Mission pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mission pro

Messagepar Sam77 » Wed Aug 23, 2023 5:01 am

Bonjour ,

Je démarre mes nouvelles fonctions incessamment sous peu.
Vais je réussir ma prochaine mission professionnelle ? Merci

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar02U:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mission pro

Messagepar Zeph » Wed Aug 23, 2023 12:53 pm

Bonjour Sam,

Tempérance est à l'envers.
Quelles sont tes inquiétudes particulières par rapport à ce poste ?

Sinon La Force en regard du Monde, je pense que cela peut être épanouissant si tu t'en donne les moyens.

L'Impératrice face à la Papesse pourrait indiquer que cette expérience professionnelle sera bénéfique pour accroître tes connaissances.

Voilà pour moi.

À te lire...

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Thu Aug 24, 2023 5:07 am

Bonjour Zeph,

Effectivement je Vais apprendre énormément de chose c'est un poste clé dans mon évolution professionnelle .

Ce qui me fait peur c'est que je vais être en ligne de mire de ma hiérarchie. Il m'attendent au tournant .
Je vais être challengée ce qui n'est pas pour me déplaire mais j'ai peur de me planter.

En ce moment je travaille beaucoup sur moi et je commence a me rendre compte que je me met beaucoup trop la pression dans tout . A vouloir exceller et faire toujours mieux . Il faut que je lâche prise . Je te remercie pour ton interprétation .

Vais je réussir à lâcher prise ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar12U:
:TppfFR:

Je crois que le tarot me dit qu'il y a du pain sur la planche encore :D
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Thu Aug 24, 2023 9:36 am

Bonjour Sam,

Je pense que tu peux y arriver... Le Pendu, la lame du lâcher-prise apparaît bien en clôture de tirage.

Les énergies de l'Étoile sont bloquées, peut-être trop d'impatience, de manque de réceptivité.

Tu dis que ta hiérarchie t'attend au tournant. On voit un Pape (autorité spirituelle) bénissant le Bateleur. Je pense tout simplement qu'elle attend de toi que tu fasses le job.

En tout cas, puisque le Bateleur solutionne l'Étoile (R), il faudrait avant toute chose te concentrer sur le travail à faire.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Thu Aug 24, 2023 10:53 am

Hello Zeph, merci pour ton retour c'est exactement ça .

J'ai pris conscience que je devais m'ancrer d'avantage et prendre le temps et ce dans tous les domaines .

Il n'y a plus qu'à.

Bonne journée à toi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT