Serait il culpabilisé de former un couple avec toi par rapport à ses enfants ?
fatatabata a écrit:L'Amoureux est aussi l"Amour, tout simplement (je me souviens d'une lecture de M. Camoin, sur ce site, où l'Amoureux venant en solution parlait de ça). L'Amoureux est la première carte rattachée aux sentiments/6. Elle parle aussi s'ouvrir aux autres, une vie sociale riche en échanges. L'Amoureux équivaux à gagner un équilibre entre notre état spirituel, émotionnel, charnel. L'Amoureux est aussi la carte où on on se sent libre, et libre de faire ce qu'on aime faire (une notion de liberté?)
Empereur en ce moment a davantage besoin de vivre un peu de liberté pour, enfin, accepter l'Amour, poser ses bagages, faire de l'ordre en soi, dans le profond, et me regarder enfin dans les yeux ?
fatatabata a écrit:Wow, bien vu ça aussi ! C'est sur et certain que, vu l'homme intègre qu'il est, vivre sous le même toit avec moi -> enlever de l'espace et attention, énergies, à ses enfants si aimés ! C'est lui d'ailleurs qui n’arrêtait de me dire qu'il "ne pouvait pas vivre avec moi pour l'instant", alors que moi je n'ai jamais mais jamais envisagé de vivre avec lui, dans mes discours. Et il m'a dit aussi à plusieurs reprises "qu'il est en train de faire un parcours pour se reconnecter à ses enfants". Un divorce est une phase délicate entre père et fils...!
fatatabata a écrit:Et sinon non, à bien réfléchir, je ne suis pas du tout sûre que les disputes avec son ex femme se soient arrangées, il me parlait de beaucoup d’agressivité (verbale) et beaucoup de reproches...
on trimballe ses souvenirs de son passé malgré tout, si on ne fait pas un travail en conscience à ce sujet...
je comprends mieux la solution évoquée par le tarot pour vous deux, à savoir la lune, chacun chez soi, une separation peut etre necessaire pour qu'il fasse le point plus clairement...et qu'il fasse le choix d'aller vers toi sans pression ou sans avoir l'impression de subir de pression. Je sais bien que ce n'est pas ton intention mais lui, il peut la ressentir comme ça avec ce qu'il vit actuellement
Peut être la question englobe tellement de choses que le tirage parle de ça
Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 65 invités