Moi et lui, un futur ensemble ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Moi et lui, un futur ensemble ?

Messagepar fatatabata » Sat Aug 31, 2019 8:01 am

Je pense avoir besoin de reprendre contact avec lui, je ne me sens pas bien (et pourtant je sors beaucoup, je fais plein d'activités).
Est-ce que lui parler est bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Aug 31, 2019 8:01 am

Je rajoute un mot concernant le tirage de la tromperie : l'homme vient uniquement en solution dans ton tirage et sans montrer une problématique de tromperie... Par contre, ça peut aussi refléter ta problématique ? Peut être le fait de ressentir que l'homme est la seule possibilité de te sentir bien et ça peut mettre inconsciemment en colère ou en panique ? Ou alors refléter une attente de reconnaissance ou de validation, de choix de sa part (être choisie), qui peut te mettre en colère ou en panique.... :idea: :?:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Sat Aug 31, 2019 8:04 am

Khristine7 a écrit:Je rajoute un mot concernant le tirage de la tromperie : l'homme vient uniquement en solution dans ton tirage et sans montrer une problématique de tromperie... Par contre, ça peut aussi refléter ta problématique ? Peut être le fait de ressentir que l'homme est la seule possibilité de te sentir bien et ça peut mettre inconsciemment en colère ou en panique ? Ou alors refléter une attente de reconnaissance ou de validation, de choix de sa part (être choisie), qui peut te mettre en colère ou en panique.... :idea: :?:

Tout à fais possible, je me sens exactement ça en ce moment : il m'aimait mais il ne m'a pas choisie...
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Aug 31, 2019 8:07 am

Je te réponds plus tard mais oui, parler directement à la personne est toujours bcp mieux que par écrit ! Le langage non verbal est souvent plus important que les mots... Ça t'oblige aussi à accueillir ce qu'il exprime, ce que tu ressent de lui... Tu pourras extérioriser mais aussi l'entendre, lui, l'écouter, afin qu'il y ait un véritable échange et pas un dialogue de sourds... Ceci dit, fais le aussi quand tu te sens bien emotionnellement sinon ça peut vite partir en cacahouètes si tu est en colère ou en panique :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Aug 31, 2019 8:13 am

fatatabata a écrit:
Khristine7 a écrit:Je rajoute un mot concernant le tirage de la tromperie : l'homme vient uniquement en solution dans ton tirage et sans montrer une problématique de tromperie... Par contre, ça peut aussi refléter ta problématique ? Peut être le fait de ressentir que l'homme est la seule possibilité de te sentir bien et ça peut mettre inconsciemment en colère ou en panique ? Ou alors refléter une attente de reconnaissance ou de validation, de choix de sa part (être choisie), qui peut te mettre en colère ou en panique.... :idea: :?:

Tout à fais possible, je me sens exactement ça en ce moment : il m'aimait mais il ne m'a pas choisie...

Oui, c'est normal et en même temps ça peut refléter un réflexe de survie de l'ordre de l'animal ou du cerveau reptilien... Mais tu as une conscience qui n'est pas animale, l'amour c'est plus complexe que ça... Et ta valeur ne dépend pas d'être choisie ou pas...
Pour véritablement échanger avec lui, il va te falloir sortir de ce conflit, de ce besoin de "gagner" (=être choisie), pour parler avec ton cœur, tes tripes et être vraie avec toi même comme avec lui...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Sat Aug 31, 2019 8:44 am

Je suis en train de regarder les vidéo de Marshal Rosemberg !
https://www.youtube.com/watch?v=xwfjR58KpuM
Quel cadeau, cela m'a permis de sortir de ma panique !
A tout, Khris, et merci...
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Aug 31, 2019 1:15 pm

:wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Sat Aug 31, 2019 5:40 pm

C'est fait.
Un long, magnifique, échange téléphonique. Dans la transparence et dans la certitude d'être acceptés et écoutés.
Il a besoin de liberté totale et d'autonomie, en ce moment. La sirène de cet Ulysse est l'étranger, en ce moment. Il a besoin de légèreté et fluidité.
Il n'est pas prêt à fonder une famille.
Je le comprends, il s'écoute. Il se révèle à soi-même.
Moi je m'écoute et je me révèle à mon projet de femme créatrice.
On se retrouvera dans quelques temps ? Il le voudrait. je le voudrait aussi.
Je ne sais pas, le lien est assez fort, mais je ne connais rien au futur.

Leçons apprises aujourd'hui :

- La vérité de l'autre on la devine pas, on la crée pas, on la accuse pas, on l'utilise pas pour créer des discours. La vérité de l'autre on la attire, on l'écoute, on l'accepte et on la respecte.
- Parfois l'analyse du Tarot et de l'Astrologie nous amène à la folie (je parle de vraie folie)
- Je panique lorsque mes sentiments d'amour sont profonds : travail à faire, bébé, travail à faire
- Je l'aime
- Il est parti

"Est-ce que c'est bien pour moi de reprendre contact avec lui ?"
Pape + Soleil ........... :idea:
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Sep 01, 2019 9:28 am

En tous cas, je trouve que cet échange vrai entre vous deux est quand même très rare, même si douloureux car il n'a pas abouti à ce quoi tu aspirais...
Chacun a accueilli qui il est, et ce à quoi il aspire en ce moment...Comme quoi, l'amour peut être là même si ça ne débouche pas automatiquement sur une vie de couple dans tous les cas...
Prendre soin de soi, accepter nos limites également sans se juger ni juger l'autre...c'est un vrai travail de conscience que vous avez là... :idea:

et oui, vous avez eu raison de prendre contact avec lui et de lui parler :idea:

fatatabata a écrit:- Parfois l'analyse du Tarot et de l'Astrologie nous amène à la folie (je parle de vraie folie)

que voulez-vous dire exactement par là au juste ? c'est interessant comme remarque...

fatatabata a écrit:- Je panique lorsque mes sentiments d'amour sont profonds : travail à faire, bébé, travail à faire

vous avez quel âge au juste pour paniquer comme ça ? c'est l'horloge biologique qui vous travaille à ce point là ?

en fait, avant de chercher un homme ou un amour, vous cherchez un père potentiel si ça vous panique autant...là est le dilemne, non ? on peut faire une rencontre amoureuse et l'autre n'est pas prêt pour autant à assumer ou à jouer le rôle d'un père et ça n'a rien à voir avec l'amour éprouvé pour autant...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Sun Sep 01, 2019 11:03 am

Bonjour Khris,

oui, oui, nous avons toujours eu une connexion, un amour, une écoute, des échanges et une acceptation de l'autre assez profondes. Dès le début.
Et on s'amusait énormément en plus !

J'ai découvert que moi et lui nous avions un style d'attachement identique (dans le langage psy : anxious), qui toutefois s'est manifesté avec des notes avoidants dans son cas et clinger dans le mien. Rien de grave, la plupart des couples sont composés par des vécus émotionnels opposés, et c'est bien là la colle du couple, et le défi évolutif.
Même sans connaitre toutes ces info, les couples travaillent leur différences, et trouvent un équilibre dynamique. Je ne suis pas psy, mais j'apprends.

Sauf que lui, d'un coup, a envie de tout casser/quitter/laisser derrière soi. Arcane XIII. C'est comme si toute la réalité qu'il a vécu et construite jusque là (moi, ses enfants, sa famille, Paris, la France, son chat, son nouveau appartement etc) n'existe plus, et que les lumières d'une ville étrangère l’appelaient, où on est touriste/on y travaille, où on est à la découverte de tout, sans liens, prêt à la rencontre de gens/situations nouvelles/étranges, les nuits, les jours...
C'est ce que j'ai compris. C'est ce que j'ai ressenti. Et ça a été soudain (1 mois et demi, et tout s'est opéré). Quel choc pour moi. Je l'ai senti glisser, partir, devenir transparent. Et j'ai paniqué. Normal.

De mon coté (et ça s'est son cadeau pour moi), ma relation avec lui m'a permis d'aller au bout de mon MOI, de mes désirs : femme mère famille couple. Ca c'est moi, autre que la femme indépendante et dynamique que je suis déjà. Ca c'est ce dont j'ai besoin, à intégrer dans mon quotidien.

(j'ai l'impression qu'on est en train de faire une séance psy, Khris :) ! eheh )

J'ai pu analyser avec une copine son thème astro, et c'est là que j'ai pu voir (et accepter) cet appel vers le "loin" l'inconnu le différent, et aussi son besoin - en ce moment - de se déconstruire pour se reconstruire.
Mais on a passé 5 ou 6 heures à faire ce travail sur son thème astrologique (lui absent) et comme l'analyse astro peut poser sa lumière sur inconscient, les dark sides des gens, il faut y aller doucement. Ca peut perturber. parfois on n'est pas prêts à dévoiler son inconscient.
Moi j'ai vu des choses de lui, que je n'aurais pas du voir, car ça m'a perturbé.

Mais bon.

Je ressens un chagrin ENORME, je vis un DEUIL très profond, il me manque : son sourire, ses messages, son corps, ses rires, mes rires, notre sport, nos échanges, ses baisers, son parfum, nos projets. Tout. Mais c'est normal.

J'ai appris beaucoup.

Est-ce que - je ne sais pas bien quand dans le futur - nous pourrons être à nouveau un couple, et un couple heureux ?

Est-ce que TU pourrais faire un tirage pour moi sur cette question, STP ?
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Sun Sep 01, 2019 11:19 am

vous avez quel âge au juste pour paniquer comme ça ? c'est l'horloge biologique qui vous travaille à ce point là ?

Non, ne vous inquiétez, je panique pas autant. Je voudrais vivre une vraie, belle, spontanée vie de couple, avec des moments de partage et des moments d’indépendance. Avec toutefois une base sécurisante. Je voudrais partage etc etc
Je n'impose PAS la paternité à un homme, et lui le sait très bien, mais je comprends qu'il me dise que en ce moment in n'est pas prêt pour une vie commune. C'est ok
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Sep 01, 2019 12:00 pm

Hello, tu veux savoir si vous concrétisera un couple, c'est bien ça ? Pourquoi souhaites tu que je fasse le tirage à ta place si ce n'est pas indiscret ?

Concernant l'astrologie, que je connais bien pour l'avoir étudié (mais par simple curiosité, je ne suis pas astrologue), ça peut être utile justement pour appréhender le fonctionnement de l'autre, moi ça m'aide en tous cas pour aider mes enfants et me sortir des moments de panique justement... Mais là personne astrologue qui m'accompagne est aussi une sage et thérapeute également, c'est important. La personne qui le fait est aussi très importante :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Sun Sep 01, 2019 4:18 pm

Hello, tu veux savoir si vous concrétisera un couple, c'est bien ça ? Pourquoi souhaites tu que je fasse le tirage à ta place si ce n'est pas indiscret ?

Car tous les tirages que j'ai fait sur cette question ne sont pas sympas :) donc, faute à libérer mon inconscient de la peur de le perdre eheh, je demande à une personne neutre (Khris) de voir loin à ma place :D
Voilà c'est dit !
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Sun Sep 01, 2019 4:32 pm

Car tous les tirages que j'ai fait sur cette question ne sont pas sympas :) donc, faute à libérer mon inconscient de la peur de le perdre eheh, je demande à une personne neutre (Khris) de voir loin à ma place :D
Mes peurs ont une place dans ces tirages, je crois...
Voilà c'est dit !

Concernant l'astrologie, oui tu as raison ! Mais cette fois ci j'ai trop psychoté sur son thème astrologique, et je lui en ai parlé trop de fois. Je suis resté coincée dans le mental (en stressant énormément lors des analyses) et cela m'a amenée à vivre ma relation avec lui, les derniers 2 mois, de façon moins joyeuse moins spontanée. Dans le mental et préoccupée. Ca n'est pas bien. Un thème complexe ne fait pas une personne impossible à vivre. Un composite chart complexe ne fait pas une relation impossible. Il faut laisser vivre la relation, laisser la personnalité s'exprimer. Mon mental est très analytique et je peux courir le risque de rester coincée, que cela bloque mon coté spontanée et vivant ! :) C'est ce qui s'est passé....
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Sep 02, 2019 6:47 am

Bon, je veux bien le faire mais je pense que ce serait quand même mieux que tu le fasses, il faut aussi être consciente de tes peurs :idea:
Allez-vous former un couple dans l'avenir ou vos chemins vont-ils rester séparés ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT