MODIFICATION DE MON PROJET

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MODIFICATION DE MON PROJET

Messagepar ileva » Mon Jul 31, 2023 1:18 pm

Bonjour,
je vous situe les chose:j'ai vendu mon appartement pour aller vivre plus proche de la nature, dans mon projet initial il y a le désir d'acheter une maison avec des dépendances pouvant être rénovées en maison d'hôte, permaculture, voisin pas proche mais non isolé dans un bel environnement Je tourne en rond ,je doute, je ne suis pas bien et je ne trouve pas...sans compter que d'ici " mois je dois être partie
Ma question ce matin était est je dois transformer mon projet(laisser tomber la maison d 'hôte par ex)?

:Tar16U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
ileva

FORUM TAROT CAMOIN

Re: MODIFICATION DE MON PROJET

Messagepar Jmy7010 » Tue Aug 01, 2023 10:04 am

Bonjour,

Tempérance inversé au présent montre je pense de l'impatience mêlée à des craintes et des questionnements comme tu le décris. Avec L'étoile associée à la MD en solution, je dirais qu'il faut rester dans l'idée générale de départ, l'Etoile étant une carte liée aux services et la MD une maison d'accueil originellement. Je pense que le Pendu confirme que l'idée générale est bonne mais qu'il y a peut être des compromis à faire sur d'autres aspects du projet, il faut garder patience et être vigilant et ouvert aux opportunités qui se présenteront peut-être sous une forme inattendue. Suite à cela, L'ASN suivi du Monde annonce un changement de vie très favorable, un être épanoui parmi les hommes et les bêtes, tout est à sa place.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: MODIFICATION DE MON PROJET

Messagepar ileva » Tue Aug 01, 2023 2:33 pm

Bonjour,
Merci à toi, ce projet est très , très important pour moi, je dirai même vital .Je vous remercie pour l'interpretation...toute seule mon interprétation était tout autre...sauf l'impatience :) !, les doutes...
merci, merci beaucoup
ileva

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT