Mission divine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mission divine

Messagepar cristauphe » Tue Feb 23, 2010 7:11 pm

Bonsoir Maina,

j'ai une petite question, ai-je quasiment accompli ma "mission divine" ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar19U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
cristauphe

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mission divine

Messagepar cristauphe » Tue Feb 23, 2010 7:12 pm

Désolé d'avoir été impoli.

Bonne soirée
cristauphe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 24, 2010 7:54 am

?????
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristauphe » Sun Mar 07, 2010 9:46 am

Désolé, j'avais oublié que c'était la suite du tirage et des messages précédents, je crois que j'ai déblayé des choses :

Bonjour,
je voulais faire un petit tirage pour connaître la couleur de cette année 2010, "Cette sera-t-elle pleine de changements ou sera-t-elle préparatrice ?" en d'autres termes le train dont j'ai "rêvé" va-t-il enfin démarrer ?
Merci d'avance

cristauphe

--------------------------------------------------------------------------------

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Année de changements ?
de maïna le Mar Jan 19, 2010 11:13 am

Bonjour,

Il va y avoir un train, mais il risque d'avoir encore quelques "ratés" (chariot à l'envers) ; le destin cependant aidera (roue de fortune au-dessus).

Tu as suivi une formation récemment ?

Je pense que les anges sont en train de t'aider, dans cette histoire de toute façon tu es aidé par le ciel.
Il y aura probablement des trus pas très faciles, pas forcément "dramatiques", mais pas très faciles.
L'empereur à l'envers, le chariot à l'envers, ça peut indiquer quelque chose avec la question de la "réussite", dans un sens large.
Pour un homme, il faut faire attention, à ne pas se sentir "cassé" ou atteint dans sa virilité, son masculin, par une difficulté dans la matière.
C'est important que tu restes bien confiant.

Tu sembles sur le bon chemin, on passe de la justice à l'envers à la maison-dieu.
Probablement à une époque de ta vie où tu es en train de trouver ta "vocation", le projet de Dieu pour toi. Il y a toujours un certain cheminement à faire pour arriver à ça, c'est pourquoi c'est pas toujours facile, mais c'est simplement des choses qui se passent pour t'aider à te transformer, pour pouvoir découvrir cette vocation.

Je pense que tu as eu un temps d'introspection dans le passé, non ?
Tu as peut-être réfléchi à ce que tu voulais faire, ou ce que tu ne voulais plus faire.

Tu as deux très belles cartes au présenté, Tempérance et l'étoile, donc c'est pourquoi jete dis de garder confiance.
Ton chemin est en train de se dessiner.
Et même si le train a un peu de retard ou cale un peu à par moments, ne t'inquiète pas.
Garde bien en tête ce tirage, et la présence des anges pour t'aider.

Ils sont là, et ils y seront même quand tu douteras ou que tu t'inquièteras (comme l'impératrice à l'envers au futur).

Tu peux me préciser un peu ta situation ?

Est-ce que tu as récemment abandonné un projet ? ou refusé une proposition qu'on t'a faite ?

Je répère et j'insiste : tu vas être aidé.
Même si tu ne sais pas toujours d'où l'aide va venir, c'est pas important, l'important c'est que tu vas être aidé.

Il y a plusieurs cartes qui parlent de ça dans le jeu.

Reste bien attentif, garde tes yeux ouverts et tes oreilles ouvertes, pour capter les signes et les propositions de la vie.

Au bout de la course, il y a le projet de Dieu pour toi.
Ce projet, cette "vocation", c'est important de comprendre qu'elle ne te demandera aucun sacrifice, ça te correspondra pleinement et totalement, ça sera en accord avec toi-même, ça serait tout simplement parfait, à 100 %.
Donc ça veut dire aussi que si sur la route, il y a des petits malin qui te proposent des trucs qui ne sont pas parfaits, c'est à dire qui t'obligent à sacrifier certaines choses importantes pour toi, et pour ton coeur en particulier, alors il faudra les envoyer promener

Voilà ce que je peux dire pour l'instant d'assez général

Ah oui, dernière chose, plus concrète, en bout de course (mais pas tout de suite, dans quelques mois plutôt), il y aura probablement un choix à faire et peut-être un changement à opérer, déménagement peut-être ou changement au niveau du travail, je ne sais pas exactement, mais c'est la carte de la Lune, qui avec ses deux maisons (celle du passé et celle du futur) parle de changement.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève

--------------------------------------------------------------------------------

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Année de changements ?
de cristauphe le Mer Jan 20, 2010 9:32 pm

Bonsoir Maïna,
je suis très touché par tes écrits et par la taille du texte, et donc pour le temps que tu m'as accordé, je vais te préciser un peu ma situation : je suis enseignant en collège depuis 5ans remplaçant donc tous les ans balloté ailleurs et j'ai besoin de me poser donc je vais demandé un poste fixe cette année au moment des mutations. A côté de ça, même si ce métier m'a appris plein de choses, j'ai l'impression de m'y abrutir, et la patience avec des collègiens... ça manque parfois, je commence vraiment à m'ennuyer et puis c'est un milieu à part, et parfois j'ai l'impression de ne pas faire partie du "monde des profs",

Je n'ai pas fait de formation dernièrement, mais je vais me renseigner et chercher à faire un complément de formation pour évoluer petit à petit vers un autre domaine. Et tu as tout à fait raison quand tu dis que j'ai eu une periode d'introspection, assez longue d'ailleurs, il est clair que je n'ai plus une énorme envie d'enseigner, il me reste encore à savoir ce que j'ai vraiment envie de faire, et je pense que ça se dessine tranquillement, en tous les cas j'ai envie de voir un éventail plus ouvert devant moi, et je vais rester confiant et d'ailleurs je ne peux être que confiant en lisant ton interprétation, c'est super motivant !
J'ai aussi envie de déménager en ce moment, un peu à l'étroit... cette région parisienne : surfaces mini, loyers maxi...

Merci beaucoup
Plein de bises
Cristauphecristauphe

cristauphe

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT