lui ; travailler sur la perception, l'attention, le regard ; etc etc...
Vérifier soi-même. Les livres ouvrent des pistes. Mais après, le Diable ne croit rien sur parole, il vérifie lui-même.

Si tu imagines que cette grande Conscience qui nous a créés se propose de s'expérimenter et se sentir elle-même au travers de nos humbles nous, alors tu verras facilement ce que je veux te dire.
Etre dans le flux de la vie..... c'est ça "expérimenter l'énergie"... ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mission de vie

Messagepar Jayce » Wed Aug 26, 2009 2:25 pm

merci beaucoup pour ton temps et ta précision sur ma question.
c'était bien ce que j'avais compris alors. mais je voulais mettre à profit mon temps livre cet été pour me ressourcer et avancer dans le tarot et autres domaines liés, parce que à partir de la mi-septembre, je n'aurai peut-être pas autant de temps ...
et je pense aussi, que en lisant et en connaissant certains domaines j'attirerai les personnes qui s'intéressent à ces domaines également (synchronicité) ... mon cercle social est assez restreint pour l'instant il est vrai ! faut que j'y travaille ... :)

merci Maïna
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT