Mister T

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mister T

Messagepar Khristine7 » Wed Feb 19, 2025 7:40 am

Bonjour à tous,
Je suis souvent surprise de la vision extrême de mon entourage concernant Trump, vision qui les emmène dans une vision catastrophique du futur.. Hier mon beau-frère m'a carrément évoqué le film Dead zone... :lol: moi c'était notre cher président qui m'evoquait le perso malsain de Dead zone :lol:
Je n'ai pas cette vision là de cet homme, T, sans doute suis-je naïve mais en général je perçois bien les gens, y compris ce qui se cache en dessous... Mais bon, je me pose quand même la question :

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
T va t il mener le monde à une situation catastrophique, à une explosion nucléaire ?

Bon, non. Et ça correspond bien à ce que je perçois du bonhomme, l'empereur, le chef, qui nourrit bien ceux qu'il dirige et effectivement, c'est un négociateur-né. Il sait comment y faire, au delà de ses outrecuidances qui déstabilisent ses interlocuteurs, il est malin, il sait comment négocier avec les êtres humains, c'est sa force et c'est comme ça qu'il remporte ses victoires...bizarrement le tarot explique que c'est un bon chef. Sans doute par rapport à ce qui se passe dans le monde actuel...? L'empereur c'est l'arcane du tarot qui sait imposer des accords et la paix parmi ceux qui se battent.
À priori pour le moment, pas de catastrophe comme le craignent certaines personnes.
Perso, je n'ai pas d'affection particulière pour ce bonhomme ni pour aucun autre mais à priori, pour le moment, il semble fait positif par rapport à ce qui se passe dans le monde, du moins pour l'année à venir, un tirage n'étant que temporel...

Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mister T r u m p

Messagepar Enpassant » Wed Feb 19, 2025 8:57 am

Bonjour,
Kristine,

Le Chariot endroit voisine avec un Amoureux à l'envers,

comme dans le tirage de Rosinette :
"Le conflit Ukrainien va-t-il s'étendre à toute l'Europe ?"
Où figuraient aussi le Chariot endroit surplombant un Amoureux à l'envers. Curieux comme tirages...

Et dans chaque tirage, le Chariot regarde vers sa droite (ce qui est accompli), mais n'offre pas de solution vers sa gauche.

La situation n'est pas encore mûre (les tractations en cours sont-elles en bonne voie ?) ?

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mister T

Messagepar Khristine7 » Wed Feb 19, 2025 9:59 am

Bonjour Enpassant,

le Chariot regarde sur le passé, c'est la victoire sur quoi ? en quoi est-il victorieux ou a-t-il remporté la victoire ? c'est ce sur quoi il regarde (ça fait reference à la cérémonie de la victoire sur le plan ésotérique) donc il regarde quoi ? il y a 2 fois une meme energie, celle de la communication humaine (loi des 2 dans un tirage Camoin). Donc il sort vainqueur en discutant, meme avec ses "ennemis", meme avec ses adversaires, même avec ceux qui sont en désaccord avec lui.
ça fait reference au rayon "l'harmonie dans le conflit" je pense...

Ce n'est que mon interpretation de tarologue Camoin mais je peux me tromper comme tout le monde :wink: mais je ne pense pas, le tirage me confirme ce que je perçois de son énergie au delà de sa personnalité outrancière...

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mister T

Messagepar Enpassant » Wed Feb 19, 2025 10:56 am

re_bonjour,

la question était : "T va t il mener le monde à une situation catastrophique, à une explosion nucléaire ?"

Le Chariot (si c'est Trumpie ...) regarde l'Amoureux renversé,
donc les 2 puissances (orient et occident pour faire court ?) qui n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur "l'issue du conflit "qui les "oppose" ?

L'Empereur bien stable a écouté les conseils du Pape (ses conseillers ?), puis tourne le dos à cet Amoureux renversé (l'impossible>.... solution actuelle ?), mais il se voit en Chariot un peu embourbé à ce jour.

Affaire à suivre,

Je n'admire pas Trumpie, mais je lui reconnais la capacité à en faire réfléchir plus d'un qui n'ont plus cette habitude de réfléchir, et ça les effraie, je dirais "tant mieux"!

Enpassant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT