moi et mon amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: moi et mon amour

Messagepar yann » Tue Jul 06, 2010 3:26 pm

Pour le moment, je ne vois pas vraiment d'amour dans le tirage.
Le chariot, c'est aussi la voiture, il peut te faire des ballades. Un tour de manège ! :mrgreen:
Sortir, ca fait du bien.
Il faut peut etre profiter de se voir, mais ne rien calculer à l'avance pour ne pas se prendre un mur.
La carte du chariot est un succès mitigé pour moi. Les deux cartes au milieu, c'est enfants+famille à l'envers !
On profite du bon temps, rien d'autres en vue.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Tue Jul 06, 2010 3:35 pm

LOOOL ballade en voiture ... xD oui c'est ce que l'ont faisaient quand ont étaient ensembles lol il voulait au depart avant qu'il me saute dessus me changer les idées hum hum lol xD j'ai peur que se scénario se reproduise lol mais bon dans un premier temps se voir et se balader oui pourquoi pas xD on verra ou sa mene lol... je me méfie de lui maintenant en plus je lui plais beaucoup ça c'est clair et lui me plais aussi donc voila quoi mais bon ont va voir comment sa va se passer quand ont se reverra peut etre veut t'il prendre son temps je sais pas trop... je sais que actuellement il travail beaucoup c'est un bosseur lol et il va travailler loin les trajets sont long :-/ça lui permet peut etre pas trop d'avoir qqun dans sa vie actuellement et je sais aussi qu'il est pas pret d'avoir une vie de famille lol car ça il me l'avait dis peut etre pour ça carte a l'envers enfin voila^^ merci de l'attention :)
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Tue Jul 06, 2010 5:21 pm

tiens je vais poser une nouvelle question au tarot^^

a t'il des doutes sur ces sentiments ? (on sait jamais vu que je trouve que c'est pas fort clair entre lui et moi lol...)

:Tar00U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar01U: : :Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :TppfFR:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar20D: :Tar16D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar21U:

beaucoup de carte :s
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jul 06, 2010 6:39 pm

C'est pas bien de poser les questions pour les autres :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Tue Jul 06, 2010 6:44 pm

LOL le tarot veut pas répondre ? :p
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jul 06, 2010 7:16 pm

Sisi, le tarot va répondre, mais le tarologue risque d'appliquer une certaine étique.
Imagine si je demande au tarot ce que le président de la république pense de telle politique. On rentre presque dans l'esprit des gens. Ca devient très indiscret.
Heureusement, ton ami n'est peut etre pas président, mais dans ce cas précis, on demande son autorisation avant de procéder au tirage. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Tue Jul 06, 2010 7:35 pm

ah bon ? je savais pas qu'il fallait lui demander son autorisation lool tout ce que je sais c'est qu'il est pas fort clair je sais pas ce qu'il pense réellement :( c'est un vrai casse tète chinoi ce mec lol dommage que je puisse pas savoir si ya du bon ou du mauvais...

sinon ben tampis lol je vais poser une autre question^^

vais-je bientot avoir de ses nouvelles il me manque déja apres 2semaines sans me parler sniff lool

voila ce que le tarot me dit

:Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
:Tar10U: : :Tar16D: :Tar06U: :Tar21U:

j'aurais j'espere des bonne nouvelles...
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jul 06, 2010 10:03 pm

Tu auras mieux que des nouvelles, peut être une visite !
Il semble pas bon ton tirage au niveau de la méthode.
Le placement des cartes est bizare.
Le passé, présent et futur devrait être tout en bas.
Pourquoi 4 cartes en bas et pas 3 seulement ? La roue de fortune, elle fait quoi a cette place ?
Il va falloir pratiquer le copier coller mieux que ca (sinon achète toi un tarot !) :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Wed Jul 07, 2010 5:42 am

LOOOL en effet il s'est passer un truc bizarre avec mon copier coller sniff je sais pas pourquoi peut etre étais-je dans le gaz XD

mieux que des nouvelles peut etre une visite lool... ça serait bien^^

mais lui venir je serais a moitié étonnée lol sinon rien d'autres au niveau du tarot ? ^^
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Wed Jul 07, 2010 1:26 pm

coucou une petite question je sais qu'il m'a dit qu'il comptait m'écrire seulement je ne sais pas trop quoi ce qu'il va dire il m'a dit juste que c'était pas facile d'écrire la lettre et que surtout il veut pas faire cela a la va vite ni etre faux ni trop gentil enfin voila je pense que dans cette lettre il va exprimer ce qu'il a ressenti dans la relation ou quoi ?

donc ma question est cette lettre c'est du positif ? cela m'inquiète beaucoup :(

:Tar19U: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21D: :Tar08U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar16D:
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Wed Jul 07, 2010 3:23 pm

une petite question me turlupine!!

est ce que quand je lui témoigne mon affection pour lui ça lui fait plaisir ? j'ai l'impression qu'il a l'air froid quand je lui dis qu'il me manque .... :s

voici ce que me dit le tarot...

:Tar00U: :Tar16U:

:TppfFR:
:Tar20D: :Tar15U: :Tar12U:
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Thu Jul 08, 2010 8:17 am

un petit up pour mon post merci d'avance de l'attention j'espère que j'ai bien poser la question :-/
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Thu Jul 08, 2010 9:12 am

:Tar00U: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar15U: :Tar12U:
:TppfFR:

je crois que comme ça le tirage est clair ^^
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jul 08, 2010 5:35 pm

Oh un diable, c'est la surprise ! :mrgreen:
Tu vois le pendu, il bouge pas. Il pense à autre chose, pas ce qui se passe sur la terre.
Encore cette maison dieu ! Et oui , c'est bien la maison de quelqu'un d'autre, brad file moi ton adresse :D
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Thu Jul 08, 2010 5:38 pm

yann a écrit:Oh un diable, c'est la surprise ! :mrgreen:
Tu vois le pendu, il bouge pas. Il pense à autre chose, pas ce qui se passe sur la terre.
Encore cette maison dieu ! Et oui , c'est bien la maison de quelqu'un d'autre, brad file moi ton adresse :D

j'en ai marre de ce diable >< loool ah ben je pense qu'il pense a son travail qui lui permet pas de penser a moi lol xD

et la maison de dieu la maison de qqun d'autres? je comprend pas lool ???
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT