Est-ce que lui parler est bénéfique pour moi ?

Khristine7 a écrit:Je rajoute un mot concernant le tirage de la tromperie : l'homme vient uniquement en solution dans ton tirage et sans montrer une problématique de tromperie... Par contre, ça peut aussi refléter ta problématique ? Peut être le fait de ressentir que l'homme est la seule possibilité de te sentir bien et ça peut mettre inconsciemment en colère ou en panique ? Ou alors refléter une attente de reconnaissance ou de validation, de choix de sa part (être choisie), qui peut te mettre en colère ou en panique....![]()
fatatabata a écrit:Khristine7 a écrit:Je rajoute un mot concernant le tirage de la tromperie : l'homme vient uniquement en solution dans ton tirage et sans montrer une problématique de tromperie... Par contre, ça peut aussi refléter ta problématique ? Peut être le fait de ressentir que l'homme est la seule possibilité de te sentir bien et ça peut mettre inconsciemment en colère ou en panique ? Ou alors refléter une attente de reconnaissance ou de validation, de choix de sa part (être choisie), qui peut te mettre en colère ou en panique....![]()
Tout à fais possible, je me sens exactement ça en ce moment : il m'aimait mais il ne m'a pas choisie...
fatatabata a écrit:- Parfois l'analyse du Tarot et de l'Astrologie nous amène à la folie (je parle de vraie folie)
fatatabata a écrit:- Je panique lorsque mes sentiments d'amour sont profonds : travail à faire, bébé, travail à faire
vous avez quel âge au juste pour paniquer comme ça ? c'est l'horloge biologique qui vous travaille à ce point là ?
Hello, tu veux savoir si vous concrétisera un couple, c'est bien ça ? Pourquoi souhaites tu que je fasse le tirage à ta place si ce n'est pas indiscret ?
Hello, tu veux savoir si vous concrétisera un couple, c'est bien ça ? Pourquoi souhaites tu que je fasse le tirage à ta place si ce n'est pas indiscret ?
Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 72 invités